Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La vie tout simplement... Elle me rend heureuse.

Sonia , 23 ans, Agen (France)

Quand j'étais petite, avec mes amies Isabelle et Patricia, nous nous installions dans une grange, notre petit laboratoire à parfums et autres potions magiques que nous fabriquions avec des pétales de fleurs ou des légumes.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Ce qui me rend heureuse ?? Pour moi, être près de la nature, comme la plage, la mer, la forêt, respirer, observer et respecter tout ça. Voilà, mais il y a plein d'autres petites choses de tous les jours, comme prend un ti café, dans un ti café sympa avec un bon reggae !!

Lucy , 40 ans, Nantes (France)

C'est mon fils Alex quand il me parle de ses projets d'avenir en faisant une licence d'histoire.

Nathalie , 46 ans, Jouarre (France)

Heureux, de retrouver ma cellule familiale avec mon fils et ma compagne, après 10 mois de séparation, des aventures, de la liberté, mais plus d'amour !!!Voilà, désormais on continue, mais mieux, plus heureux, plus sereins, plus amoureux !!!

Hervé , 36 ans, Toulouse (France)

Ma vie est belle : j'aime ma famille, mes amis et mes activités. Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est quand je m'envole dans l'univers du théâtre et que je laisse tout de côté pour vivre dans ce monde merveilleux qu'est l'imagination où tout est possible...

Marianne , 16 ans, Toulouse (France)

Récemment, j'ai profité pleinement des fêtes de fin d'années, ambiance chaleureuse et conviviale et j'ai été ravie de la présence de mes proches à mon anniversaire...

Lila , 42 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Le premier baiser échangé avec une personne, pendant lequel chacun découvre l'autre à travers des sensations nouvelles.

Maë , 16 ans, Bordeaux (France)

Moi je suis heureuse parce que je suis amoureuse !

Julie , 20 ans, Paris (France)

Lorsque je suis témoin d'un élan de solidarité nationale, je suis heureuse !

Anne , 38 ans, Paris (France)

Mon amour, une caresse sur ta joue et c'est le bonheur… une caresse sur ton corps et c'est merveilleux… une caresse sur ton cœur et ça me rend heureuse… ma chérie, je t'aime très très fort, ton ange toute à toi.

Ange , 42 ans, Paris (France)

Un paysage, un rayon de soleil, un brise légère.... Tout comme un tableau à son goût mais il y a aussi un baiser, une étreinte avec ses enfants, un éclat de rire, un câlin, une caresse....

Cathy , 42 ans, Paris (France)

Mon chéri me rend heureuse !

Fabienne , 20 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, de la terre c'est non seulement d'avoir fêté ce week-end mon anniversaire (30 ans) avec toute ma famille et tous mes amis (80 personnes) sur le thème Halloween. Et oui, tout le monde a joué le jeu et est venu déguisé. En plus ils m'ont offert un super cadeau : un voyage dans une île de mon choix... au soleil. Mais le plus des plus, c'est que mon amoureux, mon super loulou, m'a fait sa demande de Mariage !! Et oui, je suis Fiancée !! C'est le plus beau jour de ma vie (en attendant le jour du mariage) et je suis vraiment très très très heureuse !

Karelle , 30 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le cinéma.

Florissa , 47 ans, Paris (France)

C'est de passer mes anniversaires avec ma fille ! Elle me fait toujours des cadeaux originaux et touchants !

Patrick , 61 ans, Bourg-la-Reine (France)

J'aime me mettre la tête sous l’eau.

Estelle , 46 ans, TAVERNY (France)

Écrire ce que je ressens dans mon lit. Être prête à y passer des heures si besoin !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me retrouver avec toi...

Hélène , 17 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est prendre des photos, trouver l'inspiration, le cadre, le petit truc qui fait que cette photo, elle ne ressemblera à aucune autre.

Isabelle , 33 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller au cinéma ce soir.

Arnaud , 34 ans, Saint-Pierre-de-Trivisy (France)

Le bonheur, c'est me remettre à participer après un jour à vous laisser ! (Je suis incapable maintenant de faire la tête longtemps. C'est trop fatiguant !!!).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Des fois, je crois que ce qui me rendrait heureuse serait d'être riche, avec un homme que j'aime et un beau métier. D'autres fois, je réalise que je suis heureuse simplement, lorsque mon linge sèche à la laverie.

Fanchon , 21 ans, Paris (France)

Je suis heureuse par nature, je vois la vie en rose.

Zania , 36 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Sylvie , 46 ans, Livry-Gargan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ce moment unique et magique lorsque je vais chercher à la crèche ma fille de 15 mois (Lena) et qu'elle me tend les bras pour que je lui fasse un câlin, alors oui, je fonds de bonheur !!!!

Matias , 28 ans, Lille (France)

Quand ma fille Angélina est née. Dans les instants qui ont suivi, ma femme Astri m'a regardé et m'a dit : "Merci !".

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, sortir, passer du temps avec mes enfants, mes ami(e)s, ma famille.

Liliane , 41 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un bon amant.

Stéphanie , 28 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les dessins de ma fille...

Catherine , 33 ans, Sevran (France)

Les petites, quand elles ont chanté joyeux anniversaire, au moment où j'ai frappé à la porte, elles savaient que c'était moi et elles ont commencé à chanter derrière la porte.

Dalila , 17 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de regarder de belles fleurs.

Andy , 49 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir ce lever de soleil, sur une mer de nuages, à 6 heures du matin, sur le Piton des Neiges ! Le fait d'avoir mérité ce lever de soleil (3 067 mètres) et de le vivre avec l'Homme de ma vie, serré contre moi, a été l'un des plus beaux moments de ma vie.

Virginie , 28 ans, Cergy (France)

J'avais animé un stage en Allemagne et le soir, j'ai été surpris de voir que j'avais un arbre dans ma chambre, et dehors il y avait une source vive et bruyante, en pleine montagne.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend le plus heureux, est de passer du temps avec mon meilleur ami Fabio, de pouvoir partager nos joies comme nos peines.

Sébastien , 19 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants, ma famille et mes amis.

Arthur , 38 ans, Roncq (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est des choses simples comme les éclats de rires d’un enfant, le sourire de mon grand-père, quand les miens sont heureux, ça me rend heureuse !

Vanessa , 21 ans, Douai (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon mariage.

Jimmy , 27 ans, Saint-Etienne (France)

Les plaisirs de la musique ! Il n'y a rien comme jouer de la musique ! Aujourd'hui la répètition était géante, le son bien clean, on s'entendait à` merveille... Je peux arriver à la répèt crevé, démoralisé, et par magie tout s'éclaire. Je ne pense plus à rien. Vous imaginez pas combien ça soulage !!! Le guitariste et moi à la basse, on s'entendait trop bien, les accords se succédaient avec une facilité déconcertante et tout ça à l'improvisation.

Hervé , 39 ans, Pedaya (Israël)

L’envie de vivre... Vivre...

Gaëlle , 26 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est des actions faites envers moi.

Rachel , 19 ans, Sokodé (Togo)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits bonheurs de la vie, un sourire, une parole, le farniente, l'action. La vie, tout simplement.

Isabelle , 47 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sourire de ma serveuse préférée.

Laurent , 26 ans, Erquelinnes (Belgique)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c’est de parler avec toi !

Claire , 21 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je joue aux voitures avec mon petit frère.

Aymeric , 7 ans, Jeumont (France)

C'est les matins de printemps lorsqu'on entend les petits oiseaux gazouiller, la brise fraîche du matin, en sachant que je vais passer une agréable journée au soleil !!!

Nawelle , 23 ans, Barbentane (France)

Un coucher de soleil.

Olympia , 30 ans, Zurich (Suisse)

Une Véro au boulot… C'est vraiment un grand bonheur de travailler avec elle !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Au feeling, ce qui m'a rendue heureuse ? Comme ça je ne vois pas vraiment.... je sais, tiens voilà, parler avec toi me rend heureuse, comme quoi, on peut toujours avoir un bon contact juste en déconnant..... Je suis d'un tempérament heureux en général, il est rare de me voir faire la gueule, donc difficile de dire ce qui me rend la plus heureuse, si une chose… le fait d'être en vie !

Sabine , 39 ans, Raincy (France)

La naissance de ma fille m'a rendue heureuse.

Sam , 18 ans, Amiens (France)

Ce matin et d'autres remplis de rires et de joie avec mon fils, des pleurs de rire et de bonheur.

