Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Savoir que ce site existe me rend heureux.

Xavier , 18 ans, Paris (France)

D'espérer en observant les autres.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Mon permis.

Marina , 21 ans, Ferney-Voltaire (France)

Moi je suis heureuse tous les jours, renaître après une dépression, retrouver le goût à la vie et redécouvrir le plaisir de plaire aux autres.

Dominique , 39 ans, Meudon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est ma fille et d'avoir tout ce que je veux et quand je veux, de me dire que je serai bientôt avec la femme qui me fait le plus craquer.....

Alex , 23 ans, Bordeaux (France)

Je suis heureuse parce qu'Anaïs trouve que je ''bouffe'' Julien du regard (donc elle pense que c'est mon petit ami comme elle dit) !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Rencontrer sur les bancs de la fac une personne qui, sans le savoir, m'a aidé à prendre un virage dans ma vie et contribuer à faire ce que je suis. Elle est encore aujourd'hui ma "grande soeur spirituelle". Merci à toi.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Penser au bonheur de Nicolas de revoir les siens très bientôt ! Le compte à rebours a commencé, ils vont être submergés d'Happython…!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

On est vendredi et dans quelques heures, il y a un bon petit week-end qui s'annonce. C'est vrai, ce n'est pas grand chose mais il faut prendre le bonheur là où il est, car celui-ci n'est pas toujours au rendez-vous.

Nicolas , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c'est la naissance de mes enfants.

David , 32 ans, Kremlin-Bicetre (France)

Là, ce qui me rend heureuse, tout de suite, ce sont mes enfants.

Irène , 32 ans, Meaux (France)

Pour moi, le bonheur, c'est de voir le visage des hommes s'illuminer d'un vrai sourire !!!

Camille , 41 ans, Nimes (France)

Je suis heureuse que mon frère ait trouvé un logement.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être profondément aimé par la femme que j'aime, Isabelle...

Fabrice , 29 ans, Münich (Allemagne)

Quand je réussis à faire ce que je veux, à atteindre un but, oui, ça me rend heureuse !

Arielle , 32 ans, Cergy (France)

rester assis tranquille et voir le monde voyager

Il y a tellement de choses simples : m'acheter un beau vêtement, faire un bon repas, passer un bon moment avec mes amis,et bien sûr, celui qui me rend heureuse chaque jour, c'est un peu bateau : mon fils !

Majda , 31 ans, Paris (France)

Ma soeur est partie loin de moi pour rejoindre celui qu'elle aime et pour mon anniversaire elle est venue me faire une surprise : elle m'a pris dans ses bras ! Voilà ce qui me rend heureuse l'amour de mes deux soeurs !

Elodie , 17 ans, Chateau-Thierry (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir faire ce que je veux !

Christian , 28 ans, Paris (France)

Mon ex m’a rendue heureuse.

Emmanuelle , 23 ans, Villepinte (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est déjà que mes parents m’aient mise au monde.

Samira , 18 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir été en bord de mer hier et d'avoir senti l'air du grand large, grand moment d'émotion en voyant un bien beau bâteau.

Aude , 37 ans, Chateaulin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma fille !!! Et aussi, un autre souvenir : j'étais en vacances, et un soir, on était posé sur le sable, à boire un verre... Et j'ai vu un homme... Il était magnifique… Par curiosité, je l’ai suivi. On s’est regardé et on ne s’est même pas adressé la parole... Je ne connais ni son nom ni son âge… Strictement rien de lui ! Mais j’ai passé la plus belle nuit de toute ma vie, c’était fougueux, passionné ! Là, je peux dire que c’est un moment précis de ma vie où j’ai été heureuse !!!

Manuella , 28 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les garçons.

Fanny , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ça me rend heureuse d'avoir posté ma déclaration d'impôts ! Un souci de moins !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a toujours rendue heureuse, c'est quand je suis entourée par de bons amis.

Hinda , 24 ans, Béjaïa (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c’est partager de bons moments avec mes amis ou en famille, rire de tout et de rien, une escapade le temps d'un week-end, un resto,, un ciné... ou tout simplement glander parce que des fois, ça fait du bien de ne rien faire.

Alberta , 44 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de participer à Mission Impossible. J'espère avoir la médaille comme l'année dernière.

Zachari , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Le matin arrivé, la seule compagnie dont je peux profiter est celle de mon félin dévoué... Comment un animal peut il vous donner autant d'amour? Je ne sais pas, ou peut être si...Ne sommes nous pas des animaux capables de donner de l'amour également? Quel bonheur...

