Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Avoir un gros câlin de mon fils et goûter ce moment.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Ce qui me rend heureuse : de voir ma famille et mes amis heureux...

Natacha , 28 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux ? Tous ces témoignages : du retour d'Emma, 25 ans, Montpellier, à la paire de fesses de mon homonyme, 24 ans, Nancy, de Flo, 26 ans, Toulouse et sa montagne de messages que je n'ai pas fini de lire, à Aurélie, 25 ans, Rennes et sa... franchise toute bretonne... Merci à tout ceux qui participent à la vie de ce site et au bonheur qu'ils apportent à ceux qui en profitent...

Stéphane , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux... Elle !

Sylvain , 20 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est quand mon pére imite l'accent Suisse... il l'imite trop bien !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Fin de journée, audition de piano pour une des filles, pas de stress, grand sourire, bonne prestation jusqu'au salut, moment de bonheur tranquille partagé en famille, le soleil s'est couché... pas le bonheur...

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est lorsque j'ai trouvé mon nouveau "chez moi", et que je m'y suis installé... Et ce qui me rend heureux, c'est chaque jour, en y vivant.

Jean-Yves , 49 ans, Poussan (France)

Ce qui rend heureuse de manière immédiate et récurrente, c'est le rire de ma maman d'amour.

Ibtissam , 34 ans, Paris (France)

Je suis content d'être né parce que j'ai une maman, et que si j'en avais pas, je ne pourrais ni manger ni boire !

Kenny , 10 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma petite amie qui est adorable. J'avais besoin de quelqu'un s'occupe de moi, qui me cajole, qui me fasse comprendre que je sers à quelque chose sur terre... Etre aimé tout simplement.

Robby , 22 ans, Paucourt (France)

Quand je suis partie en Guadeloupe j'ai eu la chance de faire de l'ULM !!! C'était grandiose...

Annick , 46 ans, Saint-Gratien (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ces derniers temps c’est de savoir que mon fils qui a 14 ans s’est rendu en Suisse seul et que comme moi il est globe trotter.

Zahra , 39 ans, Lyon (France)

De la musique avec des belles voix...

Martine , 47 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma maison. J'ai emmenagé il n'y a pas longtemps et je dois dire que c'est formidable ! Je me sens enfin moi-même !

Julien , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, marcher (en ville, regarder les façades…). Lire un bouquin d'Harry Potter ! Et un bon bouquin !!!

Rachid , 36 ans, Saint-Dizier (France)

Pouvoir passer tous mes mardis avec mes zouzoux et faire ce qu'on veut, et même rien du tout !

Barbara , 38 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureuse, un souvenir, une photo, une personne. Le bonheur, c'est vivre.

Hélèna , 19 ans, Paris (France)

D'avoir fait du yoga avec une amie ce matin, chez elle, comme souvent le jeudi matin, un délicieux moment entre nous.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Le sourire de stagiaires que l'on aime bien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mes deux enfants me rendent heureuse.

Lynda , 40 ans, Torcy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les gens qui me font rire.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Yes ! La connexion internet de l'ordi que j'utilise est réparée !!!

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Je suis heureux, à l'occasion de la nouvelle année 2004-2005.

Nacer , 31 ans, Oran (Algérie)

Ce qui m'a rendu heureux, la naissance de mes enfants.

Xavier , 39 ans, Collonges (France)

Ce qui me rend heureuse, chaque jour c'est de voir les enfants sourire et rire.

Virginie , 27 ans, Feyzin (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'être encore en vie après mon accident de voiture !

Aurore , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de méditer face à la mer.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse : la complicité que je vis avec ma meilleure amie Lolo.

Céline , 21 ans, Paris (France)

Me préparer un film à regarder juste avant d'aller me coucher.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Jouer à tous les jeux avec mes cousins, cousines, neveux, nièces et voir qu'ils sont heureux aussi. Et puis mon chéri me rend heureuse depuis deux ans déjà...