Rachel , 42 ans, Doubs (France)

Ce qui me rend heureuse ? Facile ! C'est d'être en vie et de pouvoir voir grandir ma fille, ce qui n'est plus le cas pour son Papa.

Cécilia , 41 ans, CHATILLON (France)

Aimer, être aimée et faire l'amour !

Carole , 23 ans, Paris (France)

La mère d'un ami, qui à plus de 90 ans, toujours tonique, a dit à sa famille : "Oh ce soir, je suis vraiment fatiguée, je vais me coucher tôt !" Et elle est partie comme ça, pendant son sommeil. La famille a bien sûr regretté son départ, mais en a gardé une sensation sereine.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

C'est que je vis depuis deux ans : partager tous mes moments de bonheurs ici, et que ça me donne toujours autant de plaisir à lire les messages des autres et en particulier les messages de Flo (ça faisait un moment que je n'en voyais pas).

Annaïg , 27 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir un sourire d'une personne que j'aime, ce genre de sourire sincère et incontrôlable qui se communique par la vue...

Stéphane , 17 ans, Strasbourg (France)

Voilà 9 mois, aujourd hui, que j'ai rencontré ma petite amie, 9 mois de bonheur intense.

Bertrand , 25 ans, Huningue (France)

Avoir très envie de téléphoner à Séb. quand ça va pas fort, et réussir à ne pas le faire. C'est bien et c'est un réel bonheur de savoir qu'il y a une porte à laquelle on peut frapper quand ça va pas, mais c'est (je trouve aujourd'hui !) un encore plus grand bonheur de ne pas le faire, pour ne pas le déranger. Car même si je n'en ai pas forcément l'air, Sébastien, je le respecte !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est remonter le moral de Cathy et la revoir sourire !

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

La photo que j'ai trouvée du Sphinx avec son nez cassé… Ça me rappelle toujours Astérix !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Passer mon week-end à faire les soldes, et à profiter du soleil m’a rendue heureuse.

Mylène , 27 ans, Tours (France)

Ne pas avoir à parler à une amie pour se comprendre.

Stéphanie , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le réglisse.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Un matin dans le bus, un homme est rentré dedans juste pour me dire que j'étais magnifique, au top et qu'il ne fallait surtout pas que je change ! Quand on s'y attend pas, c'est encore plus marquant !

Maëlle , 27 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, et me fait sourire tous les matins, c'est quand j'entends ma fille, de son lit, appeler : Maman, maman ! Quel bonheur !

Caroline , 31 ans, Poissy (France)

A mon réveil, voir que mon chéri m'a laissé un message d'amour sur mon répondeur...

Mélanie , 21 ans, Argenteuil (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Virginie , 24 ans, Royan (France)

De voir ma maman faire la cuisine en chantant !

Amélie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la voiture toute propre.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Que le temps passe vite à lire des témoignages happythoniens tout frais (et c'est le cas de le dire !) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Rien n'est plus plaisant que le sourire d'un enfant...

Pierre , 52 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille, mes amis, ma famille, mes rencontres, un gâteau au chocolat, la vie, quoi !

Séverine , 38 ans, Paris (France)

J'ai dansé cette nuit avec lui dans les nuages, c'était merveilleux. Merci Grand-père, tu es là dans mes rêves comme tu m'avais promis. Et si tu me vois de là-haut, je t'aime !

Rosinha , 21 ans, Paris (France)

Susciter l'admiration.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir sa brosse à dents près de la mienne chaque soir...

Morgane , 25 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Très bonne question : peut-être le jour ou mes parents m'ont offert les clés de mon appart !

Marie , 42 ans, Montargis (France)

Prendre du beau temps sans prendre de la tête. La nature, les animaux.

Olga , 45 ans, Suresnes (France)

Que Nico m'envoie des hihihi comme je n'en avais pas lu depuis quelque temps ! Super, fantastique, formidable !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon petit garçon, qui est le plus beau cadeau que m'auront donné le ciel et la terre !

Martine , 28 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré la folle olf ! Et de voir qu'elle aussi est heureuse !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

En ce moment, les mots m'inspirent pour se transformer en écrit. Même si ce n'est pas du grand art, ces mots reflètent mes ressentis, mon inconscient.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

J'aime voir mes amis heureux et en bonne santé.

Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon petit-fils.

Sylvie , 47 ans, Limay (France)
Je
témoigne