Voyager. Beaucoup. Et aussi la Méditation, et le yoga.
Kheira , 45 ans, Marcq-en-Barœul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Constater que certaines de mes relations professionnelles sont au fil du temps devenue des amies : notamment une, avec laquelle j'ai démarré une formation, puis une seconde, etc. Elle a souhaité reprendre ses études en psychologie du travail et m'a demandé si elle pouvait faire son stage avec moi. Elle est donc devenue "ma stagiaire". Aujourd'hui, nous sommes très amies.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Ecouter le jeudi soir "Les problèmes du mois" présentés par l'animateur Romano. C'est drôle et cela m'avait aussi permis d'apprendre et de comprendre certaines choses sur la sexualité lorsque j'étais adolescente, ce qui était un peu tabou dans ma famille.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Un élan de vie dans la fluidité, la légèreté, le partage, la joie, l'écoute, le rire, et bien d’autres choses…
Brigitte , 53 ans, Toulouse (France)Mon plus grand bonheur sans hésitation mon fils, il est né il y a maintenant 7 mois je vis seule avec lui et c'est ma merveille je l'aime plus que tout au monde, c'est mon bonheur à moi qui fait que la vie est belle.
Amélie , 22 ans, Villeurbanne (France)Un coup de téléphone que j'espérais mais que je n'attendais pas vraiment... En tout cas pas aussi tôt... Et tout ce que cela implique.
Eléana , 24 ans, Nice (France)Un de mes instants de bonheur quotidien est de croiser dans la rue un chat, un chien, un oiseau... Je jette toujours un coup d'oeil dans la boulangerie sur mon chemin, dans l'espoir de voir le chat des boulangers, étendu de tout son long sur le carrelage...
Anthony , 30 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse c'est d'avoir fait plaisir à mes parents avec ce que j’avais réalisé. J'ai senti qui j’étais bien au fond de moi.
Maya , 33 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé en République Dominicaine et à Val-Chorins, et quand je joue au foot avec mon papa.
Théo , 8 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, tout simplement, c'est d'être avec une personne qui m'aime et que j'aime.
Anne-Sophie , 20 ans, Lille (France)
Ce matin, quand je suis sortie dehors, il faisait doux, il y avait le soleil, j'avais l'impression que c'était le début du printemps.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
Les quatre accords Toltèques m'aident dans ma vie quotidienne à me rendre plus douce avec moi-même et les autres. 1. Que votre parole soit impeccable. 2. Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle. 3. Ne faites pas de suppositions. 4. Faites toujours de votre mieux.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Je suis heureuse d'avoir trouvé le chemin pour m'aimer, la base de tout partage, en fait et j'ai été passionnément amoureuse, c'est tout à fait illusoire comme bonheur, mais ça le fait.
Frédérique , 42 ans, Paris (France)Les sites de rencontres sont fort intéressants pour s'apercevoir combien l’amour est un hasard et quelque chose qui se vit et non se cherche, et ça me rend heureuse.
Nadège , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand dans la rue, parce qu'on a failli se rentrer dedans, parce qu'on a vu la même chose au même moment, je rigole et échange 3 mots avec un (ou une) parfaite inconnu(e)… ça me laisse le sourire aux lèvres pendant au moins 5 min… Au moins ! J'adore ! vive la bonne humeur !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Voir ma soeur regarder son enfant me rend heureuse! Voir ce pti bout lui sourire est le plus beau cadeau qui peut exister!
Julie , 18 ans, Barr (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre mon réveil sonner le matin et me dire qu'il me reste encore 15 minutes avant de me lever.
Claire , 19 ans, Marseille (France)
Un de mes plus beaux moments de bonheur, c'est lorque mon neveu d'à peine 2 mois (entre parenthèses le plus beau du monde avec ses grands yeux noirs bridés et sa peau légèrement bronzée), s'est endormi dans mes bras et qu'il y a passé une bonne partie de la soirée... Vous avez déjà vu un ange de si près, vous ?
Mélanie , 18 ans, Brest (France)On m’a dit aujourd'hui que je ne faisais pas mon âge... moi qui redoutais d'avoir 50 ans !
Caroline , 50 ans, Rochefort (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les choses simples : une soirée entre amis, un verre en terrasse, cinéma, resto Soirées Théâtre, comédie musicale : volontiers, week-end quelque part :partante, on reste à la maison pour une soirée détente : j'adhère !
