Ce qui me rend heureuse, c’est que je suis en parfaite harmonie avec mes proches.
Amélie , 18 ans, Rethel (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Moi, ce qui me rend heureux, c'est de partir, mais c'est aussi de revenir, cela me rend heureux, surtout de revenir, parfois plus que de partir.
Dany , 66 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu un entretien d'embauche après tout ce temps d'attente.
Kenya , 26 ans, Paris (France)Ecrire, prendre des notes, travailler dehors au soleil, comme je l'ai fait aujourd'hui.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)L'autre jour, quelqu'un dans une voiture me klaxonne, me fait signe de venir… Bof, je ne sais pas ce que je fais… Allez, hop, voyons voir ! Je m'approche et entends : tu veux... vous voulez que je vous dépose ? Une de mes stagiaires qui s'est arrêtée pour moi ! Sympa !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Faire des tests débiles, simplement parce que je n'ai pas envie de forcer aujourd'hui !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
J'ai eu l'occasion d'accompagner des cadres de santé d'un hôpital à la mise en place de projets de service. Parmi eux, il y en avait un qui consistait à "Intégrer la famille dans le soin du patient". Ce projet a donné lieu à un film. Je me suis du coup retrouvée, à ma grande surprise, à participer aux rencontres avec le réalisateur, puis à faire partie du film, diffusé dans l'ensemble des services hospitaliers.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le reflet du regard de la personne qui m'a aimée dernièrement.
Nadia , 38 ans, Garenne-Colombes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me poser la question du bonheur. J'avais oublié de le faire depuis quelques temps. Merci Aurélie.
Stéphane , 26 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans les bras de l'homme que j'aime et qu'il me dise Je T'Aime...
Marie , 14 ans, Troyes (France)Ce qui m’a rendue heureuse dans le passé... un coup de foudre qui a duré 9 ans et aussi les voyages.
Céline , 34 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, ce sont des réunions de famille.
Toufik , 46 ans, Saint-Quentin-Fallavier (France)D'avoir rencontré quelqu'un avec qui je me sens bien et avec qui je voudrai rester tout le temps...
Laurent , 18 ans, Saint-Etienne (France)Les moments magiques de la rencontre avec mon compagnon... Sentir le coeur palpiter et les sensations se répartir dans tout le corps... Mais aussi la communion avec les amis, le fait de se sentir appuyé, reconnu et soutenu dans les moments forts et dans les moments de trouble aussi!
Olivier , 29 ans, Paris (France)Avoir assisté au concert de Téléphone, avec des amis. C'était l'un de nos premiers concerts, et on était so happy d'y être et déchaînés !
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Je suis secouriste pendant mon temps libre et une fois j’ai fait une intervention avec une vieille femme qui ne payait pas de mine et très triste, pas parce qu'elle s'était blessée mais ça devait être une femme très seule. On a fait ce que l'on devait faire et dans le véhicule, j’ai commencé à discuter avec elle et j'ai réussi à la faire rire aux éclats. Et là, je me suis dit que j'étais fière de ce que j'avais fait et j'en étais la plus heureuse pendant ce court instant et elle, avec moi. Voilà, ça c’est du vrai bonheur.
Myriam , 32 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, les bébés, et ce qui m'a rendue heureuse, mon mariage.
Elodie , 26 ans, Lucon (France)
Ce qui me rend heureuse, je dirais que c'est de savoir que les personnes auxquelles je tiens énormément, tiennent à moi en retour.
Laëtitia , 17 ans, Creteil (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir les gens heureux, de sentir que quelque part l'action était récompensée par la reconnaissance de sa qualité.
Camille , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est parfois, me laisser aller, me laisser faire, sans me prendre la tête.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les jolies couleurs de l'automne et le soleil qui rayonne en Bretagne...
Sarah , 46 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma cousine au téléphone et de parler de tout et de rien, sans aucune barrières.
