Hier soir, partie pour voir les illuminations de Lyon, je me suis retrouvée au Parc de la tête d'Or, sur un parcours son et lumières surréaliste... et tellement relaxant ! un vrai petit moment de bonheur après une journée de dur labeur...
Muriel , 44 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

L'amour me rend heureuse bien sûr, les sourires, les rires d'enfant et des lettres.
Dorothée , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : plein de choses, mes enfants, passer des moments agréables avec mes amis, ma famille, la mer, le soleil, les vacances, passer des bons moments avec un homme que j'aime et qui m'aime.
Stéphanie , 38 ans, Osny (France)Retrouver les vrais potes, après quelques semaines de séparation, et se marrer comme on l'a toujours fait... avec nos blagues pourries et nos délires perso... C'est du vrai bonheur !!!
Rémi , 22 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire chaque matin à ma mère comme elle est ravissante !
Najet , 19 ans, Roubaix (France)Très heureuse d’avoir rencontré mon copain via un site internet de rencontres, il y a un an.
Valérie , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est respirer l'odeur de l’herbe fraîchement coupée, regarder mes plantes.
Sylvie , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir passé mes vacances d'été au Maroc !
Mohamed , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Mon bonheur c’est mon fils et mon mari, le tout avec tendresse et amour !!
Delphine , 26 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse et qui me rend toujours heureuse, ce sont mes enfants.
Laurence , 29 ans, Argenteuil (France)
Ma participation au championnat d'Europe de jujitsu avec l'équipe de France.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Sortir d'une super soirée où j'ai pu danser sur toutes les chansons que j'aime bien...
Hélène , 38 ans, NOISY-LE-GRAND (France)Entre la pluie et le soleil, je faisais une belle balade à pied, quelques gouttes de pluie caressaient mon visage et mes épaules. J'adore cet état et je riais avec mes amis. J'aime l'odeur de la pelouse toute verte ! Cela me rend très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est de voir le concert de Peter Gabriel.
Philippe , 36 ans, Oyonnax (France)
Je me sens heureux quand j’écris des choses sur l’ordinateur à la maison.
Youssef , 8 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les petits moments de tous les jours comme par exemple : être assise sur le bord d'un lac et contempler la nature, faire du cheval dans les bois, exemples parmi tant d'autres.
Carine , 32 ans, Granby (Canada)
Un jacomo et un pharmacien qui me font retrouver le sourire… Même si c'est encore faiblement…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Quand mes amis me demandent qui est la ravissante blonde qui est sur mon fond d'écran…
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de pique-niquer et les restaurants gastronomiques.
Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)Je suis heureuse de finir ma journée avec une prière, un thé, et la paix dans le cœur.
Leila , 36 ans, Tunis (Tunisie)

Savoir que ma raison sait être heureuse même quand mon corps ou mon esprit n'ont pas la force de le montrer…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Poser ma main sur le ventre de mon nourrisson et la sentir se soulever doucement au rythme de sa respiration...
Sophie , 32 ans, Khartoum (Soudan)Ce qui me rend le plus heureuse aujourd’hui, c'est d'être devenue Maman et je suis très fière de mes deux enfants !!!
Isabelle , 39 ans, Noiseau (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c'est de savoir que j'ai de la chance par rapport aux personnes qui sont pauvres, handicapés, meurent de faim, plein de choses de ce style...
Céline , 19 ans, Rouen (France)Se raconter nos vies actuelles, de maman, de femmes et de professionnelles, vivent les retrouvailles entre nanas !
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Quand je fais tous mes devoirs le soir, je rentre et je me sens très très heureux !
Adel , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les autres heureux.
Florence , 35 ans, Etang-la-Ville (France)
Une fois quelqu'un m'a dit : "Tu es la personne la plus bienveillante que je connaisse !". Et ça m'a touché. C'était un doux et gentil compliment à mes yeux...
Joëlle , 41 ans, Groslay (France)
J'étais contente que T. me dise que je fasse partie de ses Amis. Mon coeur s'est réchauffé de Bonheur.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)La photo que j'ai trouvée du Sphinx avec son nez cassé… Ça me rappelle toujours Astérix !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? Avoir trouvé la partition d'un morceau de musique que j'aime bien et me préparer à passer une bonne partie de la nuit dessus pour réussir à la jouer.
Eléana , 24 ans, Nice (France)Vivement mercredi ! Ma jeune collègue va m'embellir mes ongles de pieds et m'épiler les sourcils, j'aime qu'on prenne soin de moi...
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'attente de Noël ! Les jours qui précèdent faits d'effervescences, de bousculade, de décors, se dire que la magie va encore opérer cette nuit-là ! Le sapin qui transforme l'univers familier, se dire que l'enfance sera toujours bel et bien présente et croire qu'une tunique rouge un bonnet rouge surmonté d'un pompon blanc vont arriver... ils sont là dehors...
