Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendue heureuse ? J'étais sur une île, je marchais dans l'eau, une eau transparente, je ne pensais pas cela possible. Le moment magique, des tout petits poissons, presque invisibles, nageaient autour de moi. Pur moment de sérénité.

Henriette , 29 ans, Chelles (France)

J'essaie toujours de me contenter de ce que j'ai, vivre mon présent, ne pas penser au futur et aussi aider autrui. Cela me procure de la joie.

Razika , 35 ans, Hadjout (Algérie)

Les animaux (notamment les chats et les chiens) !

Julie , 40 ans, Kaohsiung (Taïwan)

J'adore les tulipes en couleurs ! On m'en a offert. Cela me rend très heureuse de les sentir.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

La relève Happythonienne !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants !

Christiane , 31 ans, Mantes-la-Ville (France)

Rien que le mot Happython arrive à me rendre heureuse pour la fin de la journée (!).

Eve , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir mon appart.

Tiffany , 24 ans, Montevrain (France)

Mon divorce.

Audrey , 38 ans, Chevilly-Larue (France)

Le véritable amour d'un homme...

Carine , 40 ans, Lyon (France)

J'aime mes filles, mon mari et la vie et j'aime partager mon Bonheur.

Patricia , 52 ans, Pont-Saint-Esprit (France)

La naissance de notre fils, qui, bien qu'étant notre seul enfant à nous deux, a déjà un frère et quatre sœurs de nos précédents mariages ! Et nous nous marions en mai prochain.

Sandra , 30 ans, Dammarie-les-Lys (France)

L’art en général et la danse en particulier mais aussi les jeux de société, d'ambiance, de réflexion ou encore la nature et toutes ses richesses…

Audrey , 47 ans, Lambersart (France)

L'homme avec qui je suis actuellement me rend heureuse !

Carla , 20 ans, Creteil (France)

Je suis heureuse, de voir les autres heureux et transmettre leur bonheur.

Delphine , 22 ans, Conflans-sur-Loing (France)

Une tarte à la tomate et au chèvre faite maison...

Joce , 52 ans, Trets (France)

Le jour de la naissance de mon enfant !

Wendy , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens solidaires et mon chien.

Soumiya , 24 ans, Maubeuge (France)

J'aime regarder la beauté et l'art en général : des photos en noir et blanc de femmes ou d'hommes nus, des expressions, des visages, des paysages, le ciel, une peinture, un dessin, une sculpture, un monument...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le murmure d'un petit je t'aime de mon chéri au creux de mon oreille, et sentir la chaleur de son corps tout contre le mien quand on dort... Ça c'est du bonheur à l'état pur...

Emma , 19 ans, Bordeaux (France)

Etudier de l'anatomie jusqu'à 23h me rend heureuse. Hum Hum... !! Poisson D'Avril !!

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre heureuse moi-même en sachant que cela dépend de ma décision.

Bérénice , 64 ans, Canyon Lake (Etats-Unis)

Parfois, j'écris. Sur moi, sur la vie, sur ce qui m'arrive et sur ce que je désire. Et parfois, je reprends ces écrits quelques mois ou quelques années plus tard. J'aime voir que parfois, certains textes ont l'air de "prophéties", des souhaits qui se sont réalisés sans que je m'en rende compte vraiment.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je pense à ma Mamie qui est décédée.

Sophie , 28 ans, Haubourdin (France)

Ma fille me rend heureuse.

Coralie , 34 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Les naissances de mes enfants.

Marie , 47 ans, Saint-Nazaire (France)

Ce qui me rend heureuse ? Il y a beaucoup de choses, mais en particulier la joie de vivre, respirer l'air frais, être dans la nature, voir les gens sourire, procurer du bien être au gens, d'ou ma profession, esthéticienne spécialisée en soins Spa. La liste est longue !

Patricia , 52 ans, Paris (France)

Ce que j'aime : rencontrer des gens dans un pays étranger.

Carole , 37 ans, Paris (France)

C'était une journée à la plage de Cabourg avec ma soeur, mon cousin et ma cousine. C'était super et le temps était génial !

Carine , 25 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Je suis heureuse d'avoir vu plein de ballons de toutes les couleurs sur la porte de mes voisins car c'était l'anniversaire du plus petit garçon.

Kenza , 17 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de voir de la fumée quand je fais pipi dans le froid...

Olivier , 20 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mariage !

Jeanne , 33 ans, Meudon (France)

C’est les mecs !

Ashley , 18 ans, Marseille (France)

Une chute de moto plutôt heureuse ! Grâce aux chutes au judo que j’avais apprises quand j’étais gamine ! Grâce à ça, j’ai réussi à bien tomber sans souci !

