Ce qui me rend heureux, c’est la rencontre avec l'amour tout simplement.
Eric , 35 ans, Chatillon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma mère ait accepté de participer au Régime Happython... heureux programme de bonheurisation !
Barbara , 36 ans, Rungis (France)Depuis maintenant 25 ans, le témoignage de Satprem... sur cette Terre... Aujourd'hui encore de lire avec bonheur cette traduction en Francais de Savitri où il est dit à l'arrière du livre : Jamais tant de secrets n'ont été dits avec tant de beauté.
Yann , 47 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir un planning bien rempli...
Barbara , 36 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Le bonheur, c'est le sourire d'une personne que l'on croise dans la rue.
Jean-Marc , 48 ans, Halluin (France)Quand Maxime, 3 ans, rigole si joyeusement à mes blagues absurdes, et qu'il m'en sort des plus majestueuses ensuite !
Maya , 22 ans, Vanves (France)
Enfin ! Un colloque plein de vérités ajustées, enracinées, dans un quotidien gérontologique. Je suis heureuse, car je ne me sens plus seule, dans mon envie d’humanité !
Dominique , 52 ans, Angers (France)Les choses simples me rend heureuse... en voici une liste : être avec des amis, être en contact avec des familles à des milliers de kilomètres, faire rire les gens, avoir de la reconnaissance et de la gentillesse envers les autres... et une autre longue liste pourrait suivre.. mais je ne vais pas énumérer tout ou je vais y passer toute la nuit !!!
Dalila , 40 ans, Paris (France)Je ne retiens que mes joies et mes instants de bonheur quotidiens, ma vie est heureuse.
Chérifa , 37 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse ? Une question à mille réponses. Il y a 5 ans, j'ai quitté mon pays pour une vie meilleure. À moi Paris, jeune et pleine d'esprit, beaucoup de responsabilité, loin de ma famille, je respire l'air de liberté. Faire ses études et travailler sans connaître le repos, ce n'est pas facile, mais le fait d'appeler chez moi, de savoir que ma mère est fière de moi, que mes petites soeurs sont heureuses par les cadeaux que je leur envoie, je suis la plus heureuse des jeunes filles. Encore plus heureuse de me réveiller chaque matin dans un pays de liberté, et des droits de la femme, malgré le fait que je travaille très dur, mais j'ai connu pire que ça. J'ai toujours le sourire qui me rend heureuse.
Karima , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de bien m'entendre avec mes parents, de réussir dans la vie et le soleil.
Leïla , 19 ans, Maubeuge (France)La naissance de mes 3 enfants et le visage illuminé de mon mari à leur arrivée, donc une petite souffrance de mettre au monde ses enfants mais une grande joie de voir ces sourires merveilleux.
Valérie , 30 ans, Herlies (France)
Voilà mon bonheur actuel c'est d'avoir rencontré quelqu'un ce week end après avoir eu l'impression de l'attendre une éternité !!!
Sandra , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, par dessus tout, me laisser porter par les flots bleus en faisant la planche, bercée par le clapotis des vagues, le soleil qui caresse ma peau, là tout me semble simple et beau.
Mireille , 50 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ce que j’ai découvert hier soir ! Que j’étais amoureuse !
Aliénor , 18 ans, Nancy (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu un enfant qui donne sens à ma vie.
Nathalie , 48 ans, Langon (France)Ce soir ce qui m’a rendue heureuse, c'est d'être entourée de personnes qui me sont chères au coeur, mes filles, mon papa et mon copain.
Josiane , 44 ans, Bruxelles (Belgique)Il m'est arrivé de travailler avec des artistes sculpteurs et peintres, et à ce moment, ce qui m'avait rendue heureuse, c'était de les accompagner dans toutes leurs démarches administratives, et voir l'aboutissement du projet qu'on avait ensemble, vu que j'étais en même temps photographe et manager.
Célia , 33 ans, Libreville (République du Congo)Au jour d’aujourd’hui, vu le chaos de ma vie, mon grand bonheur, Solène et Lucas, mes enfants !
Danielle , 39 ans, Montpellier (France)Un rouge-gorge qui venait régulièrement se poster à un mètre de moi quand je jardinais...
Christelle , 45 ans, Angers (France)
Le jour ou j'ai rencontré l'homme qui est devenu mon mari, je me suis rendue compte que j'étais capable d'aimer et que mon coeur était rempli d'amour. Le fait de le comprimer me rendait vraiment malheureuse. Et ce jour-là, tout ce que je ressentais à émerger d'une profondeur incroyable, et je n'ai plus eu peur d'aimer. Alors j'ai dit à ma fille de 3 ans à l'époque que je l'aimais plus que tout au monde. Depuis je le lui répète tous les jours. Mes filles ne se couchent pas sans un câlin qui nous remplit toutes les trois de bonheur. Extase !
Nathalie , 24 ans, Paris (France)
Le vent dans les drisses d'un bateau, la seconde où le train arrière de l'avion s'arrache du tarmac, le lever du soleil, le jour du soltice d'été sur la baie de Naples, sans oublier le sourire de la femme de ma vie, ma finistérienne, Cécile...
Mathieu , 23 ans, Saint-Malo (France)Ramasser des coquillages sur la plage avec ma cousine, lorsque j'étais petite.
Aurélie , 33 ans, Soissons (France)Les balades en pleine nature, du calme et de la sérénité et des restau le soir pour apprécier une discussion autour d'un verre et de bons plats.
Emilie , 43 ans, Nantes (France)La naissance de mes 4 enfants, tous voulus mère de 4 super V : Vincent, Virginie, Vivien, Vinciane nés en 10/76, 12/82, 11/86 et 11/87 et très récemment que la tentative de suicide du 3ème d'entre eux échoue !
Ghislaine , 51 ans, Plaisance-du-Touch (France)Ce qui me rend heureuse : quand je suis libre des aprioris et croyances.
Haesan , 44 ans, Gwangju (Corée du Sud)
Moi, ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je mange un truc bien gras vers 2/3 heures du matin avec un bon coup dans le nez aprés avoir ri toute la soirée. Aprés je rentre chez moi, je me couche et je suis heureuse. (C'est encore mieux à deux croyez-moi !)
Lucile , 19 ans, Paris (France)Seul dans la nature... Ce sentiment de plénitude, participer à ce grand miracle de chaque instant qu'est la vie ! Le sourire de l'enfant !
Aziz , 53 ans, Fès (Maroc)
Ce qui m' a rendu heureux, je sais que c'est égoïste mais c'est quand j'ai ouvert les yeux pour la première fois.
Mathieu , 13 ans, Pavillons-sous-Bois (France)Revoir Lisa. Avec elle, on parle de tout, absolument tout, on rigole beaucoup (surtout de choses stupides) et on partage énormément. Les quelques jours que j'ai passés chez toi sont des vrais instants de vie, merci pour tout ma belle !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce que j'aime plus que tout c'est de partager mes craintes et mes joies avec ceux qui m'entourent de leur présence.
Pierre-Emmanuel , 21 ans, Cachan (France)Quand mon petit chat m'escalade l'épaule pour venir se blottir dans mon cou, en ronronnant... Voilà un moment heureux !
Laura , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est voir gambader mon chien dans les bois.
Sigrid , 32 ans, Chatellerault (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le regard de mon petit ami quand il me regarde me réveiller, plein de tendresse et d'amour, puis sa manière de me prendre dans ses bras pour me permettre de profiter de quelques minutes de sommeil supplémentaires.
Céline , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre mon petit garçon de 4 ans me dire Maman je t'aime plus fort que la terre entière en serrant très fort ses petits bras autour de mon cou pour me donner le plus gros des bisous.
Laurie , 31 ans, Guyancourt (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'observer les événements magiques qui arrivent à moi et à mes amis.
Micki , 49 ans, Sedona (Etats-Unis)J'avais décidé, depuis Noël dernier, de faire moi-même les cadeaux que je souhaite offrir à mes proches... et là, ça y est, je me suis lancée ! Désormais, je vais ajouter au bonheur d'offrir, celui de faire moi-même. De plus, les cadeaux confectionnés par mes soins proviennent de matériaux de récupération et ça, ça me fait encore plus plaisir, ça veut dire que je réutilise les déchets (!).
Carole , 30 ans, Albi (France)Les stagiaires qui viennent se confier. C'est tellement appréciable !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Aujourd'hui, j'ai regardé la TV chez mes parents, ca faisait longtemps...
Marie , 29 ans, Veilly (France)Égoïstement, le retour de vacances de Véro me rend heureuse car il m'a permis de l'entendre de nouveau ! Donc, savoir qu'il y a Véro pas loin me rend heureuse !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre des histoires rigolotes.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de me sentir utile, d'exister en semant le bonheur autour de moi. J'ai fait du soutien scolaire pour des enfants de CP en total échec scolaire. J'ai donné du bonheur aux autres, du temps sans rien attendre et rien demander, et j'ai eu la plus grande des récompenses un sourire.
Anne-Lise , 32 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : l'accomplissement dans mes choix de vie.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Tout me rend heureuse dans ma vie, mes amis, mes amours, mon boulot, ma famille.
Florence , 40 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c'est de savoir que j'ai de la chance par rapport aux personnes qui sont pauvres, handicapés, meurent de faim, plein de choses de ce style...
Céline , 19 ans, Rouen (France)Je suis heureuse quand mon petit poussin prend soin de moi quand je suis malade.
Tatiana , 23 ans, Lyon (France)
Je crois que je suis d'une nature heureuse, tout simplement. J'aime la vie, je suis optimiste, curieuse, confiante, franche et directe. Donc la vie m'apporte chaque jour de quoi être heureuse. Ça peut paraître un peu "gnangnan", mais c'est la vérité. Je crois que quand on prend la peine de faire attention à son intuition, si on écoute son corps, alors la vie simple apporte plein de bonheurs.
Claudia , 41 ans, Paris (France)Mon amie merveilleuse qui vient dîner avec moi et mon petit bonhomme super sexy ce soir, bonheur...
Nathalie , 37 ans, Huningue (France)
Le fait de communiquer de plus en plus avec des gens sympas grâce à internet.
Marthe , 53 ans, Blaton (Belgique)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est toute la famille que j'ai eu : mes 5 enfants, mes 9 petits-enfants et un arrière-petit-fils Estéban qui a 2 ans.
Anne-Marie , 80 ans, Jeumont (France)J'ai un mari pas exigeant, hyper compréhensif et gentil... qui me soutient malgré mes nombreuses activités professionnelles actuelles... Je réalise à quel point j'ai de la chance, à quel point je suis heureuse et je prie pour que ça dure le plus longtemps possible...
Marcelline , 33 ans, Bouna (Côte d'Ivoire)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de mon mariage et la naissance de mon fils.
Delphine , 31 ans, Recquignies (France)Prendre un verre d'eau fraîche en plein été sous un parasol à une terasse d'un café perdu au fin fond de l'auvergne.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma mère sourire devant le bouquet que mon père vient de lui offrir...
Alex , 16 ans, Paris (France)J'ai décidé de venir aux secours d'une personne. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de l'avoir sauvée peut-être !!!
Patti , 38 ans, Paris (France)

témoigne