Carole , 17 ans, Eaubonne (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la rencontre de ma mère après des années passées loin de moi !
Carole , 18 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)Battre le record du monde du bonheur en compagnie de tout le monde sur ce site !! A quand les JO du Bonheur ??
Rémi , 23 ans, Lille (France)
Je suis heureuse, lorsque je communique avec des personnes qui apprécient aussi le chemin de la croissance intérieure, et qui travaillent sans cesse à aller de l'avant intérieurement.
Nabéla , 40 ans, Alger (Algérie)
Avoir des cheveux qui commencent à redevenir longs. Je vais enfin pouvoir me refaire des coiffures de fou !!!J'adore les coiffures bizarres !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille et le fait d'avoir vécu 10 ans dans le Sud.
Mina , 39 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les plantes bourgeonner et fleurir, et sentir le soleil sur ma peau après l'hiver...
Lise , 15 ans, Paris (France)Sur terre, ce qui me rend heureuse, c’est de vivre à côté de mon ami, tout en pensant aux montagnes, aux prochains sommets.
Caroline , 28 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont ces longues discussions où le monde se défait, se refait et se re-refait sans cesse dans l'utopie la plus encourageante. C'est un réel bonheur de voir qu'on n'est pas seul à penser que plein de choses ne vont pas et qu'il faut à notre échelle essayer de trouver une solution.
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le vent doux qui souffle de la mer... et le réveil à côté de l`homme qui me plaît...
Diane , 31 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse : le soleil qui se couche sur l'océan. Me coucher quand le soleil se lève et entendre les oiseaux, partager un repas, un verre de vin en compagnie de personne que j'aime, quand ma fieulle me dit :"Tata je t'aime". Ce qui me rend heureuse, ce sont des petits moments de vie, des choses simples.
Séverine , 33 ans, Claye-Souilly (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mes enfants en bonne santé, d'être avec Eric et d'avoir des amis comme toi, voilà.
Nadège , 33 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)De sentir mon Papa heureux car sa petite fille lui a fait un câlin...
Edith , 26 ans, Colmar (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je me lève le matin pour aller travailler et que je prends le temps de m'amuser avec mes enfants.
Mickaël , 29 ans, Maubeuge (France)Ce qui m'a touchée date de mardi... c'est mon père (au téléphone) et mon meilleur ami (à ma fête d'anniv) qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire car je le méritais... Voilà, c'est ce mot "mérite" qui m'a touché et le fait que ça vienne de deux hommes importants dans ma vie.
Isabelle , 39 ans, Hyeres (France)Ce qui me rend heureuse en deux mots : être vivante. En quelques mots de plus : Respirer. Doucement, intensément avec tout mon corps. M’étirer sur la vague de mon souffle. Chanter. Éveiller ma voix, créer l’espace intérieur et tout oublier sauf le plaisir. Bouger. N’importe comment, dans n’importe quel sens. Danser ou traverser une rue ou courir ou nager. Aimer. Celle que je suis et qui rend tout possible, chaque émotion, sensation cueillie. Ceux qui me sourient et ceux qui font la tête, ceux qui m’aiment et ceux qui ne m’aiment pas. Partager. Un rayon de soleil, un moment, un silence, un morceau de pain... Avec qui veut, avec la vie, avec mes amis, avec vous.
Céline , 29 ans, Saint-Maurice-l'Exil (France)
Voir les gens profiter des rayons de soleil sur les pelouses, avec les enfants, en toute simplicité et loin de cette société de consommation.
Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'espérer qu'un jour les Palestiniens et les Israéliens feront la paix et vivront côte à côte sans se détester.
Isabelle , 28 ans, Savigny-sur-Orge (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec mon compagnon et faire des voyages.
Evelyne , 59 ans, Jeumont (France)Le fait d'être toujours aussi amoureuse depuis 10 ans déjà et ma petite famille !
