Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Voir le one woman show d'une amie à l'occasion de ma venue sur Paris. En la voyant sur scène, je ne peux pas m'empêcher de la voir quelques années auparavant plus jeune, avec des étoiles dans les yeux, nous parler de ses projets autour d'un café en famille sur Marseille. Et voilà, aujourd'hui elle réalise son rêve. Bravo Joséphine, tu as osé...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir voir mes amis car je ne les vois pas assez, de voir leurs visages, les avoir auprès de moi, et surtout les aider, leur donner tout l'amour possible, quand ils en ont besoin.

Luis , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse récemment, c’est qu’on m’ait confié : « Je me sens revivre avec toi ».

Fanny , 43 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois mon papa.

Marjorie , 11 ans, Jeumont (France)

Boire une bonne bouteille.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Il y a trois ans j'ai suivi un stage de développement personnel. Grâce au savoir-faire que j'ai acquis je me suis créée une vie de couple heureuse. Je me suis débarrassée de migraines douloureuses à mourir. En ce moment, j'ai le courage de changer de profession. Je laisse mon poste de professeur de chimie pour me lancer dans le développement personnel en tant qu'indépendante. Je suis heureuse de pouvoir transmettre ces outils aux personnes prêtes pour le changement afin de contribuer à plus de conscience, plus de liberté, plus de bonheur, plus de santé, plus d'amour sur cette planête. Je suis en train de créer un projet pour permettre l'éveil de la conscience de millions de visiteurs à l'exposition nationale Suisse en l'an 2001.

Paulette , 47 ans, Neuchâtel (Suisse)

Penser aux vacances de Noël, on part bientôt à Singapour !

Didier , 42 ans, Nice (France)

Le corps de l’autre qui apaise tous les maux.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Me sentir belle et désirable.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c'est L'amour et c'est lui aussi qui m'a rendu malheureux (heureusement on finit toujours par le retrouver ou bien c'est lui qui nous retrouve, ça, je ne sais pas encore.)

Karim , 36 ans, Paris (France)

Des vendeurs super sympathiques qui vous proposent de vous raccompagner en voiture, qui finalement vous raccompagnent jusqu'au métro parce que ce que vous avez à porter est trop lourd… Trop coool ! Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir acheté, lorsque je pouvais, des albums de Reporters sans Frontières. Je me dis que j'ai un tout petit peu contribué à leur travail : être informé et pouvoir parler librement partout dans le monde, de la manière dont on le souhaite.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller promener les chiens de la SPA, attendant désespérement l'amour d'un maître.

Catherine , 40 ans, Dijon (France)

Un rouge-gorge qui venait régulièrement se poster à un mètre de moi quand je jardinais...

Christelle , 45 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me balader dans la nature, c'est voir des enfants qui vont s'amuser, qui se courent les uns après les autres et qui rient, qui s'amusent vraiment...

Caroline , 25 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le soleil.

Arnaud , 34 ans, Vabre (FRANCE)

Ma fille qui s’endort sur mon épaule.

Jean-Philippe , 39 ans, Annecy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à Saint-Germain-en-Laye ! J'adore cette ville !

Anna , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est danser la salsa, voyager dans des pays lointains.

Dalila , 44 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, a été de réaliser, que même conditionnée pour être malheureuse, on peut être heureux. On m'a ouvert les yeux.

Sabah , 22 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon travail ! C’est une passion, jamais monotone, toujours intense ! Et le soleil et les amis.

Méline , 46 ans, Mouscron (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mes amis !

Dominique , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Ghislaine , 47 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

J'ai été vraiment heureux, lorsque j'ai rencontré Maxim, une personne vraiment incroyable. Je lui dédicace ce message.

Michaël , 20 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend heureux : de l'amour tous les jours, le fou rire des enfants... C'est beaucoup mais c'est ça, être heureux.

