Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les soirées entre amis autour d’un verre ou es soirées à deux au resto ou avec un plateau télé et bien mieux sur une couverture au milieu de la nature.

Ingrid , 46 ans, Peypin (France)

Ce qui me rend heureuse, être avec mes enfants et mes soeurs préférées.

Mimi , 51 ans, Bergerac (France)

Certains jours, j'aime emm... les gens dans les transports en commun et voir leur tête qui manifeste du mécontentement : m'asseoir à côté d'un monsieur et que celui-ci doit enlever son sac, m'asseoir et que la dame qui lit soit obligée de bouger ses jambes pour que je passe. Je les bouscule dans leur tranquilité. Je vois une autre facette de qui je suis... ou pas.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Mes copains me rendent heureuse.

Vanessa , 18 ans, Meaux (France)

Faire vibrer son coeur me rend heureux, la voir rougir et se réfugier dans ses cheveux blonds me rendent moins peureux...

Eric , 35 ans, Paris (France)

Ne pas rester dans l'inconnu trop longtemps me rassure...

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que la vie est un cadeau, elle me donne le droit d'être aimée et moi d'aimer quelqu'un d'unique, un être de lumière. Pour toi, mon tichou !

Sandy , 19 ans, Miramas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les sourires des gens augmenter avec le soleil. C'est beau !

Val , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : un appel vidéo surprise avec ma meilleure amie qui vit à l'autre bout du monde, on rit comme des folles.

Inès , 27 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver mes amis autour d'un feu de bois et d'une guitare et de refaire le monde avec eux.

Jérémie , 21 ans, Toulouse (France)

Récemment, "Oracle de la Luna" de Fréderic Lenoir.

Agnès , 56 ans, Briançon (France)

Qu'un collègue de travail me remercie d'avoir pensé à lui pour lui offrir des chocolats.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le ciel camaïeu.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai été très heureuse aujourd'hui qu'une collègue accepte de me rendre service. Et ce sera l'occasion de se revoir.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j'ai des parents qui me soutiennent.

Claude , 25 ans, Pointe-Noire (République du Congo)

La pratique du tango me rend heureuse.

Marie-Laure , 28 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, faire des rencontres pourquoi pas. également les voyages, faire de la marche à pieds.

Samantha , 48 ans, Perreux (France)

Expérimenter des manières de vivre simples et efficaces, qui respectent ceux qui m'entourent.

Landeline , 21 ans, Lyon (France)

D'avoir un travail, de pouvoir me rendre à des spectacles, être à mon amie, plein de petits bonheurs !

Mickaël , 24 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ma belle-soeur viendra bientôt chez nous pour se remettre sur pieds.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Avoir recu une autre lettre de sa part. Mais vraiment inattendue, celle-là. Et avec une surprise encore plus inntendue dedans. Mille merci encore, du fond du coeur, merci !!! J'suis content, heureux, bonheur dans mon coeur quoi !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Après une nuit, qui fut la plus horrible de ma vie, le matin j'ai connecté un moment incroyable où le jus d'orange, le café, les lieux, les gens, les odeurs et les couleurs... tout était merveilleux... La joie d'être vivante !

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Souvent les personnes qui m'accompagnent sont impressionnées par ma capacité à m'endormir n'importe où: train, avion, car, en plein milieu d'une soirée sur un divan... Dans ces cas-là, je leur réponds : "Je crois que suis assez besoins primaires (cf. Maslow) : j'ai faim, il faut que je mange, j'ai sommeil, il faut que je dorme. Le reste, c'est du détail, on peut s'adapter".

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Laurence , 37 ans, Plessis-Robinson (France)

Pour ce qui est des instants de bonheur, j'en ai et je continue d'en avoir tous les jours, comme par exemple celui, de papoter avec des enfants de 4-5 ans rencontrés par hasard dans un bus, et d'entendre après une petite fille dire qu'elle m'invitera à son anniversaire, c'est mignon.

Aline , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux : passer devant un champ qui me rappelle les odeurs du potager de mon grand-père.

