Je suis heureuse car demain c’est mon anniversaire, j’aurais 43 ans, je suis heureuse de vivre, entourée de mes quatre enfants et de mon mari.
Christine , 42 ans, Brebieres (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes enfants et l’acheminement d’une maison.
Nicole , 58 ans, Jeumont (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse pour le moment, c'est la naissance de mon fils.
Stéphanie , 31 ans, Meaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'atteindre le sommet d'une montagne et de savourer la joie d'être allée jusqu'au bout et de contempler le paysage magnifique qui s'offre à mes yeux...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir gardé ma filleule, ce week-end.
Anne-Christine , 28 ans, Wattrelos (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont ces 6 derniers mois et la chose qui m'a rendue heureuse : mon licenciement, et c'est vrai !
Nadia , 42 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse récemment, c'est un regard d'amour et de reconnaissance d'un chien, d'une telle profondeur et intensité qu'il se dispense de mots. L'émotion pure, instinctive. C'est un vieux chien maltraité de 14 ans que je viens de récupérer pour lui offrir une fin de vie sereine et accompagnée. Qu'avons-nous à apprendre des canidés et autres dans la spontanéité et authenticité.
Sandrine , 48 ans, Marmande (France)Ce qui me rend heureuse, c'est, allongée sur mon lit, sentir le matelas sous moi.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? Daniel, mon super poto ! Sa présence fait que je suis heureuse, et le fait aussi, qu'il m'ait avoué que j'étais sa drogue au quotidien. Tout ça me prouve son attachement et sa confiance, et ça... ça vaut tous les bonheurs du monde !
Amandine , 24 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand mes professeurs d'informatique m'apprennent mon futur métier.
Olivier , 21 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir arriver le week-end, car je sais que je serai dans les bras de celui que j'aime plus que tout au monde !
Sandrine , 26 ans, Cherbourg-Octeville (France)
Etre soutenue, épaulée régulièrement dans ma vie me rend heureuse.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'enfant que je porte dans mon ventre, qui donne une autre importance aux petits bonheurs de la vie, ce premier rayon de soleil qui caresse ma peau, ce moment passé avec mes amis à rire, tout simplement... Donner la vie.
Valérie , 31 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureux à présent, c'est de partager des instants de bonheur avec ceux qui me sont chers. Partager les moments de bonheur est pour moi d'une riche intensité. Voir ceux que j'aime heureux me comble et faire vivre, faire circuler ce bonheur est pour moi un acte de communion intense.
David , 31 ans, Perpignan (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la musique, chanter... Pouvoir faire pleurer les gens quand je chante... Ça n’est arrivé qu’une seule fois mais là, j’ai été heureuse.
Sofy , 18 ans, Puy-en-Velay (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon neveu, quand il est venu au monde !
Jennah , 24 ans, Metz (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de partir en vacances avec mes enfants et ma femme.
Giany , 49 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir la santé, l'amour et l'argent.
Mounir , 27 ans, Rennes (France)Aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est organiser l'anniversaire d'une copine. C'est surprise, car même si elle est au courant, je compte la surprende avec un karaoké, un concours de danse, une pêche aux pommes, un taby et des tas de jeux pour une belle soirée avec tous les amis. Merci de partager ce petit bonheur avec vous tous!
Lucile , 43 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon homme heureux !
Halima , 29 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'homme que j'aime rentrer avec un sourire aux yeux, le serrer dans mes bras, lui communiquer mon amour pour lui tout simplement.
Marie-Laure , 56 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir "gagné" un nouvel ami, sincère, riche, avec qui je peux échanger, même à distance, c'est une présence, et c'est tellement précieux... Merci la vie !
Maelle , 35 ans, Toulouse (France)
Le bonheur, c'est de réussir aux examens, qu'ils mettent la vie en jeu, visiblement ou non !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Le soleil qui se lève tous les matins pour nous dire que le monde est beau... que ma famille est heureuse... que ma petite soeur sourit... que mes chiens me sautent dessus quand je rentre chez moi... soyez heureux, la vie est faite pour être heureuse alors profitez de toutes les secondes pour sourire et vous épanouir...
Yves , 27 ans, Vagos (Portugal)Le moment le plus heureux pour moi, ça a été la naissance de mes trois loulous, forcément !
Christelle , 34 ans, Noisy-le-Grand (France)Le chocolat, le soleil, deux arcs-en-ciel : et voici une journée géniale !
Nathalie , 39 ans, Paris (France)Voir le sourire de mes enfants le matin, le soleil qui se lever, le rire des enfants, les rivières et les lacs.
Lurdes , 46 ans, Lyon (France)
Marcher pieds nus dans l'herbe fraîche avec la rosée du matin. Ça réveille d'un coup et on se sent vivant, tout simplement.
Jean-Louis , 62 ans, Aubenas (France)Ce qui me rend la plus heureuse aujourd’hui, c'est d'être connectée à des personnes bienveillantes et authentiques. C'est une joie indescriptible de savourer ces temps de partage avec des âmes qui vibrent dans la 5ème dimension. Amour, Joie, et Paix pour tous, car en vérité nous ne sommes qu’Un.
