Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir qu'une personne âgée se détend jusqu'à s'endormir quand je la masse en la lavant.

Claudie , 47 ans, Haillan (France)

Je suis heureuse, quand je vois l'innocence des enfants qui jouent dans un parc ! Et enfin ce qui me rend heureuse, c'est quand mes proches le sont.

Julianna , 20 ans, Valmont (France)

Atteinte de douleurs permanentes, il arrive que, pendant quelques instants, les douleurs cèdent... Alors là : le nirvana, l'extase, se dire que la vie sans souffrance aucune existe.

Lisa , 50 ans, Cannes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, la naissance de ma 1ère fille !

Caprice , 32 ans, Cherbourg-Octeville (France)

Savoir qu'il faut changer d'heure ce week-end ! Ça signifie que le printemps est là et bien là ! Super !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, est le jour ou j'étais seule, triste et quelqu’un m’a envoyé un mail où l’on me souhaitait un joyeux anniversaire d'autant plus que personne n'a pensé à moi.

Sophie , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)

Le gérant d'un magasin m'a un peu déridé en me faisant rigoler, je lui en suis reconnaissante.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

D’avoir peut-être trouvé l'homme de ma vie !!

Valérie , 46 ans, Cergy (France)

D'entendre et de voir comme cela sent bon, un jour qui se lève.

Alex , 42 ans, Evreux (France)

S'étendre de tout son long sur le lit et s'étirer comme un chat quand la journée a été bien remplie.

Laure , 49 ans, Gap (France)

C'est de dire à mon frère à quel point je l'aime, le complimenter, lui recaser que c'est le plus beau. Je suis fière de mon frère !!

Audrey , 19 ans, Montpellier (France)

Alors qu’un jour je pose la question heureuse du Happython à une dame, elle me donne sa réponse et, comme le contenu pouvait le laisser transparaître, elle me confie qu’elle était policière. Après avoir noté son témoignage, son prénom et sa ville, je lui fais part de cette idée que finalement, on avait un job complémentaire. En tant qu’apprenti Agent du Bonheur, je veillais au rappel des moments heureux, tandis qu’elle, avait la fonction de maintenir la paix. Il y a bien des Gardiens de la Paix, alors pourquoi pas des Gardiens du Bonheur ? Partager des moments heureux permet peut-être d’être en paix ? Pour moi, l’inverse marche aussi !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Je pense que toute personne amoureuse est heureuse. Voilà ce qui rend tout le monde heureux. L'Amour !!!

Camille , 14 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Voir le dernier spectacle de Béjart, un génie !

Sarah , 28 ans, Neuchâtel (Suisse)

J'ai pris ma première douche depuis mon opération il y a 8 jours et c'était un vrai bonheur.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Les messages à profusion parus ce week-end ! Génial !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mes enfants pour la vie ainsi que ma mère.

Sophie , 38 ans, Orsay (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller manger une pizza à 11h30 au restaurant du CNAM.

Matthieu , 23 ans, Cergy (France)

La naissance de ma filleul samedi à 11h55 !

Vanessa , 18 ans, Herlies (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rencontrer de nouveaux amis.

Julia , 27 ans, Kiev (Ukraine)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes passions : les jeux vidéo et le modélisme.

Thomas , 15 ans, Chereng (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : La naissance de mes enfants, c'est une expérience fabuleuse !

Corinne , 51 ans, BRY-SUR-MARNE (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un nouvelle amour dans ma vie, une naissance, un mariage...

Joëlle , 35 ans, Carvin (France)

Être au milieu de mes deux fils et leur faire des papouilles.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir aider les gens malades et les enfants.

Samia , 18 ans, Marseille (France)

Un rien me rend heureuse, il suffit qu'il se mette à côté de moi en classe pour que ma journée soit merveilleuse...

Jade , 18 ans, Paris (France)

D'avoir eu le plaisir de croiser Dame Geneviève du Bateau El Alamein qui a largué les amarres hier...

Olivier , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Avoir participé à une fête d'après-midi : nourriture, danse, musique, jeux de société, lecture pour ceux qui aiment ça, dessin, les potes/potesses qui organisaient la fête (des colocs) avaient tous ramenés des habits qu'ils ne portaient plus aussi pour qu'on puisse en prendre si certains nous plaisaient... Et en plus, comme c'est en après-midi, on ne rentre pas tard et on est pas fatigué, sérieusement les fêtes d’après-midi ,c'est un concept à populariser (et la friperie n'est pas obligatoire).

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être aux côtés de mon chéri !!!

Bérengère , 29 ans, Bordeaux (France)

De voir mes parents tous les jours.

Sofia , 24 ans, Saint-Denis (France)

Mint ice cream (la glace à la menthe) !

Uma , 17 ans, New York (Etats-Unis)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon voyage au Mexique avec ma soeur et des copains !! C'est un pays magnifique où les gens ne se prennent pas la tête et ne jugent pas, ça fait du bien !!! Quand est-ce que l'on remet ça les ami(e)s ???

Silvia , 27 ans, Meru (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je saute d’un avion !

Catherine , 34 ans, Longwy (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’être avec des amis(es).

Bernard , 52 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mes enfants en bonne santé, d'être avec Eric et d'avoir des amis comme toi, voilà.

Nadège , 33 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Prendre un bon bain !

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Quand j'ai reçu ma bonne note à mon QCM d'art floral.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Moi c'est une fille que j'ai rencontrée il y a un mois, elle m’a rendu heureux même très très heureux !

Medd , 25 ans, Paris (France)

Me retrouver seule pendant une semaine dans une ville à l'étranger : Une première pour moi ! J'ai pu dépasser mes premières appréhensions et découvrir la ville sous un angle différent de mes autres voyages. Même si je le sais, c'est toujours avec un grand étonnement que je constate les ressources que nous pouvons avoir en nous et qui sont inexploitées.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

C'est quand on est tous ici, maintenant, en l'air, et qu'on rit!

Nicolas , 39 ans, Reims (France)

Un livre : « Gone with the wind » de Margaret Mitchell, mon livre préféré.

Mila , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec un homme, même s'il ne se trouve pas avec moi dans mon pays.

Samia , 48 ans, Casablanca (Maroc)

Quand je peux lire tranquillement installée dans mon lit, bien au chaud.

Virginie , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue et me rend toujours heureuse, mon fils...

Geneviève , 38 ans, Moulins (France)

Je suis éprise de liberté et d’horizons lontains.

Sarah , 35 ans, Forbach (France)

Dans un mois, c'est mon anniversaire ! Je vais aller faire la fête à Paris avec mes amis.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Une relation qui ne me pèse pas.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est me détendre avec un bon bouquin.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que toute la famille (même celle de cœur) se soit réunie pour traverser les épreuves et les dépasser ensemble.

Michel , 70 ans, Hyeres (France)

C'est bizarre, cette question. Ce qui m'a rendue heureuse ? La fin du procès de Michael Jackson et la proclamation de son innocence.

Diane , 24 ans, Vanves (France)

Un sentiment pur !

Kamel , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est me coucher dans l'herbe fraiche en me disant que le monde est beau.

Alexia , 15 ans, Clermont-Ferrand (France)

Qu'on trouve de plus en plus de défibrillateurs un peu partout.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

La Première Tulipe !

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse honnêtement, c’est quand je vois les gens que j'aime heureux. Sinon, je rigole au moins plusieurs fois dans une journée pour des bêtises ! Ma devise : simplicité égale efficacité !

Fiona , 36 ans, Palaiseau (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer aux jeux sur Internet et d'aller à l'école.

Xavier , 10 ans, Jeumont (France)

Mon bonheur, c'est quand j'étais en vacances à Fréjus et quand j'étais dans la piscine.

Laëtitia , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, à cette seconde précise, c'est que dans moins de 2 heures, je vais pouvoir faire un gros smack à mon chéri !

Emilie , 23 ans, Paris (France)

Les programmes télé intéressants…

Deborah , 33 ans, Montréal (Canada)

Je suis heureuse à partir du moment où les gens que j'aime sont bien, c'est la réalité... Si mes amis et ma famille se portent bien je suis bien aussi.

Julie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon stage en maternité, et d'assister à des naissances avec les sages-femmes.

Sandrine , 24 ans, Avignon (france)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir mes amis à mon chevet, lors d'une hospitalisation grave. C'est vraiment ce qui m'a fait le plus plaisir.

Stéphanie , 17 ans, Bron (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le théâtre.

Dominique , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu réconforter une jeune femme endeuillée.

Angéline , 48 ans, Rions (France)

Le jour où j’ai eu mon permis, j’ai été heureuse !

Valérie , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens que j'aime nettoyer la casse quand je fais des dégâts.

Rémi , 18 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de jouer avec mon copain.

Emmanuel , 12 ans, Jeumont (France)

Je suis content d'être né parce que j'ai une maman, et que si j'en avais pas, je ne pourrais ni manger ni boire !

Kenny , 10 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est avoir mes deux enfants.

Célina , 26 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon amour !

Gwen , 22 ans, Crepy-en-Valois (France)

Sortir, danser, aller au théâtre, au cinéma, au restaurant, marcher, partager…

Alexandra , 43 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse hier, c'est quand les médecins m'ont annoncée que je pouvais sortir de l'hôpital et rentrer chez moi retrouver mon petit garçon de 5 ans et demi. Et ce qui me rend heureuse, c'est que ce petit bout de chou prend soin de sa maman : il m'apporte des nounours pour me consoler, m'aide à me lever, me met mes chaussons... Un vrai petit infirmier en herbe !

Laurie , 32 ans, Guyancourt (France)

Le bonheur, c'est d'arrêter de rêver pour vivre son bonheur !

Patricia , 38 ans, Paris (France)

En hiver, la montagne dans un joli chalet pour profiter du ski. En été, l'océan ou la montagne. Avant tout le contact avec la nature : baignades, vélo, rando (j'adore les randonnées), découvertes, visites guidées.

Christelle , 51 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est 2many DJ's !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

C’est peut être mon environnement qui me rend heureuse, à savoir j’ai un toit, une famille, je suis en pleine santé, je crois que c’est une base pour atteindre le bonheur.

Mélanie , 18 ans, Wingles (France)

Je suis heureuse, le matin quand j'arrive à la gare et que je vois Isabelle ma nouvelle copine-de-train avec qui je papote rigole et raconte ma vie devant tous nos voisins de siège et que certains sourient de nos peripéties...Les matins sont roses et jaunes on oublie le gris!!!!

Patricia , 27 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse ? Le soutien de ma famille et mes vrais amis... Indispensable !!!

Virginie , 29 ans, Toulouse (France)

Heureuse quand on me dit savoir que j'ai fait tout ce que j'ai pu.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Voir les gens heureux me rend heureuse.

Sally , 29 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Passer une journée dans un parc d'attractions.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Revoir des dessins-animés que je regardais quand j'étais petite et que j'avais oubliés.

Neko , 22 ans, Marseille (France)

Je pourrais dire la naissance de mes enfants, car cela a été les moments les plus forts de ma vie !

Marie , 51 ans, Poitiers (France)
Je
témoigne