Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est le mari, les enfants, la profession...

Christine , 46 ans, Coulommiers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de notre mariage à jamais gravé comme le plus beau moment de notre vie, enfin, le premier... ton émotion, ton 'oui'... Je t'aime... !

Laure , 24 ans, Mureaux (France)

C'est l'ignorance... Parce que savoir certaines choses peut faire très mal.

Jeanne , 42 ans, Viry-Chatillon (France)

Mon gars me rend heureuse.

Florence , 18 ans, Montreuil-Sous-Bois (France)

La vie… moi... les autres… la pluie… un fruit…

Giovanna , 43 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Partager de bons moments, rire, faire du sport en groupe ou seule…. Voyager, lire, méditer…

Laurence , 50 ans, Aubagne (France)

Me dire qu'il ne faut pas que j'inverse les lettres dans le mot accueil, parce que sinon, ça va être ma fête ! Hihi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Me dire que je verrai des photos d'Isabelle de plus près. Vivement !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Etant enseignante, ce qui me rend heureuse, c’est un regard qui me prouve que mes élèves ont compris.

Kera , 40 ans, Paris (France)

Partir travailler l'esprit en paix.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Me faire réveiller à ses côtés, m'entendre ronchonner et lui se coller à moi, juste pour partager son réveil, je veux connaître cela toute ma vie.

Karine , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est "être dedans" !

Julien , 24 ans, Paris (France)

Réussir à bien enlever les prix de ce que je veux offrir. Je ne sais pas comment se débrouillent les commerçants, mais ensuite, moi, il me faut des heures de patience, et c'est génial quand j'y arrive !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Tout ce qui ne m'a pas déçue.

Line , 43 ans, Paris (France)

Le jour où mon copain m’a demandé de l’épouser.

Magalie , 20 ans, Lens (France)

C’est de vivre en bonne santé qui me rend déjà très heureuse !

Caroline , 40 ans, Carcassonne (France)

Aller mieux qu'hier. Ça fait vraiment du bien, plus ça fait vraiment plaisir plus c'est bonheur !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ces derniers temps, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir revu mes parents et mes frères que je n'avais pas revus depuis plusieurs mois (trop long à mon goût...), faire le projet d'aller habiter plus près de chez eux, et d'espérer être encore aimée par cet homme que je connais depuis un an maintenant...

Pao , 22 ans, Saint-Raphael (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir mis ma nièce dans son youpala et de la voir heureuse.

Victoria , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureux, c'est mon jardin pour jouer, mon tracteur, mon vélo et ma maman.

Zinédine , 6 ans, Jeumont (France)

Le Latexxx !!!

Candice , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être sur le saxophone, être comme un poisson dans l'eau, assister à un beau coucher de soleil, les grands virages dans la neige, le chant des oiseaux.

Gaël , 26 ans, Nice (France)

Ecouter les jeux des enfants.

Angéline , 24 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la joie, vivre en harmonie, d'abord avec moi-même et après, avec les autres.

Anouk , 43 ans, Barcelonnette (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être mariée, d'avoir des enfants.

Corinne , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le bonheur est palpable, vous n'avez qu'à essayer !

Sabah , 22 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureux : l'amour.

Pedro , 40 ans, Lyon (France)

Je n'ai pas la télé et j'aime aller regarder les matchs du mondial au kebab du coin. Je commence même à y faire des connaissances.

Aurélie , 36 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le soleil, les livres, le vin, quand j'ai une bonne idée, une bonne conversation.

Niklos , 22 ans, Brunswick (Allemagne)

Le seul moyen de trouver le bonheur, c'est comme avec les clés ou les papiers importants, arrêtez de le chercher. A trop vouloir éviter les embûches du chemin, on en oublie la beauté du paysage alentour. Be happy folks...

Loak , 22 ans, Largs (Ecosse)

Ce qui me rend heureuse, c’est me sentir aimée.

Gladys , 34 ans, Paris (France)

Cela me rend heureux, de voir tout le monde sourire à la lecture de ces moments de bonheur.