Laurent , 42 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je voyage dans des pays asiatiques peu touristiques : j'y découvre une autre richesse, d'autres valeurs.

Aude , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les enfants et qu'ils soient heureux et lorsqu'ils me rendent visite.

Christiane , 75 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque le matin, quand j'arrive sur l'autoroute, il n'y a pas de bouchons...

Noashe , 19 ans, Viry-Chatillon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer dans le sillage de quelqu'un (homme ou femme) qui sent bon. Surtout dans le métro...

Lorène , 26 ans, Paris (France)

Je suis heureuse que les impôts me remboursent la moitié de ce que je leur ai payé.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir des gens heureux, ça te rend heureux. C'est tout simple.

Patricia , 49 ans, Bruxelles (Belgique)

Créer une bibliothèque dans l’ancien village où j’ai habité.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ma fille.

Marie-France , 48 ans, Paris (France)

Faire des recherches spécifiques pour mes stagiaires !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les concerts de musique que j'ai faits m'ont vraiment plu. Le feeling avec les amis, les échanges, les répétitions, les créations,... J'aimais créer des patterns de basse funk ou jazzy et des structures rigolotes que je présentais au groupe, l'envie partagée qui se dégageait de ça et les réalisations étaient vraiment kiffantes !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

C'est de croiser une connaissance perdue de vue dans la rue, et de m'apercevoir au fil de la discussion que nous avons partagé énormément de moments et de sensations ensemble. .

Jean-Claude , 50 ans, Montreuil (france)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir un lever de soleil en pêchant la truite au bord d'un ruisseau.

Jean-François , 39 ans, Pessac (France)

L'amour me rend heureuse. C'est mon moteur.. mon moyen de respirer.. rêver… transpirer.. taquiner.. câliner, mais surtout et surtout vibrer...

Sandra , 41 ans, ANTONY (France)

La musique me rend heureuse !

Valérie , 19 ans, Chalon-sur-Saone (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'était le moment où j'ai atteint le sommet du Kilimanjaro.

Mario , 38 ans, Genève (Suisse)

Un tas de choses me rend heureuse : rire avec des potes, mon fils, un bon week au soleil !

Aurélie , 36 ans, Paris (France)

Ma vie était tristesse jusqu'à la naissance de ma fille. Je ne vis plus avec la maman, mais je suis heureux d'avoir au moins réussi quelque chose. Sinon, ma réussite professionelle me rend heureux en ce moment!

Hamid , 25 ans, Marseille (France)

M'endormir avec mon amoureux.

Sonia , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes parents en bonne santé.

Donia , 23 ans, Limay (France)

Me rendent heureuse un excellent thé à la menthe payé par le patron ! Merci !

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes amis, avec eux la tristesse n'a pas sa place parmi nous, parmi tous ces moments de plaisir.

Jean-Philippe , 18 ans, Paris (France)

Mettre mes vêtements préférés, ceux qui me vont bien ça me booste le moral et la confiance en moi.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend le plus heureuse, c'est que Dieu me donne la grâce de me réveiller tous les matins et me donne la santé et la force de passer la journée.

Gaëlle , 25 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de trouver un raccourci sur mon trajet dodo-boulot qui me fait gagner 2 minutes.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

L'autre jour au zoo, une mère et son petit désignant les flamants roses : Oh, ce sont les canards barbie !

Vanessa , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon mariage, mes enfants et mon travail.

Léon , 53 ans, Recquignies (France)

Ce qui me rend heureux, c'est dans mon travail (coaching)l'instant où une personne ou un groupe bascule du problème à la solution, de la sensation d'être coincé à l'action. Cet instant lumineux !!

Régis , 42 ans, Caromb (France)

Quand mon fils me dit : « Je t’aime !! »

Harmonie , 44 ans, Nancy (France)

C'est le visage de ma petite file tous les matins au réveil.

Ludivine , 25 ans, Meyzieu (France)

C’est l’amour qui m’a rendue heureuse ! Tout simplement… le vrai, le grand…

Marie , 45 ans, Paris (France)

Les moments heureux ? La naissance de mes filles !

Chantal , 54 ans, Avignon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse dans la vie ? Ben, mes amis avec qui j’ai passé beaucoup de temps, mes fiançailles, la rencontre avec mon fiancée, mes vacances avec mes potes, les deux défilés que j'ai fait et beaucoup d'autres trucs !!!

Stéphanie , 17 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants !

Maria , 39 ans, Meaux (France)

Heureuse d'avoir fait les courses de ma grand-mère.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Certains livres…

Blandine , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'écouter mes proches me parler de leurs joies, leurs plaisirs, leurs moments de bonheur mais aussi leurs peines, leurs souffrances, leurs problèmes de la vie de tous les jours. Je suis heureux de savoir que d'en parler ça leur fera du bien.

Florent , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en vacances et tous mes copains.

Benjamin , 4 ans, Guyancourt (France)

Le bonheur, pour moi est une vie heureuse à deux, partager des moments intenses avec une autre personne, que j'ai bien hâte de retrouver...

Cynthia , 26 ans, Granby (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est peut être moi-même, c'est de donner beaucoup et recevoir beaucoup, c'est quand on peut sourire sans penser tout le temps. C'est quand j'écoute les vagues à la plage et les moments dans la vie où on ne pense plus au temps parce que toutes les choses sont unies. Quand je peux dire oui c'est moi, c'est ma vie et je suis contente ! Je suis aussi contente d'avoir fait des expériences tristes et bêtes ! C'est d'être avec des personnes en qui je peux faire confiance à 100%.

Monia , 18 ans, Berlin (Allemagne)

Ce qui me rend heureuse, me laver chaque matin et me dire que les gens que j'aime sont tous là, et en bonne santé, que mon fils va bien, que j'ai du boulot, que finalement la vie n'est pas si mal.

Catherine , 41 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Partager le déjeuner entre potes !!

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse ? Lire !

Laureen , 23 ans, Maisons-Alfort (France)

Ce qui me rend, ce qui m'a rendue la plus heureuse, ce sont mes enfants, mais aussi un tas d'autres choses, la liste est plutôt longue ! J'ai le goût du bonheur !

Martine , 32 ans, Levis (France)

Les sorties culturelles et les bons restaurants. Les randonnées en montagne l'été, le ski l'hiver et découvrir d'autres pays. Et la plage…

Muriel , 53 ans, Aumale (France)

L'amour avant, et les compliments, la vie en elle-même, les sorties entre potes, les bons résultats au lycée, la musique, rigoler entre potes, déconner, l'ordi...

Etienne , 18 ans, Stains (France)

Ma journée de demain me plaît déjà.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Me lever le matin avec un beau soleil qui dure toute la journée.

Régine , 50 ans, Ferrieres-en-Brie (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rendre de petits services selon mes possibilités. Considérer que l’autre a aussi quelque chose à m’enseigner.

Suzanne , 76 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureux de passer plus de temps avec ma maman.

Thomas , 6 ans, Loos (France)

Le fait d'avoir mes proches (famille ou amis) à côté et de passer un moment harmonieux, cela me rend heureuse.

Vanessa , 26 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)

Heureuse si je peux être là pour mes ami(e)s.

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'évoluer.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Un sourire, un bisou, c'est ça mon bonheur...

Hélène , 19 ans, Dijon (France)

L’amour de ma famille me rend heureuse.

Lidye , 18 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon chéri. Il est doux, tendre, attentionné, généreux et très câlin. Il est merveilleux. Son sourire et ses yeux verts illuminent ma vie. Ce qui me rend heureuse, c'est nos soirées sur internet par messagerie instantanée, nos retrouvailles sur des quais de gare, nos baisers, nos fous rires... Ce qui me rend heureuse, c'est toi, mon coeur !!!

Carine , 24 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Me promener dans cette ville magnifique qu'est Paris.

Véronique , 47 ans, Paris (France)

C'est d'avoir fait une très belle rencontre qui même si elle ne sera pas pour la vie à réveillé mon coeur et l'espoir d'un avenir radieux dans un futur proche.

Benjamin , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)
Je
témoigne