Violette , 40 ans, Creteil (France)
Quand j'étais jeune, pour mon anniversaire ma mère m'achetait toujours un flan car c'était mon gateau préféré. Il n'y avait pas de surprise mais mon flan me rendait heureuse.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de manger un bon camembert avec un petit vin rouge.
Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est d'avoir retrouvé les personnes avec lesquelles je partage la formation de coaching d'équipe.
Patricia , 49 ans, Pujaut (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux, en particulier les membres de ma famille, et mes amies et en ce qui me concerne, les petites attentions qu'on me porte. Les petits bonheurs simples.
Valérie , 46 ans, Vittel (France)La première fois que j'ai fait du saut à cheval, c'était assez incroyable ! C'est comme si j'avais la sensation de voler !
Naima , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de respirer l'air pur en haut d'une montagne, voir les amis que j'aime, écouter mes enfants rire à gorge déployée, être aimé par mes proches, manger un bon repas (une langouste, du saumon, des huîtres,...), gagner au jeu de hasard, transpirer à grosses gouttes...
Thierry , 41 ans, Viry-Chatillon (France)Des petits riens !!! Le calme, la sérénité, la nature partager des moments tout simplement avec une personne qui nous comprend, avec qui on peut échanger des choses profondes.
Sandrine , 38 ans, Epinay-Champlatreux (France)C'est quand j'ai été dans un parc d'attractions à Paris pour mes 10 ans. Le matin, je me suis réveillée et mes parents m'ont dit où on allait. C'est mon Papy qui nous y a conduit. C'était très bien.
Fleur , 23 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je suis vraiment heureuse quand je retrouve mon amour le week-end. Cela fait 1 an et demi que nous sommes ensemble et chaque moment passé avec lui est gravé à jamais dans mon coeur. L'amour que l'on se porte mutuellement est vraiment quelque chose qui me rend vraiment heureuse. Grâce à lui, j'ai trouvé ce que voulait dire bonheur et amour.
Emilie , 18 ans, Toulouse (France)Partager des moments de bonheur, de rires, des plaisirs de la vie en toute simplicité : une balade sur la plage, en forêt, une soirée télé canapé, écouter de la musique, danser, chanter, vibrer, s'émerveiller....un verre en terrasse, resto, ciné, concert, voyage, culture, sport…
Sylvie , 52 ans, Bordeaux (France)Je fais de mon mieux pour mettre des couleurs et des saveurs dans ma vie et dans celle des gens que j'aime. Ce qui me rend heureuse, c’est les discussions sans fin au coin du feu, des soirées entre amis, des balades, des expos, un resto, un bon vin, de l'émotion en écoutant de la musique, en contemplant un beau paysage.
Isabelle , 50 ans, Aubagne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque les gens s'entendent bien, qu'ils n'attachent de l'importance qu'à ce qui en a vraiment. C'est également lorsque je vois quelqu'un qui est bien dans ce qu'il fait, hé oui il y en a ! Et ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que demain est un autre jour !
Michelle , 47 ans, Fermanville (France)
Ma réponse va paraitre bizarre, mais c'est une longue histoire : donc ce qui me rend heureuse, c'est que mes parents passent de très bonnes vacances après une année de galère.
Marie , 44 ans, Muret (France)De croiser des gens dans la rue qui me disent bonjour en souriant, y'a rien de tel pour être heureux !!
Eve , 25 ans, Riom (France)Attaquer la journée avec un énoooorme verre de jus d'orange frais pressé avec tout plein de pulpe... Ça met tout plein de soleil dans la journée...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Entendre une chanson que j'aime à la radio et me mettre à danser me rend heureuse.
Elfy , 24 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand le vétérinaire m'a dit que Salem, mon chaton, était sauvé de son empoisonnement dû à une ingestion de boulettes empoisonnées placées dans un jardin du voisinage, et qu'il n'aurait pas de séquelles.
Daedalys , 38 ans, Nancy (France)
L’harmonie, mes chats, les lumières dans la nuit, Frida Kahlo, les barbecues, un verre de rosé frais, marcher, photographier…
Stéphanie , 49 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis douce avec moi.
Magali , 28 ans, Perray-en-Yvelines (France)Prévoir un truc sympathique et bien ! Je suis heureuse de manigancer tout ça !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse : la plage et le printemps qui est déjà là.
Chris , 28 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'un petit bonhomme va bientôt entrer dans ma vie...
Aude , 21 ans, Grenoble (France)Le farniente, les balades, la mer, le sud de la France ou ailleurs (Italie, Iles, etc....), la montagne et la campagne… Une discussion agréable, un dîner en bonne compagnie, un film romantique…
Valérie , 50 ans, Hay-les-Roses (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil qu'il y a aujourd'hui sur Bordeaux.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Lorsqu'une personne me sourit alors qu'on ne se connait pas, ça me rend heureuse.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ma voisine de palier qui est une petite dame très âgée m'a laissé une part de sa tarte aux abricots sur ma poignée de porte avec un petit mot pour me remercier de lui avoir descendu ses poubelles. Ce genre de petite attention humaine ça me réchauffe le cœur pour la semaine.
Sonia , 30 ans, Toulouse (France)
témoigne