Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller à l'école.

Louis , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, sortir de moi, du quotidien, rencontrer les autres, ma famille, mes enfants, pour partager un moment, un instant avec eux.

Anne , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les filles.

Yannick , 21 ans, Beaucaire (France)

Avoir trouvé avec mon pôpa un petit bricolage à faire sur ma voiture pour qu'elle démarre enfin sans que j'aie à la pousser !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

En ce moment, mon chiot et les longues balades que je fais avec elle.

Claire , 33 ans, Joinville-le-Pont (France)

Heureux, de vivre de partager et d'aimer... les femmes, mes études et le sport...

Simon , 19 ans, Lyon (France)

Mon mariage et la naissance de mes fils.

Marie , 50 ans, Onet-le-Chateau (France)

Ecrire de la poésie lyrique.

Suzanne , 43 ans, Versailles (France)

Je réalise que je suis heureuse simplement lorsque je fume une cigarette.

Fanchon , 21 ans, Paris (France)

Ma fille, à sa naissance, toute chaude et poisseuse, posée sur mon ventre de jeune maman et se redressant yeux grands ouverts pour regarder le monde !!!! Cela c'est le bonheur à l'état pur !

Aline , 33 ans, Antony (France)

La reconnaissance.

Patricia , 43 ans, Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai su que j'étais prise pour aller en Angleterre.

Juliette , 13 ans, Fontainebleau (France)

La liste peut être longue, mais je dirai… du chocolat !!!

Elodie , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon fils grandir, et s'épanouir tous les jours.

Elodie , 30 ans, Epernay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de papoter avec notre ami Daniel.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Quand j'allais cueillir des noisettes chez ma nourrice. C'est d'ailleurs le seul arbre sur lequel j'ai grimpé.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Entendre la pluie tomber au dehors quand je suis bien au chaud sous ma couette.

Audrey , 26 ans, Strasbourg (France)

La première fois que j'ai dessiné avec ma mère.

Siham , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de regarder le journal télévisé de 20h, et qu’il n’y ai pas de catastrophe, de massacre, de guerre, ni de catastrophe naturelle.

Chin , 45 ans, Paris (France)

Un dialogue avec Reno.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, mes enfants.

Lydie , 35 ans, Noisy-le-Grand (France)

Me lever le matin et me dire que je suis en bonne santé, que mon mec et moi sommes toujours aussi croque l'un de l'autre, que la vie avec ses hauts et bas vaut la peine qu'on la savoure et qu'il faut se battre au quotidien pour obtenir ce que l'on veut. Heureuse de l'avoir rencontré, d'être avec lui et d'être la femme de sa vie. Ca peut sembler bateau mais les choses les plus simples ne sont-elles pas les plus belles ??? Peace à tous le monde - Kaya et que Jah nous emporte tous.

Caroline , 30 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je suis avec quelqu’un qui me permet d’être moi-même, quelqu’un qui m’écoute. Je suis heureux d’avoir du temps pour moi-même et de faire ce que j’ai envie.

Song , 44 ans, Colmar (France)

Je suis heureux, quand je bois un coup avec les amis.

Hervé , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre en harmonie avec ma famille, ma femme et mes 4 enfants.

Gérard , 49 ans, Louveciennes (France)

La naissance de ma fille fût un super moment.

Bernadette , 41 ans, Heutregiville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de surprendre son regard posé sur moi, Une lueur particulière dans les yeux, quand il prend conscience, qu’il s’est dévoilé. Alors il sourit, confus de cette révélation muette : alors j’exulte de joie.

Laura , 29 ans, Bagnolet (France)

La petite Vodka, femelle york de 2 mois, que le 15 aout nous allons emmener chez notre maman de 80 ans ! J'ai hâte !

Odile , 45 ans, Renay (France)

Mon travail !

Catherine , 24 ans, Moscou (Russie)

Céline… semble poupine…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma famille, mon copain me rendent heureuse !

Angélique , 18 ans, Clermont-Ferrand (France)

Le soleil, la mer, la montagne, la nature, les animaux (plus fidèles que l'humain), le cinéma… Vivre !!!!

Sylvie , 54 ans, Sezanne (France)

Accepter d'écouter les reproches de mon fils.

Marie , 48 ans, Nantes (FRANCE)

La Corse assurément ! Avec ses odeurs, ses valeurs, sa culture, son cadre préservé, la multitude de choses à faire ou à découvrir !

Laure , 47 ans, Precy-sur-Oise (France)

Ce qui m´a rendue heureuse, c´est un ange du net qui m´a apporté beaucoup de bonheur et d´amour et que je ne peux oublier...

Marlène , 55 ans, Liège (Belgique)

J'ai arrêté de fumer, quel bonheur la liberté du souffle.

Brigitte , 50 ans, Bourges (France)

Aller voir les gilles.

François , 6 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir ma famille en Bretagne et de partager tous ces moments de joie avec eux.

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce soir, j'ai fait les courses et j'étais chargée avec mes deux sacs. Une femme qui conduisait m'a proposé de me ramener chez-moi. J'ai accepté et je l'ai remercié. Je suis rentrée sans fatigue, sans grosses sueurs. Merci.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

D'avoir enfin investi dans un piano et d'essayer d'apprendre à en jouer... Juste de laisser mes doigts glisser sur les touches me rend Happy, alors quand j'arrive à jouer un morceau, c'est le comble de la satisfaction !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Il faudrait 10 pages pour répondre ! Voir un enfant dont le visage s'éclaire d'un sourire, quand mon prince me prend dans ses bras et me fait croire que je suis la reine de son cœur, je suis heureuse tout court, de vivre, de rencontrer des personnes riches...

