Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Savoir ceux que j'aime en bonne santé et heureux.

Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Le bonheur c’est quand mon petit Keryann me regarde avec son petit regard malin et me dit : Câlin mamannnn en me tendant les bras.

Anne , 24 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai appris que j’étais enceinte et quand j’ai eu mon bébé !

Aurélie , 18 ans, Paris (France)

Me demander si Nico, 19 ans, de Marseille, a enfin fini de lire Le Château, de Kafka… Pour ma part, je n'ai jamais essayé !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : avoir des projets qui m’enthousiasment, seule et avec les autres.

Michelle , 52 ans, Paris (France)

La naissance de mon petit...

Rodrigue , 28 ans, Marseille (France)

Avant de répondre, il est important de me connecter à une fibre de bonheur pour pouvoir apprécier… Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir été aimée de mes parents, de ma nombreuse fratrie, d’être aimée, d’être respectée par mon mari. Avoir eu des enfants et les accompagner là où ils vont, même si c’est très difficile… Voir mes petits-enfants grandir et vivre est un véritable bonheur.

Marie-Christine , 55 ans, Meix (France)

C’est la vie qui me rend heureux !

Alain , 31 ans, Mende (France)

Le soir, je vais me coucher, si je suis seul, je vais dormir : ça me rend heureux ! Si je suis pas seul, je vous dis pas ce qu'il se passe, mais je suis heureux de ne pas dormir (!)

Olivier , 28 ans, Cannes (France)

C'est quand je suis allé au cinéma avec Elise.

Louy , 10 ans, Toufflers (France)

La Messe des Rameaux et les aubergines à la parmesane de maman avec un miroir au chocolat ... et un email enjoué enlevé charmant… un moment de bonheur !

Angela , 48 ans, Puteaux (France)

Je suis heureuse d'être à l'hôpital, les infirmières sont gentilles avec moi et les prières du matin et du soir me rendent heureuse.

Charlotte , 90 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les chats siamois !

Sophie , 38 ans, Saint-Paul-Trois-Chateaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la femme que j'aime. A chaque fois que je la vois ou que je pense à elle (son sourire ou ses cheveux, ou n'importe quoi de matériel ou pas provenant d'elle), je me sens si bien, et je remercie Dieu...

Kramer , 22 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Sincèrement, je suis plus heureux que malheureux. Il y a effectivement l’espoir qui naît même si ce n'est pas pour demain. De toute façon, je ne suis pas prêt à baisser les bras. Heureux ! Evidemment que oui. Point de vue santé, hamdoulah ! L’optimisme est omniprésent et la vie suit son cours.

Benjamin , 44 ans, Boissy-Saint-Leger (France)

Ce qui me rend heureuse en général, c'est de partir en voyage et découvrir d'autres cultures, d'autres peuples, d'autres paysages...

Nora , 44 ans, Chambery (France)

Serrer ma petite étoile dans mes bras... ce fut un des plus grands bonheurs de ma vie... Merci.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La mer, l'hiver et la montagne, l'été... Le soleil. .. Ainsi que l'orage qui gronde.

Pénélope , 50 ans, Provins (France)

Ce qui m'a rendu heureux : enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants.

Louis , 88 ans, Chatellerault (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la mer et du soleil. J'aime manger, les bons vins, danser, la musique et faire la fête. Je suis passionnée par les arts et les voyages. Je danse souvent. J'aime les repas avec les amis où l'on refait le monde.

Stéphanie , 50 ans, Carry-le-Rouet (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le travail de Thierry !

Christophe , 25 ans, Rueil-Malmaison (France)

C'est un chant d'oiseau quand je suis dans mon lit avec un café, et ma tablette en écrivant ce message...

Nathalie , 46 ans, Jouarre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : mon ex-mari, car on a vécu une belle histoire.

Marie , 25 ans, Paris (France)

Les progrès de mes filles.

Violetta , 38 ans, Mykolaïv (Ukraine)

Appeler une de mes élèves Madame Zorro, voir que ça la touche et qu'elle est réellement devenue une Zorro. Voir qu'elle est contente qu'on le remarque aussi, même si ce n'est pas le genre de trucs que n'importe qui apprécie qu'on dise !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis contente qu’on me félicite pour des choses que je fais, je suis heureuse d’avoir quelqu’un que j’aime dans ma vie.

Amélie , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un peu de bonheur allié à du bon sens !!! C'est chouette ! Merci !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le fait d'avoir eu un enfant m’a rendue heureuse.

Christine , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que ma tumeur au cerveau n'avancera plus.

Louis , 22 ans, Helsinki (Finlande)

Recevoir de jolis fichiers pps et les faire suivre.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

La naissance de mon fils.

Sandra , 35 ans, PARIS (France)

Lâcher-prise sur le temps qu'il peut faire. Aujourd'hui, le temps ne joue plus sur mon moral psychologique : s'il pleut, je n'utilise plus cette excuse pour retomber dans la dépression, j'arrive même à apprécier la pluie, et s'il fait beau, je me dis qu'il fait bon, c'est tout.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, voir ma mère rire sincèrement.

Simone , 25 ans, Paris (France)

J'ai vécu un moment de grande joie cet été. Pendant une semaine, j'étais entouré de ma femme, ma fille, ma mère, deux de mes belles-soeurs et ma belle-mère, personnes qui avaient perdu pour certaines le goût de se retrouver. Et les voir ensemble, discuter, sourire, jouer, retrouver des complicités anciennes ou en créer de nouvelles, ce fut une semaine de bonheur.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Je suis heureux de manger.

Sébastien , 27 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'odeur des draps propres et de l'herbe fraîchement coupée.

Frédérique , 50 ans, Mureaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être inscrite dans une salle de sports. Je me sens bien, je suis fière de moi et mieux dans ma tête et mon corps.

Claire , 18 ans, Lyon (France)

Le regard de l'autre quand il me dit le désir qu'il a.

Marie , 41 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille, il n’y a rien de comparable à l'amour, la joie qu'apporte un enfant.

Katia , 32 ans, Paris (France)

Être bien au chaud pendant que la pluis tombe dehors.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir entre amis, aller au cinéma, au théâtre, manger au restaurant…

Sylviane , 51 ans, Bordeaux (France)

Je viens d’avoir mon examen pour le passage des professeurs des écoles ! Une copine m'a appelée dès la liste parue. Y a eu un gros gros blanc où mon cœur s'est arrêté… Puis, un grand cri de félicitations et là, à l'intérieur, c’était le feu d'artifices ! Après, j'ai eu l'impression que j'avais des tas de ressorts à la Zébulon qui sautaient dans tous les sens à l'intérieur ! La libération ! Après 9 mois d'efforts, de doutes, de remises en question permanente ! Une nouvelle vie commence pour moi !

Stéphy , 35 ans, Creteil (France)

Se rendre compte que l'on a des amis sur lesquels on peut vraiment compter dans toutes les circonstances. Je ne les remercierai jamais assez de tout ce qu'ils m'apportent.

Stéphane , 24 ans, Paris (France)

Nager dans la mer, et manger du fromage.

Nara , 38 ans, Paris (France)

Ce qui m‘a rendue heureuse, ce sont mes enfants.

Marie , 42 ans, Wittelsheim (France)

Ecrire des chansons me rend heureux...

Patrick , 40 ans, Roquette-sur-Siagne (France)

Récupérer, avec la présence d'un être cher, un immense espace dans lequel m'évader.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Un de mes plus beaux moments de bonheur, c'est lorque mon neveu d'à peine 2 mois (entre parenthèses le plus beau du monde avec ses grands yeux noirs bridés et sa peau légèrement bronzée), s'est endormi dans mes bras et qu'il y a passé une bonne partie de la soirée... Vous avez déjà vu un ange de si près, vous ?

Mélanie , 18 ans, Brest (France)

Mon mariage a été un beau jour et la naissance de mon fils ! Voilà ce qui me rend heureuse.

Sandrine , 28 ans, Thoiry (France)

La naissance de ma nièce.

Agnès , 32 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est cette blague : pourquoi les belges mettent-ils du pain dans les toilettes ? Pour nourrir canard wc.

Grégoire , 12 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Les "belles" rencontres qu’on peut faire tous les jours.

Sema , 43 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Géraldine , 25 ans, Lens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser.

Samir , 25 ans, Alger (Algérie)

Prendre un bain de soleil avec mon petit cochon.

