Voir ses yeux plein d'amour quand il me regarde.
Claudia , 23 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je me sens heureuse quand je suis connectée à moi-même et donc aux autres.
Banu , 35 ans, Hay-les-Roses (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, mon mari, mes enfants, être aimé, les soldes, la santé.
Marie-Anne , 34 ans, Yerres (France)Je suis heureuse avec mes enfants même s'ils sont chiants et je suis heureuse quand je danse. Ce sont des valeurs sûres pour moi, je n'ai alors aucun contrôle.
Lisso , 40 ans, Paris (France)Le jour où mes filles ont eu leur bac, et surtout, leur permis de conduire.
Isabelle , 50 ans, Decazeville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que mes enfants me portent !
Frédérique , 41 ans, Nancy (France)Avoir mon bac avec mention bien cette année ! Et avoir obtenu le concours général des lycées.
Anna , 17 ans, Provins (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance des enfants et leur réussite scolaire.
Sylvie , 41 ans, Aibes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand il plonge ses beaux yeux verts dans les miens et qu'il me murmure tendrement Je t'aime. Ce qui me rend heureuse, c'est quand, après avoir passé une semaine loin de lui, je le retrouve, et que son sourire inonde mon coeur de bonheur.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)
Le jour où j'ai appris que j'étais enceinte, c'était un jour génial ! J'étais tellement heureuse que j'en ai pleuré de bonheur !!!
Céline , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mes années "Centre de Loisirs" où liberté et plaisir étaient notre quotidien.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que le Happython n'est pas virtuel...
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ça m'a rendue heureuse de revoir ma soeur après qu'elle soit partie 6 mois en Australie !
Julia , 20 ans, Bourg-la-Reine (France)Moi, une bonne boîte de chocolat, ça me rend super heureuse... bref c’est les petits bonheurs que la vie m'offre comme ça, au hasard des choses, très banal, quoi !
Anne-Elise , 24 ans, Eragny (France)
J'ai été très heureuse, lorsque Fifi le ficus tout sec que j'ai récupéré dans la poubelle a repris du poil de la bête à partir de l'unique toute petite feuille encore verte qu'il lui restait.
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'écouter tonton Thierry raconter ses histoires de jeunesse rigolotes.
Benjamin , 31 ans, Montréal (Canada)
Ce qui me rend heureuse, apprécier un geste aussi simple soit-il : un merci...
Bernadette , 50 ans, Chalais (Suisse)Ce qui me rend heureux, c'est mon travail. Je travaille chez un concessionaire où je suis commercial et c'est vraiment excitant ! J'adore les voitures !
Frédéric , 29 ans, Marseille (France)Je suis heureux quand mon cousin Mimi est là et quand je suis avec mon parrain.
Antoine , 8 ans, Santes (France)Un jour, mon grand-père m'a dit : "On dit toujours que la vengeance n'est pas une solution, et bien moi, je te dis que si. Si quelqu'un te fait du mal, venges-toi, fais le mourir, mourir de rire !!!". Pierre, 92 ans, maison de retraite à Mendé. Merci mon Pipo pour ce que tu m'as appris, raconté, expliqué, fait découvrir... Merci pour tout... Et encore longue vie à toi !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)J'ai enfin réussi à colmater la petite fuite d'eau récurrente de mon robinet de lavabo qui faisait un bruit de goutte à goutte insupportable au milieu de la nuit depuis deux semaines. J'ai juste changé le petit clapet en caoutchouc noir à cinquante centimes avec ma clé à molette après avoir coupé l'arrivée générale. Le silence complet est revenu dans ma salle de bain ce soir, je vais enfin dormir tranquille.
Pierre , 34 ans, Brive (France)

La plus belle chose qui m'ait été donnée dans la vie, c'est mon petit garçon de 2 ans.
Patricia , 22 ans, Mons-en-Baroeul (France)Jouer aux échecs sur mon ordi... et gagner !!! Kasparof is back !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir téléphoné à une association qui s'occupe de perroquets et m'a donné plein d'infos.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'ici (maison de retraite) tout va bien, il y a une bonne ambiance et un bon personnel.
Gisèle , 70 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il m'ait offert un vélo de course, lui le fou du guidon, pour que je le suive non pas seulement sur les chemins de la vie et de l'amour, mais également sur les routes au gré de ses courses, passion partagée, qui me pousse à me surpasser tant que mes jambes me le permettent, pour que je sois encore et toujours près de lui, il veille sur moi comme moi sur lui, il est mon amour aux yeux bleus, mon péché mignon.
