Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir arriver assez souvent à mes fins grâce à mon physique, je remercie la nature de ne pas m’avoir faite trop moche !
Amande , 24 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai vu ma petite soeur.
Victorino , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)
En ce moment, ce qui me rend heureuse... ? Je pense plutôt à une traversée en voilier durant un mois, le silence en pleine mer et aussi, d’être réveillée par des cigales après 5 jours de pleine mer !
Catherine , 44 ans, Alicante (Espagne)L’amour de mes parents m’ont rendue heureuse et les échecs me renforcent !
Magdalena , 34 ans, Lilas (France)Ce qui me rend heureux, c'est ma naissance : c'est grâce à elle que je peux vivre ma vie comme je l'entends, et ma liberté... Sans elle je ne serais pas là...
Emmanuel , 27 ans, Dijon (France)Ce qui me rend heureux, c’est que le jour se lève et se couche chaque jour et que la vie reste là !!!
Chang , 23 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où ma petite-soeur m'a offert un sac (avec mes initiales dessus) qu'elle a fait de ses propres mains. J'en avais les larmes aux yeux...
Hélène , 20 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de prêter ma voiture à ma voisine et qu'elle m'ait dit qu'elle était très bien.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de me rendre compte à quel point je suis amoureuse de lui, comme une gamine qui a son premier émoi amoureux.
Sylvie , 38 ans, Saint-Loup-Cammas (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de dire qu'un jour les gens deviendront matures et qu'ils arriveront à se gérer eux-mêmes sans toujours avoir forcément besoin d'une épaule pour pleurer. Aider les gens, ok, mais se faire pomper toute son énergie par et pour une seule personne, ce n'est pas juste pour les autres : il en faut pour tous !!! Je crois qu'on va essayer de lui faire découvrir le Happython, qui sait, ça marchera peut-être !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Avoir eu d'autres jumeaux sur le Net ! Alfred, Imad, Mifounette… Plein de monde !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je kiffe mon travail par dessus tout, et j’aime ma vie en général… en fait, je suis heureuse (mais pas simplette) de naissance !
Laure , 30 ans, Paris (France)Un des moments heureux de ma vie, c'est quand j'ai vu toute la tendresse dans les yeux de ce vieux clochard lorsque je lui ai donné 2 euros, ça n'est pourtant rien. Mais son regard s'est posé sur moi comme si je lui avait offert un palais !
Laëtitia , 20 ans, Paris (France)Etre Mamie pour la première fois d'une petite Maëwen fut un grand bonheur pour moi.
Sylvie , 41 ans, Baisieux (France)Profiter de cette 1ere journée de printemps, passer un peu de temps dans le jardin !!!
Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ma petite fille, tout simplement. Sans me lasser, je regarde mon petit bout de 4 mois et je suis la plus heureuse au monde.
Bénédicte , 43 ans, Pavillons-sous-Bois (France)La réalisation que je suis dans un autre pays, donc une autre culture, quand je voyage me rend heureuse.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être au calme devant un magnifique paysage qui me berce.
Danièle , 44 ans, Eybens (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte combien j'ai de personnes qui m'aiment et m'apprécient et qui m'ont soutenue lorsque j'ai été hospitalisée pendant une longue période. Etre aimée et reconnue pour ce que je suis c'est déjà le bonheur... !
Fabienne , 40 ans, Paris (France)Un taf que j’adore, ma famille et mes amis et la vie tout simplement me rend heureuse.
Corinne , 35 ans, Maisons-Alfort (France)Cette nouvelle chambre temporaire où je peux passer par la fenêtre et "faire le mur".
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'aller faire mes courses au marché.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de propager le virus du bonheur !!!
Julie , 23 ans, Marseille (France)Je suis heureuse, de lire tous ces témoignages et de savoir que je ne suis pas seule à croire au bonheur !
Virginie , 21 ans, Lille (France)C\'est ce matin quand on s\'est dit oui pour la vie avec toi mon amour.
Benjamin , 31 ans, Montréal (Canada)Ce qui m'a rendue heureuse : Mes enfants, l'homme que j'ai aimé, ça, c'est pour le passé, mais qui reste le présent pour mes enfants. Ce qui me rend heureuse maintenant, c'est de savoir ce que je veux. Ce que je veux le plus et d’avoir la liberté de pouvoir le dire.
Laurence , 39 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureux, c'est voir ma conjointe sourire malgré les embûches auxquelles elle a, à faire face.
Claude , 45 ans, Québec (Canada)
Hier soir j’ai passé la soirée avec un homme et c’était du pur bonheur.
Marlène , 30 ans, Mormant (France)Je suis heureuse de savoir que celui que j'aime sera toujours là pour moi, même si la distance nous sépare...
Jennifer , 21 ans, Havre (France)
Des joies simples pour des gens simples, tout est en mesure de me rendre heureux !
Stéphane , 34 ans, Lemberg (France)Avoir de nouvelles collègues sympas et avoir mangé ensemble hier midi.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que tous ceux que j'aime sont heureux. Le bonheur, c'est aussi simple que ça !
Nelly , 20 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec le garçon que j'attendais depuis 3 ans. C'est d'avoir passé 1 an et demi et à côté et de me dire qu'il nous reste le plus long et beau chemin a faire ensemble. Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse tout simplement !!! (Guillaume je t'aime)
Lauriane , 17 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de constater que c'est contagieux, et que chacun peux ressentir à l'intérieur de lui cette présence de l'Amour et la faire fructifier.
