Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le sourire d'un patient, après avoir reçu un calmant et soulagé.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Je suis si heureuse quand je les vois sourire !

Marie , 21 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la pièce préférée de la maison, je m'y sens en sécurité.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rends heureuse, c'est de savourer un bon tagine à la marocaine comme là-bas.

Amaya , 32 ans, Bordeaux (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Anne , 29 ans, Chatenay-Malabry (France)

C'est quand j'ai annoncé que j'attendais un bébé à mon chéri et à ma soeur jumelle, et ses larmes au téléphone. Ensuite, le premier son de battement de coeur de bébé il n'y a rien de plus beau au monde...

Cendrine , 23 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir un enfant sourire, d'aimer une personne qui vous fait battre le cœur. Les choses simples de la vie, une main tendue.

Sandrine , 32 ans, Noisy-le-Sec (France)

La danse, les voyages, la musique…

Sophie , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être réveillée par le chant des oiseaux.

Agnès , 41 ans, Saintes (France)

La musique, les voyages, les câlins, sortir, méditer, rêver, danser, glander également devant Netflix, voir des amis autour d'un verre.

Karine , 45 ans, Beauvais (France)

Ce qui me rend ou m'a rendue heureuse ? Quelle jolie question ! Il y a un mois, j'ai retrouve un job après une longue période de galère ! Et bien, le jour où j ai signé mon contrat je me suis sentie très heureuse ! Quelle bonne sensation !

Isabelle , 48 ans, Belfort (France)

C'était cet été, je t'aimais comme une folle, je t'aime comme une folle mais ce n'est plus pareil... Tu habites loin de chez moi, on a passé une année ensemble dans la même classe mais je suis partie parce que le sport-étude, c'est trop dur pour moi. Après une année passée avec toi, à s'aimer tous les deux, à braver les interdits parce qu'on est trop jeunes pour s'aimer, on se retrouve loin l'un de l'autre. Pendant l'été, on peut pas se voir beaucoup, et un jour je dois aller chercher ma sœur à la gare, mais en fait c'est toi qui viens !!! Tout le monde le savait sauf moi ! Je crois que c'est un des meilleurs moments de ma vie, mais en résumé, tous les moments passés avec toi sont les meilleurs, et pour ça je voudrais te dire merci… Aujourd'hui, je suis partie de ton coeur, mais tu restes ancré dans le mien… Tu revis les mêmes moments avec une autre que moi mais je sais que tu es heureux, et c'est le principal pour moi…

Caroline , 16 ans, Bauge (France)

La sensuelle caresse des mains de mon amour me rend heureuse.

Sandra , 25 ans, Lille (France)

Un sourire d'enfant me rend heureux.

Stéphane , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les soirées entre amis, les balades, les voyages…

Julie , 42 ans, Paris (France)

Le net m’a rendue heureuse, j’ai pu faire la connaissances de gens plus chelous que moi, et franchement, ça a été un soulagement.

Nadia , 20 ans, Nancy (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Une vie sexuelle satisfaisante, un boulot satisfaisant et des enfants pas trop compliquées.

Hanh , 45 ans, Cergy (France)

Les voyages, les restaurants, la sincérité, surprendre et être surprise !

Maya , 52 ans, Marseille (France)

Réussir scolairement m'a toujours rendu heureux, et mon acceptation à Louis Le Grand a été la concrétisation et l'aboutissement de beaucoup d'efforts...

Nicolas , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire d'un enfant qui s'émerveille des choses toutes simples de la vie.

Nanou , 18 ans, Fort-de-France (France)

Sortir me rend heureuse !

Henni , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est rire et sortir, j’aime voyager et découvrir de nouveaux horizons.

Claire , 45 ans, Paris (France)

Le soleil aujourd'hui... l'anniversaire de mon cousin hier soir, retrouver des cousins que je n'avais pas vus depuis longtemps…

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l’impression de tout dominer. Presque tout intellectuellement et quasi tout physiquement. Avoir des amis m'a rendue heureuse. Ces moments passés ensemble, à rire, à chahuter, à discuter.

Marie , 48 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Je suis heureuse de voir des gens du 3ème âge communiquer avec des jeunes.

Céline , 13 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, la naissance de mes fils et ce qui me rend heureuse maintenant, toujours eux.

Gildas , 43 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Écrire une lettre à quelqu'un pour donner des nouvelles.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Avoir mon nouveau Clic-Clic grâce aux conseils des vendeurs.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

D'être la fille de ma mère, cette femme si forte et courageuse sans laquelle je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui... Merci Maman !

Baognia , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon ange dormir le matin, puis se réveiller, me regarder en souriant et me demander de venir dans ses bras. Je t'aime petit ange !

Olivia , 19 ans, Thiais (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le soleil.

Alain , 45 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le bon vin !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Ce qui me rend heureuse au quotidien : mes proches.

Hélène , 36 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir ceux que j’aime autour de moi heureux.

Patricia , 37 ans, Paris (France)

Mon travail !

Sandra , 22 ans, Enghien-les-Bains (France)

La vie me rend heureuse, tout simplement !

Edwige , 39 ans, Saint-Quentin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de mettre mes chaussons le soir en rentrant.

Romain , 22 ans, Saint-Malo (France)

Aimer, avoir le coeur qui bat, pour une femme, un homme, un enfant, ou Dieu.

André , 75 ans, Douai (France)

Ce qui me rend actuellement heureuse, en ce moment, c'est le courrier que je reçois tous les jours. En effet, je suis une fana de lettres, ce moyen ancien qu'avaient les gens pour communiquer.

Olivia , 23 ans, Fléron (Belgique)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir que j'ai pu transmettre un peu du bonheur que je sens en moi.

Carla , 48 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon enfant, ma famille, et mes amis ont bien sûr une place importante, mon boulot également.

Nathalie , 46 ans, Paris (France)

La vie et la vivre dans la bonne humeur, la musique, la danse et être dans le partage… un week-end en amoureux ou un dîner entre amis…

Laetitia , 47 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de savoir qu’un jour je vais vivre au Sénégal.

Morgane , 35 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, est de voir les gens qu'on aime heureux.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Etre en pleine forme !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon petit frère. Ce jour là, quand j’ai été le voir, il était si beau que j’ai dû le prendre dans mes bras. Le jour où il est rentré à la maison, j’était soulagée que maman et le bébé soient rentrés. 

Aurélie , 15 ans, Lille (France)

Tout me rend heureuse, qu'il fasse juste beau, ce matin par exemple…

Estelle , 35 ans, Bois-Colombes (France)

Un bon bain chaud …

Alexe , 46 ans, Saint-Méen (France)

Ce qui me rend heureuse ? La santé, la première chose et avoir un boulot ensuite, et le reste vient après.

Mélanie , 30 ans, Paris (France)

L'éclat de rire d'un enfant.

Isabelle , 32 ans, Paris (France)

D'avoir fait un pique-nique tout à l'heure...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Je suis avec mon copain depuis plus de deux ans et nous nous sommes fiancés cet été. Je suis la fille la plus heureuse, au monde ! L’amour m’a vraiment rendue heureuse.

Stéphanie , 18 ans, Annecy (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est l'amour !

Patricia , 27 ans, Fort-de-France (France)

Ma grande soeur viendra bientôt de sa Drôme Provençale ! Chouette !

Odile , 45 ans, Renay (France)

Je suis heureuse d'avoir rendu Thierry heureux et qu'on fasse boule de neige !!

Blandine , 33 ans, Paris (France)

D'entendre ronronner un chat.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de m'être réconcilié avec les deux personnes qui m'avaient mises au monde en conséquence une partie de moi-même. Cela nous a permis de vrais bonheurs !

Albert , 43 ans, Paris (France)

Se lever le matin de bonne humeur, faire des bisous à mon mari et à mes enfants (à chaque fois que je les quitte, même pour changer de pièce), leur faire des petits gratouillis dans les cheveux ou dans le dos en passant près d'eux... c'est ça le bonheur chez nous.

Béatrice , 43 ans, Breuil-Bois-Robert (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, de vivre sous un toit, de m'amuser et d'avoir des animaux.

Manon , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que Dieu exauce mes prières, c'est ça qui me rend heureuse.

Landy , 32 ans, Tananarive (République de Madagascar)

Ce qui me rend heureux aujourd'hui, c'est d'être persuadé que demain je changerai le Monde...

Luc , 28 ans, Nantes (France)

Mon dernier voyage m'a rendue heureuse !

Nadine , 32 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils et voir son sourire chaque jour !

Narguesse , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller le matin, de songer aux yeux de ma délicieuse princesse et de m'évertuer à déceler ce regard intensément passionnel parmi la multitude de regards féminins croisées tout au long de ma journée.

Aurélien , 21 ans, Etampes (France)

Écouter de la bonne musique.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est juste quelques choses simples de la vie, le bonheur et joie autour de moi me suffisent et m'imprègnent.

Laura , 35 ans, Osny (France)

Rentrer du cinéma à pied, en longeant les quais de Seine, accrochée à son bras...

Céline , 25 ans, Paris (France)

Là, ce qui me rend heureuse, c'est mon nouvel appart, les travaux sont en cours je vais bientôt emménager.

Julie , 27 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Un magnifique paysage... les chutes d'Iguaçu au Brésil... une sensation merveilleuse, ma joue contre une peau agréable...

Mélody , 35 ans, Paris (France)

Savoir dire quelques mots dans plein de langues différentes. Ça peut toujours servir !

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Tout simplement, Un bonjour, Un sourire et la vie s'illumine follement...

Véronique , 34 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est comprendre quelque chose de génial sur l'être humain, ou moi-même, quand je lis un livre.

Bruno , 42 ans, Villeneuve-les-Avignon (France)

Doing DIY is really nice ! Les meubles à monter tout seul, c'est cool. J'ai monté un placard samedi et c'était l'éclate totale. Que demander de plus ?

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages impromptus, le sport (ski, balades en montagne), les sorties entre amis, le ciné…

Géraldine , 43 ans, Grenoble (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir un enfant et, un peu plus original, un chat blanc s'est mis sur ma route trois fois et je l'ai adopté et aujourd'hui nous vivons heureux et avons beaucoup d'autres animaux...

Olga , 37 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Visiter Strasbourg et sa « petite France » pleine de charme.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Heureux, parce que les repas entre amis décidément, il n'y a que ça de vrai.

Donald , 19 ans, Antibes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver à faire la sieste.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Quand je me lève le matin et que je suis en vie, en me disant que j'aime ceux qui m'aiment... Ceux qui liront ceci se reconnaîtront et savent que je les aime, il faut toujours dire à ceux qu'on aime qu'on les aime, ce serait bête de mourir sans le dire et sans qu'il le sache... à méditer...

Didi , 17 ans, Saint-Ouen (France)

Danser, faire la fête,

Kate , 42 ans, Merignac (France)

Je suis heureux quand je cuisine pour les gens que j'aime et qu'ils se régalent.

Pierre , 50 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de suivre les rythmes des saisons.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Etre heureuse, pour moi c'est d'être entourée par mes amis, ma famille.

Linda , 21 ans, Saint-Etienne (France)
Je
témoigne