Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ma propre santé et la santé de mon fils, de mes parents... aimer et être aimée.

Helene , 50 ans, Minsk (Biélorussie)

Pas plus tard que ce matin, j'ai remercié mes amis d'avoir préparé une fête surprise pour mon anniversaire hier soir, donc ce matin je leur ai envoyé un petit message de remerciement. Et en réponse, une amie m'a dit que c'est un plaisir de me faire plaisir. Et une autre qui était absent (mais qui a participé à la surprise) m'a répondu : « J'étais avec toi avec le coeur, tu mérites tellement tout cet amour. ». J'étais super touchée ce matin !

Aïcha , 38 ans, Alfortville (France)

Je me sens heureuse, car je suis une femme mariée depuis 72 heures !

Floriane , 26 ans, Nice (France)

Ça, ça m'a fait super plaisir : les premiers mots que j'ai dits ce matin en me levant, au sujet d'un SMS reçu cette nuit. J'étais contente de l'avoir, ce SMS de minuit !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Pouvoir passer plus facilement et plus rapidement de la colère, frustration, tristesse, crise, pleurs, gouffre, à un état d'arrêt, de paix, de tranquilité.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Mes enfants me rendent heureuse, je vis pour eux !

Louisa , 37 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants !

Inès , 39 ans, Paris (France)

Je dirais l'amour avec un grand A mais j’ai appris aux détours de la vie que parfois on peut être heureux en savourant les choses simples : des moments en famille, des soirées entre amis ... écouter de la musique ou danser... Bref pour être heureux, il suffit de le vouloir.

Elisabeth , 32 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever chaque matin et d'être bien sur mes pieds.

Lucette , 66 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a vraiment rendue heureuse, c'est la relation avec mon ex, il y a quelques mois.

Julie , 20 ans, Plaisir (France)

Après avoir eu un accident assez grave il y a deux ans, je me suis rendue compte de l’importance de la vie. Quand je suis à la campagne, j’adore la nature autour de moi et aussi d’autres petites choses simples, tout cela me rend heureuse.

Sandrine , 27 ans, Paris (France)

Partir en cours de Terminologie Médicale me rend heureuse ! On va échanger, travailler, apprendre, être concentrées (groupe féminin)… Et ça va être encore 4 heures de folie !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui rend heureuse, c'est que ma tante que je n'ai pas vue depuis 3 ans m'ait appelé pour me faire ses voeux. Que de bonheur et d'émotions ! Merci !

Ophélie , 28 ans, Florac (France)

Ce qui me rend heureux, c'est Noël, jouer à la trottinette et de jouer à la console.

Tristan , 8 ans, Jeumont (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur amoureux.

Ginna , 24 ans, Toamasina (Madagascar)

Ce qui me rend heureux, mes fiançailles.

Mohamed , 24 ans, Ferney-Voltaire (France)

Être soignée et coquette, car ça me renvoie une bonne image de moi et je me sens bien.

Myriam , 37 ans, Paris (France)

Des ami(es) que j'ai perdus de vue depuis longtemps m'ont fait la surprise en venant chez moi, c'était un bonheur et une grande joie pour nous tous.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

La lecture de Sénèque me rend heureuse.

Marie-Laure , 28 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon travail, mes enfants et de voir beaucoup de clients.

Marylène , 37 ans, Felleries (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que mon compagnon prenne le temps d'aller donner à manger au chat des voisins.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la présence de mon mari, le sourire de mes enfants. Je sais apprécier le bonheur simple car avant de connaître mon mari j'étais avec quelqu'un qui me battait (violence conjugale). Ça a duré 5 ans, donc là, j'ai la chance d'avoir rencontré quelqu'un de bien et qu'il aît accepté mes enfants sans conditions... Ça aussi c'est le bonheur !

Isabelle , 35 ans, Denain (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un raid en Australie.

Christina , 34 ans, Paris (France)

Allumer de l'encens et des bougies.

Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)

Mon association pour la Pologne (1985).

Éliane , 43 ans, Mans (France)

Voir que le Happython fait oublier leurs soucis aux gens, et même les rend heureux (à Séb) !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d'être le témoin de mariage de mon frère... et de mon meilleur ami !

Chris , 28 ans, Bondy (France)

Mon plus grand bonheur, c'est me réveiller le premier quand il n'y a pas un bruit et que l'on sent le soleil pointer a travers les volets.

Paul , 22 ans, Armentieres (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai vu qu'une personne que je connais n'allait pas être dans le même collège que moi.

Zachari , 11 ans, Bouc-bel-air (France)

Que ma mère se soit aperçue qu'une bête s'était échappée de l'écurie. Qu'on l'est retrouvée dans notre près. Courir partout (et prendre surtout des granulés) pour la ramener à l'intérieur. Appeler du renfort familial. Entendre des noms d'oiseaux. Gueuler. Crier. Que chacun se positionne stratégiquement pour lui barrer la route afin qu'elle regagne sa place. L'attraper. L'attacher. Souffler...

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'univers.

Lise , 24 ans, Paris (France)

Mon seul bonheur est de voir mon fils Jean-Marc le plus souvent possible. 

Marc , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ce sont mes enfants, ma vie de famille et toutes les petites joies qui suivent après : leurs premiers sourires, leurs premiers pas, leurs premiers mots...... tous ces petits bonheurs me rendent heureuse

Odile , 35 ans, Jeumont (France)

Un truc qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il y a encore des mariages de nos jours. Je croyais que c'était surrané, que les gens ne croyaient plus à des sentiments à long terme, mais… je suis heureuse de m'être trompée !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

J'ai pris plaisir à déguster un melon bien sucré et bien odorant.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

La vie est belle, tout va bien ! J’ai enfin trouvé. Yes !

Jeanine , 62 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est quand mon cheval me prouve son amour tous les jours et oui ça peut paraitre surprenant, un cheval peut aimer !

Magali , 20 ans, Paris (France)

Aujourd'hui, quand j'ai recu une formation très intéressante et que je juge capitale pour mon avenir professionnel.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

La sensation de liberté que je peux éprouver quand je me retrouve dans un aéroport à l'étranger ou en France.

Elise , 45 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout bêtement être en bonne santé (je peux donc rire et voir mes amis, goûter de nouvelles cuisines, me balader, rencontrer des gens de divers horizons).

Saïda , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : mon chat qui se couche sur mon ventre pile quand je m'assois pour travailler.

Léna , 30 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants et mon mari !

Angela , 32 ans, Bourges (France)

D'être encore vivante... Le vrai bonheur, c'est d'être vivant, parce que ça ne dépend pas de nous .. Tout le reste, ce n'est qu’action et réaction...

Mouna , 42 ans, Rouen (France)

Dans la coiffure, je rends les gens heureux, et ça me rend heureuse...

Marie , 44 ans, Paris (France)

Quand mon fils avait deux ans ½, en novembre il attendait déjà Noël. Je lui ai dit que c’était encore loin. Alors là, il m’a répondu avec un grand sourire : «Si c’est loin maman, on n’a qu’à prendre la voiture !». Trop rigolo.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse,ne pas être seule. Mais je suis du genre... Mieux vaut être seule que mal accompagnée...Alors je dirai que j'aime aussi les moments de complicité qu'il y a dans un couple qui s'entend bien, qui s'aime à en mourir !

Séverine , 29 ans, Paris (France)

L'amour et les fêtes me rendent heureuse.

Caroline , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ma soeur va se marier bientôt !

Alix , 17 ans, Paris (France)

Moi ce qui me rend heureuse, c’est la vie tout simplement.

Joy , 30 ans, Saint-Jacques (France)

Le petit moment qui m'a rendue heureuse… J'ai plongé dans un port pour aller rejoindre un dauphin !!!

Céline , 43 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureux, une journée au soleil.

Sylvain , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Je suis trop heureuse, quand il fait un temps magnifique! Beau soleil, mer calme !!! Voilà plein de bonheur à vous tous aussi !

Aurélia , 21 ans, Marseille (France)

La première fois qu'on m'a dit je t'aime.

Karen , 20 ans, Marseille (France)

C'est pimpim, mon petit bonheur !!!

Romy , 28 ans, New York (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c’est le premier café du matin avec mes motherfucker préférées, les road-trip avec mes kids, la lumière sur le Vieux Port, rêver d'éternité face au Mont Blanc, la Provence, Le Lubéron, la Sologne et la Corse aussi -mon bout du monde à moi- y courir à la fraîche avec la baie de La Liscia pour moi. Le thé, le chocolat, les pâtes al Vongole, la librairie de la place, découvrir de nouvelles tables , les 3 P : Panton, Prouvé, Perriand, avoir chaud mais par-dessus tout skier, passer des heures à table à refaire le monde avec mes amis, conduire cheveux au vent en écoutant staying alive re-mixé par Wyclef Jean...

Caroline , 47 ans, Paris (France)

Bon. Ça va peut-être bien vous sembler ridicule, mais je suis ravie depuis que j'ai trouvé que je n'avais pas forcément besoin de positionner ma souris pour ouvrir une nouvelle fenêtre Internet : il suffit de faire Control + N. Ce qui me permet de copier mes bonheurs et de voir en même temps quand ils arrivent !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, actuellement c’est ma fille.

Sandrine , 19 ans, Illzach (France)

Voilà ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé un ange du bonheur : mon homme, tout est merveille avec lui et en plus il m'a laissé le droit d'avoir un châton, qui nous rend encore plus heureux.

Ambre , 20 ans, Martigues (France)

Pour moi, les moments de bonheur se vivent au quotidien. Primo, me réveiller et vivre une nouvelle journée. Qui dit nouvelle journée, dit recommencement.

Marie , 32 ans, Aix-en-Provence (France)

Quand j'ai passé deux jours au bord de la mer dans un endroit pas forcément joyeux a priori : Dunkerque, j'étais avec mon amoureux, nous nous baladions sur la plage avec notre musique box, nous nous sentions libres jeunes et heureux, l'avenir était devant nous l'amour nous transportait.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Le ski. Le théâtre, les sorties improvisées … Découvrir, ainsi que le cocooning, voir un film avec ma carte cinéma duo illimitée.

Line , 46 ans, Sucy-en-Brie (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ça a été ma femme avant qu'elle me quitte.

Didier , 38 ans, Chelles (France)

Je suis heureuse de contempler les petites sculptures créées par ma fille, très originales et pleines d'amour.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Être prête à faire quelques reliures cet après-midi ! Cool !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un moment de bonheur est où, assise sur le toit d'une montagne, je contemple l'immensité devant moi et me réjouis de tant de beauté.

Suzanne , 62 ans, Chemere (France)

Le soleil me rend heureuse, être entourée de ma famille et de mes amis, la musique en général, les voyages, un compagnon pour partager ma vie et bien sûr un enfant et les animaux, plus particulièrement chat et chien. J'espère que j'ai pu un peu t'aider. Ce fut intéressant, si tu veux que je témoigne encore, cela sera avec grand plaisir.

Stéphanie , 30 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

La culture sous toutes ses formes, la nature, les petits concerts... tous les petits moments de bonheur que la vie distille par petites touches et qu'il ne faut pas oublier de saisir !

Aubine , 52 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui m'a rendu le plus heureux cette année, c'est le Noël de l'année 2002, et d'avoir lu dans le journal que le président est contre la guerre.

Théo , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon dernier voyage m'a rendue heureuse !

Nadine , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de faire un métier qui me passionne !

Maïna , 23 ans, Montréal (Canada)

La fin de mon service militaire, et l'obtention de mon premier diplôme.

Balla , 23 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse, que mes fraisiers fous qui ont donné quelques pauvres petites fraises tout l'hiver, soient à présent prêts à faire quelques jolies barquettes ! Pour 2 ou 3 plants dans une jardinière, je les trouve vraiment très sympas !

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Voyager, les week-ends à l'improviste (ou organisés), découvrir, sortir, danser, rire… profiter de la vie quoi !!

Anne-Laure , 47 ans, Chaumont-en-Vexin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me balader dans les vignes de mon grand-père en Anjou.

Richard , 10 ans, Beyries (France)

Entendre sa chanson préférée par hasard à la radio !

Charlotte , 17 ans, Amiens (France)

Faire un bouquet de fleurs sauvages.

Alice , 21 ans, Paris (France)

La liberté de tout le monde est essentielle dans la vie ainsi que la paix.

Alice , 11 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ma petite-fille qui me demande d'écouter sa nouvelle chanson de rap. Je comprends pas tout aux paroles mais voir sa passion et comment elle bouge, ça me donne une énergie de dingue. On est d'une autre époque mais la musique ça rassemble tout le monde.

Colette , 74 ans, Tours (France)

Je suis heureux quand je n'ai besoin de rien.

Franck , 42 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Un dîner aux chandelles.

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Le cinéma me rend heureuse.

Karine , 24 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui m’a rendu heureux dans la vie, c’est l’islam. J’ai connu beaucoup de personnes. J’ai appris à manger, à boire et j’ai mangé des bonnes choses. Un travail me rend heureux. Ce qui me rendrait heureux, c’est de me marier et de pratiquer ma religion.

Serge , 29 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ma vie en général me rend heureuse...

Meehwa , 40 ans, Rungis (France)
Je
témoigne