Lydia , 46 ans, Chevilly-LaRue (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai la vie devant moi pour réaliser mes rêves.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)J'ai galéré 10 ans pour avoir un enfant. Après de multiples complications, j'ai réussi à l'avoir. Aujourd'hui, elle est là et c'est ça, le bonheur parfait.
Touria , 33 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)
Ce qui me rend heureux dans la vie : quand j'apprends un enseignement, un savoir.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire "je t'aime" à ma Papaye, l'amour de ma vie.
Cécile , 18 ans, Lyon (France)Me dire que j'ai tellement, mais tellement bien fait de participer le mois dernier, parce que 26 (ans), c'est bien plus simple à taper que 27 (ans) ! Du moins, à mon avis !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Récemment, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu mon permis de conduire.
Anne , 35 ans, Suresnes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon mariage, mon mari, ma famille et d’avoir racheté une institution psychiatrique en Belgique, en faire un foyer et aider les personnes.
Salima , 26 ans, Leval-Trahegnies (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, bien sûr... elle est belle, riche et entraînante.
Mariela , 38 ans, Paris (France)
Je suis heureuse de me sentir connectée avec la Vie, d'une manière simple et joyeuse (ce qui n'a pas toujours été le cas, parfois loin de là !)
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Quand soudain, mon épaule gauche sourit en pensant à ses mains, et que mon épaule droite lui répond d’un clin d’œil tandis que mon cou invite mon dos à danser…
Céline , 31 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mon amoureux m'embrasse et me serre fort dans ses bras après une longue semaine de séparation.
Delphine , 17 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu une Nitendo DSI XL.
Sébastien , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le souffle de vie renouvelé chaque jour pour moi sans rien payer.
Fleur , 30 ans, Rabat (Maroc)Ce qui me rend heureuse,c’est les bons moments de la vie : l'amour que l’on donne ou que l’on reçoit, rendre service aux gens qui en ont besoin et qui vous en sont reconnaissants. Tout plein de petits trucs comme ça !
Coralie , 18 ans, Ferte-Milon (France)
C'était en fin de soirée, le 2 août 2004, près des allées Tourny à Bordeaux, 1er rendez vous, 1er baisé échangé... Une minute, une heure... chacun de nous ayant maintenant le sourire du bonheur.
Laurie , 29 ans, Perigueux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de m'être coupée les cheveux en garçon pour que l'on m'aime davantage et que l'on me reconnaisse comme si j'étais une star !
Améline , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)
J'ai reçu mon diplôme de technicienne supérieure au Cameroun dans la ville de Yaoundé.
Stéphanie , 22 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui me rend heureuse, ce sont des choses très simples : le matin quand je me lève et qu'il fait beau (comme aujourd'hui par exemple), le rire des enfants, la lecture d'un livre émouvant, la musique, le calme, les discussions avec mes élèves à la fin de mes cours. Revoir des personnes que je n'ai pas vues depuis longtemps. Beaucoup de choses en fait, comme par exemple, « La musique des anges » de Catherine Bensaïd.
Laurence , 37 ans, Versailles (France)Qu'est ce qui me rend heureuse ? ... C'est très vaste comme question, il y a des petits bonheurs quotidiens : un café à une terrasse au soleil, réveiller ma fille, un repas en famille, une grasse matinée, un sourire, un bisou... Je pense qu'il faut ouvrir les yeux et profiter de tous ces petits moments pour être heureux car les grands arrivent pas souvent. Mais mon plus grand bonheur a été la naissance de ma fille, normal, pour une maman.
Lise , 33 ans, Coulommiers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir le sentiment que je peux réussir ma vie.
Emilie , 19 ans, Genève (Suisse)Mon bonheur à moi, c'est la première taffe que je tire avec des amis.
Vincent , 17 ans, Liège (Belgique)
L'autre jour, un guitariste est venu, et j'ai chanté, aidé du texte de la chanson !
Anne-Marie , 75 ans, Hyeres (France)
Me blottir sur le canapé situé à côté du feu de cheminée, avec mon chat sur les genoux et un thé à la main en rentrant chez moi, lors des hivers rigoureux.
Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)C'est de n'éprouver que de la joie à la vue d'un film long et fastidieux (tel que Whisky) car une présence inattendue est à vos côtés (pour Stéphanie) !!
Johnny , 33 ans, Paris (France)La naissance de mon fils, une odeur... Un regard... Un parfum... Un lieu... Qui m'ont rendue heureuse.
Aure , 40 ans, Paris (France)Danse en écoutant de la musique. The rhythm of the night de Corona.
Isabelle , 50 ans, Bourg-en-Bresse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir été faire les soldes avec mes collègues.
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)
témoigne