Ce qui me rend heureuse, c’est quand des hommes me complimentent.
Jada , 29 ans, Neuilly-Plaisance (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Parler sur internet, sur une boîte de dialogue instantané. Hé bé dites donc, il m'en a fallu du temps pour l'essayer, mais une fois que j'y suis, je ne m'arrête guère !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Là, je suis heureuse, en cet instant précis : il ne fait pas beau, j'ai une migraine atroce, et je viens de rater un contrôle... Mais la vie est belle, je suis contente ! Même s'il ne fait pas chaud, les manteaux existent, et ma migraine passera bien un jour ou l'autre, et puis, je pourrai bien me ratrapper pour ce contrôle! C'est vraiment génial !
Soraya , 17 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est d'avoir trouvé un nouvel ami de confiance avec qui j'espère faire un long chemin, il s'appelle Arnaud. J'ai été super heureuse avec mon mari, mais il est décédé il y a 2 ans d'un cancer dû à l'amiante. Il m'a laissée 4 beaux trésors qui sont Mathieu, Morgan, Maxime et Mélodie.
Murielle , 43 ans, Amiens (France)A mon réveil de 1er janvier 2004, j'ai vu de la neige… Je fus si émue que j'en ai crié car ce paysage blanc était synonyme d'une nouvelle année pleine d'espoir et de prospérité…
Christelle , 20 ans, Paris (France)On me dit tout le temps que je suis gentille, sympa, drôle, souriante, charmante et agréable.
Muriel , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la sensation, chaque matin, de courir derrière un arc-en-ciel... c'est si beau la vie...
Agathe , 21 ans, Nice (France)Découvrir que le hamster est un animal beaucoup plus intelligent qu'on ne le pense, à condition de lui laisser la possibilité d'exprimer son potentiel. Et par conséquent, d'apprendre au mien toute une série de petits tours...
Aurélie , 35 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, actuellement, c'est de pouvoir tout simplement reprendre une vie normale, de pouvoir profiter des joies simples de la vie, un repas au resto, une balade en forêt avec le chien. Tu vois, il y a un an, lors d'une visite médicale de routine, on m'annonce que j'ai une tumeur, que je dois subir une opération, une chimio, les rayons. Aujourd'hui tout cela est terminé. Je peux profiter à 220 à l'heure de la vie. Ce qui avant était un petit plaisir est devenu un vrai moment de bonheur. Les gens que j'aime et les choses ont pris leurs vraies valeurs.
Maryse , 53 ans, Waterloo (Belgique)
Ce qui est génial, c’est qu'avec mon compagnon, nous venons de trouver un moyen fabuleux de faire un grand pas pour rehausser nos finances. Ce qui me rend heureuse, c’est de voir toutes les possibilités pour que mon rêve et ceux des autres deviennent réalité.
Judith , 47 ans, Bamberg (Allemagne)
Je pense que le bonheur est, en fait, une juxtaposition de moments de bonheur, dont on se souvient ensuite avec émotion (nouvelle retombée bénéfique de ces moments). Exemple : ressentir, en même temps qu'un être cher la beauté d'un lieu, y partager complicité et sérénité. Obtenir pour soi ou pour un proche la réussite à un challenge a priori non facile (concours,exploit physique...).
Danièle , 55 ans, Lille (France)Accompagner quelqu'un proche de moi dans un moment important comme un mariage, un anniversaire…
Rebecca , 26 ans, Londres (Angleterre)Ce qui me rend heureuse, c’est d’aller danser tous les week-ends, de faire un puzzle et la lecture.
Madeleine , 54 ans, Recquignies (France)
Les fringues... Les voyages... Et surtout, le vrai amour (très très très franchement !!!) on doit toujours s'adapter !!
Haïfa , 19 ans, Tunis (Tunisie)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes fils bien dans leur vie.
Myriam , 50 ans, Orleans (France)
Le bonheur, c'est d'espérer être heureuse, à nouveau !!!
Christine , 32 ans, Mandelieu-la-Napoule (France)J’ai rencontré quelqu’un grâce au net depuis plus de six mois et c’est le Bonheur !
Muriel , 45 ans, Angers (France)Ben ce qui me fait heureuse c’est mon premier amour, la première découverte de l’homme.
Suzanne , 52 ans, Montauban (France)Parmi toutes ces petites choses qui me rendent heureuse, observer mon chat qui ronronne en dormant !
Marie , 23 ans, Bruxelles (Belgique)C'est la fête des mères en Suisse, quoi de plus beau qu'un bouquet de fleurs offert par ses enfants et petits-enfants de l'émotion et du plaisir, ça tient à ça, un moment de bonheur !
Annem , 62 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rencontré Pascal et de bientôt écrire mes souhaits.
Christelle , 23 ans, Paris (France)
Les naissances de mes neveux et nièces ont été des journées de grand bonheur. Ma quête étant d'essayer de trouver un vrai bonheur au quotidien dans les petites choses de la vie.
Sophie , 33 ans, Vanves (France)Ce qui me rend heureux, c'est le matin, dans le RER, lorsque tout le monde cherche une bonne raison de faire la tronche, une jeune fille qui sourit...
Gillian , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me réveiller le matin à côté de l’homme de ma vie.
Amandine , 18 ans, Royan (France)Doing DIY is really nice ! Les meubles à monter tout seul, c'est cool. J'ai monté un placard samedi et c'était l'éclate totale. Que demander de plus ?
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Je regarde la petite Isabelle, et j ai envie de lui apporter quelque chose, ce que je peux... waou !!! merci, ça me touche.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Voir mes copains et copines heureux, et pouvoir lire dans leurs yeux toutes leurs bonnes humeurs...
Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon mariage, ça été le plus beau jour de ma vie.
Juanita , 20 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de partir en vacances à l'autre bout du monde.
Marie-Colombe , 27 ans, Blere (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est éventuellement certains de mes gars...
Marie , 18 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le jardin fleurir, voir l'évolution de la Nature de la graine à la fleur.
Florise , 52 ans, Raincy (France)Prendre du temps pour faire ce que j’aime, et le partager. Faire de la randonnée, du trek, des activités nautiques… Flâner dans les ruelles également. Et la sieste.
Anne-Sophie , 50 ans, Champagne-sur-Oise (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de faire un métier qui me passionne !
Maïna , 23 ans, Montréal (Canada)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir reçu une lettre de ma correspondante italienne.
Maureen , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants, aussi une simple balade, le regard d'un inconnu.
Christelle , 36 ans, Rambouillet (France)
Ce qui me rend heureuse au quotidien, c'est de voir mes enfants évoluer !
Laurence , 28 ans, Villejuif (France)
Avoir passé le réveillon de l'an 2000 avec mes soeurs, mes grands-parents, mon oncle et sa copine, coincés dans le RER alors qu'on devait voir la Tour Eiffel étinceller. Pour rentrer, il n'y avait plus de transports, on a dû marcher à pieds sur je ne sais combien de km. Avec le temps, j'en garde un bon souvenir et les pieds aussi.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Aujourd'hui, j'ai passé 2 heures au téléphone avec un ami que j'aime énormément. C'est un bonheur simple mais un bonheur qui fait du bien, on se sent vivant dans ces moments d'intimité et d'écoute. Ce qui m'a rendue heureuse aussi, c'est de rencontrer le papa de mes jumeaux et de m'être mariée avec lui cet été...
Fiona , 27 ans, Quimper (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est que mes parents m'ont laissé partir en vacances chez mon frère.
Jimmy , 17 ans, Boussois (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir les autres autour de moi heureux, la vie est belle, simple et courte, je crois qu'il faut essayer d'apporter du Bonheur à ceux qui sont autour de nous, de positiver.
Bernard , 38 ans, Biscarrosse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de penser que tous les jours ont été, sont, et seront les plus beaux jour de ma vie.
Bruno , 33 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse au Maroc, c'est que j'ai fait les voitures auto-tamponneuses avec mon frère Mohamed qui a eu peur, mais à la fin il a commencé à rigoler.
Julienne , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, dux choses : mes ami(e)s et la musique !
Cindy , 18 ans, Gerardmer (France)
La reprise de contact avec mon petit coeur, quand j'ai réalisé que je l'aimais toujours.
Vanessa , 19 ans, Saint-Priest (France)Jouer au basket avec cet enfant qui crevait d'envie de jouer mais n'osait pas me demander, voir son visage s'éclairer.
Benjamin , 22 ans, Davis (Etats-Unis)Ce qui me rend heureuse ? Mes enfants, il n'y a rien de plus beau que d’avoir la chance de voir grandir ses enfants. Et aussi, le circuit (voiture), une balade sur la plage ou un coucher de soleil cet été.
Florence , 38 ans, Perreux-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureux, c'est de communiquer avec les autres dans la rue, pas seulement par la parole, mais aussi par le sourire.
Baptiste , 20 ans, Soustons (France)Feuille d'Ananas me rendait heureuse, c'était une fille chouette... Et parfois, j'arrive à la retrouver.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je joue à l'ordinateur, quand j'ai des bonnes notes entre 16,5 et 20/20 et quand j'ai eu tous mes animaux (chat, perruches, lapin et poissons).
Chloé , 8 ans, Jeumont (France)
Sentir hier soir en revenant de marcher, l'odeur de la fleur d'oranger cueillie sur l''arbre voisin.
Valérie , 43 ans, Amelie-les-Bains-Palalda (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le fait d'avoir eu des enfants... et d'avoir une famille unie.
Marie-Noëlle , 61 ans, Versailles (France)
témoigne