Je serai tentée de dire la naissance de mes enfants, mais pour une maman ça fait un peu bateau. Alors je dirai le regard des gens qui m'entourent quand ils sont heureux, j'adore cette expression de bonheur dans le regard, les yeux pétillent et sont à la limite des larmes. Sinon, j'aime regarder la lune le soir et les étoiles ça me permet de m'évader.
Nanou , 33 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que ma tumeur n'ait pas été cancéreuse.
Ericka , 50 ans, Sarrebruck (Allemagne)
Ce qui m'a rendue heureuse, d’avoir vu mon papa sortir de son coma.
Sheilla , 39 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que ma fille a dormi toute la nuit pour la première fois. J’ai l’impression d’avoir gagné à la loterie.
Sarah , 29 ans, Liège (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver des portes en chêne sur le trottoir et de s'arrêter au bon moment pour les récupérer et rendre service aux personnes qui voulaient s'en débarrasser.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Savoir que Liana est née… et qu'on va peut-être l'entendre ce soir !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)La perception, l'intuition d'un moment particulier à venir, ça passe à la fois par l'odorat et par tous les pores de la peau.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai fait l'amour avec un ex et que j’ai ressenti quelque chose de fort qui nous unissait.
Adeline , 18 ans, Paris (France)A une de mes missions d'intérim, je me suis sentie bien lorsque ma chef de service m'a dit qu'elle était heureuse de voir un intérimaire joyeux de faire son travail avec elle.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Entendre la pluie tomber la nuit, pendant que je suis au chaud sous la couette !
Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon chéri qui me dit qu'il m'aime !
Aurélie , 17 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré des personnes formidables grâce au net.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que Stéphan me dise qu'il aime ce que j'écris.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu une grand-mère qui m'a beaucoup aimé et beaucoup apporté.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse tous les jours, c'est quand je vois les gens joyeux autour de moi, rire et chanter me fait du bien aussi...
Karine , 35 ans, Troyes (France)
C'est l'amour qui rend heureux, tout simplement l'amour d'un ami, d'une mère, d'une femme, d'un paysage, d'un instant, d'un Dieu...
Nicolas , 21 ans, Draveil (France)Heureuse avec des sacs plastiques d'un peu n'importe où ! Une bizarrerie supplémentaire, mais c'est sympa, plus ou moins coloré et… utile !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Etre sur scène... La relation avec le public... Quand tout le stress s'envole.
Ludwig , 19 ans, Marseille (France)Le sourire d'une personne que l'on croise dans la rue, à qui l'on offre notre aide, un sourire est un rayon de soleil dans une journée, une clef qui ouvre bien des coeurs... !
Marine , 21 ans, Sollies-Toucas (France)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est d'avoir discuté avec un homme gentil à l'arrêt de bus... c'était cool !
Meggy , 31 ans, Metz (France)Du chocolat, une belle journée d’été bien chaude, un magnifique bronzage, et voir mon mari au soleil.
Linda , 54 ans, Los Angeles (Etats-Unis)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir connu mon mari, avoir eu des enfants, de pouvoir vivre ma passion à fond : le dessin et la peinture.
Liliane , 46 ans, Boussois (France)
Hier, j'ai mangé avec mon jumeau. Super génial ! Je peux affirmer que c'était du bonheur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Heureus, que Frédéric ait trouvé un appartement pour janvier. J'espère qu'il va enfin pouvoir se sortir de ses galères !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Le fait, le matin, d'avoir des tartines chaudes et de retrouver des amis en cours et après les cours.
Clotilde , 19 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de rentrer en Tunisie et retrouver ma famille au complet !
Maïssa , 22 ans, Toulon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire sur le visage de mon papa !
Isabelle , 52 ans, Avrille (France)Entendre la Marseillaise chantée par Jamel... Ça fait plaisir !!! hihihi
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de partager tous ces instants de bonheur et de rendre heureux à mon tour.
