Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis heureuse quand je me lève dès le matin et quand je vois les projets de la journée.

Hanni , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je sens qu'on m'aime.

Catherine , 29 ans, Bois-Colombes (France)

Ne plus penser à rien, et sentir un sourire apparaître sur mon visage... Je me sens légère dans ces moments-là !

Annaïg , 26 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le basket, les voyages avec mes parents et la plongée sous-marine.

Jérôme , 12 ans, Loches (France)

Mon chéri que j'ai rencontré via un site, il sait me rendre heureuse. Sinon je donne des cours d'anglais à des particuliers. C'est une véritable passion.

Valérie , 47 ans, Domont (France)

Avoir vu le prof de langue des signes. Enfin… je veux dire le prof de Séb, parce que mon prof-à-moi, jusqu'ici, c'est Séb !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Voir mon nom sur une affiche des murs de Genève !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Heureuse d'avoir fait pousser mes propres légumes.

Mélanie , 34 ans, Fosses (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma femme chaque matin dormir prés de moi. Je la regarde et la première chose qu'elle me dit en se levant se lit dans ses yeux : Je t'aime ! Comment peut-on ne pas aimer la vie ?

Thomas , 18 ans, Marly-le-Roi (France)

Notre chienne qui m'attendait s'assied à côté de sa petite assiette en fer. J'ai l'impression qu'elle est comme tout le monde pour prendre son petit déjeuner. C'est mignon. Ses yeux sont si brillants et me demandent de manger des mêmes croquettes !! Elle est si gourmande !!! Ses jolies petites oreilles bougent en écoutant le bruit de la boîte des croquettes. Cela me fait rire. Je suis heureuse qu'elle soit si adorable.

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est en donnant le Bonheur qu'on le trouve, C'est en donnant un sourire qu'on en reçoit un, etc...

Myriam , 28 ans, Paris (France)

Je me sens remplie de bonheur quand je vois mon cher et tendre me sourire, s'approcher de moi, m'embrasser et se serrer contre moi...

Astrid , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un sourire se dessiner sur le visage des gens que j'aime.

Adeline , 14 ans, Lille (France)

Oublier de faire quelque chose et me dire : Boarf... pas grave...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse d'expérimenter prochainement une nouvelle technique de reconnexion à soi, avec sept autres femmes exploratrices.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Le fait que ma fille soit enfin greffée ! C’est la plus belle chose qui nous soit arrivée ! Elle est guérie ! Je suis heureuse.

Maria , 42 ans, Draveil (France)

Entendre ma Louloute de 8 ans me dire : Tata, je t'aime fort comme çà.

Sylvie , 32 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, de par le passé c'est le début d'une histoire d'amour, l'attente du premier baiser à la fin d'une soirée... Se passera-se passera pas, c'est à chaque fois magique ! De même que toutes les attentes dans tous les débuts (!). Quand on assiste à un concert, qu'on ne voit pas encore l'artiste mais qu'on sait qu'il va arriver et tout notre être est tendu vers cet instant de bonheur à venir... J'aime ce frémissement (!).

Vanessa , 28 ans, Bruxelles (Belgique)

Un sourire un sms, un baiser, un coup de fil, une soirée, une journée.

Marika , 42 ans, Garenne-Colombes (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand quelqu’un raconte une blague qui fait rire tout le monde.

Zela , 26 ans, Zagreb (Croatie)

Ce qui me rend heureux, mes enfants.

Daniel , 42 ans, Aubervilliers (France)

Prendre une bonne douche bien tiède ce matin, c'était génial !

Ingrid , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est qu'un ami vienne manger chez moi. Hier soir, être chez soi avec sa femme, ses amis, un bon plat et une excellente bouteille de vin était une excellente façon de croire au paradis !

Stéphane , 30 ans, Lyon (France)

Faire mouche sur l’ombre (salmoniforme de la famille des Thymallus -comme thym-) dans la rivière Moselle...