Sandrine , 37 ans, Chapet (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de réussir à jouer en public la première partition de Bach sans me planter.

Yves , 44 ans, Bernay (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est aller dans mon parc préféré et regarder les nuages passer.

Elodie , 22 ans, Roissy-en-France (France)

Un feu de cheminée.…

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que j'ai couché avec ma meilleure amie le jour de mon anniversaire !

Danielle , 20 ans, Yaoundé (Cameroun)

Quand mon chien me dit bonjour, à vrai dire je suis tout le temps heureuse.

Julie , 16 ans, Nantes (France)

Heu...reuse je suis, de voir que les gens sont heureux...

Natacha , 23 ans, Beaumont-sur-Oise (France)

Ce qui me rend heureux c’est la randonnée, la découverte en solitaire.

Georges , 34 ans, Aix-en-Provence (France)

Le bonheur, c'est de sentir notre bébé bouger et de partager ces moments unique avec mon mari.

Providence , 24 ans, Mantes-la-Jolie (France)

La nature me rend heureux.

Jean-Pierre , 40 ans, Andernos-les-Bains (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille.

Tatiana , 6 ans, Jeumont (France)

Voir le Happython, du haut de ses 13 ans d'existence, prendre de la hauteur et muer, comme un ado à grosse voix.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre avec la femme de ma vie, qui m'a donné de merveilleux enfants et qui m'apporte tous les jours le bonheur dont j'ai besoin. Je t'aime chérie

Guy , 47 ans, Lille (France)

Pour répondre à cette question très intéressante, je commencerais pas préciser que je suis née dans le Pacifique Sud où le rapport au temps n'est pas le même : les langues vernaculaires (dont le Paîti) se parlent au français (!) donc aucune référence n'est faite directement au passé et au futur. Il en découle une certaine manière d'aborder les moments au présent et une certaine intensité à les vivre. On est donc heureux de rien et naturellement confiant à l'origine. J'ai un jeune enfant qui fait tous les jours l'apprentissage du bien-être, de la dédramatisation . On prend le temps de réfléchir tout en agissant en parvenant plus ou moins bien à faire des moments difficiles, des détours d'apprentissages incontournables qu'on traverse quoi qu'il arrive... donc ils sont "déparasités" d'émotions disproportionnées".

Emma , 40 ans, Paris (France)

Mon fils, ma mère, mon père et... danser !

Lola , 37 ans, Creteil (France)

Assister à un des 3 concerts de Metallica (Bataclan) !!!

Marine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire, un regard.

Christine , 39 ans, Serris (France)

Les toilettes au fond du jardin, chez ma vieille tante, au fin fond de la campagne normande... Et surtout, quand un inconnu arrivait et demandait où étaient les toilettes, quand nous lui répondions tous en coeur : "Suivez les mouches" !!!

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Le CDI que je vais signer dans quelques jours.

Sylvie , 49 ans, Houilles (France)

Ce qui me rend heureuse,c’est de savoir le vendredi soir qu'on va être en week-end.

Elodie , 22 ans, Roissy-en-France (France)

L’amitié et l’homme de ma vie me rendent heureuse.

Mélanie , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir dans la rue, voir des gens, être assise dans un café, mon quartier, lire de belles pages dans un bouquin, manger.

Julie , 26 ans, Paris (France)

Les enfants me rendent heureuse.

Céline , 21 ans, Blamont (France)

L’amour.

Florence , 41 ans, Alfortville (France)

Me sentir vivante.

Giovanna , 41 ans, Paris (France)

Ramasser des champignons.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse lorsque, je vois un film qui remue tout un tas d'émotions en moi.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Là, je suis partie pour passer une journée (voire une semaine) formidable : les stagiaires peuvent me faire ce qu'ils veulent (ou presque) !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'achever un projet informatique, le plaisir intense d'être allée au bout du truc.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et ma famille.

Ouda , 35 ans, Jeumont (France)

La naissance de mes enfants.

Alexandra , 30 ans, Boissy-le-Chatel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les femmes.

Osmane , 26 ans, Paris (France)

Je m'émerveille chaque jour des petits bonheur que la vie et la nature nous apportent.

Valérie , 46 ans, Thionville (France)

Me réveiller dans une belle chambre d'hôtel, commander le petit-déj qui me plaît, et partager ce moment avec celui que j'aime.

Laurence , 41 ans, Paris (France)

Quand je vais à la mer et que je rester longtemps à regarder les vagues... j'adore ce moment.

Amina , 43 ans, Paris (France)

Me soustraire d'une réunion passionnante et me demander longuement à quoi rêve le chien bêta, mais charmant, endormi à mes pieds.

Aurélie , 27 ans, Corbeil-Essonnes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand une ancienne amie me téléphone.

Nathalie , 19 ans, Stockholm (Suède)

Avoir des bonbons à côté et les manger un à un, petit à petit. Je crois bien que, cet été, on pourra me dire que je suis grosse… !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me fait chaud au coeur, c'est, quand tout s'acharne, de voir que mes idéaux en ressortent encore plus forts et vérifiés...

Jeff , 22 ans, Marseille (France)

Mes enfants !

Sandrine , 39 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire !

Tess , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

De savourer des bons petits plats accompagnés d’un bon vin.

Carole , 44 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, ennuyer ma soeur !!

Aurélie , 36 ans, Marseille (France)
Je
témoigne