Stéphanie , 53 ans, Fresnes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui, c'est de configurer mon clavier en Français et Espéranto et que ça marche !!
Delphine , 22 ans, Sainte-Foy-les-Lyon (France)Question vaste, car je suis quelqu'un d'optimiste dans la vie et je tire toujours des côtés positifs a une situation triste. Mais ce qui m'a rendue la plus heureuse dans ma vie pour l'instant, c'est le jour où nous avons décidé de divorcer avec mon ex mari. J'ai senti un poids s'enlever et une libération.
Isabelle , 31 ans, Paris (France)Deux étages, deux ! Hier, j'en avais tellement marre de ne plus faire de sport, qu'entre deux corrections de copies, je suis sortie de chez moi, suis descendue en bas de l'immeuble, et puis j'ai monté mes 7 étages à pied sur la pointe des pieds. Pour le fun, j'ai même gravi les deux derniers étages, en bonus ! À recommencer ce soir !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les moments présents de tous les jours.
Georgette , 50 ans, Marpent (France)Rentrer chez moi après une journée de travail bien remplie et être heureuse d'être bien chez soi.
Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)
Je suis heureuse, de me préparer deux jours et demi de vacances et d'y accepter Reno s'il veut en profiter (et il ne fera que ce qu'il veut.)
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon neveu, mes voyages et découvertes.
Sonia , 23 ans, Sartrouville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder les albums photos avec mes enfants et faire remonter des souvenirs qui me ramènent aussi à moi-même, dans mon présent.
Anne-Marie , 75 ans, Hyeres (France)Quand je fais bouillir l'eau pour mon café et qu'elle est Al dente...
Carole , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire une balade avec mon époux et mon chien.
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)Juste un éclat de regard bleu, de la part du plus beau flamant rose de la terre, c'est tout un univers qui s'offre à vous.
Jocelyne , 47 ans, Toulouse (France)Je dirai que ce qui m'a rendue et me rend encore heureuse, c'est déjà d'être en vie premièrement. La Vie, l'Existence, ne cesse de m'épater, de m'étonner et de m'émerveiller. Ensuite, il n'y a rien qui ne me rende plus heureuse que de rendre grâce à la Vie en Dansant !!! Voilà où se situe mon plus grand bonheur !!! Danser !!!
Stéphanie , 26 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de mes trois fils et celle de ma petite fille.
Marie , 51 ans, Metz (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la perspective d’aller bientôt en Asie.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Trop heureuse d'avoir été réveillée ce matin par Carine avec des croissants et plein de soleil !
Virginie , 21 ans, Lille (France)
Me balader découvrir des nouveaux paysages profitez du beau temps. Aller au restaurant et regarder un bon film. Jouer aux jeux de société. J'aime aussi de temps en temps allez faire un billard en buvant un verre.
Isabelle , 44 ans, Templeuve-en-Pevele (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de l'être sans qu'il n'y ait vraiment de raison particulière !
Julie , 18 ans, Aubagne (France)On peut de beaucoup diminuer de souffrir, quand une personne nous fait un beau sourire.
Marie , 38 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des moments forts avec des personnes de mon passé et de rêver d'elles sans limite.
Lili , 26 ans, Thiès (Sénégal)Penser que… je n'ai peut-être pas tort. Et que souvent, j'ai même sûrement raison !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Je suis heureux quand je viens manger chez ma soeur et qu'elle me dit "à bientôt".
Denis , 35 ans, Santes (France)Le moment, où juste quand je ferme mes volets, le soir dans la nuit, je peux regarder les étoiles, et dans le silence de la nuit, je me sens apaisée. Et puis les volets sont fermés et je suis seule dans ma chambre, sereine.
Linda , 16 ans, Orsay (France)
Etre aimée par l'homme que j'aime (je sais, c'est tellement simple que s'en est bateau). Ce qui me rend heureuse : mon fils !
Gina , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ça peut-être des choses toutes simples, des rayons de soleil qui tout à coup pointent leur nez...
Marie , 28 ans, Perreux-sur-Marne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir donné beaucoup d'amour à un homme avec qui je suis restée 4 ans.
