Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c’est un jeu vidéo de foot et ma victoire contre mon pote 5 buts à 1 !

Karim , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être titulaire d'un permis de conduire et d'avoir une belle voiture !

Malika , 25 ans, Ferney-Voltaire (France)

Actuellement je suis en Arachon, j'ai fait une longue marche à pied au bord de la mer si belle. J'aime sentir l'air agréable. Le vent qui me caresse est très doux. Le vent soufle dans mes cheveux. Quelques mouettes dansaient autour de moi en volant. Je vois qu'elles sont très heureuses en chantant !!! Je ne comprends pas leur langage ! En riant, je bavardais avec mes proches. Une belle journée agréable. Vraiment, cela me rend très très heureuse. Je continue encore à me promener avec mes autres proches.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

L'amour de ma copine me rend heureuse.

Debbie , 25 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille !

Elisabeth , 45 ans, Vannes (France)

Heureux d'étre ému par un film...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Je bois un coka avec mon frère.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Les orages me rendent heureuse... L'odeur de la terre humide, la pluie qui coule sur mon visage alors qu'il fait si chaud ! Ce sont dans ces moments-là que je me sens vraiment heureuse, pour des petits riens, tout simplement !

Ségolène , 16 ans, Lille (France)

Le 1er mai, je suis allée pique-niquer dans un parc animalier à Bompas, avec mes amis et ma fille. C'était tellement naturel et serein ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse loin de la pollution et du bruit...

Christine , 50 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux.

Claudine , 50 ans, Houilles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être profondément aimé par la femme que j'aime, Isabelle...

Fabrice , 29 ans, Münich (Allemagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait une grasse matinée !

Karolina , 41 ans, Haguenau (France)

Me sentir vivante.

Giovanna , 41 ans, Paris (France)

C'est le plaisir physique et l'argent, la joie de vivre quoi !

Amadou , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Tout me rend heureuse, avec mon copain.

Marie-Emile , 24 ans, Bamako (Mali)

Aimer et être aimée !

Pascale , 55 ans, Albertville (France)

Les randonnées, la découverte, la plongée, la gastronomie, les apéros et les couchers de soleil !

Jessica , 44 ans, Charbonnieres (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : mon dernier amoureux et voir ma famille à Noël (parmi d'autres) !

Anita , 32 ans, Paris (France)

Aujourd'hui, je me suis accordée une pause de 20 minutes pour sortir du bureau et respirer, et c'était ça le bonheur !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est mon premier mariage en septembre 1987 et ensuite le 18 octobre 1991, la naissance de ma fille qui s'appelle Alix

Patricia , 37 ans, Bordeaux (France)

Je suis heureuse depuis que je me suis mise à pratiquer la religion de l'islam. Les médias l'on trop salie et n'en retire que le minimum alors que c’est une religion super ouverte et belle comme tout, elle a changé ma vie.

Soumaya , 21 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Mon appart ! Je viens de l'acheter et j'emménage dès septembre ! Il date des années 30 et je vais le retaper ! Rien que d’y penser ça me fait rêver, de mettre la main à la pâte surtout qu'il est synonyme de mon indépendance !

Florianne , 21 ans, Menucourt (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de retrouver ma fille après une semaine d'absence.

Karolina , 41 ans, Haguenau (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est le témoignage d'amitié de la part de mes ami(es), c’est très touchant et c'est un vrai bonheur.

Laurence , 45 ans, Clermont (France)

Ce qui me rend heureuse : rentrer chez moi et être accueillie par ma minette qui ronronne et me pataponne dessus quand je la prends dans mes bras !

Stéphane , 33 ans, Paris (France)

Quand on rend service à des gens.

Christine , 29 ans, Vezenobres (France)

Ne pas avoir du tout confiance en moi… Et pourtant, ne pas appeler toujours au secours !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir fait un aller-retour Europe-Amérique Latine pour la soirée d'anniversaire de ma meilleure amie.

Mathieu , 33 ans, Paris (france)

Manger chaque week-end au restaurant.

Yves , 20 ans, Lille (France)

Principalement ma famille et surtout mes enfants me rendent heureuse.

Danielle , 39 ans, Issoire (France)

Regarder ce beau château et habiter dans cette merveille ville qu'est Versailles me rend heureuse!

Laure , 21 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les initiatives pour des valeurs fondamentales, comme le Téléthon, le Happython, les Restos du coeur, Mets tes baskets...

Gaël , 18 ans, Gardanne (France)

Ce sont mes enfants qui m'aident à être heureuse quand je les ai.

Graziella , 43 ans, Saujon (France)

Rire, me balader, la nature, les voyages, danser, les repas entre potes et passer de bons moments.

Christine , 53 ans, Toulouse (France)

Mes enfants, mon futur époux et mon mariage au bout de 13 ans, le 14 juin 2003.

Laurence , 35 ans, Pons (France)

C'est de la voir heureuse !

Yvan , 19 ans, Paris (France)

Me retrouver dans un restau à burgers, avec ma Doll d'amour, après avoir bien trippé en skate et avoir acheté tout plein de mangas !

Sébastien , 18 ans, Paris (France)

Apprendre à plein de monde des smileys et leur signification !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La dernière chose qui m'a rendue particulièrement heureuse, une parenthèse dans ma vie... Je suis partie de février à mars dans un périple à travers le Brésil et Buenos-Aires… J'ai aimé ce grand voyage en solitaire où chaque jour j'ai rencontré, parlé, partagé, j’étais pleinement en vie...

Monica , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me battre et de me sentir exister dans la lutte.

Danielle , 60 ans, Paris (France)

Être heureuse, c'est ma nature, je suis née comme ça. Mais j'ai maintenant de vraies personnes autour de moi et comme j'assume ce que je suis, je force le respect. Et ceux qui se reconnaissent en moi me suivent et partagent avec moi les bons et mauvais moments.

Alice , 45 ans, Vincennes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un monsieur m'a dit que j'étais très belle avec ma robe !

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Mes enfants !

Magali , 29 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est écouter ou lire Eckhart Tolle.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rendait heureuse, c'était de revoir ma famille qui était près de Moulins à l'époque, de nous retrouver, de parler de tout et de rien, d'être dans tout ce brouhaha et de partager cette chaleur ensemble.

Anne-Marie , 74 ans, Hyeres (France)

Quand à l’âge de 16 ans on m’a annoncé que j’étais adoptée. J’étais contente d’être dans cette famille, j’ai eu beaucoup de chance, j’aurais pu être à la DASS.

Marie-Madeleine , 39 ans, Dunkerque (France)

Rester à ma fenêtre et regarder les branches des arbres bouger, poussées par le vent sous un soleil radieux et une température très douce.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Aujourd'hui sous le ciel, le soleil. Au sol, la mousse verte, les feuilles rousses des hêtres, l'odeur des champignons, des résineux, des fougères et des ronces. J'ai caressé l'écorce des arbres, j'ai écouté le vent dans les feuilles. J'ai vu le mince croissant de lune au coucher du soleil. Une journée ordinaire extra ! Elle est pas belle, la Vie !

Mireille , 43 ans, Lyon (France)

L’email que je viens de recevoir m’a rendue heureuse !

Bochra , 35 ans, Tunis (Tunisie)

La sieste !

Donie , 42 ans, Torcy (France)

J'ai eu une période de deux mois, août et septembre, d'extrême intensité de facilité de vie, de rencontres extras et de plus d'avoir trouvé du travail, tout arrivait très facilement et tout s'enchaînait à merveille, pour moi période très faste, ce fut un bonheur tout en sachant que cela n'allait pas durer, je l'ai donc vécu très intensément.

Maryse , 44 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureux, là maintenant, c'est d'avoir renoué avec une personne chère à mon coeur que je n'ai pas vue depuis plus de 10 ans, et à la fois d'avoir accepté que la personne que j'aime aime un autre que moi.

Benjamin , 26 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir acheté une maison.

Natacha , 29 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un projet, une possibilité qui tend à améliorer une situation, c'est un truc qui me rend heureux, qui donne envie d'y aller... La simplification, ou en tout cas, l'explication claire de certains points aussi.

Alexandre , 22 ans, Barsac (France)

La joie de vivre bien, comblée.

