Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Il y a des tas de choses ! Je vais faire un roman ! Du plus intense au moins : avoir appris que j’allais avoir un enfant de l'homme que j'aimais, faire naître et évoluer mes chevaux, toutes les premières fois avec mon enfant, un je t'aime sincèrement… Moins fort, me sentir serrée dans des bras aimants, un bon resto, aider à transmettre des sensations à mes élèves... Me sentir dépaysée, emportée par quelque chose, les échanges et émotions positives en groupe... voilà un aperçu !

Sara , 39 ans, Montchauvet (France)

Une collègue/copine responsable d'un projet associatif qui me propose de reprendre son poste l'année prochaine : une belle marque de confiance.

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chien Vigo m'attendre tous les soirs en haut des escaliers quand je rentre du travail. Là, j'ai impression qu'il est encore plus heureux que moi.

Muriel , 27 ans, Allauch (France)

Ce qui me rend heureuse tous les jours, c'est l'amour de mes fils et de les voir grandir et être heureux, ce n'est pas très original mais c'est ce qui compte le plus pour moi.

Nathalie , 38 ans, Magnanville (France)

Ce qui me rend heureux... C'est de voir mes enfants s'amuser et ma femme m'aimer.

Romain , 39 ans, Lille (France)

L'autre jour, j'ai fait marcher mon père Ah oui, c'est toi qui as fait la tarte aux poireaux de ce soir ? Alors explique-moi comment, je suis de la famille... ! Et il n'imaginait pas 1/20ème de la recette !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, lorsque je communique avec des personnes qui apprécient aussi le chemin de la croissance intérieure, et qui travaillent sans cesse à aller de l'avant intérieurement.

Nabéla , 40 ans, Alger (Algérie)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand une de mes copines m'a dit je t'adore pour ce que tu es.

Cyrielle , 18 ans, Lempdes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est voir ceux que j'aime sourire et pouvoir leur redonner dans les moments difficiles.

Sophie , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je suis sûre d'avoir trouvé mon âme-soeur !!

Sophie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir chérir une personne dans son coeur

Nicolas , 45 ans, Guillestre (France)

La vie tout simplement me rend heureuse

Milène , 19 ans, Metz (France)

Ma fille, mes deux chats, mon chien !

Sabrina , 33 ans, Saint-Pierre-les-Elbeuf (France)

La première gorgée d'un verre de Sauternes, un pur délice !

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse : accepter ce que je suis.

Isabelle , 34 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est d’aider les gens en difficulté. Je fais partie d’une association bénévole d’étudiants qui donnent des cours en prison et je fais partie des restos du coeur de ma ville et le fait de pouvoir apporter un peu de réconfort dans la vie de ces gens, c’est ça qui me rend heureuse...

Yamina , 19 ans, Pau (France)

Une bonne soirée avec mon mec. Un bon pain. Un verre de punch sur de la bonne musique. Mon projet est de faire la fête afin de toujours rencontrer des gens heureux.

Charlotte , 19 ans, Peyraud (France)

J’ai pris un bain chaud avec de la musique et j’ai oublié l’heure.

Romain , 33 ans, Rennes (France)

Le bonheur, c'est tout simplement de pouvoir vivre, de pouvoir respirer à plein poumons l'air de la vie.

Jack , 63 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureuse chaque jour, c'est de voir le merveilleux sourire de mon fils de 5 ans. Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre chaque belle parole que mon enfant peut me souffler à l'oreille en me disant, je t'aime ma belle maman d'amour.

Cécile , 25 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants et mon mari !

Virginie , 31 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants heureux.

Emilia , 79 ans, Erquelinnes (Belgique)

Revoir un ami de longue date, rencontrer quelqu'un par hasard et rester des heures à discuter.

Romy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... Y a vraiment beaucoup de choses car je suis vraiment quelqu’un qui croque la vie à pleines dents ! Y a un truc pour lequel j'avais vraiment été très contente c'était lorsque l'on m'a annoncé que j'avais eu mon code (au bout de la troisième fois quand même). Ça peut paraître débile mais j'étais trop contente ! A chaque fois que l'on m'offre des cadeaux qui me plaisent je suis heureuse !

Laure , 18 ans, Montpellier (France)

Arriver à trouver encore des moments heureux même après plusieurs jours de "régime Happython" (10 par jour).

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

J’ai vécu des moments très heureux, un succès au niveau de mes études... par exemple... je ne peux pas limiter ma réponse...

Amel , 42 ans, Quimper (France)

Demander à Hobbes-Ed de se débarrasser de ce qui m'ennuie. Et que ça marche. (Pour ceux qui ne connaissent pas Hobbes, allez faire un tour du côté des BD…).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un rayon de soleil dans une journée "grisounette"... Je me dépêche alors de descendre sur ma terrasse réchauffer mes... côtelettes et jouer à la baballe avec mon petit bichon frisé qui me la rapporte aussitôt en courant vers moi joyeusement... un pur moment de bonheur !

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand ma fille est passée en 6ème, j'étais très heureux pour elle, j'étais extatique, je l'ai invitée au restaurant.

Arnold , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Etre assise en été à la terrasse d'un café et n'avoir rien d'autre à faire que de rêvasser, siroter mon verre et regarder les gens passer.

Catherine , 47 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une bonne santé.

Jimmy , 24 ans, Cholet (France)

Hier, j'ai appelé Isabelle… Un coup de fil pas coup de vent, et ça m'a rendue heureuse…

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Les soirées entre amis autour d’un verre ou es soirées à deux au resto ou avec un plateau télé et bien mieux sur une couverture au milieu de la nature.

Ingrid , 46 ans, Peypin (France)

Chouette ! J'ai dialogué avec Yassine !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ben, rien de spécial tout va bien en ce moment pas de problème particulier, donc le bonheur.

Karine , 33 ans, Paris (France)

Faire rire ma fille de 1 an aux éclats en la chatouillant.

Sylvie , 43 ans, Paris ()

Ce qui me rend heureuse ? Bonne question... Mes amis, prendre l'avion pour décoller à l'autre bout du monde, un fou rire incontrôlé...

Florie , 32 ans, Paris (France)

Tremper un gros morceau de quatre-quarts dans mon chocolat chaud. Miam

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma puce m'a dit, les larmes aux yeux parce que je venais de la disputer : Je ne veux pas changer de maman, je ne veux que toi, je t'aime.

Christine , 43 ans, Drancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est passer du temps avec mon bébé d'amour.

Sophie , 18 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Voyager, découvrir de nouveaux modes de vie, de nouvelles cuisines, rencontrer des personnes d’autres cultures.

Sylvie , 50 ans, Paris (France)

Ma famille !

Audrey , 23 ans, Pontault-Combault (France)

Mamy Bonbons...Mes enfants me prêtent leurs enfants, une petite miette par-ci, une grosse miette par-là. Je suis une mamy très gourmande.

Yvette , 69 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Il y a plusieurs choses qui me rendent heureuse : l'amour, voir les gens heureux, un garçon que j'aime beaucoup...

Coralie , 20 ans, Rouviere (France)

Ce soir, j'ai rencontré des jeunes couples à une soirée chez des amis, tous différents, ils étaient simples, heureux, souriants, les échanges étaient faciles, tranquilles... une belle soirée !

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

C'est d'avoir reçu un mail très drôle ce matin.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse et mon premier appareil photo pour mes 16 ans. Un appareil super cher et que mon papa m’a offert.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Des moments de complicité avec mes chiens et chevaux.

Fabienne , 37 ans, Deauville (France)

Eliminer ou essayer d'éliminer tout ce qui peut être cause de souffrance (par exemple, j'ai arrêté de fumer il y a 14 ans).

Myriam , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est donner des câlins, et en recevoir.

Kamel , 43 ans, Alger (Algérie)

Mes enfants, pour qui la vie s’amorce bien...

Marianne , 44 ans, Saint-Quentin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'occuper de mon petit frère.

Ludivine , 11 ans, Boussois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver dans une ville ou un pays que je ne connais pas, flâner dans les rues, les musées, découvrir les plats typiques et rencontrer des gens du pays...

Ericka , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je m’étire dans mon lit, quand je vais me doucher, manger avec des amis, lire un livre, voir un film, tout peut me rendre heureuse.

Judith , 28 ans, Paris (France)

Une caresse !

Patrizia , 29 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand les profs marchent main dans la main, ils se rendent service !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse de participer à un stage de guérison des mémoires du passé, ce soir.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

Chanter à cappella et juste ! Quel plaisir d'y arriver et véritable bonheur pour les oreilles de chacun !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la pêche à la carpe.

Fabien , 16 ans, Selestat (France)

Expérimenter des états d'expansion de conscience.

Diane , 62 ans, Rueil-Malmaison (France)

Revivre tous ces moments par la pensée, c'est du bonheur !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Admirer le ciel.

Isabelle , 50 ans, ATHIS-MONS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de boire l'eau pure de la petite rivière.

Nathalie , 44 ans, Poitiers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'amour que mes amies m'ont donné en retour du mien, sans condition.

Lilou , 31 ans, Paris (France)

Vous aller lire le témoignage d'un ressuscité. En l'année 2000, j'ai eu un grave accident de la circulation, en service, motard de la PM de Nice et je suis revenu à la vie au bout de trois jours de coma avec multiples fractures dont deux cervicales. Pour moi, la vie a repris le 12 Février 2000 quand je suis revenu et depuis je ne vois plus les choses de la vie pareillement ! Je ne suis pas un illuminé et suis resté le même, mais c'est mon mental qui a changé, ma manière de voir et de ressentir les évènements ! Je suis plus tolérant, alors qu'avant je fuyais cet adjectif et les gens s'en proclamant ! "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !". Ce n'est pas de moi, mais que c'est bon de le dire, de l'écrire et de le vivre tous les jours ! Bisous à tous !

Alain , 54 ans, Nice (France)

Ne pas toujours savoir pourquoi le ciel est bleu… et s'en contrebalancer : tant qu'il est bleu, tant mieux !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que j'ai été reçue au bac avec mention et quand j'ai embrassé pour la première fois l'homme de ma vie.

Camille , 18 ans, Clamart (France)

Un regard sans un mot...

Christelle , 45 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Jérôme tous les jours, de le sentir contre moi, de le serrer dans mes bras, d'être avec lui, quoi !!

Inès , 16 ans, Paris (France)

Ce qui m'a apporté du bonheur, c'est mon petit chien que j'ai pris à la SPA et qui est toujours à mes côtés, même dans les moments tristes, je lui ai donné du bonheur et lui me le rend à sa façon.

Laurence , 39 ans, Sainte-Luce-sur-Loire (France)

C'est ta présence qui me rend heureux.

Grégory , 22 ans, Paris (France)

Plein de chose me rendent heureuse, mais quand je vois une abeille butiner, cela me rend heureuse !!!

Sandrine , 38 ans, Cannet (France)

Ce qui me rend si heureuse tous les jours, c’est le sourire de mon fils qui me ressemble, et de le voir si merveilleux.

Marjorie , 35 ans, Mitry-Mory (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la désinvolture.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Beaucoup de choses me rendent heureuse, à commencer par mes enfants !

Agnès , 35 ans, Champagnole (France)

Cette phrase : il va neiger.

Anne-Marie , 53 ans, Armentieres (France)

Ce qui me rend heureuse ? Un sourire ! Juste un sourire !!

Annabelle , 19 ans, Rennes (France)

Être invitée pour le lendemain au restau (ouff pas besoin de cuisiner !!!)

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je ne vais pas bien, je décroche le téléphone, j'appelle Hélène, ma meilleure amie, à ma voix où elle a détecté que j'ai besoin d'elle sans dire plus qu'elle me dit, ne bouge pas j'arrive !

Fatima , 35 ans, Thionville (France)

Ce qui me rend heureuse ? Un sourire à faire fondre la glace des mots entendus !

Sandra , 40 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le regard heureux d'un enfant lorsqu'il reçoit un cadeau.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Une année sabbatique, la liberté, l'amour, le don.

Mathieu , 21 ans, Verrieres-le-Buisson (France)

Voyager, bouger, découvrir, les bons dîners, le bon vin, les balades, rire, prendre un verre en terrasse…

Sandrine , 50 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne