Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est le rire ! Le bonheur et la santé.

Manon , 16 ans, Jeumont (France)

Les plaisirs simples de la vie. Toujours partante pour sortir, se balader, danser, voir des amis, profiter de la vie, quoi …

Géraldine , 45 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me reposer tous les soirs dans mon lit en écoutant de la musique et en regardant les étoiles.

Momo , 16 ans, Paris (France)

Un regard.

Frédérique , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Dans le passé, ce qui m'a rendue heureuse, c'est la réalisation de mon rêve : vivre à Paris en faisant un travail que j'adore, et en étudiant un sujet qui me passionne !

Megan , 31 ans, Paris (France)

Ma grand-mère faisait souvent des aubergines et des tomates farcies, elle savait que j'adorais ça, la savoir, la voir, la sentir aux petits soins pour moi, me rendait heureux ! Croquer dans la tomate et la chair à saucisse... quel bonheur !

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Regarder une plante qui pousse bien.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le plaisir de faire plaisir... Le regard que la personne a, car elle ne s'y attendait pas, je souris et rigole tous les jours, je suis bien entourée.

Christelle , 33 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré la personne que je croyais être la bonne.

Isabelle , 31 ans, Paris (France)

Quand ma femme me dit qu'elle m'aime encore, me rend heureux.

Marcel , 62 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que je viens de recevoir un câlin !

Caroline , 20 ans, Lannion (France)

Mettre du sent bon dans mon appart'. Et me dire que j'ai contaminé des gens à faire la même chose avec le même désodorisant !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les deux superbes petites-filles que m'a données mon fils et ma belle-fille. Ce n'est que du bonheur au quotidien !

Marie , 60 ans, Rochelle (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mon cheval !!! C'est ma merveille !

Françoise , 49 ans, Pordic (France)

Sortir, aller au cinéma, au restaurant.

Graziella , 45 ans, Tourcoing (France)

La vie me rend heureuse, tout ce qu'elle me présente, je profite de ça pour me donner du plaisir !

Liliane , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en famille, des amis et rigoler.

Julien , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer chez moi le week-end pour pouvoir faire plein de bisous à ma petite mamounette et à mon petit frère chéri.

Charlotte , 18 ans, Paris (France)

Dans ce qui me rend heureuse, le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est quand j'ai obtenu l'interview des auteurs de Spirou.

Nadia , 24 ans, Stains (France)

Préparer une collation pour pouvoir la partager avec ma collègue/amie du soir.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourdh'hui je vais enfin rencontrer Jérôme pour la première fois. Je l'ai croisé sur Internet et je crois qu'il peut être l'homme de ma vie. Pensez à moi!!!

Faustine , 29 ans, Marseille (France)

De faire des câlins, de me sentir vraiment vivre me rend heureuse.

Delphine , 30 ans, Saint-Martin-du-Tertre (France)

Mon bonheur à moi, c'est de vieillir en pensant qu'il y a pire que moi.

Mathilde , 79 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la famille, les amis, avoir toujours une personne près de soi à qui on peut faire confiance, qui nous réconforte, qui nous aime même dans les moments difficiles.

Julie , 15 ans, Hulluch (France)

Heureuse d'avoir quelqu'un qui me comprend et me soutient à fond... Un grand Merci à cette personne.

Meggy , 31 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureux, c'est toi !

Georges , 55 ans, Arbresle (France)

Mon boulot ! Je travaille auprès d'adultes handicapés, ce que j'ai toujours souhaité, de voir un sourire sur leur visage me rend heureuse. Je me rend utile pour eux et ils en ont tant besoin ! Ce sont des personnes à part entière comme nous, et ils sont très affectueux.

Magalie , 26 ans, Pertain (France)

Une douce et tendre étreinte pour soulager les maux, cela aide à surmonter les épreuves que la vie peut parfois nous donner.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Tomber amoureuse !

Monia , 41 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Chaque matin en me levant, ma pensée est de "faire du bien à l'univers" !

Carine , 47 ans, Mons (Belgique)

Apprendre me rend heureuse.

Ru , 28 ans, Djakarta (Indonésie)

J'aime me retouver avec ma moitié, mes amis, ma famille, me retrouver dans des lieux insolites, intimistes, cosi, festifs... J'aime regarder la nature et ses merveilles, les gens et leurs voisins, les animaux et les belles choses... bref ce qui rend la vie belle et qui donne envie de la croquer à pleines dents !

Stéphanie , 30 ans, Marseille (France)

La boulangerie-pâtisserie qui se trouve entre la gare et mon lieu de travail : ils travaillent encore à l'ancienne et c'est du grand art !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Les yeux rieurs de mon fils.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le silence de la ville le dimanche matin quand je vais chercher le pain. Y a personne dans les rues, l’air est frais, c’est le seul moment de la semaine où j’ai l’impression que le temps s’arrête.

Jean-Pierre , 61 ans, Reims (France)

La neige, tout simplement cette neige, dans mes Alpes natales, qui tombe la nuit, doucement, lentement, comme si le temps s'était arrété, une atmosphère de douceur, de chaleur, orangée, de gros flocons, qui s'éteignent, un à un, et rejoignent cet épais tapis en train de se former sous mes yeux, sous les yeux émerveillés de tous.

Laura , 18 ans, Marseille (France)

Mon mariage et la naissance de mon fils !

Hélène , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire d'enfant, des moments d'échanges, de fous rires partagés.

Carole , 35 ans, Paris (France)

Mon premier clip vidéo.