Denise , 49 ans, Genève (Suisse)De voir mes deux garçons de 4 ans se faire des bisous avant d'aller s'endormir chacun dans leur chambre : ils viennent juste de décider de séparer leur lit et ne dorment plus côte à côte.
Lili , 35 ans, Rennes (France)

Les musées, restaus, les pierres, les librairies, les troquets lors de concerts…
Muriel , 48 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, ou m'a rendue heureuse. Hummm le bonheur est tellement éphémère on croit l'avoir et on s'aperçoit qu'il est déjà passé!!! Mais tout me rend heureuse, un sourire, un mot, un regââârd !
Carole , 42 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque je suis rentrée de vacances, je me suis rendue compte que je manquais à beaucoup de mes amis, on me l'a dit, ça m'a rendue heureuse.
Suzanne , 56 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de ma mère, tout l'or de la terre ne vaut pas le sourire d'une mère.
Julia , 20 ans, Colmar (France)Nous avons fait du repérage pour des éventuels achats futurs, nous y avons fait quelques emplettes, normal entre filles, et j’ai même rencontré une merveilleuse carotte en peluche toute douce. Mon amie a immortalisé l’instant.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Quand j’étais parti tout seul, vivre l’expérience de tout lâcher, j’avais l’impression d’être heureux.
Mihran , 33 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer tous les soirs chez moi et de retrouver mon meilleur ami qui est là pour me supporter et ne jamais me laisser seul.
Florian , 21 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'amour et l'envie de naître de nouveau car il n'y a rien de plus beau au monde que 'd'aimer'. Je suis amoureuse.
Fidélia , 20 ans, Brazzaville (République du Congo)
Ce qui me rend heureuse, c'est de poser mon plateau sur le tapis roulant du resto U et de le voir s'en aller.
Tamara , 18 ans, Pelissanne (France)Spontanée et authentique, bientôt 2 ans, 2 ans qui passent à la force de notre amour et à la douceur de nos réveils, 2 ans avec des joies même dans des moments banals du quotidien, 2 ans et tellement tellement plus encore à vivre... C'est pour toi ma petite feuille d'érable!
Yann , 24 ans, Charenton-le-pont (France)
Mon travail qui me fait côtoyer des personnes formidables me rend heureuse...
Geneviève , 43 ans, TOULOUSE (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est lorsque j'ai terminé mon travail, le dernier jour de travail pour ma retraite.
André , 75 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le bonheur, pour moi c'est de retrouver mon très cher et tendre mari et de le serrer dans mes bras, je l'aime à la folie.
Isabelle , 29 ans, Charly-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la chance que j'ai d'attendre un enfant qui changera ma vie !!!
Julie , 23 ans, Epinay-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse ? Ça fait très réponse bateau, mais ce qui me rend vraiment heureuse, c'est mon fils.
Ludivine , 26 ans, Varenne (France)Un secret du bonheur, c'est peut-être aussi de savoir relativiser et d'avoir une sacrée dose d'humour !
Saholy , 35 ans, Tananarive (République de Madagascar)Les mots gentils d'une personne que j'apprécie beaucoup, une collègue du Kosovo qui m'a dit que j'étais une personne vraiment spéciale pour elle. C'est une femme très gentille, douce et intelligente, ça m'a beaucoup touché.
Dominique , 44 ans, Thionville (France)
De surfer sur la poudre tout l'hiver et savoir qu'avec l'éclosion du printemps un bonheur similaire m'attend sur l' eau... De pouvoir partager ces moments avec les gens qu'on aime...
Bridget , 27 ans, Genève (Suisse)Moi, ce qui me donne le sourire, c’est le soleil et le week-end dans 30 minutes !
Tatiana , 20 ans, Creutzwald (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer des gens fantastiques chaque jour de ma vie !!!
Virginie , 21 ans, Rochester (Angleterre)J’aime la vie, regarder les choses, en fait j’adore la nature, les coquelicots, flâner, bref, j’aime beaucoup de choses.
Caroline , 28 ans, Nantes (France)Être d'accord qu'il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. Ouvrez les yeux !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Je m'investis dans un club de Shorinji Kempo, art martial et philosophie qui permet à chacun de découvrir qu'il a plus de courage qu'il ne croit, et les moyens de progresser et de s'améliorer. La philosophie du Shorinji Kempo, je la résume par cette petite phrase qui fait partie des enseignements : vivons moitié pour nous-mêmes, moitié pour les autres. Si tout le monde faisait cela, ce serait le paradis, non ? Quand je reviens de l'entrainement, je chante souvent pendant le trajet...
Olivier , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire "je t'aime" à ma Papaye, l'amour de ma vie.
Cécile , 18 ans, Lyon (France)
Enfant, un jour, dans un marché, un mercredi matin, au Vieux-Pays à Aulnay sous-Bois avec ma tante, j’ai découvert l’album Fantask numéro 2, avec les numéros 4, 5, 6 et 7. Il n’y a seulement que 7 numéros de cette BD, démarrée 1969. Je n’y croyais pas ! Je suis revenu chez moi, avec un bonheur parfait. Et j’ai mis un temps fou à lire, relire, détailler, trouver des parallèles graphiques, mieux comprendre et m’imprégner à fond !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Quoi de plus chouette que de se retrouver avec ses amis autour de soi, dans un salon, un parc, un restau, en regardant toutes ces personnes avec qui on aime partager tant de bons et mauvais souvenirs !
Laëtitia , 21 ans, Vanves (France)
témoigne