Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est tout l'amour que j'ai reçu des gens qui m'ont souhaité mon anniversaire. C'est tout bête, mais voilà.
Maryjo , 41 ans, Romans-sur-Isere (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'attendre un bel évènement pour le 1er Juin, un petit garçon. Quel bonheur !
Sabrina , 21 ans, Mons-En-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un week-end à Londres, par un temps ensoleillé, avec des gens de coeur.
Philippine , 23 ans, Paris (France)Aujourd'hui, au boulot, avoir découvert que, pour le midi, je pouvais manger gratuitement à la cafétéria de l'entreprise. Pas besoin de préparer son repas, pas besoin d'acheter de la malbouffe.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir chaque jour le sourire de mes enfants.
Corinne , 41 ans, Crecy-la-Chapelle (France)Ce qui me rend heureux, ce sont toutes les activités que je fais avec ma famille.
Aurélien , 11 ans, Jeumont (France)
Je suis heureuse depuis que j'ai compris qu'être malheureuse ou boudeuse me demandait bien plus d'énergie que d'être heureuse et de bonne humeur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, chaque moment avec eux est une joie !
Francine , 43 ans, Provins (France)Ce qui me rend heureuse dans ma vie, c’est de connaître mon copain avec qui je suis bien. Je me sens moins seule et on se voit le week-end, c’est ça le principal.
Corinne , 55 ans, Arcueil (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de rencontrer un homme qui m'aime pour ce que je suis.
Jennifer , 21 ans, Havre (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai retrouvé un vieux message d’anniversaire que j’avais oublié.
Julie , 41 ans, Québec (Canada)Voir les écritures (même les pas belles, c'est à moi de juger !).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Coller son oeil derrière l'oculaire d'un télescope et y découvrir une étoile et penser qu'elle est peut-être déjà morte mais qu'elle sera visible encore longtemps...
Alice , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de repenser à ces moments de complicité et de rigolades et de voir que le lendemain, ça me fait encore sourire, même en pleine interro de maths !
Joëlle , 17 ans, Strasbourg (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir piquer une tête dans la piscine de mon cousin et oublier la région parisienne.
Virginie , 40 ans, Nanterre (France)Quand la sonnerie du lycée retentit. On laisse de côté les heures de maths qui viennent de défiler et les pages d'exos qui nous attendent en rentrant, pour souffler un peu tous les deux. On rentre main dans la main, et parfois une jonquille dans l'autre, j'escalade le banc pour le longer, on crache au pont et souvent, on coupe par le jardin public. Assis sur le toboggan, on papote longtemps, trop longtemps, la nuit tombe déjà et les parents nous harcelent sur le téléphone. C'est comme ça tous les jours mais je ne m'en lasse pas. C'est long, 4 jours sans toi... Reviens-moi vite !
Margaux , 16 ans, Paris (France)La sarabande de Haendel me rend heureuse… Alors je la joue, et je la joue, et je la joue…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est l'amour que me donne ma famille.
Marie , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse : cette super note que j'ai eue à mon rattrapage et qui me permet de passer tout à fait dignement dans l'année supérieure ! J'y croyais pas, et ça a ensoleillé toute ma journée ! Dans 3 ans, je peux faire le métier dont je rêve et franchement, même si j'ai encore le temps de morfler avant, j'ai hâte ! Ce qui me rend encore heureuse : les deux nouvelles personnes que j'ai connues ces dernières semaines et avec qui tout se passe merveilleusement bien, pourvu que ça dure !
Clémence , 19 ans, Paris (France)
Une semaine de vacances en compagnie de ma soeur dans un petit village du Cantal au pied du Puy Griou.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, actuellement savoir que je peux compter sur mes amis, car aujourd'hui ils sont tous présents pour me fêter mon anniversaire et cela me réjouit !
Claire , 34 ans, Bernay (France)Me promener dans des grandes villes que je connais bien, ou pas, ou peu, me rend heureuse.
Gin , 31 ans, Lyon (France)Quand je me réveille le matin, et que je vois le sourire de ma chérie.
Fabien , 24 ans, Oullins (France)Ce qui me rend heureuse est cette vie qui me satisfait pleinement : ma petite famille géniale, mon quotidien très plaisant, mon cadre de vie très charmant...
Aurélie , 34 ans, Belley (France)
Heureuse, parce que si des personnes ont cliqué peut-être 142 000 fois sur certains témoignages heureux, c'est que ça leur apportait quelque chose et je suis heureuse, qu'elles aient pu s'exprimer (même si je n'ai rien à voir là-dedans, je reste néanmoins heureuse pour elles).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver, tous les soirs, la personne dont je suis le plus proche et de passer ma soirée et mes nuits avec elle.