Raphaël , 21 ans, Sucy-en-Brie (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me rendre compte que je n'étais pas seule à penser comme cela.

Céline , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c'est la naissance de mon fils.

Nicolas , 27 ans, Versailles (France)

J'ai été heureux, quand j'ai eu mon examen pour devenir ambulancier.

Gérard , 42 ans, Douchy-les-Mines (France)

Je suis heureux parce qu'il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui dort.

Joël , 35 ans, Saint-Antonin (France)

L'idée que l'homme de ma vie viendra me voir très bientôt.

Angèle , 37 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est la naissance de ma fille.

Michaël , 25 ans, Versailles (France)

Contempler une oeuvre d'art me rend heureux.

Stéphane , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je mange une coupe de glace chartreuse et chocolat noir avec de la Chantilly.

Alex , 39 ans, Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs (France)

J'ai eu des périodes dans ma vie ou je suis tombée très bas. A ce moment-là, j'ai cru que ma vie était un échec total. Tout ce que j’entreprenais n'aboutissait à rien. Au fur et à mesure, je me suis mise à lire des livre sur l'estime de soi et apprendre à mieux me connaître. Je me suis rendue compte que le bonheur était dans mes mains et que si j'avais envie être heureuse, il fallait mettre certaines choses en place et des personnes de côtés. Je me suis rendue compte que j'avais tous pour être heureuse, et maintenant, je suis en pleine santé et je travaille. Le bonheur est pour celui ou celle qui sait regarder la vie dans toute sa simplicité. Je ne l'avais pas vu de cette angle-là, mais j'apprends à l'apprécier jour après jour. Je ne sais pas quand ma vie va s'arrêter, ce que je sais, c’est je que je profite de chaque instant avec le sourire. Toute personne qui me fait perdre mon sourire, je lui tourne le dos, car je n'ai plus le temps pour perdre mon énergie dans des situations négatives. Ma devise consiste à prendre la vie comme elle vient, tout ce qui nous arrive n'est pas pour rien. A chacun d'entre nous de le prendre comme une leçon de vie.

Annabelle , 34 ans, Cergy (France)

Aller à la librairie ! Ça faisait longtemps que j'y avais pas été !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

La chose qui me rend la plus heureuse,est la naissance, que ce soit humain ou animal, je trouve ça fantastique de donner la vie, et il me tarde d'avoir atteint l'âge d'être responsable de moi-même, et de pouvoir à mon tour donner la vie !

Mélanie , 15 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mes enfants, et l'amour, comme tout le monde.

Laëtitia , 33 ans, Saint-Savin (France)

C'est de voir mon fils grandir, évoluer, devenir un homme...

Nelly , 44 ans, Lisses (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je prends le métro à Marseille le lundi matin aprés une victoire de l'OM, et que je vois du bonheur sur le visage des gens.

Adrien , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le sourire de ma frangine qui est enceinte !

Taoufik , 25 ans, Paris (France)

Moi je trouve que la vie n'est que bonheur, parce que de chaque jour je ne retiens que le meilleur, et des centaines de petits bonheurs, ça fait un grand bonheur.

Brigitte , 44 ans, Montelimar (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ces derniers temps ? D'apprendre que je suis enceinte après tant d'essais infructueux...

Christine , 35 ans, Liège (Belgique)

Ce qui m'a vraiment rendue heureuse, c'est quand je suis allée à Dy. Il y avait un rideau, et quand je l'ai ouvert, j'ai vu plein de papillons s'envoler et une petite fontaine avec un oiseau.

Noémie , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

D'avoir mes petits moments de solitude nécessaire à mon équilibre mental.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux : c'est d'être entouré de personnes et sentir qu'on est bien, qu'il y ait une bonne ambiance et que ce soit partagé avec d'autres, qu'on soit plusieurs a être heureux en même temps.

Raphaël , 20 ans, Vendeuvre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le regard de mon petit ami que j'aime un peu beaucoup passionnément A La Folie !!!

Ketty , 20 ans, Bondy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire qu'avec les prochains jours où je n'aurai pas cours, j'irai peut-être voir Isa… dans 15 jours peut-être ! Rien que l'idée me fait augmenter mon sourire !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Visiter cette abbaye taillée au sein d’une petite montagne rocheuse, en Provence.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Heureuse d'être en compagnie de chats.

Mélanie , 34 ans, Fosses (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une super grand-mère qui reste jeune et pense tous les jours à nous.

Valentin , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le matin quand je suis dans le métro, en descendant, je fais un grand sourire a une personne du wagon... et son sourire amusé et etonné suffit à me faire commencer une nouvelle journée !