Leya , 35 ans, Paris (France)

Beaucoup de choses m'ont rendue heureuse : l'amour, mes enfants, le temps, les gens, les bonnes nouvelles, les fins heureuses, le temps, les parties de rires... la vie...

Claudine , 42 ans, Ezanville (France)

J’ai été heureuse, sans m'en apercevoir il y a deux ans, un amour que j’ai reçu sans que je m'y attende !

Noa , 20 ans, Garenne-Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je fais des grimaces (drôles) à mes collègues !

Valérie , 44 ans, Paris ()

D’avoir rencontré un mec génial ce week end et d’en être tombée amoureuse directement.

Stéphanie , 27 ans, Compiegne (France)

Heureuse d'être allée re-voir ET re-revoir Reno en décembre.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand j'étais plus jeune, nous habitions à proximité d'un torréfacteur. J'adorais passer devant et sentir cette odeur de café. Plus grande, j'ai eu le droit d'y rentrer...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Je suis heureux d’avoir des amis sur lesquels je peux compter, heureux des sourires sur les lèvres de mes filles, de l’amour de ma femme, des joies que me procurent mes petits-enfants. Un parcours de vie que je referai sans hésitation.

Jacques , 58 ans, Calais (France)

Hier soir, quand je me suis rendue utile à la réunion de la commission communication à laquelle j'ai été conviée par l'office de la culture.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir la santé, tout simplement…

Lila , 35 ans, Chatou (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Michaëlle , 35 ans, Valenciennes (France)

Je suis heureuse quand je chante.

Mélanie , 31 ans, Bagnolet (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand y'a Nöe l!!

Chloé , 5 ans, Reims (France)

L'envie d'écrire qui me dévore.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Etre avec les gens que j'aime...

Christine , 33 ans, Reims (France)

Le plaisir d'avoir rattrappé mon retard en ménage.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Un moment privilégié passé avec ma fille en Sicile, cet été... Oui, je peux dire que ce fût un moment de bonheur…

Malika , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais bientôt revoir le garçon que j'aime et que je vais enfin pouvoir le serrer dans mes bras... té iubesc...

Andréia , 20 ans, Martigues (France)

Savoir que fromage est une métathèse et que je n'en sois pas la dernière informée ! Parce que le O et le R ont été inversés, et qu'on devrait dire formage, parce qu'on lui a donné une forme. Et en italien, ça s'appelle encore formaggio. [Si ce n'est pas un site éducatif, ça alors…].

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

L’amour !

Alexandra , 18 ans, Saint-Quentin (France)

Voyager pour découvrir de nouvelles cultures, les discussions, la réflexion et les fous rires. Rire et danser, et imaginer sans limite.

Stéphanie , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Un mot inattendu...

Suzie , 30 ans, Perigueux (France)

Toi.

Olivier , 43 ans, Paris (France)

La naissance des enfants, les voir grandir.

Pascal , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand j'ai posé le pied en Inde pour la première fois et que je me suis dit ça y est, j'y suis.

Laëtitia , 21 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

La période où j'ai été vraiment heureuse, c'est quand j'étais enfant mais je ne me rendais compte de rien.

Thanina , 36 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Echanger avec mon frère, sentir que sa colère s'apaise doucement, qu'il commence à trouver son chemin. Et surtout m'observer à l'écouter, sans le bousculer en me disant "chacun son propre rythme, il le fera quand il le sentira, contente-toi d'être juste là".

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Quand j'ai été embauchée dans l'atelier où je travaille.

Jeanne , 24 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est se sentir heureux, avoir tout ce qui nous faut au moment qu'il faut (amour, santé, travail). Nager dans le bonheur alors là, c'est quand la vie est très rose.

Marina , 27 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que d'ici peu je serai en week-end, et que je vais faire la fête pour décompresser !!!

Julie , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil dans le cœur des gens !

Katy , 38 ans, Fontainebleau (France)

Le sexe me rend heureux !

Rachid , 23 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que tout est encore possible...

Claudine , 33 ans, Lille (France)

Trouver des surnoms sympas aux gens que j'aime bien.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la beauté.

Sandrine , 33 ans, Avignon (France)

Le 17,5 qu'Amine a eu à son devoir d'histoire !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Les témoignages d'Émile ! J'en attends de nouveaux !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Les haïkus !

Blandine , 37 ans, Paris (France)

Dire Bien vu ! Ou alors, d'après les circonstances Bien joué ! C'est court, ça claque, et ça encourage !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand j'ai le droit de dire VINGT en prononçant le T sans me faire railler par les gens autour de moi… comme quand Laure de Pau dit moins en prononçant le S ! Vive les particularismes locaux et les accents !

Rémi , 22 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour, le bonheur de voir sourire la personne qu'on aime...

Adrien , 24 ans, Lyon (France)

Il y a énormément de choses qui me rendent heureux, mais ce qui me rend le plus heureux, c'est de savoir que des gens sont heureux car d'autres sont heureux. C'est tellement beau de savoir que tout le monde se sent heureux grâce aux autres.

Richard , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'une amie passe ses vacances en Nouvelle Zélande chez son père qu'elle voit pour la première fois.

Pierre , 17 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de dire à ma mère qu'elle avait fait la meilleure tarte aux pommes du monde.

Isabelle , 39 ans, Nimes (France)

Quand mon téléphone est saturé de smess car je ne veux pas effacer des SMS d'amis, notamment d'Isa… Ça m'embête bien (qu'il soit saturé), mais ça me rend également heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne