Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Rémi est passé dans le journal gratuit du métro ! Cool ! J'ai jubilé quand j'ai vu ce message !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ma fille.

Liline , 34 ans, Millau (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de vivre dans la vérité et la confiance.

Andrée , 73 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux : voir la mer dans une flaque d'eau.

Jean-Claude , 44 ans, Sanary-sur-mer (France)

Avoir donné de la joie à une mamie de 78 ans en lui permettant de jouer dans un spectacle.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Le ronronnement de mon chat au coucher...

Eléna , 37 ans, Plaisance-du-Touch (france)

Ce qui me rend extrêmement heureuse, c’est d’avoir la plus merveilleuse des familles et pour rien au monde je ne la changerais !

Fiona , 19 ans, Valbonne (France)

Un bon petit déjeuner !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Il y a une multitude de petits bonheurs, un moment au téléphone par exemple, le vrai grand bonheur a été de donner naissance à mes enfants mais aussi ce qui me rend très heureuse, c'est d'entendre une oeuvre interprétée avec émotion.

Alexandra , 41 ans, Paris (France)

Heureuse de faire de la formation à distance : avoir les stagiaires au téléphone, ça donne une autre dimension fort sympathique !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend particulièrement heureuse, c'est quand je m'occupe de mes débutants au football le mercredi après-midi.

Ghislaine , 38 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Écouter Dhikrayat dans mon bain. Mmmh !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Être dans un bus climatisé lorsqu'il fait chaud.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Heureuse, de voir que de nombreux gens se sont souvenus de mon anniversaire !

Kamila , 29 ans, Marseille (France)

Me lever en pleine forme.

Véronique , 41 ans, Lyon (france)

Le contact rugueux du manche en frêne bien poncé de ma vieille pioche quand je commence à travailler la terre.

Jean-Pierre , 63 ans, Limoges (France)

Une chose simple comme définition, chaque fois que j'ai réussi à faire plaisir à quelqu’un, là, je suis heureuse.

Lola , 54 ans, Saint-Laurent-du-Var (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est me balader ou rêvasser tranquillement.

Sylvie , 43 ans, Saint-Ouen (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de passer 10 merveilleuses années avec un homme merveilleux, qui malheureusement n'est plus de ce monde...

Valentine , 30 ans, Cergy (France)

De me réveiller chaque jour près d'elle.

Hervé , 53 ans, Lille (France)

C’est la vie qui me rend heureuse, quand elle me sourit !!! Et il n’y a rien de mieux que l’amitié pour redonner le sourire et la joie de vivre !

Emma , 19 ans, Maubeuge (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que je me suis rendue compte que j'étais capable d 'éprouver des sentiments amoureux à 36 ans.

Elisa , 36 ans, Paris (France)

Le mariage de ma fille aînée ! L'amour de mon père qui a eu 80 ans !

Leïla , 54 ans, Lyon (France)

La rencontre avec mon copain m'a rendue heureuse.

Sinka , 19 ans, Paris (France)

Le sexe !

Françoise , 26 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la fin de TP d'agro alimentaire !!!

Sandrine , 22 ans, Chasse-sur-Rhone (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants.

Edwige , 32 ans, Plessis-Pate (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des petites choses... sensibilité aux mini-riens qui rendent le quotidien plus sympathique... des attentions, une plaisanterie, le soleil, prendre la route, retrouver un vêtement abîmé et le rendre tout beau tout neuf, repeindre un mur dans la couleur qui me plaît, voir mon chat se rouler dans la terre pour se gratter le dos, discuter avec des amis, retrouver le titre d'une chanson écoutée il y a 10 ans etc. La liste est infinie, j'ai l'art de voir la vie du bon côté et de rire des tracas du quotidien.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

La liberté, en venant en France et ma fille.

Andréa , 30 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Aujourd'hui.

Caroline , 21 ans, Namur (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, tout simplement les oiseaux, les arbres, les chats !

Béatrice , 32 ans, Thorigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est dire heureux, heureux, heureux !!! Ça me rend tellement heureux !!! C'est fou ça : savoir que les gens sont heureux te guérirait de ton malheur !!! Vive Les Autres !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Mon fils, le fait qu'il soit en bonne santé, heureux et à l'abri du besoin.

Carole , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me faire d'une simple collocataire que je n'avais pas choisi, une véritable amie !

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse : une bonne bière.

Julie , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Toutes nos bonnes vieilles histoires d'amour et d'amitié, d'aventures et de chagrins, de conseils et de moral qu'on pourra toujours se raconter et qui feront notre amitié aussi solide qu'un roc et ce quoiqu'il nous attende dans nos vies futures.

Alexandra , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'écouter le nouvel album de Good Charlotte, plus particulièrement, lifestyles of the riches and famous !

Williams , 13 ans, Bas-Saint-Laurent (Canada)

Voir la mer, sentir l'air marin.

Nelly , 37 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)

Un petit voyage en Normandie pour un déplacement professionnel, un accueil chaleureux et, ô surprise la découverte d’une technique particulière pour le bien-être d’un tout petit.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand une charmante demoiselle s'assoit face à moi dans le métro le matin. Rien de tel pour bien démarrer la journée.