David , 33 ans, Rochelle (France)Quand je pars travailler et qu'il n'y a pas encore tout le brouhaha parisien.
Delphine , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'espérer que les 100 000 témoignages du Happython seront recueillis !
Laure , 17 ans, Sarcelles (France)Le bonheur, c'est s'endormir en sachant que demain sera pire, mais que pour l'instant on est au chaud sous sa couette, avec la respiration de l'autre qui nous caresse le dos, l'autre qui nous aime et qui se sent en sécurité...
Jo , 27 ans, Brest (France)La dernière chose qui m'a rendue heureuse, c'est un peu bête, mais c'était hier, une photo de mon petit neveu avec son costume pour carnaval, parce qu'il l'attendait avec impatience et qu'il est trop beau dedans !!
Eve , 37 ans, Toulouse (France)Mettre un point final à une de mes conceptions professionnelles, regarder par la fenêtre et voir le jour se lever.
Florence , 33 ans, Marseille (France)C’est mon homme qui me rend heureuse, ça fait 2 ans, que je suis avec lui, et c'est magique.
Leïla , 18 ans, Beziers (France)Bonjour, moi, ce qui me rend heureuse, c'est le sourire des gens autour de moi. Un sourire coûte moins cher que l'électricité et éclaircit autant mes journées !
Catherine , 14 ans, Brossard (Canada)
Les balades à deux, les repas en famille, les sorties, le cinéma, la musique…
Sandrine , 45 ans, Nesles-la-Montagne (France)C'est d'avoir été choyée par des personnes qui se sont occupées de mes copines et moi, pendant les vacances. Ils nous ont fait découvrir les pays d'une façon différente.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que je peux compter sur mes amis.
Alexandre , 24 ans, Paris (France)La naissance de mes neveux et nièces et de les voir en bonne santé.
Sonia , 31 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand arrive le vendredi et je pars m'éclater en boîte de nuit pour décompresser.
Corinne , 34 ans, Jeumont (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour de la naissance de mes fils.
Chantal , 59 ans, Jeumont (France)Un voyage en Crête m'a beaucoup ému. J'ai aimé cueillir les citrons sur l'arbre. J'ai aimé retrouvé le parfum du jasmin. Top !
Fatiha , 42 ans, Clichy (France)
Voir que la chienne de la famille, Tina, m'attende lorsque je me balade avec elle. Elle marche loin devant, puis se retourne vers moi pour voir si je suis.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureuse : je m'aime, j'aime ma vie, mes amis, mon fils... voilà tout.
Louise , 38 ans, Paris (France)La chose la plus heureuse qui me soit arrivée a été d'apprendre que j'étais enceinte puis que c'était une petite fille.
Ludivine , 29 ans, Neuilly-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, ce n'est pas très original, mais c'est de me sentir aimée.
Aude , 32 ans, Rochelle (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’écrire et d’avoir réussi à stopper une histoire difficile. Et aussi manger et… rire !
Caroline , 30 ans, Pantin (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être achetée un manteau qui me plaît bien !
Karima , 27 ans, VINCENNES (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de voir le Monde sans frontières...
Besma , 14 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque ma fille de 14 ans et demi, très "indépendante", me demande d'une toute petite voix : "Maman, est-ce que tu m'aimes ?"
Dominique , 47 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir mes cousins.
Alexia , 7 ans, Saint-Julien-de-Chedon (France)Un grand bonheur : apprendre, après des mois d'angoisse, que la tumeur osseuse de ma petite soeur de 17 ans n'est pas un cancer ! Un plus grand bonheur encore (j'espère), après le 19 janvier, lorsqu'on l'a lui aura ôtée et qu'elle ne souffrira plus comme aujourd'hui...
Sarah , 21 ans, Strasbourg (France)J'ai déjeuné avant-hier avec une amie que je n'avais pas vue depuis 4 ans ! Le temps passe ! Elle m'a rendue le bouquin que je lui avais prêté et je lui en ai prêté un autre ! Restaurant sympa à Nantes, sur l'Ile Beaulieu. Excellente ambiance et une bonne carte. Tout bon partout ! Une bonne journée...
Patrick , 64 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse : une semaine de vacances passée avec des amis (je rentre tout juste !).
Anne , 33 ans, Choisy-le-Roi (France)Je suis heureux de vivre... je suis heureux de pouvoir faire ce que je veux.
Adrien , 23 ans, Ferney-Voltaire (France)
Quand mon père a pleuré en lisant une lettre où je lui disais que je l'aime et pourquoi...
Laury , 37 ans, EVRY (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de rire, chanter, le coup de téléphone d’un ami, nager, bouger.
Béatrice , 42 ans, Trocy-en-Multien (France)
témoigne