Elan , 29 ans, Los Angeles (Etats-Unis)

Partager des moments en famille ou avec les amis, cuisiner, voyager… La nature et les randonnées.

Catherine , 50 ans, Macon (France)

Les chiens jaunes à pois rouges mutants de l'Antartique du sud vont biens !

Tibo , 18 ans, Monts (France)

La venue au monde de mon fils, c’est la plus belle chose que j’ai réussie dans ma vie et qui me rend tout sourire jour après jour.

Lisa , 22 ans, Lyon (France)

Voir le sourire d'un ami que l'on aide.

Laurent , 28 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille m'a rendue heureuse.

Mélissa , 25 ans, Champs-sur-Marne (France)

Quand je donne des conseils à des amis et qu'ils les suivent.

Emmanuelle , 35 ans, Coux-et-Bigaroque (france)

La caresse de mon fils de 3 ans le matin alors que la vie ne me prédestinait pas à être maman !

Brigitte , 43 ans, Saint-Julien (France)

Entendre la voix de mon fils au téléphone, sentir qu'il est heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

L'amour...

Monique , 53 ans, EVRY (France)

Pouvoir me payer mes propres bières et en offrir aussi.

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est une rencontre avec une femme, elle a changé ma vie. Je suis devenu plus dynamique et enthousiaste.

Kamal , 35 ans, Velizy-Villacoublay (France)

Mes enfants !

Nathalie , 46 ans, Cergy (France)

La vie.

Nina , 40 ans, Arcachon (France)

Je suis heureux, d'être en bonne santé et d'être en vie ! J'aime la vie et tout ce qui vit ! J'aime le Reiki car il m'apporte paix, amour et lumière !

Guillaume , 22 ans, Cambrai (France)

Après une journée d'animation sur l'énergie auprès d'enfants, je me sens heureux... car je pense qu'ils le sont, d'avoir appris un peu ce qu'est l'énergie dont les adultes parlent entre eux et ils sont fiers d'avoir eux aussi leur mot à dire et surtout un rôle à jouer, celui d'être des citoyens, simplement... merci à eux !!! Kymax.

Kevin , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour, d'être aimée par quelqu'un.

Sanaa , 35 ans, Rabat (Maroc)

Heureuse qu'il y ait des gens qui s'occupent des personnes malades.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Tous ces messages remplis d'attention sur mon téléphone, sites, réseaux sociaux... de mes proches, mes amis, d'inconnus !!

Sylvie , 44 ans, Saint-Genis-Pouilly (France)

Mon propriétaire a enfin envoyé un vrai plombier pour changer le vieux radiateur en fonte de ma chambre qui fuyait et faisait des bruits de sifflement d'enfer chaque fois que la chaudière collective se mettait en route au milieu de la nuit. Le gars a bossé proprement en deux heures, il a tout purgé et ce soir, le radiateur chauffe en silence sans une seule goutte d'eau par terre. Je vais enfin pouvoir dormir mes huit heures d'affilée sans être réveillé en sursaut.

Inès , 24 ans, Saint-Denis (France)

Lorsque tes yeux pétillent de mille feux, il s'y écoule une rivière, un fleuve, que dis-je ? Un océan de larmes.

Gérard , 26 ans, Montcuq (France)

Voir les graines de tomates sortir de terre et grandir à leur rythme.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Un des plus beaux jours de ma vie, c'est lorsque mon amour m'a offert mon chien, un très beau beagle très affectueux. Mon chien comble le vide lorsque mon amour est parti pour la semaine !

Alexandra , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir participé à une réunion politique où nous avons construit ensemble un peu plus de démarches.

Thierry , 74 ans, Chatenay-Malabry (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une vie sans souci et de retrouver ma vraie famille.

Jorge , 19 ans, Argentine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir dans le regard de mon homme combien il m'aime et il tient à moi, et en retour lui prouver tout l'amour que je ressens pour lui.

Samia , 22 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Me faire applaudir, avec ma troupe de théâtre, lors d'un super spectacle.

Ghislaine , 46 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants et grâce à eux, je le suis toujours.

Nicole , 33 ans, Paris (France)

L'amour pour quelqu'un, ou sinon tous les petits moments qui mis les uns derrières les autres rendent heureux...

Yoyo , 37 ans, Annecy (France)
Je
témoigne