Sylvain , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Etre avec mes ami(e)s et ma famille

Virginie , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'ai eu un stepper pour Noël !! J'en voulais, je n'en n'avais pas parlé (ni écrit) et j'en ai eu un !!! Merci !

Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce soir, j'ai fait les courses et j'étais chargée avec mes deux sacs. Une femme qui conduisait m'a proposé de me ramener chez-moi. J'ai accepté et je l'ai remercié. Je suis rentrée sans fatigue, sans grosses sueurs. Merci.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Voyager et parler étranger !

Sandra , 31 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins en bonne santé.

Anne , 65 ans, Jeumont (France)

Mon ex

Louison , 20 ans, Honfleur (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de ma fille, quand nous marchons côte-à-côte, bras-dessus, bras-dessous ! Elle est toute ma vie ! Illyana je t'aime, ma princesse.

Hassima , 35 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Mon enfant !

Stéphanie , 38 ans, Creteil (France)

Faire du vélo.

Grégory , 5 ans, Jeumont (France)

Je suis heureuse, quand je suis avec les gens que j'aime.

Aurélia , 23 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les oiseaux manger mes graines !

Fabien , 14 ans, Rambouillet (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’amitié que l’on peut partager entre amis lors de manifestations musicales ou artistiques. 

Elyse , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une aventure de trois mois avec mon amour de jeunesse et la naissance de ma petite fille le 1er octobre.

Sylvia , 49 ans, Avignon (France)

Que ce 21 janvier restera vraiment pour moi un beau souvenir grâce à cette personne dont j'ai croisé le chemin !

Sabine , 34 ans, Dubaï (Emirats Arabes Unis)

Découvrir de nouveaux lieux voir des films, aller voir des expos.

Céline , 54 ans, Toulouse (France)

Rentrer chez soi après un court trajet en train et retrouver ses enfants.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureux au quotidien, c'est d'être content de moi quand je réussis à être élégant dans les petits gestes, y compris passer la serpillière.

Jean-Pascal , 55 ans, Evreux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir quelqu’un qui m’aime !

Laurence , 40 ans, Annonay (France)

De profiter de l’instant présent.

Nelly , 41 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma petite-fille (2 ans) que je n'avais pas vu depuis 4 mois. Elle a sauté dans mes bras en criant Mamie. Voilà, là ce fut un moment de bonheur intense puisque j'en avais les larmes aux yeux.

Nadine , 43 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Rire !

Charles , 52 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand mes amis me disent qu’ils m’aiment et que je compte pour eux !

Agathe , 17 ans, Dunkerque (France)

J'aime savoir que rien ne peut nous séparer, car notre amour a mûri. Nous avons décider de construire notre avenir tous les deux avec nos différences. Nous évoluons ensemble et je crois maintenant que nous vieillirons ensemble. Nos enfants connaîtrons le bonheur d'avoir des parents unis. C'est merveilleux de vivre tous ensemble. Je crois que tout le monde peut y arriver avec ce qu'on appelle l'empathie et la volonté d'être meilleur. je t'aime et j'aime nos enfants et ce qui est magnifique c'est que je m'aime aussi! et je crois que j'ai la capacité d'aimer tout le monde.Je me sens humaine et çà me rend heureuse.

Audrey , 28 ans, Mureaux (France)

Tant qu'il y a de l'eau ...j'adore me baigner. Partir en van, week-end et plus Découvrir d'autres horizons…

Magali , 49 ans, Abbeville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes 3 raisons de vivre : mes 3 enfants merveilleux !!!

Nathalie , 45 ans, Antibes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mon camarade d'école Thierry 35 ans après...

Angela , 46 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ces derniers temps, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir revu mes parents et mes frères que je n'avais pas revus depuis plusieurs mois (trop long à mon goût...), faire le projet d'aller habiter plus près de chez eux, et d'espérer être encore aimée par cet homme que je connais depuis un an maintenant...