Antoine , 54 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Savoir que lorsque mon chat "bouge" d'une certaine façon ou qu'il regarde en direction du téléphone, je sais alors que celui-ci va sonner.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Avoir eu deux prises de consciences dernièrement m'a rendue heureuse.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand on est tous en famille.

William , 13 ans, Niort (France)

Ce qui me rend heureux, ce soir c'est d'aller au cinéma pour voir le film Chok Dee en avant-première avec mon copain Mohamed.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Les choses simples, sortir, profiter de la vie.

Laure , 50 ans, Provins (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le foot !

Anthony , 11 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes filles.

Claudine , 49 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mes enfants, des petits coups de folies, les bonnes surprises...

Stéphanie , 38 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me réveille aux côtés de mon Amour, et que je vois son tendre visage me regarder amoureusement.

Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

C'est mon amoureux qui me dit qu'il m'aime dans une toute petite voix.

Juliette , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est les jours de mauvais temps !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une victoire de l'OM !

Christophe , 19 ans, Saint-Denis (France)

Je suis heureux, quand les gens sont heureux d'être heureux pour les autres !

Matthieu , 21 ans, Paris (France)

Voir que le nombre de messages va bientôt passer à 28 000 ! So great !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Tenir davantage compte de choses qui ne me convenaient pas, qui étaient toujours là, et sur lesquelles je me disais « Bon, c’est pas important ! » ou « Oh, non, pas encore ça, vite mettons-le de côté ! ».

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce soir, j'ai reçu mes cadeaux d'anniversaire de la part de mes parents.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les beaux garcons !

Cécile , 20 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Quand j'étais gamine, j'étais heureuse de rechercher et de trouver les différences entre deux dessins presque identiques !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le jour où j'ai compris que personne ne peut me rendre heureuse.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Avoir des 20/20 !

Joy , 11 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Les questions auxquelles je n'aurai jamais les réponses me rendent heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand la chef m'appelle par mon nom de famille. Elle sait pertinemment que ça me fait stresser, et elle joue là-dessus pour que je me dépasse. Bon, hé bien, pendant que j'y arrive, elle aurait tort de s'en priver !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'habiter avec ma mère, ma marraine et mon père (Parrain) que j'aime.

Marie-Angélique , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes amis chaque jour de la semaine.

Harmonie , 14 ans, Calais (France)

Un apéro en amoureux face aux sommets des Alpes en été.

Florence , 39 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout plein de choses mais c'est surtout d'avoir une famille qui me soutient dans toutes mes démarches, qu'elles soient folles ou pas.

Myriam , 21 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le bac de ma fille.

Nora , 42 ans, Ermont (France)

J'ai enfin pu signer mon tout premier bail pour mon propre studio au centre-ville après trois mois de visites infructueuses et de refus à cause de ma période d'essai qui se terminait pas. Le propriétaire m'a appelée ce matin pour me dire que mon garant était solide et qu'il aimait ma politesse. Je suis allée chercher les clés cet après-midi, l'appartement est vide, il y a juste la lumière du soleil qui tape sur le vieux parquet, mais c'est ma maison.

Chloé , 21 ans, Villeurbanne (France)

Mon voyage sur la côte ouest des USA, des paysages grandioses et magnifiques.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Le premier moment heureux qui me vient en tête, c'est mon premier voyage à New York, je rêvais d'y aller depuis adolescente, et du coup j'étais comme une vraie gamine, avant et pendant mon voyage. Après je suis une vraie optimiste, tout me rend heureuse, j’essaie de ne voir que le bon coté des choses.

Djamila , 38 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Je crois que je suis d'une nature heureuse, tout simplement. J'aime la vie, je suis optimiste, curieuse, confiante, franche et directe. Donc la vie m'apporte chaque jour de quoi être heureuse. Ça peut paraître un peu "gnangnan", mais c'est la vérité. Je crois que quand on prend la peine de faire attention à son intuition, si on écoute son corps, alors la vie simple apporte plein de bonheurs.

Claudia , 41 ans, Paris (France)

Ça m'a rendue heureuse de revoir ma soeur après qu'elle soit partie 6 mois en Australie !

Julia , 20 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui a fait mon bonheur, c'est la naissance de mes deux petits-fils.

Elie , 71 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les amis me rendent heureuse.

Inge , 33 ans, Zeewolde (Pays-Bas)

Ma femme et mes enfants !

Jean-Christian , 56 ans, Bron (France)

La naissance de mon neveu, j'ai assisté à l'accouchement.

Sandrine , 39 ans, PARIS (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille et de mon petit-fils.

Rosalie , 51 ans, Jeumont (France)

Un petit moment de bonheur : voir la tête de mon chéri (ex), rentrant le soir claqué du taf, lumière tamisée, bon repas, bougies, bon bain chaud avec bougies flottantes ! Le sourire sur son visage, pour moi c'est le bonheur.

Lynda , 27 ans, Paris (France)

J'étais à une expo de peinture où j'avais pour rôle de peindre sur les visages des gens qui le désiraient toute la journée. J'avais fait sauter mon petit déj dans ma course contre la montre du matin et juste avant midi, j'ai demandé à une jeune femme au stand de plat régionaux de me servir un petit truc à grignoter tellement j'avais faim. Elle refusa et me donna plusieurs excuses : pas prêt, fatigue, il fallait attendre en regardant sa montre en soufflant, alors qu'une seule tranche de ce pain qui était devant elle m'aurait suffit pour attendre midi !! Elle refusa de m'offrir même ce petit bout de pain. Je suis retournée la voir quelques minutes plus tard avec mon ventre creux et elle m'a redonné des excuses plutôt que de la nourriture. Ne pouvant toujours pas être servie, je suis allée voir un de ses collègues qui discutait loin de leur stand. Je lui ai simplement dit que j'avais faim et que je serai très contente s'il pouvait m'indiquer ce que je pouvais faire pour trouver de la nourriture (J'avais un peu envie de mentionner cette fille mais comme je n'avais rien de très positif à dire sur elle, je me suis tu...). Cet homme, chef-cuisto, s'appelait Lionel. Il m'a demandé de le suivre en cuisine et il m'a donné une salade délicieuse, du pain, un sourire adorable et m'a demandé de bien vouloir revenir le voir pour la suite. Il voulait aussi que je revienne le voir pour lui dire si je trouvais sa nourriture bonne et satisfaisante. Son sourire, la lumière dans ses yeux et son partage à eux seuls m'ont nourrit. Cela m'a fait un bien fou qu'il s'occupe de moi, qu'il soit gentil avec moi. Je chéris le souvenir et la simplicité de cette rencontre. Merci la vie !

Corinne , 35 ans, Saint-Barthelemy (France)

Quand je suis revenu de captivité et que j’ai vu ma fille pour la première fois, elle avait cinq ans.

Pierre , 89 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse, quand je vais en Iran voir ma famille.

Amaïka , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon gars

Olfa , 22 ans, Paris (France)

Les cartes de vœux qui font de la musique !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Mon voyage en Australie !

Claire , 24 ans, Gagny (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Moi-même... !

Melly , 35 ans, Bretignolles-sur-Mer (France)

D'être un peu fofolle et tellement impatiente !!!

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Le matin au réveil, le sourire de mes enfants... C'est merveilleux, les oiseaux qui chantent...

Anne-Marie , 43 ans, Saint-Denis (France)

Le sourire de ma fille au réveil.

Elsa , 32 ans, Paris (France)

Je suis heureuse parce que je suis en bonne santé et que je trouve tout le monde gentil autour de moi !

Karen , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Faire du cheval ou du poney !

Anaïs , 8 ans, Colomiers (France)

Un super moment heureux, ce matin (encore !) Mon grand bébé de 13 ans m'a glissé un poème sous la porte ! Elle est pas belle, la vie ?

Inaya , 43 ans, Paris (France)
Je
témoigne