Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Avoir parlé hier de tout et de rien, avec un de mes frères au téléphone.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Quand mon père rentre après deux mois d'absence et qu'il est heureux, car il a gagné son championnat.

Marion , 17 ans, Paris (France)

Simplement, me réveiller le matin...

Michel , 36 ans, Marseille (France)

Voir mon amoureux sourire !

Nathalie , 25 ans, Fontaines-sur-Saone (France)

Lorsque mes amis prennent soin d'eux, ça me rend heureuse.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Moi ce qui me rend heureuse dans la vie, c'est de faire de la danse, ça me rend joyeuse.

Lahna , 6 ans, Bourg-la-Reine (France)

Prendre une bonne douche le matin. Ça fait tellement de bien !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le sourire de mon petit-fils, un petit ange de qui est arrivé pour mon plus grand bonheur il y a 11 mois !

Cathy , 48 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un câlin avec mon chat aîné.

Gaëlle , 28 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Les compliments de ma prof de français de 6e et de 3e, quand je l'ai croisée à la piscine et lui ait dit que j'avais ma licence de lettres modernes !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de comprendre de mieux en mieux comment je crée ma réalité.

Christian , 66 ans, Chemere (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ce sont des messages d'amour reçus de la part de ma famille, mes collègues et mes amis lors de mon anniversaire.

Josué , 50 ans, Nanteuil-les-Meaux (FRANCE)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir une meilleure amie, une soeur, une confidente, c'est souvent un modèle pour moi, c'est un réconfort de sentir sa protection sincère.

Carole , 27 ans, Lyon (France)

Le bonheur, c'est ma fille, son sourire.

Bénédicte , 46 ans, Lille (France)

Mon ami qui m'offre un bouquet de fleurs...

Cécile , 37 ans, Echirolles (France)

Quand je suis en totale harmonie avec les évènements, avec mon entourage et en toute conscience.

Justin , 15 ans, Paris (France)

J'aime mon mari encore plus fort chaque jour. Il fait tout pour me rendre heureuse, je l'en félicite donc, je suis heureuse, grâce à lui, chaque jour.

Nadine , 22 ans, Viroflay (France)

Les soirs d'été, regarder la nuit allumer ses étoiles une à une au-dessus de moi, allongée dans mon hamac pendant que les chats gambadent sur la pelouse...

Marie-Noëlle , 46 ans, Lusseray (France)

Ma fille.

Marie-France , 48 ans, Paris (France)

Ma fille !

Joy , 34 ans, Paris (France)

Un rêve fait en 2007.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Voir ma fille au lever, tous les jours me rend heureux !!

Marc , 30 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

Avoir des photos de mes amis. Et même de mes collègues. Je les aime bien, mes collègues !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La naissance de mes garçons m'a rendu heureux, c'est eux que j'aime le plus au monde !

Fabrice , 28 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour !

Mylène , 19 ans, Valence (France)

Quand je passe une nuit blanche avec une ami d’enfance à se raconter nos aventures.

Julie , 16 ans, Nantes (France)

Ce qui me rendait heureuse, c'est quand on jouait à cache-cache-chien dans la maison avec Murphy.

Lucie , 19 ans, Raincy (France)

La question du jour : " Comment rendre le sourire à une personne ? ". Réponse : " En disant simplement bonjour à une personne ". Un inconnu me l'a dit ce matin, ça m'a rendu le sourire.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Cet été, un homme qui a su me dire qu'il me trouvait belle.

Céline , 43 ans, Nevers (France)

Ma fille me rend heureuse.

Armande , 35 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la chienne remuer sa queue, elle sait à 500 mêtres que mon mari arrive de son travail, ainsi elle me prévient de mettre la table, ensemble, avec la chienne entre nous, nous partageons notre bonheur car sans son flaire, je ne sais pas reconnaître de loin que son maître arrive.

Marie-Laurence , 30 ans, Uckange (France)

La naissance de mon fils, plein de choses me rendent heureuse, manger du chocolat, et j'adore plaisanter...

Elise , 38 ans, Epinay-sur-Seine (France)

Le bonheur, c'est d'avoir trouvé ces fameux capteurs de rêves.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon voyage à l'est, en Egypte.

