Je suis heureux Quand la musique est bonne... Et ben ouais je suis dans ma période trip musical !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Pour les besoins de certaines de mes interventions, j'ai la nécessité de m'imprégner du métier et donc de faire des immersions. J'ai notamment eu l'occasion de découvrir le métier de boulanger. J'ai adoré entendre avec beaucoup d'humilité ces personnes me décrire avec passion comment faire le pain, les spéciaux, les préparations patissières, les viennoiseries, les températures, les roulements... Bref, ils étaient intarissables.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon neveu et ma nièce ont été ravis de voir que je leur avais préparé une galette.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Regarder Kilian dormir, se réveiller et faire des sourires ! Il est gracieux ce bébé !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)J'ai la chance d'avoir beaucoup de choses qui me rendent heureuse !! Mais je suis surtout heureuse quand j'arrive à vivre dans l'instant, et profiter de chaque moment comme d'un petit cadeau ! Je suis heureuse quand j'arrive à semer de l'amour autour de moi, et je suis également heureuse quand j'arrive à dépasser mes limites et à réaliser mes rêves !
Nadège , 35 ans, Grenoble (France)La présence de Jésus dans ma vie me rend heureux. Rien n'est comparable !
Olivier , 33 ans, Saint-Maurice-de-Beynost (France)C’est d’avoir pu refaire de l’équitation après une chute qui a failli me coûter la vie.
Vanessa , 24 ans, Plaisir (France)Un moment de plénitude dans un endroit que je connais bien à l'estuaire de l'Authion de la loire à Sainte-Gemmes-sur-Loire, ce lieu est magique...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse ? Bonne question ! J'aime la télévision de manière générale. Et une série en particulier, quand elle passait, le vendredi c'était un vrai bonheur.
Stéphanie , 34 ans, Cergy (france)Ce qui me rend la plus heureuse, au monde c'est d'avoir la personne que j'aime dans mes bras et de pouvoir plonger mes yeux dans son regard rempli d'amour.... Merci mon coeur....
Caroline , 21 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'Edith est toujours présente pour faire augmenter le nombre des messages heureux !
Louise , 21 ans, Paris (France)
Avoir mangé tous mes bonbons...Ça veut dire qu'il va falloir sans doute ouvrir un autre paquet : yupiii
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)De m'être battue pour l'homme que j'aime malgré les critiques sur la différence de culture, de religion et de couleur, en tout cas j'ai gagné ! Ça fait 6 ans que je suis heureuse près de lui !!!
Janat , 23 ans, Lyon (France)Ma copine me rend heureux, elle vient de m'annoncer que je vais être père !
Jérémy , 21 ans, Bailleul (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir vernis mes ongles de pieds ce matin.
Stéphanie , 39 ans, Paris (France)"Je t'aime" de ma fille parce que j'ai acheté des pâtes et de la sauce bolo. Et "elle est canon, ta mère" des copines de ma fille qui sont venues manger les pâtes. Ça continue à m'amuser.
Laurence , 51 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un taxi qui ne m’a pas fait attendre une heure. Ça m’a changé la journée.
Serge , 33 ans, Abidjan (Côte d’Ivoire)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me délecter de crêpes au nutella.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de discuter et faire des connaissances.
Fadwa , 24 ans, Agadir (Maroc)
Ce qui me rend heureux, c'est de creuser la complicité dans le regard des autres.
Pascal , 48 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les câlins, l'amour, le partage, les vacances !
Cécile , 26 ans, Clamart (France)Ce qui me rend heureuse, c`est quand je me retrouve en montagne, en nature tout simplement.
Manon , 36 ans, Verdun (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie. Ma famille, et mon boulot.
Sonia , 34 ans, Hay-les-Roses (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire un beau parcours de golf sous le soleil, en pleine nature.
Sophie , 31 ans, Paris (France)
Heureuse qu'il y ait des gens qui s'occupent des personnes malades.
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me donne le plus de bonheur sur cette terre, c'est ma fille, elle a 5 ans et demi et c'est un vrai petit coeur.
Aurélie , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, il y a des tas de chose : me promener nu-pied dans l'herbe humide, manger une bonne glace face à Notre Dame, me plonger dans une eau chaude couleur bleue, entendre les rires d'enfants.
Blandine , 29 ans, Stains (France)Commencer tout doucement à connaitre les habitués de la piscine, c'est agréable de croiser des sourires bienveillants quand on nage, cela rend les longueurs moins monotones.
Malika , 46 ans, Forbach (France)C'était en fin de soirée, le 2 août 2004, près des allées Tourny à Bordeaux, 1er rendez vous, 1er baisé échangé... Une minute, une heure... chacun de nous ayant maintenant le sourire du bonheur.