Julie , 23 ans, Roissy-en-France (France)

Mes week-end au bord de la piscine avec Laure à Nice !

Patti , 26 ans, Paris (France)

J'aime regarder les mini-séries : Un gars-Une fille, C'est que du bonheur, Scènes de ménage,... car elles font revivre des scènes quotidiennes de nos vies à tous... C'est que du bonheur...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, rencontrer l'homme de ma vie ! Ce qui me rend heureuse : vivre avec lui et le voir s'épanouir jour après jour malgré sa maladie neurologique. Je lui apporte le soutien, l'amour et le réconfort dont il a besoin et il me le rend au centuple. Ça, c'est la définition du bonheur, pour moi !

Céline , 27 ans, Longjumeau (France)

Quand j'ai reçu mes nouveaux post-it tout colorés qui vont améliorer mon organisation quotidienne au travail.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

De voir mon chat et ses instincts de chat-soeur.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, le beau temps, certaines rencontres, un sourire, un regard, une bonne soiree, un voyage, la vie.

Paskal , 45 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, la créativité, les challenges, le ciné, le vélo, les plages, la musique, la danse, et les sorties !

Kamila , 39 ans, Paris (France)

L’amour me rend heureux.

Peter , 47 ans, Saint-Jean-des-Ollieres (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai découvert la Provence pour la première fois et lorsque j'écoute de la musique.

Léa , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est aussi la carte d'identité de Nico.

Lilouchka , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de réussir des examens et concours et à ma grande surprise d’être major de promo sans bosser vraiment.

Samia , 32 ans, Villejuif (France)

Vivre avec ma colocataire et être entourée d’amies.

Claire , 18 ans, Paris (France)

C'est de rentrer chez moi après une journée harrassante de travail et de trouver les 2 amours de ma vie qui m'accueillent : mon homme avec ses bras et ma petite Kate-Lyne, 3 mois, avec son énorme sourire et ses grand yeux !

Angélique , 29 ans, Paris (France)

Ma voisine de palier m'a laissé un petit mot de remerciement dans ma boîte aux lettres parce que je lui avais monté ses packs d'eau la veille. C'est rien du tout à faire pour moi mais de voir sa gentillesse ça m'a mis de bonne humeur pour la journée.

Émilie , 32 ans, Lille (France)

Je suis heureuse dans l’eau et sous le soleil !

Elisabete , 42 ans, Lisbonne (Portugal)

Être au soleil ou à la montagne avec des gens que j'aime.

Nadine , 42 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller avec ma mère acheter des chocolats.

Julien , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne jamais avoir douté un seul instant de l'amour que j'éprouve pour mon mari.

Audrey , 29 ans, Bruxelles (Belgique)

La mer ou l’océan, me balader, faire du vélo, et être entourés d'amis pour passer de bons moments.

Julie , 46 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie en général.

Laurence , 41 ans, Chatillon (France)

De voir des personnes heureuses.

Marc , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de m'apercevoir que mon père n'est peut-être pas le salaud que je pensais.

Thierry , 35 ans, Lyon (France)

Notre dernier corps à corps !

Gaëlle , 16 ans, Grenoble (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'utiliser quotidiennement mon vélo.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

Je viens de passer une semaine dans ma ville natale à retrouver ma famille et mes amis et ça m'a rendue heureuse !

Carole , 27 ans, Saint-Germain-les-Corbeil (France)

Avoir dit à Véro tout à l'heure quelque chose que je ne lui avais pas dit depuis très longtemps, trop longtemps : qu'elle est géniale. C'est vrai, cette fille, elle est fantastique !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La simplicité, la générosité, tout ce qui est immatériel.

Franck , 20 ans, Cabries (France)

Quand je vois mon ami trouver un moment de sérénité en savourant un chocolat que je viens de lui apporter.

Françoise , 57 ans, Troyes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis dans les bras de la personne que j'aime et qu'il me serre fort, je me sens si rassurée.