Jorge , 20 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Nous avons fait du repérage pour des éventuels achats futurs, nous y avons fait quelques emplettes, normal entre filles, et j’ai même rencontré une merveilleuse carotte en peluche toute douce. Mon amie a immortalisé l’instant.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Une bonne bière bien fraîche dans un bon fauteuil en bonne compagnie... Euh !!! J'ai dit l'apéro ???

Yannick , 29 ans, Saint-Remy-les-Chevreuse (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse ? L'homme avec lequel je me suis fiancée il y a 1 mois et avec qui je vais découvrir le bonheur d'aimer et d'être aimée. Cet homme, je l'ai rencontré sur un site de rencontres, et pourtant, je m'y étais inscrite sans trop y croire, la vie est belle, le bonheur existe et aujourd'hui, je suis la plus heureuse des femmes et je souhaite ce bonheur à tout à chacun !!!

Cécile , 28 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de grandir dans l'amour chaque jour.

Agnès , 54 ans, Ayvelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est regarder dormir paisiblement celui avec qui l'on partage sa vie.

Nadine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le mariage de mes filles : pour moi, c'était un aboutissement.

Arlette , 67 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de savoir que tout le monde peut partager ma joie !

Elodie , 22 ans, Libreville (Gabon)

D'avoir une famille que j'aime et qui m'aime.

Dominique , 46 ans, Eragny (France)

On m'a dit que j'étais un véritable rayon de soleil et qu'il ne fallait pas que je change.

Nathalie , 30 ans, Clamart (France)

Me balader, partir à l’aventure de façon imprévue, m'installer dans mon canapé lire un bouquin, ou bouger, découvrir, il y a tant à voir. Aussi m’extasier, m émerveiller, profiter de mon espace, être au calme, discuter et rire.

Sandrine , 49 ans, Soissons (France)

Théâtre, chevaux.

Jenny , 17 ans, Paris (France)

Une journée ensoleillée à la neige.

Nathalie , 53 ans, MONTMORENCY (France)

Entendre Vinz me dire que je lui fais penser à sa grand-mère. A 1H30 du mat ça engendre des fous rires non contrôlables... (Désolé chère voisine pour la gêne occasionnée). Mais nos bêtises nous rendent tellement heureux !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de relire lorsque je révise, les petits mots d'amitié dans des coins de page que l'on s'est échangés pendant les cours avec mes copines Véro, Sév et Jul !

Samia , 23 ans, Lyon (France)

Je suis heureux parce qu'il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui dort.

Joël , 35 ans, Saint-Antonin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait la chose que je m'étais fixée dans la vie : créer ma propre entreprise. 

Brigitte , 40 ans, Wattrelos (France)

Ce qui m'a rendu, et me rend heureuse, c'est de passer des heures au téléphone à discuter avec mes amies.

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Quand j'ai retrouvé mon chien, qui s'était enfui.

Amir , 11 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la gratuité du bonheur, contrairement aux gâteaux au chocolat.

Benjamin , 20 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, quand je passe du temps avec les gens que j'aime.

Stéphanie , 32 ans, Paris (France)

La vie me rend heureuse.

Karine , 40 ans, Paris (France)

Pouvoir dormir, le matin, seule, dans mon lit, c'est si rare !!

Sylvie , 55 ans, Bougival (France)

Être amoureuse.

Leïla , 19 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me questionner sur l'art et la littérature, ou le dialogue entre l'art et les cultures.

Maria , 39 ans, Clichy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de ma fille.

Raoul , 45 ans, Fontainebleau (France)

Je suis heureux, quand j'ai une nouvelle carte Harry Potter. Je peux faire des échanges avec mes copains.

David , 12 ans, Faches-Thumesnil (France)

Encore mieux que dormir : Bien dormir !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La naissance de mes deux fils.

Nathalie , 37 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'imaginer ce que je n'ai pas pu faire.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Être tranquille chez moi à zapper cool, bien à l'abri dans mon canapé sous la couette.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureux, que les personnes que je croise aient le sourire.

Fabien , 31 ans, Avignon (France)

Flou-Flou mange du flan dans le four encore brûlant, et quelle horreur qu'un flan puisse manger un flan !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder les étoiles, la mer, le ciel, les arbres, les fleurs...

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Le moment qui m'a le plus rendue heureuse, c'est la réussite aux examens de ma fille.

Madi , 45 ans, Douala (Cameroun)

De faire des colliers de perles.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Faire l'amour !

Jess , 20 ans, Laval (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sortir dans la rue un matin d'hiver quand il fait bien froid et que je viens de me raser.

Florent , 29 ans, Bordeaux (France)

Heureuse d'être née où je suis.

Myriam , 40 ans, Québec (Canada)

Mes deux filles !

Jean-Luc , 40 ans, Attiches (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est d’être amoureuse.

Céline , 18 ans, Compiegne (France)

Je sais que ce qui me rend toujours heureux, c’est une fille !

Amir , 30 ans, Paris (France)

La nature, les animaux, faire des photos…. découvrir les vieux villages, créer, jardiner…

Rose , 52 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le shopping et voir que je plais.

Mira , 21 ans, Beyrouth (Liban)
Je
témoigne