Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis heureuse de m'être enfin mise au sport !!!

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

J'ai été heureuse, lors d'un voyage en Tunisie en compagnie de ma petite famille !

Clara , 17 ans, Paris (France)

D'être appréciée par des gens haut placés et d'avoir été aimée par l'un d'eux, même si brève a été cette relation.

Isabelle , 34 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est aussi et tout simplement un rayon de soleil quand je me lève le matin.

Cécile , 33 ans, Alfortville (France)

Avoir fait goûter des arbouses à David ainsi qu'à la petite Valentine !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire le bonheur des gens que j'aime : mes amis, ma famille.

Sophie , 25 ans, Juvignac (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma société.

Wissam , 37 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse : voir ma famille heureuse, le sourire de mon neveu.

Alexa , 30 ans, Paris (France)

Un bon verre de vin, un moment entre amis, une balade, des fous rires, une musique entraînante, la caresse du soleil…

Sabine , 51 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse dans la vie, c'est de sculpter à la tronçonneuse, c'est physique, mais après je m'envole. Que du bonheur !

Samantha , 42 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager et découvrir les autres pays.

Claire , 23 ans, Douala (Cameroun)

La tolérance envers son prochain, voilà, ce qui peut me rendre heureux !

Ariel , 28 ans, Jérusalem (Israël)

Mon bonheur, c'est d'aller dans un grand magasin de jouets et d'avoir plein de sous !

Théo , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est bien être dehors, au grand air et à la montagne, avoir des activités culturelles, faire du sport, qu'on me fasse découvrir des trucs et en partager, rigoler.

Virginie , 39 ans, Toulouse (France)

Pouvoir privilégier dans mes interventions l'apprentissage par le jeu...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est être capable de prendre chaque bouffée d’air par l’inspire et l’expire en ayant bien conscience de l’ici et maintenant.

Sophie , 38 ans, Rochelle (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être témoin de scènes d’espoir.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger un éclair au café.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais partager des vidéos de Timo Marchant, 13 ans, avec mon fils et son copain et qu'on va faire des petits films.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

J'ai toujours été heureuse, mais je le suis dix fois plus depuis que je me réveille tous les matins auprès de mon âme-soeur, l'homme de ma vie... Et pour cela, j'en remercie Dieu tous les jours.

Rachida , 26 ans, Choisy-le-Roi (France)

Je suis fière de mes amies, elles sont ma force et ma richesse, juste après mes enfants, je les aime toutes très fort.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je suis avec mes amis, que je sens que l'on s'entend bien et que l'on fait que de rigoler.

Julien , 20 ans, Saint-Priest (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour avec ses caresses, ses bisous et ses massages...

Christophe , 38 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir enfin remarcher seule et de pouvoir faire certaines choses sans l'aide de personne, comme ne serait-ce que de m'habiller, ou me doucher seule, même si le combat n'est pas fini. A vous qui me lisez, sachez que lorsque rien ne va plus pensez à moi (rires lol).

Amaya , 32 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a fait plaisir, ce sont les sourires et l'enthousiasme des soignantes qui sont parvenues à établir une belle relation avec les résidents au cours de l'aide à la toilette, après leur avoir donné quelques outils.

Geneviève , 55 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que je sois toujours vivante aprés avoir sauté d'une voiture qui roulait à plus de 160 km/heure, avec à bord des bandits de grand chemin. Ce qui m'a le plus fait plaisir dans cette histoire, c'est que je suis belle !

Diane-Christelle , 26 ans, Libreville (Gabon)

Quand on me dit que je ressemble à mon père...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Le printemps arrive bientôt et je me réjouis d'entendre le chant des oiseaux le matin au réveil et les cigales le soir.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Le sourire timide et lumineux de ma grand-mère.

Ilanna , 20 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur des autres, un enfant qui me dit je t’aime me rend heureuse, les petits bonheurs quotidien, un baiser inattendu.

Estelle , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le LOSC gagner.