Laurie , 29 ans, Perigueux (France)
Mon challenge Australien Sydney, le 7 novembre 2005. En 1997, j’envisageai la possibilité de me rendre en Australie. Rendre visite à mon ami Rob, rencontré en Angleterre, deux ans plus tôt et faire un beau et lointain voyage. En septembre de la même année, je tombe malade. On me découvre une leucémie (LAL). Après une première année de traitement, je rechute et suis greffé de la moelle osseuse en juillet 1998, l’année de la Victoire de la France au Mondial de foot : «I will survive». A ce moment-là, il y avait beaucoup plus que 20 000 km (France/Australie) qui me séparaient de mon rêve. J’ai demandé une ou deux fois au docteur si je pourrais m’y rendre un jour. Mon état étant si catastrophique, elle était bien plus réaliste que moi : c’était impossible !!! En Octobre 2005, à force de volonté et après avoir remonté les marches unes à unes, pour recouvrer une santé meilleure (grâce à tous), j'ai repris le travail. J’ai sauté le pas. 22 heures d’avion depuis Paris. Me voici en Australie. Je vis enfin mon rêve. Là-bas, j’ai eu la chance d’être très bien accueilli par Rob, qui m’a fait rencontrer plein de monde. J’ai pratiqué à nouveau l’anglais, que je croyais ne plus maîtriser. J’ai découvert un pays aux antipodes de la France. Immense. J’ai fait 3 000 km en voiture pour visiter quelques endroits plus beaux les uns que les autres. Le Bush Australien (à ne pas confondre avec l’autre américain), la forêt tropicale et sa végétation luxuriante. Des Fruits d’été (nectarines, pastèques, abricots, pêches) alors que chez nous, l’hiver se faisait très proche. Des routes longues mais longues, des forêts d’Eucalyptus à perte de vue. Sydney, la ville phare de l’hémisphère sud et j’ai vu les kangourous en liberté dans un grand champ de blé, appartenant à un cousin de mes amis. Mais ce que j’ai le plus aimé, ce sont les plages au nord de la Nouvelle Galles du Sud (NSW), à 900 km en remontant de Sydney. Des kilomètres de sable blanc, très fin et chaud. Pas un morceau de béton en vue et vierge de pas. J’ai cru que j’étais un explorateur qui découvrait un continent, parfois, que j’étais Robinson Crusoë. Un magnifique voyage au bout du monde et de moi-même. C’est notre volonté et notre courage qui nous fait nous dépasser et traverser le chahut de la maladie pour mieux vivre nos rêves. Tenons bon !
Jean-Marc , 35 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir été fatigué par une grosse demi-journée bien productive.
Arnaud , 34 ans, Toulouse (France)Moi, je ressens une telle grande joie et je ne peux dire pourquoi... J'aime la vie et la vie m'aime !
Line , 38 ans, Laval (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce mois-ci de recevoir des e-mails merveilleux, de vraies déclarations d'amour, de quelqu'un rencontré en vacances à des milliers de kilomètres d'ici il y a 5 mois, waouh que ça fait du bien !!!
Jacqueline , 52 ans, Lille (France)La chose qui m'a rendue la plus heureuse dans ma vie c’est le lien d'amour extra fort que j'entretiens avec ma soeur et mon frère.
Samia , 19 ans, Saint-Avold (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir mes enfants (Bernard et Tracy) en bonne santé et de profiter avec eux des bons moments de la vie.
Didier , 45 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir glisser les gouttes de pluie le long d'une vitre.
Nathalie , 21 ans, Paris (France)Le jour où vraiment j’ai été heureuse, c’est le jour où le juge a prononcé mon divorce et depuis, je suis tellement heureuse car je suis libre… Oui, la liberté me rend heureuse !
Fatou , 34 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse dernièrement, c'est de voir le sourire de mon copain quand il s'est réveillé à mes côtés, ce matin.
Maryjane , 19 ans, Vienne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de rencontrer celui que j'aime actuellement, je sais que c'est pour la vie. Et ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir m'offrir mes propres vacances avec lui.
Charlotte , 25 ans, Breval (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'un patron de restaurant nous ait offert nos boissons spontanément, généreusement.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager ma vie, mon amour, avec mon tinou qui me rend tout cet amour au centuple.
Ange , 29 ans, Cramoisy (France)Que la personne des Ressources Humaines m'ait dit : " Toi, je t'aime bien ".
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, c'est que des copains/copines mis en garde à vue pour rassemblement illégal, alors qu'ils et elles ignoraient que c'était un rassemblement illégal (Il avait été déclaré sur le Net, mais pas en préfecture) aient pu prouver l'ignorance de l'illégalité du rassemblement et être relâchés sans poursuite...
Maxime , 27 ans, Amiens (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le mariage de mon cousin, depuis il a retrouvé le sourire.
Maleya , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)

D’être avec ma famille et mon copain, dans un endroit comme la mer. Bref en gros, gens chaleureux et nature.
Zoé , 30 ans, Paris (France)Un pur moment de bonheur, c'est d'avoir rencontré Roger, car il sait écouter... Et ce n'est pas rien, prendre du temps, et écouter... et quelquefois donner une piste de réflexion, mais pas toujours, simplement être là, disponible. C'est beau. Merci Roger !
Anne-Marie , 45 ans, Lille (France)Je suis heureuse à l'idée que je vais lire mon roman, un livre que je viens de commencer.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants qui me donne la joie de vivre.
Nathalie , 38 ans, Jeumont (France)Quand ma fille m'a dit que si moi et papa on ne s'était pas rencontré, on n'aurait pas eu tout ce bonheur ensemble.
Sophie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait le tour du monde et d'avoir eu le concours de fonctionnaire.
Corinne , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai enfin réussi à décrocher un rendez-vous chez le dentiste après trois mois d’attente. J’en pouvais plus.
Karim , 36 ans, Saint-Denis (France)
Ce qui me heureuse, c’est de voir les gens que j’aime heureux.
Manuella , 24 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai reçu un compliment d’une inconnue dans la rue. Ça m’a boostée toute la journée.
Aïcha , 30 ans, Bruxelles (Belgique)Eh ben mon grand bonheur, un site de rencontres qui m’a fait connaître et rencontrer le grand amour !!!
Hélène , 35 ans, Villers-Cotterets (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir encore et encore les épisodes de La petite maison dans la prairie.
Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)
Le jour où j'ai trié mes affaires avant de partir de chez moi, j'avais eu un accident de voiture, je m'étais rendue compte que je n'avais plus de papiers (perdus...). Et bien, ce jour, j'ai retrouvé un bocal complet (format haricots verts) mais pas avec des haricots verts dedans, vous savez, ce qui est légal dans certains pays et qui détend l'esprit.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)
témoigne