Silvio , 20 ans, Paris (France)

Mon meilleur moment, je dirais que c'est la naissance de mon petit frère, Hugo, né le mercredi 30 juin 1993.

Emilie , 24 ans, Villejuif (France)

Mon fils, c’est le plus beau cadeau !

Stéphanie , 32 ans, Pontault-Combault (France)

Avoir pris un verre avec un mec et discuté de théâtre, psycho.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est me promener nu-pieds sur le parquet chaud.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir enfin retrouvé celui qui met des couleurs dans ma vie, qui allume mon coeur jour et nuit. L'amour est là si près, tout près...

Charlotte , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, la vie...

Laëtitia , 20 ans, Troyes (France)

Embrasser mes enfants.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Je suis heureuse d'avoir cours aujourd'hui ! Inattendu, mais… je le prends bien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ecouter la musique et danser, m'amuser...

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'essayer d'envoyer des ondes positives à Nathy, 29 ans, Tours, pour qu'elle n'ait pas que les souvenirs de ce qu'elle était avant et qu'elle redevienne remplie de bonheur.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Regarder le père de mon enfant faire des bulles de savon, et mon fils essayer de les éclater avec ses petits gestes précipités ! Un vrai moment de douceur !

Elo , 31 ans, Rochecorbon (FRANCE)

J'ai aimé mettre simplement une robe légère et une culotte. J'ai bien aimé sentir ma peau contre le tissu. Je n'avais presque rien, je me sentais presque nue.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Notre chienne qui m'attendait s'assied à côté de sa petite assiette en fer. J'ai l'impression qu'elle est comme tout le monde pour prendre son petit déjeuner. C'est mignon. Ses yeux sont si brillants et me demandent de manger des mêmes croquettes !! Elle est si gourmande !!! Ses jolies petites oreilles bougent en écoutant le bruit de la boîte des croquettes. Cela me fait rire. Je suis heureuse qu'elle soit si adorable.

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans un bureau toute seule au calme… même si je les aime bien, mes collègues !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Pouvoir avoir le luxe d'avoir la tête dans les nuages et les yeux remplis d'étoiles.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Isabelle , 44 ans, Paris (France)

L’argent et une belle femme me rendent heureux.

Sofiane , 32 ans, Londres (Angleterre)

Lorsque je reviens dans ma Picardie maritime natale, le samedi et/ou le dimanche matin, je prends mon vélo et roule vers un endroit qu'on appelle le Bois de Cise : un village entre ciel, forêt et mer niché sur les falaises. Quel bonheur de passer dans les chemins à travers champs, de sentir la campagne au fil des saisons, l'odeur de la terre et de la végétation, de découvrir, ici un lièvre, là une perdrix qui s'enfuit à mon passage ! Et puis l'apothéose, l'arrivée sur les falaises avec cette vue magnifique, surprenante, toujours différente sur la baie de Somme. La marée sera t-elle haute ou basse, y aura t-il de la brume, verrais-je la baie en entier, de quelle couleur sera la mer ? Je reste quelques temps à admirer ce paysage, à m'imprégner des odeurs, à écouter le silence puis enfourche à nouveau mon vélo. Voilà ! Un moment de bonheur simple et authentique.

Aurélie , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est revenir sur un lieu où il s’est passé une chose importante dans ma vie !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

Je suis heureux, quand j'arrive à faire croire aux autres que je le suis.

Nicolas , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Marie-Anne , 42 ans, Binche (Belgique)

Quand ma sœur m'a dit que ma composition était plus jolie que celles qui avait été achetées chez un fleuriste.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Avoir des amis avec un grand A... sur lesquels je peux compter !

Josette , 50 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir l’homme que j’aime.

Sandra , 18 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Je suis une femme heureuse dans ma vie de tous les jours. La vie me rend heureuse, je préfère ne rien avoir dans ma vie et rester toute ma vie une femme heureuse. Heureuse de pouvoir voir le monde. Heureuse de me réveiller chaque matin. Heureuse de respirer.

Linda , 35 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être moins rigide dans mon esprit et de me sentir bien plus libre dans ma vie.

Oumy , 33 ans, BLANC-MESNIL (France)

Ma fille, tous les jours...

Christelle , 45 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille : mon mari, ma fille et le bébé que je porte et qui va bientot arriver ! Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que dans deux semaines à peine, nous emménagerons dans notre nouvelle maison, ce qui me rend heureuse, c'est mon métier, enseignante ! Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que tout n'est pas perdu et que de plus en plus de personnes se soucient des autres et de l'environnement !

Delphine , 28 ans, Chailly-en-Brie (France)
Je
témoigne