Inna , 48 ans, Mariupol (Ukraine)

Et bien, c’est que j’en sais rien !!! Ou peut-être me réveiller avec l’homme que j’aime ou après un bon work out au club de gym.

Nathalie , 31 ans, Dacca (Bangladesh)

Ce qui me rend heureux et me donne de l’harmonie, c’est lorsque je travaille, et aussi préparer l’anniversaire de mon fils pour demain.

Franck , 49 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer de la guitare sous le soleil, avec mes copines et mes copains. Embrasser, c'est aussi sympa!

Annie , 19 ans, Västerås (Suède)

Ce qui me rend heureuse : d'être avec mes amies !

Laura , 14 ans, Troyes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le calme de la campagne.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

J'ai décidé d'envoyer un courrier de bienvenue à la fille de mon ex et ce qui m'a rendue heureuse, c'est que je me suis sentie en paix avec l'enfant et moi-même.

Anne , 39 ans, Bruxelles (Belgique)

Quand je vois ses yeux qui brillent de milles étoiles et que son coeur fait badaboum, les miens brillent et mon coeur fait également badaboum, là je suis le plus heureux de l'univers et au-delà !

Davy , 36 ans, Namur (Belgique)

La première fois que j'ai dirigé un catamaran.

Lamia , 39 ans, Paris (France)

Il m'en faut peu pour être heureuse, vraiment très peu, il faut se satisfaire du nécessaire.

Vanessa , 23 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir ceux que j'aime heureux et de leur donner le plus possible pour qu'ils le restent.

Sophie , 15 ans, Dijon (France)

Un joli bouquet de fleurs !

Brigitte , 35 ans, Millau (France)

De voir ma copine sourire le matin au réveil en me regardant !!!

Sébastien , 21 ans, Courbevoie (France)

Après avoir passé deux semaines d'angoisse complète à la suite d'un contrôle fiscal de routine sur mon activité d'artisan électricien indépendant, j'ai reçu ce matin le courrier de clôture de l'administration : aucune anomalie constatée, dossier vierge et valide au centime près. J'en ai eu les mains qui tremblaient de soulagement en lisant la lettre. Je vais enfin pouvoir retrouver le sommeil et me concentrer sur mes chantiers clients de la semaine.

Rachid , 44 ans, Vénissieux (France)

Regarder les vieilles photos de classe et savoir dire tous les prénoms. Disons que ça me rend heureuse quand j'y arrive ! Sinon… je triche un peu et tout va bien !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Bien moi, ce qui me rend heureuse se sont toutes les petites choses simples que la vie me donne et de me dire que le bonheur m'appartient.

Lisette , 35 ans, Rigaud (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est m'entourer de personnes constructives respectueuses, dotées d'un savoir vivre car j'apprécie la sensibilité de l'esprit...

Cathya , 44 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ce petit mot à mon intention... Et cette charmante pensée de ton mémorable cadeau ! Merci.

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux : d’être seul et de mener ma vie comme je veux.

Jean-Luc , 46 ans, Lyon (France)

Merci au questionneur de Jeumont... qui rend heureux !!

Gilles , 29 ans, Paris (France)

Pour moi le secret du bonheur, est de préférer ce que l'on a.

Laurent , 34 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma mère le matin avec un grand sourire et là je sais qu'elle est heureuse malgré les obstacles survenus.

Linda , 16 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a vraiment rendue heureuse hier : brancher le net et m'apercevoir que plein de gens qui ne me connaissaient pas ont pensé à me souhaiter un bon anniversaire, ça m'a vraiment fait chaud au coeur !

Marie , 47 ans, Jodoigne (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c’est ma famille. C’est ma seule raison de vivre pour le moment.

Saad , 30 ans, Saint-Denis (France)

Ma relation me rend très heureux. J’ai vraiment l’impression que je crée ça tous les jours. Ce qui m’a permis de vivre cette relation, ça a été le moment où j’ai commencé à me respecter, à m’écouter. Bien-sûr, l’autre le ressent et naturellement, elle vient vers vous sans effort. Après, le secret c’est de ne pas refermer le filet, ne pas devenir une prison vivante, tout au contraire, ouvrir l’espace avec une attention bienfaisante et d’amour. Programme pour une belle relation : le respecter, s’écouter (l’autre aussi !). Cultiver des pensées légères envers l’autre. Continuer comme si l’on était seul. Aimer l’autre tendrement. S’amuser ensemble.