Jeanne , 46 ans, Metz (France)

Mes enfants, l’amour me rendent heureuse.

Thérèse , 44 ans, Valenciennes (France)

Le chocolat.

Pauline , 15 ans, Thonon-les-Bains (France)

De vivre me rend tout simplement heureuse et encore plus, ce qui m’a vraiment rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils.

Linda , 32 ans, Paris (France)

Les fous rires avec mes nièces de 15 et 18 ans. L'été, le plaisir d'être ensemble, la Vie...

Séverine , 33 ans, Bordeaux (France)

Etre assise simplement au soleil à coté de mon fils ainé, savourer un silence partagé sans malaise ni agitation, ça rend heureuse et reconnaissante.

Muriel , 50 ans, Dieppe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins et de Vivre !

Dorothée , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Chercher les messages heureux d'Isabelle de Nîmes ! Et les trouver, et les apprécier !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de mes fils, pas très original, mais c’est vrai !

Alizée , 37 ans, Villecresnes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'idée de retrouver un emploi.

Simone , 49 ans, Sucy-en-Brie (France)

Je vais être banale, mais ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, sinon depuis mon divorce, ma nouvelle vie, mon indépendance, me rendent heureuse, et de voir le plus possible mes amis.

Sylvie , 42 ans, Noisy-le-Grand (France)

Passer une journée de famille sur les 'pavés de l'enfer' en mangeant des haricots dans la forêt Aremberg en compagnie des moustiques. Nous étions tous rampas en rentrant mais heureux.

Christine , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes années lycée.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de m'acheter une paire de basket.

Fabrice , 22 ans, Paris (France)

Là où je suis le plus heureux, c'est quand papa me jette dans la piscine.

Lenny , 5 ans, DIEPPE (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je partage une activité de plein air avec l’homme que j’aime.

Stéphanie , 35 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de mettre au monde mes cinq enfants !

Sophie , 35 ans, Courneuve (France)

Mon plus grand bonheur ou plutôt mes deux grands bonheurs sont les naissances de mes deux enfants.

Carine , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse : mes enfants malgré tout !

Virginie , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager nos bons souvenirs.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Tout ce que m'a appris Jean-Marie vendredi ! Espagnol, techniques de vente, société, et tout le reste. Que c'est agréable de parler avec des gens ouverts et à l'écoute aussi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Tomber de sommeil et dormir après une bonne journée !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le truc qui m’a rendue heureuse aujourd’hui, ce sont les personne qui m'ont souhaité « joyeux anniv » car ça prouve qu’ils pensent à moi.

Epiphanie , 20 ans, Epinay-sur-Seine (France)

C'est de m'imaginer qu'il pense à moi, autant que je pense à lui et de me voir dans ses bras.

Amélie , 18 ans, Eaubonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est pour la fête des mères, mon fils m'a offert des boucles d'oreilles.

Pascale , 39 ans, Rochelle (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir été en vacances.

Zachari , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)

J’aime la vie !

Martine , 52 ans, Saint-Gaudens (France)

Sortir, danser, aller au théâtre, au cinéma, au restaurant, marcher, partager…

Alexandra , 43 ans, Toulouse (France)

Mon mariage.

Virginie , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler bientôt, en septembre, dans un nouveau poste à Poissy avec pas mal de nouvelles responsabilités et de défis.

Solange , 46 ans, Mantes-la-Ville (France)

Être réunie avec les gens que j'aime, avec lesquels je me sens en harmonie.

Claire , 31 ans, Londres (Angleterre)

Ce rayon de soleil qui a percé la brume venue de la mer, et qui a éclairé mon espace intérieur.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ne jamais calculer.

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de faire l’amour avec l’homme que j’aime. Me balader en pleine nature. Courir, sauter, danser, bouger. Un feu de cheminée. Caresser un chat. Une plage déserte, la mer et le soleil. Du bon vin ou du champagne. Un dîner aux chandelles. Vivre nue. Avoir des projets. Rouler au gré de mon humeur. Être au milieu des éléments en furie (tempête, orage, …).

Sylvie , 46 ans, Bourg-de-Peage (France)

Mon premier garçon.

Royan , 41 ans, Lyon (france)

Je suis là, dans mon atelier... et j'entends les douces voix, de ma femme et mes filles... Lou et Poema... Le bonheur est là. Arrêtez de chercher, ces îles paradisiaques. Le bonheur est là. Arrêtes de chercher, ce qui est si près de toi.

Benoît , 31 ans, Marseille (France)

A une de mes missions d'intérim, je me suis sentie bien lorsque ma chef de service m'a dit qu'elle était heureuse de voir un intérimaire joyeux de faire son travail avec elle.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Je suis heureuse quand je déguste un bon verre de champagne.

Céline , 40 ans, Clichy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est Noël et le nouvel an.

Apolline , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Persévérer dans ma pratique du yoga. Continuer cette activité jusqu'à la fin, ne pas arrêter un loisir en cours de route comme j'en ai l'habitude de le faire en me trouvant des excuses.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ressentir l’enthousiasme quand je fais bien mon travail, je crois que le fait de vivre pour sa vocation est la meilleure source de la joie.

Aderrazak , 31 ans, Alger (Algérie)

Ecrire. Je suis sur un grand projet en ce moment. Laisser libre cours à mon imagination, la page blanche qui petit à petit ne l'est plus.

Laura , 29 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Le fou rire de ma fille, le regard d'un homme qui me dit vous êtes belle, les longues discussions en famille autour d'un verre, les sorties entre filles, un week-end en amoureux, découvrir de nouvelles choses avec l'émerveillement d'un enfant...

Audrey , 33 ans, Thionville (France)

Un compliment d'une amie (juste ce soir !).

Magali , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir son odeur, au hasard, au coin d'une rue...

Audrey , 24 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des confitures de mûres que j'ai cueillies avec Jean, dans la campagne.

Claudette , 58 ans, Lyon (France)

Ne pas réussir à imaginer ce qui se passerait si on ne pouvait pas lire et sourire en même temps, écouter et sourire, écrire et sourire… Vous complèterez allègrement la liste !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'une situation qui paraissait désespérée ce matin a trouvé une issue qui semble une bonne solution ce soir.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

J’ai une grande passion qui m’apporte beaucoup de joie, ce sont mes animaux !!

Patricia , 42 ans, Ferte-Bernard (France)

Mes 3 enfants et les choses rigolotes de la vie.

Pamela , 43 ans, Paris (France)

J'aime les petits moments partagés avec mes proches, écouter des chansons qui me sortent de mon quotidien.

Géraldine , 28 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, est l’homme que j’ai rencontré depuis un an et que j’aime.

Isabelle , 19 ans, Faucigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé un super week-end dans un parc d'attractions, et de préparer mon prochain séjour là-bas, même si il n'est que pour l'année prochaine !!!

Laurence , 37 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, le travail !

Assan , 25 ans, Paris (France)

Heureuse d'avoir fini de traiter 2 paquets de dossiers stagiaires !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Voir mes jumeau-jumelle de 18 mois se faire des bisous.

Barbara , 37 ans, Rungis (France)

Etre heureux, il faut parfois se donner du mal pour l'être.

Marie-Hélène , 40 ans, Amsterdam (Pays-Bas)

Le premier "je t'aime" reçu, mes dernières vacances au Mali (j'en suis originaire).

Fatim , 29 ans, Bobigny (France)

Pour me rendre heureuse, il suffit d’un mot gentil, je ne suis pas très compliquée !

Souad , 37 ans, Alger (Algérie)

Etre un musicien professionnel.

Alain , 58 ans, Marseille (France)
Je
témoigne