Carole , 31 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir qu'une personne que j'aime peut s'abandonner auprès de moi. Un ami, un proche, un enfant, un animal, ou un amour et inversement que je peux m'abandonner auprès de lui.
Natacha , 38 ans, Marseille (France)
J’ai aidé un touriste complètement paumé qui cherchait la gare avec ses grosses valises sous la pluie. Je l'ai accompagné sur quelques rues pour lui montrer le raccourci et il m'a remercié avec un grand sourire reconnaissant, ça fait du bien de s'entraider.
Enzo , 22 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le petit visage de ma fille le matin au réveil, quand on est encore toute embuée de rêves et qu'on sait qu'on va commencer la journée par un petit câlin et plein d'amour.
Emilie , 28 ans, Toulouse (France)Retrouver mes amies à l'apéro du jeudi chaque semaine me rend heureuse...
Stéphanie , 32 ans, Paris (France)
Le bonheur, c'est d'être réveillée tous les matins par le chant de mon canari, son pépiement hésitant à 7h30, son gazouillis réglé comme une horloge à coucou, et de l'entendre chanter à mes oreilles qu'une nouvelle bonne journée commence !
Maïwenn , 19 ans, Saint-Brieuc (France)
Des moments heureux, très significatifs et courts aussi, d'un nuit d'été sur un pont de l'Île Saint Louis...
Alba , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de prendre le RER le matin avec l'amour de ma vie et de profiter de ce moment.
Jeff , 17 ans, Vesinet (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un feedback positif lors d'une formation ou d'un coaching réussi.
Elisabeth , 45 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai eu ma lapine qui s'appelle Praline et mon autre lapin qui s'appelle Chouchou. Ils ont un peu changé ma vie, car avant, je n'avais pas d'animaux.
Leïla , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où ma mère m'a annoncé que j'allais avoir un chien.
Annette , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je suis heureuse qu’il ne soit pas là, et qu’ils ne fassent pas comme si tout était normal.
Ana , 30 ans, Orly (France)

Je suis heureuse parce que je crois qu'on va bien travailler cette année encore avec Olivier, Stéphane, Nathalie… et les autres !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand tu me murmures à l'oreille que tu veux qu'il n'y ait que toi qui puisse m'avoir !!!
André , 23 ans, Pertuis (France)J’ai fait une randonnée superbe tout récemment pour mes vacances. On était une équipe, pas tous des sportifs, il y avait même un bébé de 10 mois avec nous, et c’était vraiment génial ! On prenant le temps des pauses, pas de compétitions. J’ai adoré les gens, les découvertes, les odeurs, les échanges… J’aime la nature, je m’y ressource profondément, et partager ça avec des amis m’a rendue heureuse !
Céline , 49 ans, Pau (France)Ce qui m'a rendu heureux c'est quand on est passé au 2ème semestre parce que je finis plus tôt le vendredi.
Samuel , 11 ans, Fontainebleau (France)

En ce qui concerne ce qui m'a rendue heureuse, je dirai parfois l'amour, et ce qui obligatoirement me rend heureuse, ce sont mes neveux et nièces.
Anne-Gaëlle , 33 ans, Meaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, danser et profiter des bons moments que nous offre la vie...
Katia , 44 ans, Paris (France)Je me sens heureuse quand je suis avec ma maman et quand je mange des frites.
Ariane , 6 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il y a des gens heureux.
Charlotte , 18 ans, Pouget (France)Quand on… (désolée, c'est super égoïste, mais ça fait super plaisir…) me trouve jolie ! Merci, merci !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Cuisiner, partager, la famille et les amis. Voyager, je suis curieuse et ouverte. Cinéphile, fan d'histoire, j'adore danser, et je cours tous les jours. Je saisis au vol tous les bonheurs qui passent, c'est ce qui fait que la vie est belle.
Bénédicte , 48 ans, Gradignan (France)
témoigne