Christelle , 27 ans, Tours (France)L'une des choses qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai pu lever le soutien gorge médical de ma poitrine, là j'ai pu voir le vrai (beau) résultat ! C'était mon cadeau d'anniversaire des 21 ans et du bac avec mention bien ! Au moins je n'ai pas souffert le martyr pour rien, et gonfler mon monde en demandant de l'aide pour tout faire, pendant plus d'un mois... !!
Elodie , 22 ans, Marseille (France)Savoir prendre de l'avance parfois… Sur les photocopies, c'est cool !!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des ami(e)s très proches qui vous tendent la main à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Pour moi ce sont des petits bonheurs qui ne coûtent rien, mais qui illuminent une vie !!!
Sophie , 54 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)
La naissance de mon petit-fils cette nuit, me rend heureuse.
Mireille , 53 ans, Gennevilliers (France)Qu'un Ami ne soit pas complaisant avec moi me rend heureuse car il m'oblige à prendre mes responsabilités, à ne pas être victime. Mieux observer que j'accepte plus facilement et plus rapidement lorsque cette personne me bouscule un peu car je me réveille alors.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Je me suis assoupi dans un bois et lorsque je me suis réveillé un magnifique écureuil vaquait à ses occupations à quelques mètres de moi. Je suis resté silencieux et immobile et j'ai contemplé ce spectacle 20 bonnes minutes.
David , 52 ans, Chezy sur Marne (France)Le cinéma, j'adore Guediguian par exemple, j'aime la randonnée, me balader, les sorties au pub, entre amis, faire la fête. Je profite de la vie dans tout ce qu'elle peut nous apporter de positif.
Stéphanie , 48 ans, Marseille (France)Lorsque j’ai joué « Le venin » il y a deux ans, à Antibes, pour ma mère et ma grand-mère… et puis moi.
Laetitia , 41 ans, Aix-en-Provence (France)Prendre un verre d'eau fraîche en plein été sous un parasol à une terasse d'un café perdu au fin fond de l'auvergne.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants en bonne santé tous les jours et ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai eu ma nationalité française franchement, c'est un honneur pour moi, merci !
Zohra , 49 ans, Jeumont (France)Avoir arrêté de travailler pour élever ma fille. Être le témoin privilégié de ses progrès, ses éclats de rire quand je lui fais une grimace, nos longues conversations après le biberon. C'est elle mon plus grand bonheur.
Audrey , 24 ans, Houilles (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, est de rencontrer mon petit ami qui, je pense, est l’homme de ma vie.
Sabrina , 24 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, le matin lorsque je tourne énergiquement ma cuillère dans mon bol de chocolat : une mousse se forme à la surface, je la déguste lentement en fermant les yeux... C'est comme si je savourais une mousse au chocolat...
Petra , 27 ans, Lille (France)
J'ai passé ma mâtinée de samedi à nettoyer entièrement de fond en comble le grand garage de mon oncle qui s'était transformé au fil des ans en un véritable dépotoir d'anciens vélos cassés, de bidons d'huile vides et de cartons moisis. On a tout trié, chargé la camionnette pour la déchetterie et balayé la dalle en béton à grande eau. Voir cet espace de travail redevenu propre, dégagé et fonctionnel, c'est un vrai soulagement pour toute la famille.
Thomas , 42 ans, Amiens (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le jour où une vieille dame, après sa toilette, me dit : «Tu as des mains en or». Avec un magnifique sourire.
Annie , 45 ans, Louviers (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir obtenu mon bac.
Marie-Reine , 44 ans, Stiring-Wendel (FRANCE)Ce qui me rend heureuse : un champ de tulipes !
Véronique , 43 ans, Saint-Germain-les-Arpajon (France)
Mes enfants ! Aujourd'hui, quand j'analyse ma vie, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée, mes deux enfants me rendent heureuse.
Delphine , 37 ans, Tarbes (France)Je suis heureuse, parce que j'ai un chat, un lapin et un hamster.
Chloé , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne