Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon fils, tout simplement.

Nadine , 34 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je n'ai plus envie de jouer de rôles, le temps est passé et je me sens libre... et oui, ça me rend vraiment heureuse !

Clarysse , 39 ans, Bonnieres-sur-seine (France)

Mon bonheur, c'est manger du chocolat.

Alice , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est vivre, car je suis greffée et c'est la plus belle chose qui ait pu m'arriver.

Florence , 42 ans, Reims (France)

Le soleil, la montagne ou la mer, mais la vraie mer, avec du vent (pas de terre) pour la voile, et beaucoup d'iode, et des vagues, pour l'odeur et la magie:

Alice , 48 ans, Enghien-les-Bains (France)

Je lisais Pif, quand j’étais petit. Il y avait Les Tristus et les Rigolus. Ça me faisait bien marrer. Les Rigolus voulaient faire marrer les Tristus et les Tristus voulaient faire pleurer les Rigolus, ils devenaient rouges ou verts, selon l'émotion... et les stratagèmes pour piéger l'autre camp étaient drôles... Et aussi, Rahan, dessiné par Cheret, et son coutelas magique qui tourne et montre son chemin, et Docteur Justice, qui, en prime, était 6ème dan de judo (il pouvait donc tordre un cou et le soigner ensuite !).

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Danser !

Blandine , 37 ans, Paris (France)

Les attentions d'amour portées par mon ex m'ont rendue heureuse.

Elodie , 20 ans, Pouzauges (France)

Un moment de bonheur, c'est savoir, avant même d'avoir répondu à mon téléphone portable, que c'est Lui.

Josette , 57 ans, Paris (France)

Mon travail est une satisfaction au quotidien.

Grégoire , 40 ans, Annecy (France)

La rencontre avec mon ami, un homme sublimissime !!!

Sylvie , 41 ans, Thiers (France)

Mon bonheur : avoir été licencié et avoir monté ma boîte, comme ça, j'ai plus de patron ! C'est trop bien !

Arnaud , 33 ans, Paris (France)

Le jour où mes amis m'ont demandé d'être la marraine de leur fille (il y a presque 6 ans), et depuis ce jour, cette petite puce est mon unique bouffée de bonheur. Quand je suis triste, il suffit que je pense à elle, et à ce que l'on partage toutes les 2 depuis 6 ans, pour être heureuse. Je l'aime plus que je ne pouvais penser aimer...

Nadège , 32 ans, Dammartin-en-Goele (France)

Mon petit ami me rend heureuse chaque jour, même si je lui dis le contraire.

Katia , 22 ans, Boissy-le-Chatel (France)

Ecouter la pluie tomber.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur que m’apportent chaque jour mes enfants.

Florence , 21 ans, Jeumont (France)

Les cadeaux me rendent heureux… sinon, ma moto !

Ludovic , 25 ans, Echemire (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je me sens engagé.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que pour la première fois de ma vie, je sais où je vais, comment j'y vais et surtout, je décide de faire la paix avec moi-même. Je commence à découvrir ce qu'est la plénitude et ça a l'air sympa !

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Apprécier le sourire que Séb a mis dans son pseudo de boîte de dialogue.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de mes enfants m'a rendue heureuse.

Marie-Pascale , 44 ans, Fontenay-le-Comte (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être en famille.

Cécilia , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le premier jour où j'ai été au club de foot à Jeumont, au parc des gaulois et au restaurant avec papy et mamie.

Steven , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où j’ai découvert que j’étais aimée par quelqu’un (j'avais 15 ans) le jour où j' ai eu mon premier baiser... 15 ans aussi, le jour où j'ai eu mon brevet le jour où je suis allée danser pour la 1ère fois.

Natasha , 45 ans, Versailles (France)

Toute la vie !!!

Catarina , 13 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sport !

Emmanuel , 32 ans, Tarascon (France)

Prendre souvent l'ascenceur avec un homme mignon de la société et qu'il me souhaite une bonne journée à chaque fois lorsque j'arrive à mon étage.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

La sensation de fraîcheur de la taie d'oreiller quand on la retourne du côté froid au milieu de la nuit.

Lucas , 19 ans, Vevey (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'enfourcher ma bicyclette, de traverser le village maya, de continuer sur la piste cyclable, observant les oiseaux, les crabes, écoutant les bruits de la selva pour enfin arriver devant ce spectacle magnifique de la Mer des Caraïbes et m'y baigner, Heureuse !!

Marie , 41 ans, Mexico (Mexique)

Flâner tout l'après-midi à la bibliothèque, alors que j'ai des montagnes de choses à faire, et trouver cinq minutes avant la fermeture, le livre que justement j'avais envie de lire.

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

C'est mon enfant.

Jenn , 26 ans, Torcy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ce matin mon mari m'ait préparé mon thé à mon réveil.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être née dans un pays, où quoi qu'on en dise, on est encore suffisamment libre pour pouvoir être heureux.

Elodie , 20 ans, Paris (France)

Quand j'ai reçu un coup de téléphone pour une visite de ma maison à vendre.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Sentir ma future fille s'agiter toute la journée dans mon ventre et sentir mon futur fils dormir toute la journée à côté de sa soeur qui bouge

Barbara , 35 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de venir inscrire mes moments heureux sur le Happython... C'est thérapeutique ! Finalement, on est souvent bien plus heureux que ce que l'on croit, il suffit d'être en éveil !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Danser... pas avec l'image et les limites de son corps, mais avec les sensations qu'il procure, danser seul(e), au-delà de son propre espace, Un moment d'énergie pure et d'émotion qui traverse et nourrit.

Muriel , 50 ans, Dieppe (France)

Découvrir, sortir et faire plaisir à mon amoureux. La complicité qui donne envie de se revoir, communiquer est pour moi important, douceur, de l'esprit.

Christelle , 42 ans, Bordeaux (France)

Faire du vélo d'appartement pendant 45 minutes en écoutant ma musique est un réel bonheur. Je suis active de façon intense et ensuite je me sens bien pendant les 3 jours suivants.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

La bonne cuisine.

Lucia , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil, les bruits en été, les conversations des gens, les rires de mes amis dans un jardin, les projets de vacances, me promener pieds nus sur le sable.

Béatrice , 39 ans, Bruxelles (Belgique)

Tous les petits bonheurs de la vie.

Sally , 50 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma mère...

Sarah , 28 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un travail stable et ne point avoir des problèmes, ni avec les amis, ni avec la famille, ni avec les voisins.

Rachid , 41 ans, Montpellier (France)

Tout me rend heureuse !

Christine , 38 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des projets à long terme avec l'homme que j'aime.

Mary , 27 ans, Grasse (France)

J'ai enfin un grand frère qui me protège.

Cécile , 22 ans, Sucy-en-brie (France)

Debout sur scène, face à des oreilles et des yeux enthousiastes.

Delphine , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la musique.

Cathrin , 24 ans, Francfort (Allemagne)

Je crois que je rêve et j'en suis de plus en plus consciente !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Jérémy, l'homme de ma vie, heureux et épanoui à mes côtés...

Maya , 23 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

C'est de savoir oublier l'ordinateur (mon record : 3 jours) au profit de la guitare !!! Pour ne pas rouiller !!! Les connaisseurs comprendront ce que je veux dire !!! Le bonheur, savoir jouer avec ma petite fille et lui faire réciter sa poésie.

Anne-Marie , 42 ans, Lille (France)

Heureuse d'aller rendre visite à Reno demain.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé, que ma fille réussisse ses études et de penser que c'est bientôt la retraite.

Claudine , 54 ans, Boussois (France)

Ma sieste !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'observer les événements magiques qui arrivent à moi et à mes amis.

Micki , 49 ans, Sedona (Etats-Unis)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où un chirurgien qui m'avait opérée de deux tumeurs et d'un anévrisme aortique, m’a dit : " Je ne vais pas vous cacher la vérité, il n'y aurait pas eu d'intervention chirurgicale, vous ne seriez plus de ce monde. Maintenant, vous êtes en vie." J'ai ressenti à ce moment-là un immense bonheur d'avoir rencontré cet homme qui m'a sauvée.

Lisa , 27 ans, Guilvinec (France)

Avoir enfin fait configurer mon WIFI à l'école pour pouvoir laisser des ptits témoignages de bonheur même pendant les cours...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Francesca , 35 ans, Annecy (France)

Van Gogh !

Michèle , 58 ans, Paris (France)

L’un des plus beaux jours de ma vie fût quand je vis pour la première fois mon chat « Coquin » car j’ai su que l’on allait faire la paire !!

Aurélie , 12 ans, Bobigny (France)

Quand j'éclate de rire !

Danièle , 39 ans, Troyes (France)

La naissance de mes enfants

Anny , 34 ans, Paris (France)

Je crois que... Je suis heureuse parce que je prends mon temps. Et je suis heureuse de ne pas être la seule à le faire !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, d'habiter Lille car les gens sont merveilleux...

Virginie , 21 ans, Lille (France)

Partager ma vie avec quelqu'un de bien.

Lysée , 38 ans, Tananarive (Madagascar)

Le 24 novembre dernier, dans mes montagnes, tomber sur une fleur de violette, perdue dans les saisons à cause de cet automne anormalement doux. la cueillir et la croquer avec respect, mais non sans une certaine gourmandise !

Laurana , 47 ans, Dunieres (France)

Ce qui me rend heureuse, quand je m'amuse avec mon chien.

Isabelle , 12 ans, Pontault-Combault (France)

Le simple fait de vivre me rend heureux !

Raouf , 21 ans, Genay (France)

Voir qu'il y a plusieurs niveaux de bonheur, que ce n'est pas ça l'important, que l'essentiel, c'est d'être heureux !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ça m'a rendue heureuse de recevoir mon SMS perso de bonne année de la part d'Isa !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La préparation de mon mariage.

Maïa , 30 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

La vie tout simplement me rend heureuse

Milène , 19 ans, Metz (France)

La vie que l’on se construit, la nature, etc.

France , 55 ans, Ajaccio (France)

Ne pas recevoir de mauvaises nouvelles me rend heureuse.

Liane , 43 ans, Paris (France)

L’humour, des échanges et des bons moments de partage.

Angélique , 38 ans, Vic-le-Comte (France)

Le rôle que j'ai eu cette année au théâtre.

Isabelle , 39 ans, Rochelle (France)

Ce qui m’a rendue heureuse : qu'un inconnu me souhaite mon anniversaire !!!

Christine , 46 ans, Ecouflant (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me battre sur un terrain de sport contre des personnes bien meilleures que moi et de me surpasser !

Julien , 21 ans, Toulouse (France)

Les cours de bande-dessinées à l’université Paris VIII, j’avais l’impression de comprendre enfin ce que je savais déjà en le ressentant. Les cours à Duperet, qui m’ont aidé à saisir la subtilité de quelques techniques graphiques.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le repas frites à midi. Avec une portion, on en a eu pour 4 ! Et en plus, on s'est régalés ! Ce n'est pas souvent qu'on prend des frites ici, alors je crois qu'on en a bien profité !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les sacs à mains, et plus j'en achète et plus je suis heureuse !

Florissa , 47 ans, Paris (France)

Ne plus porter de montre.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Je
témoigne