Marie , 50 ans, Angouleme (France)Voir les soleils dans les yeux de mes enfants et petits-enfants.
Catherine , 61 ans, Avignon (France)Ce qui me rend heureux, aujourd'hui c'est d'aller retrouver la femme que j'aime sur le quai de la gare ce soir...
Yann , 27 ans, Paris (France)Le témoignage d'un homme : "Après 7 ans dans un fauteuil, j'ai accompli plus de choses qu'avant d'être paralysé. Je fais du surf, de la voile, de la plongée. On m'a beaucoup dit que ça serait impossible. J'ai appris à communiquer avec la nature, l'énergie de la vie, parce qu'on est tous handicapé, spirituellement, mentalement, ou physiquement. J'ai eu la partie facile".
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les moments de bonheur à l'état brut qui sont toujours arrivés par surprise. Un jour c'était même en nettoyant une assiette. Comme un tout qui arrive, un pur moment de bonheur. Je me suis rendue compte à ce moment là que tout était simple.
Alice , 34 ans, Paris (France)
De voir mes enfants heureux en couple et dans la voie professionnelle qu'ils ont choisi.
Anne , 59 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureux, c’est d'être le témoin de mariage de mon frère... et de mon meilleur ami !
Chris , 28 ans, Bondy (France)
Ciel gris, vent léger, air sec, sol sec, très légère pluie. Le temps qui me rend heureux.
Cédric , 17 ans, Lille (France)Échanger, partager, voyager… j'apprécie autant le calme et la beauté de la nature que l'énergie des grandes villes…
Cécile , 47 ans, Carcassonne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le premier café du matin avec mes motherfucker préférées, les road-trip avec mes kids, la lumière sur le Vieux Port, rêver d'éternité face au Mont Blanc, la Provence, Le Lubéron, la Sologne et la Corse aussi -mon bout du monde à moi- y courir à la fraîche avec la baie de La Liscia pour moi. Le thé, le chocolat, les pâtes al Vongole, la librairie de la place, découvrir de nouvelles tables , les 3 P : Panton, Prouvé, Perriand, avoir chaud mais par-dessus tout skier, passer des heures à table à refaire le monde avec mes amis, conduire cheveux au vent en écoutant staying alive re-mixé par Wyclef Jean...
Caroline , 47 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec la personne que j'aime dans une belle nature, faire des activités de loisirs, danse, ciné, sorties avec mes amis.
Linda , 22 ans, Houilles (France)Ce que j'aime plus que tout c'est de partager mes craintes et mes joies avec ceux qui m'entourent de leur présence.
Pierre-Emmanuel , 21 ans, Cachan (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis avec quelqu’un qui m’aime sincèrement.
Josiane , 29 ans, Sarcelles (France)Faire du bénévolat et voir dans les yeux de la personne que j'ai aidée de la joie, ou de la reconnaissance...
Tatia , 31 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la dernière fois que j’ai fait l'amour.
Frédérique , 26 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, se résume en un seul mot : ton rire et la candeur et l'innocence qui s'en dégage.
Younès , 25 ans, Paris (France)Je suis heureuse, d'avoir pris un bon et vrai petit déjeuner en amoureux ce matin.
Marilyne , 31 ans, Agnetz (France)Me rappeler qu’à une époque, j'étais attendue le soir quand je rentrais à la maison.
Agathe , 27 ans, Limoges (France)Mes souvenirs d'enfance avec Tigrou et Porcinet et lire les msgs de mes mates !
Charlotte , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux c'est de voir mon vieux chien qui se met à courir comme un chiot fou dès qu'on arrive sur la plage et que je le détache. Il fait des grands cercles dans le sable mouillé, il est tellement bien que ça me donne le sourire pour la journée.
Marc , 53 ans, Lorient (France)Ce qui m'a rendue le plus heureuse est bien sûr la naissance de mes enfants.
Sabine , 42 ans, Wannehain (France)
Bon, hier, j'ai fait un témoignage et j'ai oublié de nommer mon ami Slypo... Alors voilà... Un petit moment de bonheur rien que pour Slypo qui est toujours partant pour faire la fête et manger des crêpes ! Slypo qui est triste quand je vais mal ! Slypo... Slypo Slypo !!!
Mayleen , 33 ans, Issy-les-Moulineaux (France)témoigne