Corinne , 50 ans, Paris (France)Plein de choses me rendent heureuse... La famille, ma fille, la musique...
Solange , 51 ans, PARIS (France)Vendredi soir, il y a des retrouvailles sur le quai de la gare, et j'observe tous ces gens heureux de se revoir à la fin de la semaine. J'attends moi aussi ma grande fille.
Laure , 49 ans, Gap (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon homme que j'aime, parce qu'il est là, tout simplement.
Lise , 20 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants. Je ne me voyais pas ne pas avoir d'enfants dans ma vie.
Marie-Noëlle , 52 ans, Annemasse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de faire une nouvelle découverte dans mes recherches.
Clara , 25 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir été acceptée dans une prestigieuse école de danse.
Marie , 17 ans, Albertacce (France)Au travers de la fenêtre, un rayon de soleil (entre deux averses) est venu nous surprendre et nous réchauffer au beau milieu d'une histoire que je lisais aux enfants que j''accueille (je suis assistante maternelle !!!). La douce chaleur des rayons nous a tous extirpés de nos aventures avec bonheur et émerveillement !!!
Catherine , 38 ans, PAU (France)Je garde le sourire en me disant que la vie est pleine de surprises des bonnes et des moins bonnes, mais on garde le sourire et la vie continue !
Sarah , 35 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils et quand je n’ai pas des soucis pour payer mon loyer.
Sonia , 33 ans, Grenoble (France)
Un arc-en-ciel, une étoile filante, un flocon de neige, une goutte de pluie...
Mélody , 18 ans, Albertville (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que les gens autour de moi soient sincères et heureux aussi.
Roxanne , 30 ans, Tananarive (Madagascar)Quand un papa tient tendrement son enfant dans les bras et le regarde avec les yeux de l'amour.
Séverine , 35 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'obtention de ma maîtrise en juillet dernier. Grâce à Dieu tout s'est bien passé.
Yolande-Flore , 28 ans, Yaoundé (Cameroun)A mon réveil de 1er janvier 2004, j'ai vu de la neige… Je fus si émue que j'en ai crié car ce paysage blanc était synonyme d'une nouvelle année pleine d'espoir et de prospérité…
Christelle , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la joie, et également de voir ma famille.
Monique , 54 ans, Limoges (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes fils. Ils sont sympas, en bonne santé etc...
Gisèle , 45 ans, Pantin (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour en premier, puis la tendresse.
Isabelle , 49 ans, Bobigny (France)
Un papi et une mamie qui marchent main dans la main, le soleil sur les murs de ma ville, mon chéri qui me regarde en souriant, retrouver par hasard un mot d'amour oublié, un souvenir de voyage, être avec mes copains et mon chéri, entendre chanter mon père, un chat qui regarde un morceau de poisson en se léchant les babines, jouer du piano, le regard des enfants qui apprennent quelque chose, croquer dans la baguette de pain à peine sortie de la boulangerie, fermer les yeux et voir des belles images.
Sophie , 25 ans, Marseille (France)Voir que j'ai toujours autant de problèmes pour taper le tout petit mot "pas" (que je tape fréquemment aps), et que ça ne me catastrophe pas pas pas plus que ça !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Me projeter et de voir que mon couple nage dans le bonheur et mon partenaire, heureux.
Lana , 34 ans, Villiers-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le cinéma, la musique, je chante depuis peu dans une chorale de gospel.
Valérie , 51 ans, Grenoble (France)Heureuse quand je retrouve ma famille, mes parents et quand j'ai fait plaisir à ma mère en lui offrant des cadeaux à son anniversaire, des cadeaux que j'ai pris un peu de temps à choisir pour être sûre que ça lui plaise.
Valérie , 24 ans, Paris (France)Être dans ses bras, le voir me sourire et l'entendre rire, voilà ce qui m'a rendue heureuse.
Sam , 26 ans, Marseille (France)Que les gens soient heureux de prendre l'équilibre, penser et voir comme je suis heureuse, le cosmos, les surprises de l'esprit et d'ailleurs, d'être dans mon lit, voir le soleil, les livres de génie, les gens, les possibilités multiples.
Delphine , 20 ans, Compiegne (France)Ce qui me rend heureux, c'est de bien manger, car bien manger c'est le début du bonheur !
Bruno , 35 ans, Lille (France)Lorsque je suis dans le bus et que tout le monde fait la gueule, je ne peux m'empêcher, alors, de sourire.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Je suis heureuse que toutes mes expériences de vie jusqu'à présent m'aient conduit à ce jour, où je peux écouter, aider, éclairer le chemin de vie de nombreuses personnes.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Voir l'homme qui fait battre mon coeur même si le temps est parfois long. Le peu de minutes ensemble m'apportent autant de bonheur que des journées entières.
Marie-Paule , 36 ans, Grigny (France)
témoigne