Lydie , 42 ans, Creteil (France)

Mon plaisir, c'est vraiment les relations humaines.

Mélanie , 21 ans, Londres (Angleterre)

Tout simplement embrasser mon copain, surtout la première fois !!!

Caroline , 19 ans, Berthelming (France)

Ce qui me rend heureux, c’est ma copine et aller dans des parcs d’attractions.

Patrick , 15 ans, Louvroil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est vers midi, j'ai communiqué par e-mail avec une personne. Je trouve qu'il est cool et marrant ! Quelques mots d'humour et la communication continue...

Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)

Découvrir au gré de balades, escapades et voyages, j’aime lire, je suis curieuse de notre monde contemporain, passionnée de spiritualité

Christèle , 48 ans, Lyon (France)

Quand vous croisez le regard de quelqu'un dans la rue, vous pouvez sourire. Possibilité et non obligation. Personnellement, je le fais. Mais c'est un bonheur de voir que la personne en face affiche elle-même un sourire, surtout s'il est 2 fois plus grand ! Merci Madame pour votre sourire vers une inconnue.

Flo , 45 ans, Cannes (France)

Ma seule raison d’être heureuse est l'amour de mes enfants.

Sandy , 26 ans, Mazingarbe (France)

Recevoir comme petit mot moi, j'ai rien contre les petites brunettes de 18 ans, c'est légal… À méditer !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir Armande Altai comme professeur de chant, et aussi d’avoir rencontré des personnes qui m’ont toutes amené quelque chose.

Guillaume , 19 ans, Torcy (France)

Lire le Happython en anglais. Et me dire tiens, y a une faute, là !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Hier, aussi, j'ai trouvé dans ma supérette un lot de 3 boîtes de maïs et la 4ème, elle était gratuite !

Anne-Sophie , 25 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Être amoureuse me rend très heureuse.

Lydie , 34 ans, Noisy-le-Grand (France)

C'est la vie !

Shaynèse , 18 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et la vie en elle-même !

Véronique , 38 ans, Quesnoy-sur-Deule (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et être aimé.

Carine , 27 ans, Bordeaux (France)

Heureuse, que mes collègues aient apprécié ma quiche pommes-de-terre-lardons.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

J'ai fait une nouvelle recette de gâteaux de Noël avec mon fils que nous avons dégustés au dessert, très bon !

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand à trois heures du matin, mon filleul, me téléphone et me réveille, pour me demander comment je vais !

Roland , 49 ans, Paris (France)

A partir de 7h, à 10h35, à 11h23 ou à midi, à 15h48 ou encore à 19h35, le simple fait de respirer me comble de bonheur... Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que mes problèmes sont matériels !!! Et je pense aux déshérités, aux grands malades, aux enfants qui naissent dans un des pays du tiers monde (qu'on appelle aussi hypocritement pays en voie de développement) et là... je me dis que j'ai une putain de chance d'être né à Lyon (qui est, entre parenthèses, la plus belle ville d'Europe) !

Philippe , 34 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une partie de football avec mes potes !

Vincent , 12 ans, Ville-du-Bois (France)

Visiter une ville inconnue.

Alice , 21 ans, Paris (France)

J'aime trouver de nouveaux jouets à mon chat pour qu'il ne s'ennuie pas : papiers journaux, balles offertes dans les paquets de patés pour chats ou céréales pour enfants, longues ficelles...

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une belle jeune fille qui va fêter ses 20 ans le 25 juillet 2006 !

Martine , 48 ans, Villeurbanne (France)

La découverte d'Internet et de toutes ces possibilités me rend heureuse.

Thérèse , 62 ans, Paris (France)

Je suis heureuse tout simplement quand je prends une douche froide après une journée de chaleur intense... Je suis heureuse régulièrement et plusieurs fois dans une journée !!!

Dania , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la présence d’amis ou d’étrangers pour nous remettre en cause, face aux autres, et pour profiter de la vie à pleines dents.

Brice , 24 ans, Bry-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un doux baiser, un instant complice à deux.

Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)

Mon mec !

Malicka , 18 ans, Garges-les-Gonesse (France)
Je
témoigne