Pao , 22 ans, Saint-Raphael (France)

Les mots de tous mes amis le jour de mon anniversaire et même d’une personne que je ne connais pas, qui m'a écrit aussi !

Anick , 43 ans, Pont-Audemer (France)

Chatter avec des personnes que je trouve… worth it, qui valent la peine.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Etre dans les nuages !

Léa , 17 ans, Manukau City (Australie)

Ce qui me rend heureuse, c'est un être unique, l'élu de mon coeur que j'aime plus que tout !

Pascale , 30 ans, Clamart (France)

C'est de m'allonger dans l'herbe, à l'ombre, Un jour d'été.

Annaïg , 25 ans, Lorient (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand mon boss m'a apporté une boîte de chocolats en début d'année.

Mathilde , 28 ans, Villemomble (France)

Réussir et apprécier une recette de cuisine que j'essaie pour la première fois.

Santina , 35 ans, Noisy-le-Sec (France)

Entendu les premiers martinets ce matin en ouvrant les volets. C'est le signe que l'été arrive enfin, j'avais le sourire tout seul dans ma cuisine.

Gilles , 54 ans, Avignon (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Sandrine , 30 ans, Eragny (France)

Le bonheur, c'est ma fille, son sourire, regarder une fleur, être au soleil, de ne pas penser, de recevoir des amis, de rire, et danser.

Bénédicte , 46 ans, Lille (France)

Courir dans l'herbe mouillée à travers les arcs-en-ciel sous un soleil radieux au pied des chutes du Nil Bleu.

Raphaëlle , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre dans un pays en paix, dans la nature.

Marie-Christine , 55 ans, Meix (France)

De prendre conscience que la vie qui nous entoure est faite de plein de petits plaisirs mis bout à bout !

Anabelle , 23 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, la naissance de ma fille, c'est la joie de mes prunelles.

Christian , 34 ans, Longjumeau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des moments de fous rires avec mes amis.

Marion , 17 ans, Lille (France)

Les vacances depuis hier soir, et l'aimer elle.

Sébastien , 38 ans, Ulis (France)

Faire des bisous dans le cou de ma Pupuce.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j’aime heureux.

Mina , 20 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le fait de masser les gens et le projet d’ouvrir un centre holistique pour tous.

Bernard , 40 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse,bien sûr ! C’est d’avoir bien élevé mes enfants !

Monique , 62 ans, Bordeaux (France)

Le bonheur, et à chaque instant de la vie, un souffle, un sourire, un regard, une pensée...

Patty , 30 ans, Lyon (France)

Un simple bonjour peut suffire à mon bonheur... Le Bonheur est une multiplication de plusieurs petites choses…

Nadia , 40 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureuse, le moment où j'arrive en Espagne et je redécouvre ces paysages qui me manquent tant tout au long de l'année.

Alicia , 17 ans, Paris (France)

Mon copain me rend heureuse !

Chaïma , 18 ans, Bagnolet (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je décide de bouger, je fais de longues balades à pied ou à vélo pour profiter du temps et de la nature.

Ishtar , 43 ans, Paris (France)

De rencontrer la personne que j'aime.

Cyril , 27 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est le fait d'avoir rencontré quelqu'un et de l'avoir embrassé le jour de mon anniversaire et donc d'être avec lui...

Aline , 17 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me taper des crises de rires sur ma terrasse un soir d'été avec mes amis au son des cigales...

Sébastien , 21 ans, Limoges (France)

Chantal qui est encore ici, alors qu'elle est amplement censée être de retour chez elle, à prendre soin d'elle, au calme !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La journée où j'ai décidé de me reprendre en main (j'étais une bonne dépressive) fit que depuis ce temps, la vie simplement me rend heureuse...

Marie , 23 ans, Thetford Mines (Canada)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est l'ouverture de mon commerce à Jeumont.

Youssef , 27 ans, Maubeuge (France)
Je
témoigne