Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse et me rend heureuse : ce sont les enfants car ils sont innocents et la moindre de leur réaction est un vrai régal.

Sylvie , 42 ans, Clamart (France)

Manger jusqu'à plus faim, chocolat, caramel...

Lucie , 18 ans, Soucieu-en-Jarrest (France)

Mes enfants. Chaque moment de bonheur est effectivement précieux et suffisamment rare par les temps qui courent pour ne pas en profiter au maximum et les préserver.

Nathalie , 38 ans, Paris (France)

Je ne pense pas faire originale si je dis «Ce qui me rend heureuse, c'est mon chéri !», alors je vais dire les vacances, une semaine au soleil, il n'y a rien de mieux.

Caroline , 18 ans, Paris (France)

Alors heureux ? Situation : faire un bébé avec ma femme.

Patrice , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de profiter du petit matin dans la nature...

Jean-Francis , 52 ans, Sequedin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir chaque matin mes élèves m'accueillir avec le sourire!

Fatiha , 37 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Angela , 38 ans, Garges-les-Gonesse (France)

Je dirais spontanément que ce qui me rend heureuse, c'est ma famille et Jérôme, mon ange !

Jess , 20 ans, Thionville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de constater que les lunettes ne me vont pas si mal...

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le regard d'un enfant.

Jean-Christophe , 45 ans, Montpellier (France)

J'ai le coeur plein d'amour, d'affection et de tendresse !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Quand je sens mon coeur palpiter de reconnaissance de et par la grâce de Dieu.

Gilda , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, d'avoir quitter le boulot et toute cette grisaille pour venir m'installer au soleil du Midi... Ça c'était un grand bonheur.

Eléa , 48 ans, Draguignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma tante préférée vient demain soir, qu'elle dort à la maison.

Nina , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (FRANCE)

Suivre le chemin de l'école pour aller prendre le métro. Faire ce trajet encore me rappelle des bons souvenirs (le sac chargé - déjà - entre autres !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est passer du temps avec les gens que j'aime.

Sophie , 28 ans, Roubaix (France)

Me remettre du jus multivitaminé au frais !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Le sexe me rend heureuse.

Léa , 29 ans, Paris (France)

Un bonheur simple : ne pas me laisser faire. Parfois…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse depuis que mes parents ne se disputent plus.

Clara , 11 ans, Sete (France)

Je suis heureuse lorsque mes ami(e)s me disent qu'ils me font confiance et que je vais réussir.

Marie , 44 ans, Bordeaux (France)

Avoir vu l'affiche du film "Les Kaïra" m'a fait sourire.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Carole , 39 ans, Neuville-sur-Oise (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est Tom Waits.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

J’aime sa présence, savoir qu’elle est ici près de moi. C’est vivre à ses cotés qui me rend heureux. J’aime aussi quand elle me manque et que je la retrouve après quelques heures où nous sommes éloignés. Lorsque je viens la rejoindre dans le lit et qu’elle dort déjà. Dans la pénombre je cherche sa tête et je l’embrasse. Elle bougonne, gémit un peu, fait une bulle ou deux et se retourne. J’aime ce moment où je prends conscience qu’elle Vit à mes côtés, que nous sommes deux. C’est si doux de la sentir vivre, d’écouter son cœur qui bat lorsque je pose la tête sur sa poitrine !

Thomas , 25 ans, Toulouse (France)

C'est la période où ma cousine est venue vivre chez mes parents.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Ce qui m'a rendue heureuse, récemment, c'est une formidable histoire d'amour avec un internaute landais.

Nathalie , 36 ans, Reims (France)

L'heure qui précède l'arrivée des participants à une de mes interventions : Une atmosphère particulière, mélange de stress et d'excitation un peu comme l'heure qui précède une entrée en scène avec les derniers préparatifs, les imprévus (il y en a souvent) à gérer. L'arrivée du premier participant : Le rideau se lève...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Avoir plusieurs voix et avoir de plus en plus l'occasion de les utiliser toutes, surtout la plus petite, la plus calme, la plus douce… Celle par laquelle je m'entends le mieux !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Un joli souvenir quand j'étais plus jeune, j'inventais des histoires de toto à mon grand-père et je me souviens de sa joie.

Viviane , 44 ans, Quimper (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est être réveillée par un chat qui a faim et qui insiste pour que je me lève.

Gladys , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une bonne balade à la campagne sur ma moto !!!

Laëtitia , 34 ans, Livry-Gargan (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de déjeuner au soleil.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Cette journée d'anniversaire.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

J’adore mon métier, c’est le plus beau du monde. Alors, cela me rend très heureux. En ce moment, je ne peux pas faire mon travail. Une grande partie de la production des films est stoppée à cause de la grève de La Guilde des scénaristes américains. Mais en réalité, faire des films est la seule chose qui me rende heureux.

Tom , 51 ans, New York (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir mes examens (car malgré tout, réussir sa vie professionnelle ça aide au bonheur !!!)

Claire , 19 ans, Chevilly-Larue (France)

Marcher sous la pluie ensoleillée en regardant les gens courir pour ne pas être trop mouillée.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

J’ai marché, et après la pluie, la terre sentait fort et mes chaussures étaient lourdes de boue.

Lucas , 29 ans, Namur (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est les expos, la lecture, le dessin, le sport et les cours en salle ! Tout ça fait partie de mon quotidien.

Rose , 36 ans, Aubervilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement vivre.

Yolana , 13 ans, Fleche (France)

Avoir renoué avec ma meilleure amie, après une rupture d'un an et demi !

Isa , 31 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux mettre des smileys qui vont donner la pêche à tout le monde ! Joyeux smileys et bonne journée !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Alors en ce moment ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré un nouvel ami et comme j'adore faire de nouvelles rencontres... Mais là j'attend beaucoup de lui ! Donc voilà j'avoue qu'en ce moment il me rend heureuse !

Peggy , 21 ans, Niort (France)

Un câlin !!!

Robin , 22 ans, Goeulzin (France)

Chaque jour mon sourire est plus grand car je sais que ma rééducation prend fin et que je vais bientôt retrouver mon foyer. Le bonheur de savoir que je vais revivre avec ma femme me fait surpasser cette épreuve.

Jack , 32 ans, Nantes (France)

Avoir lu l'histoire d'un homme qui battait sa femme. J'ai pu mieux comprendre ce que l'homme ressentait et les raisons qui l'ont poussées à agir de cette manière. Il expliquait aussi son combat intérieur avec le monstre qui était en lui (il nommait ainsi sa violence) et comment sa femme agissait envers lui. Je comprends mieux les jeux de rôle qui se jouent dans un couple, ainsi qu'une partie des jeux de rôle dans ma famille et la violence qui en est issue.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Je suis heureuse, quand je t'embrasse mon amour, dans la rue, malgré les regards choqués des gens, nous sommes dans notre bulle. Je t'aime Nicolas!!!

Amine , 18 ans, Toulon (France)

La réussite dans tout me rend heureuse.

Sofia , 22 ans, Marrakech (Maroc)

C'est un rayon de soleil. C'est un ciel bleu azur. Et tout me sourit...

Géraldine , 26 ans, Paris (France)

Enfin vivre en paix et prendre toutes les vibrations positives de tous les gens de cette planète !!!

Sofien , 21 ans, Belfort (France)

Curiosité, être optimiste, être à l'écoute, être toujours en harmonie avec soi et être zen, voilà ce qui me fait avancer.

Sylvie , 44 ans, Paris (France)

La Danse !

Ghislaine , 53 ans, BLANC-MESNIL (France)

L'amour m’a rendue et me rend encore heureuse !

Véronique , 24 ans, Bordeaux (France)

Le bonheur, c'est quelque chose dans lequel on se sent bien… Et vous en avez multiples preuves !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse récemment, c'est de changer de poste dans mon entreprise !!!

Claude , 39 ans, TOULOUSE (France)

Je suis heureux d’être avec ma femme, mon fils et la santé.

Rémy , 36 ans, Cazaubon (France)

Moi, ce qui me rend heureuse mes enfants et mon petit fils…

Valérie , 38 ans, Paris (France)

D’avoir eu mon permis moto m’a rendue heureuse !

Chloé , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma mère et ma famille.

Sonia , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Plein de choses me rendent heureuse... La dernière en date, c’est mon séjour au Maroc, par exemple.

Laëtitia , 26 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)

Je suis une des folles furieuses amies de la belle au bois dormant, comme elle, mon plus grand bonheur aujourd'hui est cette bande de joyeux drilles qui me suivrait où que j'aille pour distribuer des rêves à qui en veut, faire sourire les gens et faire apparaître à tous quelles sont les véritables priorités dans ce monde, à savoir l'amitié, la solidarité, l'entraide, l'imaginaire, le rêve, la paix, le bonheur et le sourire d'un enfant... Si vous n'allez pas au rêve, c'est le rêve qui viendra à vous. Ne grandissez pas, l'ASPR est là.

Océane , 18 ans, Toulouse (France)

J'ai eu un stepper pour Noël !! J'en voulais, je n'en n'avais pas parlé (ni écrit) et j'en ai eu un !!! Merci !

Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une femme.

Sacha , 30 ans, Nanterre (France)

Des choses simples : un coucher de soleil à Tahna Lot, par exemple, me rendent heureux.

Marco , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants...

Marie-Hélène , 36 ans, Bethune (France)

Ma fille me rend heureuse.

Sophie , 42 ans, Livry-Gargan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que bientôt je vais solder mes congés 2003.

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Le soleil était beau ce matin sur les toits. J’ai pris le temps de regarder.

Omar , 44 ans, Bobigny (France)

Pour moi, être heureuse, c’est d'être entourée de bonnes personnes sincères, simples et modestes non matérialistes, j'ai les pieds sur terre mes vœux ne dépassent jamais mes moyens, Dieu merci, je n'ai rien et je ne manque de rien.

Alia , 36 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est à l’âge de six ans, lorsque j’ai réussi à lire ma première histoire, seule.

Danielle , 48 ans, Échandens (Suisse)

Voir mes messages (et aussi ceux des autres) arriver alors que je suis en train de consulter la page du Happython. Ça me rend heureuse… et curieuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, le chocolat !

Aline , 18 ans, Nurieux-Volognat (France)

Lâcher-prise sur le pouvoir de changer le monde et prier chaque jour pour que la violence cesse.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

C’est la vie qui me rend heureux !

Alain , 31 ans, Mende (France)

Ce qui me rend heureux... Prendre des vacances !

Mathieu , 27 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la délicatesse, de subtilité, de complicité, de musique, d'activités, de calme, d'équilibre, de nature, d'animaux, de surprises, de ma liberté de choisir, du sourire de ceux qui me sont chers, d'avancer, de partager des opinions, d’apprendre...

Djemila , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est aimer un homme.

Augusta , 43 ans, Münich (Allemagne)

Ma pause thé de 14h au boulot.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Le chien qui vous saute dans les bras parce qu'il est content de vous voir.

Laura , 16 ans, Wavre (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c’est la vie.

Adam , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de ma famille et de tous ceux qui m'aiment ! Il n'y a rien de tel que l'amour pour voir la vie en rose !

Fabienne , 21 ans, Longjumeau (France)

Une belle paire de fesses...

Stéphane , 24 ans, Nancy (France)
Je
témoigne