Crystelle , 21 ans, Romainville (France)

Des tas de choses m’ont rendue heureuse, la naissance de mon neveu, ma relation de 4 ans et demi, mes amies...

Stéphanie , 28 ans, Montluel (France)

Le toucher humain me rend heureuse ce soir. Je suis allée chez l'esthéticienne pour épilation des sourcils et duvets. Rien que le fait que quelqu'un prenne soin de moi, me procure une stabilité et paix intérieure.

Kimi , 28 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvé une partie de mes amis (que je ne vois pas souvent) ce week-end à l'occasion de l'anniversaire de mon meilleur ami (20 ans !!!). J'ai passé une soirée (enfin surtout une nuit !) géniale !

Pascaline , 19 ans, Vireaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de venir sur ce site juste avant de me coucher et de voir encore plein de nouveaux messages de bonheurs ! Ça fait plaisir et met de bonne humeur pour affronter une longue et dure discussion avec Rémi... Je sens que je vais en avoir encore pour trois heures... Sympa ! Merci Arthur !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que j’ai réussi mes partiels de mon premier semestre !

Sophie , 18 ans, Aix-En-Provence (France)

Les petits gestes quotidiens de l'homme que j'aime, gestes insignifiants ou incompréhensibles pour les autres, mais tellement remplis d'amour pour moi...

Anne , 27 ans, Toulouse (France)

Tout simplement être ici sur la terre, et avoir eu mon fils, avoir la santé, et le reste est secondaire.

Fabienne , 31 ans, Bormes-les-Mimosas (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai confiance en moi...

Florian , 20 ans, Marseille (France)

Voir mes proches, aussi bien la famille que les amis.

Julie , 30 ans, Paris (France)

La naissance de mes deux Enfants qui sont adultes maintenant et la rencontre, après une solitude de 18 ans, d'un Homme merveilleux et même plus que ça, il remplit ma vie de bonheur, d'amour et de tendresse et là, au moment où ces mots se suivent, une émotion de bonheur monte dans mes yeux car j'ai envie de crier : je t'aime tellement, toi mon homme !

Claudine , 50 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir enfin vu la Tour Eiffel, hier...

Marie , 40 ans, Chateau-Thierry (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être libre dans ma vie !

Nadia , 43 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c’est la pratique de la marche et le vélo de route.

Caroline , 45 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le design !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Avoir vu la naissance d'un cabri, d'un veau m'a rendue heureuse.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir dans le regard d'un homme la joie que je le regarde à mon tour.

Karine , 39 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureuse : la tendresse que me témoigne ma fille.

Dany , 39 ans, Amiens (France)

Après trois ans de vie professionnelle ultra stressante comme comptable dans une grosse boîte de transport parisienne, j'ai enfin sauté le pas pour m'installer comme maraîchère bio indépendante dans la région de Bourges. Ce matin, sous une petite pluie fine de mai, j'ai récolté mes trois premières caisses de salades bien fermes et de petits radis roses pour les livrer au marché local. Sentir cette terre mouillée sous mes bottes de chantier et voir mes premiers clients apprécier la fraîcheur de mes légumes, c'était la plus belle récompense de ma vie de femme libre.

Mathilde , 27 ans, Bourges (France)

Le matin, quand je suis seul, je me réveille plus tôt que prévu et... je remets mon réveil et me rendors : ça me rend heureux !

Olivier , 28 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureuse : mon mari !

Anne , 33 ans, Thionville (France)

Faire des plantations. Plonger mes mains dans la terre et sentir celle-ci avec mon nez, avec mes mains.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, il fait parti de mon équilibre. J'aspire à partager des moments sincères et indissociables de ce que j'appelle "le Bonheur tout simplement".

C'est la présence de mon père qui me rend heureuse...

Nadine , 35 ans, Alger (Algérie)

Qu'est-ce qui me rend heureuse, je ne sais pas, peut-être que je prends de plus en plus conscience que la vie m'est chère !!!

Victoria , 32 ans, Nancy (France)
Je
témoigne