Le cadeau de Saint-Valentin que David a offert à son épouse Véro ! Il est superbe, ce bracelet, même moi, je le trouve sublime ! J'en suis carrément super heureuse pour Véro !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est qu'on est vendredi soir et je suis en week-end et je vais pouvoir faire la grasse matinée, puis, prendre mon temps de manger le matin, d'écouter un bon cd, de prendre soin de moi, de me faire belle...
Sadia , 34 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de jouer avec tous mes animaux, faire de la moto, à la console et d’être avec mes amis.
Alan , 12 ans, Jeumont (France)Lorsqu'il me regarde et me dit qu'il m'aime plus que tout autre chose... Qu'il me trouve belle !
Caroline , 21 ans, Namur (Belgique)Depuis quelques jours, j'ai le réflexe de relire à la fin de la journée mes témoignages heureux. Je me sens en paix.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer de nouvelles personnes et de trouver des points en commun
Marion , 34 ans, Vabre (France)
Les randonnées les balades les dîner autour d'un feu. Voyager quand je peux.
Christine , 48 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer des gens qui s'inquiètent de savoir ce qui me rend heureuse.
Lucie , 26 ans, Etrembieres (France)
Moi, ce qui me rend heureux, c'est de voir un oiseau, un enfant, une chèvre, un peu de pain et un peu de sel...
Sébastien , 28 ans, Paris (France)J’ai eu la chance, par mon métier, d’interviewer des stars du football (mon sport préféré). Cela m’a procuré un grand plaisir sur le moment, car côtoyer des gens qu’on admire est une façon de réaliser un rêve. C’est un bonheur intense sur le moment et en y pensant à cet instant-même. Même si je n’ai plus l’occasion d’interviewer à nouveau des gens que j’admire, ce sera toujours dans ma mémoire. Je me suis rendu compte que c’était des gens comme tout le monde, plutôt sympathiques, mais ça ne m’empêche pas d’avoir une bonne image d’eux qui ne les démystifie pas.
Malick , 25 ans, Chesnay (France)Mon bonheur, c'est de penser que William aît retrouvé sa maman et qu'ils soient heureux, dans leur maison du paradis.
Patrick , 48 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Eclater de rire aux bêtises qu'un collègue dit. Hier soir, comme je suis partie la dernière, en voyant son ordinateur allumé, j'ai cru qu'il avait oublié de l'éteindre, ce que j'ai donc fait. Ce matin, il m'a chambré car j'avais éteint son ordinateur et qu'il ne fallait pas à cause des mises à jour. Et comme une fois, j'avais dit que l'entreprise gaspillait beaucoup de papiers pour rien, lui et quelques collègues me taquinent maintenant en m'appelant "l'écolo".
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Les animaux ! Ils sont si beaux et innocents, j'envie leur bonheur quand ils sont bien traités !
Patricia , 37 ans, TROYES (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma mère sourire devant le bouquet que mon père vient de lui offrir...
Alex , 16 ans, Paris (France)
Aller au restaurant avec des ami(e)s, se faire servir et manger de bons petits plats.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Tout à l'heure, j'ai fait du vélo sous la pluie, y'avait des gouttes géantes qui entraient dans mes yeux, j'avais l'impression d'avoir 13 ans et demi tellement c'était marrant, d'avancer en danseuse, en sens interdit, plus vite que les gouttes, et rentrer comme une soupe... C'est vrai, il y a des moments comme ça, qui sont tellement simples...
Thierry , 45 ans, Noisy-le-Grand (France)Mon dernier instant de bonheur, c'est ton coup de fil lundi. Il est survenu dans un contexte et une journée grise pour moi. Il m'a donné le sourire et fait penser qu'il existe toujours des choses sympas à vivre !!!
Christophe , 23 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de taquiner mes collègues de bureau, j'adore !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lire l'amour et le bonheur dans les yeux de l'homme que j'aime.
Annie , 40 ans, Kremlin-Bicetre (France)Et hop ! Une semaine super-pas-chargée ! Que ça fait du bien ! Que ça rend heureux !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire ce qui me rend heureuse. Merci.
Charifa , 16 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de déjeuner en famille le dimanche.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)C'est bientôt le week end et je vais pouvoir profiter de mon chéri et de notre petit Loulou... Que du bonheur !
Adélaïde , 24 ans, Tours (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai eu des cadeaux de mon chéri mais aussi de l'affection, savoir qu'il va bien me rend heureuse...
Nathalie , 18 ans, Cergy (France)La seule chose qui me rend heureuse, c'est la nouvelle femme que je fréquente, même si l'on ne s'est jamais vues. Elle me fait vivre des moments fabuleux. Et aussi, il y a les bébés qui me rendent heureuse !
Lucie , 25 ans, Dax (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je suis avec mes amies et que je fais du shopping.
Brice , 12 ans, Loches (France)Ce qui me rend heureuse ??? C'est drôle cette question, parce que je suis bouddhiste pratiquante et la finalité est d'être heureux en cette vie... Il y a beaucoup de moments dans lesquels je me sens heureuse, comme quand je prends conscience d'une de mes composantes jusqu'à lors cachée parce que je me dis : "Chouette! je vais pouvoir travailler sur ça !", quand je sens aussi lors d'une discussion que la personne en face de moi est touchée par mon expérience.
Dania , 36 ans, Paris (Philippines)Ce qui me rend heureuse, c'est de donner de l'amour et d'en recevoir en retour...
Charlotte , 20 ans, Rennes (France)
Un beau soleil qui me donne la patate et qui me donne envie d'accomplir plein de choses, notamment d'apporter du bonheur dans la vie de chacun car j'ai envie qu'ils soient aussi heureux que moi !
Mylène , 30 ans, Paris (France)À chaque fois qu'on me trouve encore un nouveau pti surnom, j'en ai déjà pas mal : Youlie, Youle, LiLi PouCe, Crevette, Ptite Julie… et j'en passe !!! C'est trop mimi et ça me rend happy !!!
Julie , 18 ans, Aubagne (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir une petite-fille, elle m'apporte beaucoup de bonheur, je pense tout le temps à elle !
Marguerite , 56 ans, Caluire-et-Cuire (France)Ce qui me rend heureux, c'est de revoir mon meilleur ami que j'aime et que je considère aujourd'hui comme mon propre frère !
Eric , 17 ans, Marseille (France)Avoir pris la résolution de mettre mes bonheurs Isabelliens en ligne, et commencer derechef : ainsi, ils lui seront plus tangibles !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été aimée par mes parents tout au long de mon enfance.
Adeline , 17 ans, Venissieux (France)Les échanges sincères, les rires au second degré et les moments de partage qui ont du sens. Les voyages et les concerts.
Aurélie , 45 ans, Saint-Sauveur-sur-Ecole (France)Allaiter encore mes petites jumelles deux mois après leur naissance me rend heureuse.
Nathalie , 28 ans, Lille (France)
Le jour où j'ai été la plus heureuse, c'est le 22 juillet 2000 où je me suis mariée.
Sandra , 25 ans, Bourg-la-Reine (France)J'essaie toujours de me contenter de ce que j'ai, vivre mon présent, ne pas penser au futur et aussi aider autrui. Cela me procure de la joie.
Razika , 35 ans, Hadjout (Algérie)
Ce qui me rend heureux, c'est ma chienne qui va bientôt avoir des chiens, parce qu'avant je n'avais pas de chiens. J'en ai acheté un et c'est une mère : elle va faire une fille !
Bastien , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)On se sent bien dès qu'on sait que ses ami(e)s ne sont pas loin. Et je me sens bien !
Florence , 36 ans, Chelles (France)Je suis heureuse, ma mère s'est remise a peindre et avec encore plus d'idées et de talent !
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)Les voyages, la mer, la montagne, la marche, ma famille et les amies.
Rose , 51 ans, Bordeaux (France)
Jardiner, bricoler, faire de la couture, créer, décorer, chiner dans les brocantes, rencontrer des personnes, les marchés, visiter des villes, des villages, la nature, des jardins, la montagne, la mer, les plaines, l’architecture, l’histoire, les lieux cultes et culturels.
Sandrine , 44 ans, Tourcoing (France)
Elle s’appelle Agathe, elle a neuf mois et demi, 6 dents et me remplit de joie.
Christophe , 39 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je puisse encore en profiter et de voir que mes parents s'aiment encore après 27 ans de mariage ! C'est ça, pour moi, le bonheur !
Isabelle , 18 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Jeudi 11 avril 2002 : se faire tatouer à tout jamais le symbole chinois de l'amour sur nos épaules. Je t'ai dans la peau prend une vraie signification...
Catherine , 30 ans, Collonges (France)Je suis heureuse lorsque mon petit copain me dit je t'aime... Voilà, c'est simple mais c'est ça, mon bonheur à moi !
Charlotte , 14 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir achevé un travail qui trainait depuis quelques jours.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)La prise de conscience de sentir au plus profond de moi que je chemine doucement mais sûrement vers le meilleur de moi-même. Cette certitude m'aide beaucoup à continuer de grandir, à m'accepter avec ce que je suis aujourd'hui, même dans les moments pas faciles parce que je sais que je peux contribuer à être de plus en plus contagieuse de bonne santé pour moi mais aussi et surtout pour les autres.
Hélène , 49 ans, Saint-Paul-les-Dax (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est avoir réalisé l'objectif du jour : ranger le salon !
Isabelle , 51 ans, Avrille (france)Ce qui me rend heureux, c'est de regarder ma femme dormir juste avant de me lever.
Tyson , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est plein de petites choses de la vie quotidienne. Un sourire, un bonjour !
Laurence , 32 ans, Paris (France)Le matin, dans les rues de Lyon, elle porte mon journal et des cailloux avec plaisir... Le midi, c'est sa laisse qu'elle veut porter, le soir, après une journée harassante de travail, elle me fait toujours une fête du tonnerre. Ce qui me rend heureux, c'est de vivre tout plein de petits bonheurs quotidiens avec ma fidèle chienne dorée. Mais elle me rend aussi tout bonnement heureux en faisant rire les gens dans la rue et en les amusant.
Sébastien , 29 ans, Lyon (France)Les rues de Sienne, les jeux d'échecs sur la grande place... que de souvenirs qui rendent cette cité plus plaisante encore...
Blandine , 33 ans, Sienne (ITALIE)Ce qui me rend heureuse, c'est les rencontres avec les différentes personnes.
Nadia , 19 ans, Poissy (France)Me sentir vivre, me lever le matin en me disant que c'est un nouveau jour qui commence et que tout peut arriver !
Yasmina , 25 ans, Paris (France)Je suis heureuse et toujours émue de voir, sentir toute cette volonté de bien faire que presque tous les êtres humains déploient.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)La naissance de ma fille parce que je l’ai beaucoup voulue et ma petite-fille.
Joséphine , 70 ans, Vincennes (France)Voyager, découvrir le monde, apprendre de plus en plus. M’enrichir de culture. Les arts en général… La musique, les musées, le théâtre, les concerts, les expositions. La radio, la philosophie, les émissions littéraires, la, poésie, la psychanalyse, les sciences, les choses insolites, aussi le cinéma par moment,
Esmeralda , 43 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, de pouvoir accomplir mon travail auprès des personnes en fin de vie et d'être à l'écoute des autres.
Danielle , 50 ans, Clermont-Ferrand (France)
témoigne