Boris , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Avoir rencontré un garçon à un congrès, qu'il soit devenu mon parrain, et bien qu'actuellement il soit au Canada, on s'aime plus que tout, mais pas par amour physique ou romantique, tels des amoureux, mais un amour pur et exempt de toute ambiguïté... mais toutefois plus qu'une amitié, il fait mon bonheur, et pourtant on se voit une fois par an mais c'est si fort !!! (petite parenthèse : oui depuis lui je crois à l'amitié homme/femme), Je t'aime, mon Roland !

Jennifer , 22 ans, Bordeaux (France)

Je suis heureuse quand l'autre considère avec autant de respect que moi-même je lui voue.

Douniazed , 29 ans, Alger (Algérie)

Mon copain, m’a rendue heureuse.

Lili , 18 ans, Clermont-Ferrand (France)

Avoir des amis qui prennent la liberté de me demander un coup de main ! Ça m'a fait jubiler ! Chouette, super, merci !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Avoir mis une messagerie gratuite sur mon fixe pour ne rater aucun appel !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Rire !

Sarah , 24 ans, Lausanne (Suisse)

Ce sont les petits messages de mes amis.

Corinne , 38 ans, Agen (France)

Les comédies romantiques ! La fin est tellement prévisible et tellement jouissive!

Céline , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'à chaque fois que je viens sur ce site il y a un peu plus de temoignages et je me dis que toute la population n'est pas encore totalement aigrie.

Cécile , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de regarder le ciel et d'y apercevoir le visage de mon ange en nuage.

Yanis , 18 ans, Paris (France)

Je vais faire très simple : ma fille !

Séverine , 33 ans, Creteil (France)

Voir que le jour des crêpes arrive à grands pas !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils.

Aline , 34 ans, Sorgues (France)

Attendre que la neige tombe. Et quand elle est là, entendre le crissement de mes pas dans cette blancheur éclatante. Quand il neige, il y a plus de lumière et on peut marcher la nuit partout, sans lampe de poche.

Aurélie , 36 ans, Pierres (France)

Vive le sourire de Véro !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est quand je suis avec ma famille ou mes amies ! Quand je reçois quelque chose d'inattendu !

Monique , 42 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon enfant, ma survie, ma lutte contre le(s) cancer(s), mon enrichissement des rencontres que j'ai faites dans ma vie, la solidarité et la notion de partage en terme de temps… Je suis heureuse de nature.

Florence , 38 ans, Paris (France)

Avoir été à une bonne école pour ce qui est de la typo. ! Merci les formateurs !! (Et spécialement : merci au formateur en chef !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Notre chienne qui m'attendait s'assied à côté de sa petite assiette en fer. J'ai l'impression qu'elle est comme tout le monde pour prendre son petit déjeuner. C'est mignon. Ses yeux sont si brillants et me demandent de manger des mêmes croquettes !! Elle est si gourmande !!! Ses jolies petites oreilles bougent en écoutant le bruit de la boîte des croquettes. Cela me fait rire. Je suis heureuse qu'elle soit si adorable.

Nanou , 40 ans, Paris (France)

C’est l’amour de ma fille qui me rend heureuse !

Dominique , 36 ans, Sucy-en-Brie (France)

Regarder les publicités, et les critiquer.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le projet du temps libre me rend heureuse. Je m’explique : la vie est ainsi faite que l’on se retrouve toujours dans l’action, le stress, la course, toujours aller plus vite... Alors, se programmer du temps libre, pour ne rien faire, est une idée qui provoque chez moi une réelle sensation de bonheur.

Fouzia , 30 ans, Puteaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes copines.

Claire , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire la plus grosse bulle de chewing-gum et de l'éclater sans en avoir partout sur le visage!

Igor , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des grimaces devant ma glace et d'exploser de rire.

Samantha , 13 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir appris que nous créons notre réalité à chaque seconde à travers des pensées, des mots et des attitudes. Nous attirons exactement ce que nous vibrons. Réciprocité, naturalité, positivité, respect, art, famille,, sensibilité, simplicité, élévation spirituelle font partie de mon univers.

Juliana , 46 ans, Paris (France)

Le goût de ce nouveau fromage râpé ! Un délice... on plongerait dans le paquet !

Odile , 46 ans, Renay (France)

Mon mariage a été heureux.

Evelyne , 37 ans, Chateauroux (france)

Que Chantal se soit inscrite Agent du bonheur ! Bienvenue dans le monde des Pythons heureux !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Me faire craquer les orteils dans mon lit au lieu de réviser les maths... Ça détend, on se sent surpuissant et surtout, on ne fait pas de maths pendant ce temps...

Ronan , 19 ans, Marseille (France)

Une prise de l'ours le matin, c'est l'assurance d'une journée avec plein de bonheur dans la tête.

Kevin , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de cuisiner un plat de mon enfance et de retrouver exactement le même goût. Ça me ramène chez moi au Portugal.

Sofia , 33 ans, Paris (France)

Rendre heureux. Réussir.

Nathalie , 27 ans, PARIS (France)

J'adore proposer des ateliers qui réunissent des amies car j'aime me sentir en bonne compagnie !

Marie-José , 53 ans, Saint-Laurent-sur-Sevre (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un regard, sourire et serrer mes enfants dans mes bras.

Agnès , 38 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir trouvé un beau vieux poêle rouillé à pas cher dans une brocante qui va très bien dans notre cuisine.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de savoir que l'opération chirurgicale du bras de ma soeur s'est bien passée et que maintenant, tout va rentrer dans l'ordre et qu'elle va récupérer le moral !!! Enfin, je serai là pour l'y aider.

Florence , 40 ans, Arras (FRANCE)

Ce qui me rend heureux, c'est de lire un sourire sur le visage de la fille que j'aime lorsque je lui tiens la porte.

Noashe , 19 ans, Viry-Chatillon (France)

Faire du Qi gong devant le lever de soleil en montagne, du genre dans le Cantal ou dans les Pyrénées.

Sylvia , 35 ans, Paris (France)

Ma vie actuelle en général me rend heureuse !

Véronique , 34 ans, Gretz-Armainvilliers (France)

L’amour.

Anne , 32 ans, Yutz (France)

Les voyages, l'Italie et le ciel de Toscane me rendent heureuse.

Marianne , 26 ans, Paris (France)

Avoir plongé mon regard dans les yeux de mon chat : regarder attentivement ses yeux, leurs couleurs, leurs textures, je pouvais ressentir la matière. C'est beau un oeil et c'est très bien fait, une oeuvre de Dieu, une sorte de galaxie à découvrir...

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Mes retrouvailles avec ma famille en Ukraine, après 10 ans de recherche.

Sandrine , 42 ans, Arcachon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que c’est moi qui conduit pour le retour.

Isabelle , 33 ans, Villemomble (France)

Je suis contente car demain je vais avoir un groupe d'étudiants que j'aime bien. Ils sont motivés et participent activement au cours, un plaisir !

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Former un élève passionné en prof de judo.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Quand je sors le matin qu'il fait beau, et je prends ma voiture, je mets la musique, et je me sens heureux.

Khoren , 27 ans, Morsang-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des nouvelles d'Emilie, dite Lily... Surprenante et géniale, cette fille !

Florence , 31 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Je suis heureuse, parce qu'au lieu de travailler, je me promène ici et que je dépose des messages de bonheur !

Lucie , 20 ans, Lille (France)

J'ai vécu un moment de grande joie cet été. Pendant une semaine, j'étais entouré de ma femme, ma fille, ma mère, deux de mes belles-soeurs et ma belle-mère, personnes qui avaient perdu pour certaines le goût de se retrouver. Et les voir ensemble, discuter, sourire, jouer, retrouver des complicités anciennes ou en créer de nouvelles, ce fut une semaine de bonheur.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Les femmes me rendent heureux, et plus précisement les belles femmes charentaises !

Benjamin , 25 ans, Cognac (France)
Je
témoigne