Ce qui me rend heureux, c'est le printemps pour admirer les beaux décolletés des jeunes filles.
Xavier , 24 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Les randonnées, les balades à deux, la pêche, les balades en bord de mer.
Judith , 40 ans, Trocy-en-Multien (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que, peut-être, bientôt, je vais avoir un vrai chez moi "à moi"...
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)Construire des cabanes avec ma copine Johanna, m'a rendue heureuse.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend à tous les coups heureuse, c’est de voir un gros sourire : c’est trop mignon !!!
Sandrine , 18 ans, Orly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est avoir un mari exceptionnel et exceptionnellement gentil.
Florence , 31 ans, Ivry-sur-Seine (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'étais sur la baie d'Halong, le souffle coupé par le paysage, en paix avec moi-même et les autres.
Emma , 31 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai la vie devant moi pour réaliser mes rêves.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Le bonheur, c'est une discussion où chacun écoute et est écouté tour à tour.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Me dire que si vous lisez Happython, c'est que vous êtes ouvert. Et qu'il y a partage...
Florence , 36 ans, Chelles (France)Voir que je partage l'avis de Flo sur beaucoup de choses et particulièrement sur l'envie d'un câlin... ah me réveiller tous les matins en pensant à celui que j'aime si fort que juste avoir envie de lui me rend heureuse...
Christine , 35 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tous les matins et de réaliser que j'ai beaucoup de chance !
Cécile , 22 ans, Paris (France)
Mieux accepter les différentes situations qui me sont arrivées en 2012.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Mettre des bonbons dans une Boîte à Lettres avant de rentrer chez moi, ne pas signer, penser être ni vue ni connue et être quand même reconnue !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Le sport en général (surtout le volley-ball et le beach-volley l’été). Je joue de la guitare. J’adore profiter de la nature et de ses magnifiques paysages... J’apprécie aussi les moments tranquilles... Partager, échanger avec des personnes sincères et bienveillantes…
Marine , 40 ans, Francheville (France)Heureuse d'inviter de la famille chez moi ce week-end, et de préparer pour l'occasion mon premier poulet rôti !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le lever du soleil sur la ligne bleue... des Cévennes.
Marie-Dominique , 61 ans, Genolhac (France)Suis heureuse de voir qu'une certaine Nîmoise continue ses récoltes de bonheur…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Les randonnées les balades les dîner autour d'un feu. Voyager quand je peux.
Christine , 48 ans, Grenoble (France)La pêche, la pétanque, les balades, la nature, les brocantes, les lotos, et les restos chinois,
Caty , 50 ans, Saint-Florentin (France)
Et vive les livreurs de journaux ! Bien vu Flo ! Et les livreurs de pizzas aussi... et tous les livreurs en général !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Les Tee-shirts qui ne tournent pas. Ça me rend heureuse parce que, faut dire ce qui est, ça se repasse mieux !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Faire des interrogations orales aux stagiaires et voir qu'elles savent tout déjà (qu'elles veulent juste me faire culpabiliser…) ! Elles ne sont absolument pas aussi minables qu'elles veulent me le faire croire !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Aller pêcher des coques ou des moules, les préparer et les manger entre amis.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)Ce qui me rend heureuse... C’est que je sais au fond de moi qu’un jour, j’aimerai et qu’il m’aimera !!! Le fait de le penser me rend heureuse !
Catherine , 42 ans, Forges-les-Eaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les vacances que je passais avec ma cousine. On s'inventait plein d'histoires, on jouait pendant des heures dans notre monde.
Valérie , 44 ans, Paris ()
C'est le destin, qui me rend heureuse, c’est bizarre à expliquer mais pour moi c’est grâce à lui que j’ai été super heureuse et toujours maintenant !
Emilie , 18 ans, Colombes (France)Ce qui me rend joyeuse, c’est la vie en général et le lot d'imprévus qu'elle place sur notre chemin !!!
Carol-Ann , 15 ans, Alix (France)D’être un homme avec une H majuscule, je suis heureux d’être dans notre époque.
Khaled , 38 ans, Tunis (Tunisie)Ce qui me rend heureuse, c'est voyager et le moment où dans le voyage, tu " y es" ! Tu es déconnecté total de tout ce qui fait ton monde ici... (Je rentre tout juste de Thaïlande, et serais bien restée plus longtemps). Aimer... Aimer d'Amour, quelqu'un avec qui imaginer pouvoir passer sa vie, partager sa vie, les voyages, les week-ends, les soirées, les coups de blues, les coups de cœur, les joies... Ce sont les deux choses qui me viennent à l'esprit là, comme ça, mais de l'impro sur cette question, c'est difficile ! Et avec un peu plus de temps, je pense que j'aurais beaucoup d'autres choses à dire...
Audrey , 32 ans, Albi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes amis chaque jour de la semaine.
Harmonie , 14 ans, Calais (France)
Avoir envie de faire plaisir à la fille de Véro, Laura. Suite à quoi, j'imaginerai le sourire de Laura quand elle recevra sa surpise... !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, je suis amoureuse ! Je crois que ça y fait beaucoup !
Mary , 16 ans, Grasse (France)
Faire du bénévolat, aider mon prochain, aider à la banque alimentaire, ma présence auprès d'autres bénévoles m'a rendu heureux et utile.
Jean-Louis , 45 ans, Marseille (France)Chaque jour est un bon jour je prends les journées qui arrivent comme des petits cadeaux du présent. Bien sûr dans une journée il n'est pas dit qu'il y aura moins de rose, mais c'est tellement formidable de vivre, d'être là, de pouvoir sourire à ceux qui nous entourent. Mon bonheur à moi c'est tout cela, tout ce que la vie fait de nous et tout ce qu'elle nous rend de bon.
Brigitte , 40 ans, Paris (France)C'est ce petit pincement au coeur que l'on attrape juste avant de faire, de voir, de découvrir la chose, ou la personne qui nous rendra le plus heureux du moment.
Céline , 32 ans, Paris (France)Le petit bonheur que j'ai, c'est à chaque fois que je me promène dans la rue, et que quelqu'un répond à mon sourire. Cela me fait très très plaisir, tout simplement.
Véronique , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ne pas reconnaître des Pythons à des kilomètres… en pensant que c'est peut-être dû simplement au fait que je n'avais pas mis mes lunettes ! Sinon, bien sûr, ils eurent été reconnus !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’entrer dans une maison avec un intérieur harmonieux et de beaux objets.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand Arthur me dit que je suis intelligente !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Partager l'avis d'Isabelle : Arthur, il aurait bien réussi en littéraire !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Quand Peter m'a dti ce matin, que mon anglais a bien progressé, alors que j'ai l'impression de ramer comme une folle pendant les cours !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Avoir aperçu très vite Richard Virenque grâce à son maillot à pois.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je reste à la maison et quand je m’amuse bien à l’école.
Lamia , 4 ans, Jeumont (France)Laisser beaucoup, mais alors-là Beaucoup d'indications sur tout plein de sujets sur le Happython (et me dire que, dans un sens, vous me connaissez par cœur !).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le plaisir d’une étreinte passionnelle et le revivre dans ses rêves jusqu’au petit matin.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Parce qu'une vie entière ne suffirait pas à vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous, juste quelques mots pour vous dire à quel point vous nous rendez heureuses et combien on vous aime !
Audrey, Valérie et Sophie , 50 ans, Rieulay (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de repenser aux moments si particuliers vécus avec toi avant que tu ne t'en ailles...
Mélissa , 21 ans, Angouleme (France)
Le plus grand des bonheurs, c'est quand Esther (2 ans me dit : je t'aime maman et quand sa petite soeur Elise (4 mois) me sourit.
Stéphanie , 30 ans, Metz (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier cours de yoga et de me sentir bien après, toute détendue...
Sylvie , 36 ans, Paris (France)Un rien me suffit ! Déjà voir mes proches heureux me rend heureuse, je suis très simple, alors un verre avec des amis, partir en vacances, voir les enfants que je garde sourire.
Sohanne , 32 ans, Paris (France)Hier il m'a dit qu'il voulait un enfant de moi... Mon chéwi je t'aime. Je suis amourheureuse de toi !
amélie , 22 ans, Nemours (France)Mon moment heureux a été, pour moi, de rendre service pendant 20 ans dans ma paroisse. Ce moment m’a rendue le goût de la vie, ayant été veuve à 50 ans, et avoir fait une grave dépression nerveuse.
Suzanne , 84 ans, Mons-en-Baroeul (France)J'ai deux beaux enfants, Gérald et Eric, travailleurs, affectueux, débrouillards. Eric est marié, bientôt papa ! Je suis très heureuse d'être une future grand-mère !
Renée , 58 ans, Meyzieu (France)
Mon premier enfant. Le beau temps, mes loisirs et quand j'ai su que ma fille a eu son bac, et surtout quand je suis en vacances !
Radia , 30 ans, Bourg-la-Reine (France)
En allant voter ce matin, j'ai croisé deux retraités qui discutaient à propos des perruches qui ont élu domicile dans le coin. Ils disaient qu'elles s'étaient échappées d'une cargaison à l'aéroport d'Orly il y a quelques temps déjà. Je m'étais arrêtée de marcher pour les écouter (curiosité oblige) et j'ai regardé sur un fil électrique une jolie perruche verte. J'écoutais en même temps son joli chant. Je me suis souvenue que lorsque je vivais à Villeneuve-le-Roi, il y avait un fleuriste près de la gare du RER qui avait la même perruche. Celle-ci avait élu domicile dans leur boutique et volait d'arbre en arbre, ou restait dans le coin à chanter. La première fois que je l'ai entendue, je me suis demandée de quel type d'oiseaux provenait ce son. On l'entendait de loin, tout le monde connaissait la perruche du fleuriste.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)témoigne