Fawzia , 44 ans, Creteil (France)

Quand je bois l'apéro avec mes amis d'enfance et que l'on refait le monde.

Julien , 23 ans, Dijon (France)

La dernière fois, ce qui m'a rendue heureuse, c'était au mariage d'une amie très chère. Cela se passait à Morgat en Bretagne, elle aussi s'appelle Anne. On s'est retrouvées toutes les deux tard dans la nuit, sur la plage, avec du champagne, à refaire le monde. Moment magique. Mes moments de bonheur sont souvent liés à mes amis, ma famille.

Anne , 38 ans, Paris (France)

J'entends souvent que le monde est fait de mauvaises gens, on en parle bien souvent. Mais lorsqu'on y regarde bien, il doit y avoir 90% de gens bien. Voilà ce qui me rend heureux.

Jimmy , 29 ans, Ormoy-Villers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir qu'autour de moi il y a de l'élan et des envies.

Jean-Claude , 46 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, un sourire sincère !

Hugo , 25 ans, Lyon (France)

Commencer à me faire des connaissances sur mon nouveau lieu de vie.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes amies !!!

Aude , 18 ans, Puteaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir assisté au mariage et au baptême de nos cousins, qui se sont mariés et qui ont baptisé leurs deux enfants, Margaux et Maxime. Ça été le plus beau jour de l'été, et c'est ce qui m'a rendue heureuse, et qui a éffacé tous mes soucis de la vie quotidienne.

Christine , 42 ans, Paris (France)

Qu’est ce qui me rend heureux ? Ma femme me rend heureux.

Emmanuel , 32 ans, Lyon (France)

Un moment de bonheur intense, c'est lorsque je partage un galop avec mon cheval, le mouvement de son corps, le bruit de ses sabots, le vent dans mes cheveux, la vitesse, notre complicité et le plaisir qu'il y prend aussi. C'est une histoire d'amour.

Sabine , 53 ans, Houppeville (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits rien de la vie. Me promener et voir un écureuil me rend heureuse, la nature et les animaux en général. Les éclats de rire de mon fils, l'amour de mon mari, et aider les autres aussi.

Nathalie , 34 ans, Balagny-sur-Therain (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille et mes amis.

Nicolas , 12 ans, Fontainebleau (France)

Me dire que je ne veux que du bien au monde entier. Et le lui dire !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir connu ma meilleure amie !

Sophie , 18 ans, Belfort (France)

Mon responsable de magasin m'a proposé ce matin de passer en CDI après mes six mois de CDD comme vendeur au rayon bricolage. Il m'a dit qu'il appréciait ma ponctualité et ma façon de conseiller les clients sans leur forcer la main. C'est une vraie sécurité qui tombe pour moi, je vais enfin pouvoir chercher un vrai appartement fixe et quitter ma colocation temporaire.

Yohan , 27 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, ces temps-ci, c'est mon histoire avec un certain Aurélien alias tit nounours... !!! Je suis heureuse dès que je lui parle et ressens un vide dès que je ne lui parle pas... Il me semble que c'est ce qu'on appelle être amoureuse !!!

Laura , 16 ans, Longjumeau (France)

Regarde le ciel bleu et les nuages me rend heureuse.

Fiona , 16 ans, Rouen (France)

J'ai rencontré l'homme de ma vie et j'ai un bébé avec lui ! On se marie en septembre et on va se faire construire un chalet Youpi !!!

Agnès , 26 ans, Donzenac (France)

Ma fille me rend heureuse !

Yaëlle , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les femmes qui m'aiment éperdument, à la folie ! les femmes avec un grand F !

Dieb , 38 ans, Lyon (France)

C'est de me réveiller en regardant celle que j'aime qui dort encore.

Pierre-Emmanuel , 21 ans, Cachan (France)

Ecouter de la musique.

Anne , 44 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que des copains/copines mis en garde à vue pour rassemblement illégal, alors qu'ils et elles ignoraient que c'était un rassemblement illégal (Il avait été déclaré sur le Net, mais pas en préfecture) aient pu prouver l'ignorance de l'illégalité du rassemblement et être relâchés sans poursuite...

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Être heureuse, c'est d’être avec les personnes que l'on aime.

Hélène , 27 ans, PARIS (France)

D'avoir terminé mon régime "happé thon" !

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend vraiment heureux, c'est quand je sais que je vais voir mon tit bébé, et je suis encore plus heureux quand je suis avec elle !!!

Antoine , 18 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)

La personne qui m'a fait venir ici m'a rendu heureux, Gros bisous Nanette...

Noël , 33 ans, Marseille (France)

Laughing and playing with my son and swimming in the ocean!

Tracey , 43 ans, Cowes (Australie)

Quand j’ai eu mon bac j'ai fait un voyage vers l’Italie, c’était énorme ! Avec mes amies, on a fait un tas de trucs trop géniaux !

Josette , 22 ans, Plaisir (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de déballer les paquets que m'a donné ma grand-mère la dernière fois que je suis rentrée à la maison. Il y a toujours plein de surprises.

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait les études que j'avais toujours rêvé de faire lorsque j'étais petite : des études d'Histoire... Et d'y avoir rencontré beaucoup d'ami(e)s que j'ai gardé encore aujourd'hui !

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Aider Patricia. Alors que c'est elle qui est super géniale et qui m'apprend plein de trucs tout le temps.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Me laisser juste toucher par plein de monde. Ce n'est pas bien compliqué de me toucher, ce qu'il y a de plus dur, c'est réussir à me toucher fréquemment !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Rester tranquillement assise à contempler une bougie, et laisser mon esprit vagabonder et se poser quelque part me remplit de sérénité.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est voyager et le moment où dans le voyage, tu " y es" ! Tu es déconnecté total de tout ce qui fait ton monde ici... (Je rentre tout juste de Thaïlande, et serais bien restée plus longtemps). Aimer... Aimer d'Amour, quelqu'un avec qui imaginer pouvoir passer sa vie, partager sa vie, les voyages, les week-ends, les soirées, les coups de blues, les coups de cœur, les joies... Ce sont les deux choses qui me viennent à l'esprit là, comme ça, mais de l'impro sur cette question, c'est difficile ! Et avec un peu plus de temps, je pense que j'aurais beaucoup d'autres choses à dire...

Audrey , 32 ans, Albi (France)

Alors que j’étais invité chez des amis dans le nord de la France où avait déjà eu lieu des expos, ces personnes qui m’avait convié à leur repas avait aussi invité leur fille, une adolescente qui suivait sa scolarité dans une école dans le sud de le France. On me pose quelques questions sur le Happython, et elle me dit, surprise : « C’est vous qui avez créé le Happython ? », je lui réponds oui. Et elle me raconte qu’elle avait connu le Happython, après avoir vu le nom du site, gravé sur une table de son école, avec une flèche qui disait : « Allez sur ce site ! ». C’était rebelle, mais ça m’a bien fait rire ! Sûrement des Agents du Bonheur primitifs !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le fait d'acheter une maison.

Brahimi , 46 ans, Paris (France)

Etre allée dire bonjour à l'improviste à Alex et Claudette en revenant de La Grand Combe vendredi.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Une matinée entre Agents du Bonheur ! Fantastique !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Me retrouver avec les gens que j'aime et aimer être ensemble, discuter de tout et de rien sans voir le temps passé, c'est quelque chose de formidable.

Aude , 20 ans, Paris (France)

Faire un saut en parachute et aller voir les aurores boréales, traîner au lit le samedi, aller boire un verre aux halles le dimanche matin, chiner, m'endormir dans un 5 étoiles ou à la belle étoile…

Stéphanie , 50 ans, Lyon (France)

Je reprends goût à la vie grâce à ma meilleure amie que j'aime très fort. Elle sait comment me faire oublier la dure réalité de ma vie et pour ça je suis heureuse. Merci à toi Doris.

Coralie , 22 ans, Valenciennes (France)

Heureuse, de porter le petit blouson de cuir que Sam m'a offert.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Commencer à bosser lundi chez ma marque de voiture préférée, j'ai une chance inouïe !

Loïc , 20 ans, Wissous (France)

Ce qui me rend heureuse, un déjeuner en terrasse et une journée en bord de mer...

Sophie , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la chantilly, le lever du soleil, le rire d'un enfant, les bras de l'homme que j'aime.

Hélène , 34 ans, Paris (France)

J'adore tout ce qui se rapporte au Bonheur et les lectures dans ce genre m'intéressent toujours. D'ailleurs, je prends en photo les smileys (naturels ou autres) dès que j'en vois !!

Sonia , 38 ans, Paris (France)

C’est la satisfaction de ne pas vivre dans la rue, de manger à ma faim et d'avoir une famille et des amis qui me rend heureuse...

Tatiana , 18 ans, Saint-Claude (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai bientôt fini mes trois ans d'école d'infirmière et que je pars à Strasbourg à la fin de l'année.

Christel , 21 ans, Bartenheim (France)
Je
témoigne