Patrick , 31 ans, Paris (France)

Être prête à craquer pour un brun aux yeux verts, pour une fois ! Et j'espère qu'il va bien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La danse contemporaine.

Céline , 43 ans, Nevers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est avoir la foi !

Asma , 30 ans, Creteil (France)

Un simple regard ou quelques mots gentils me suffisent pour rendre ma journée plus joyeuse.

Thérèse , 46 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Les femmes me rendent heureuse !

Sandrine , 26 ans, Toulouse (France)

Les petits bonheurs, il y en a plein comme avoir retapé ma cuisine toute seule... et caresser le ventre de mon chat qui est juste à côté de moi (il se met sur ta table, à côté de l'ordinateur chaque fois que j'y suis, il ronronne... Ce n'est pas du bonheur, cela ??). Je rends heureux un homme chaque fois que je lui fais cela aussi (!).

Noémie , 40 ans, Paris (France)

Trouver des réponses à mes questions que la Vie m'envoie à travers des textes, des mots, des paroles, des ressentis...

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Sentir ce matin sur moi l'odeur de mon homme entre les bras duquel j'ai passé la nuit blottie tout en douceur.

Cécile , 37 ans, Echirolles (France)

Une descente de l'ardèche en Kayak... C'est trop beau l'Ardèche !!

Samuel , 27 ans, Marseille (France)

Tout me rend heureuse, la vie, en résumé !

Lucie , 42 ans, Saint-Claude (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, les repas entre amis, les balades, le sport, la musique, les concerts et festivals, la cuisine et les fleurs !!

Nathalie , 53 ans, Vernet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer plein de gens extra en ce moment.

Carine , 21 ans, Lille (France)

Les artistes (en herbe ou non) qui soit s'ignorent, soit ne se prennent pas la tête.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le fait que ma fille ait été réceptive au message du parrainage républicain, et de lui avoir fait passer et sentir cela m'a rendu très heureux.

Arnold , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Entendre la pluie tomber dans un doux chuintement.

Alexandra , 21 ans, Lausanne (Suisse)

Je suis heureuse quand toute la classe se regroupe ensemble et qu'on unit nos efforts pour terminer un mot fléché particulièrement dur.

Angela , 19 ans, Creteil (France)

Arriver le soir chez la nourrice et retrouver mon petit Rayan avec son magnifique sourire et ses grands yeux malicieux pétillants de bonheur...

Nadia , 33 ans, Garenne-Colombes (France)

De me dire que je vais bientôt avoir la chance (comme Greg 20 ans Nice) de voir la mer tous les matins et sentir le soleil caresser ma peau en entendant le vent faire bruisser les feuilles... (!)

Eve , 19 ans, Paris (France)

Eh bien, ma petite fille c'est mon trésor !

Murielle , 30 ans, TORCY (France)

Ce matin ma vieille voisine du dessous m'appelle en tant que conseil syndical pour un problème de douche. J'ai passé un moment chez elle à discuter puis à constater qu'un saut de ma part au magasin de bricolage d'à côté lui éviterait bien des ennuis et des déboires...

Cécile , 37 ans, Echirolles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est vivre tous les jours des moments très privilégiés avec mes deux chiennes. Elles m'apportent tellement, que ce n'est pas comparable avec une vie avec un être humain, cela doit paraître un peu bizarre, mais c'est ce que je pense vraiment !!!

Patricia , 50 ans, Rieux-Minervois (France)

Ce qui me rend heureuse et qui m'a rendue heureuse : 1) C'est banal, mais c'est mes 3 enfants. 2) Un super paysage qui me rend sereine (style coucher de soleil rosé sur la campagne). 3) Un câlin réussi (et non bâclé). 4) Plein d'autres choses : des phrases, des mots, des circonstances, des hasards.

Sophie , 37 ans, Etampes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une acceptation de ma personne avec tous mes défauts de la part d'amis.

Sandra , 26 ans, Vanves (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que récemment, on m'a dit que je savais écouter.

Monique , 37 ans, Marche-en-Famenne (Belgique)

Passer une journée de famille sur les 'pavés de l'enfer' en mangeant des haricots dans la forêt Aremberg en compagnie des moustiques. Nous étions tous rampas en rentrant mais heureux.

Christine , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne