Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La réalité du monde invisible me rend heureuse, et aussi les animaux.

Sabrina , 32 ans, Ulis (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de vivre une véritable relation amoureuse avec un homme que j'avais beaucoup aimé.

Viviane , 29 ans, Conakry (Guinée)

Voir le coucher de soleil se refléter sur les gencives de mar-mar !

Mas , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de peindre.

Angelica , 33 ans, Mirow (Allemagne)

Je suis heureuse d'avoir été chez mon frère et… de ne pas avoir trouvé où c'était ! (Mais, pour que vous compreniez, il vous faudrait toute l'histoire, et ça risque de faire bien long. Mais Je suis heureuse !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon travail.

Maryse , 30 ans, Jeumont (France)

Revoir les personnes de ma famille, que je n'avais pas vu depuis plus de 20 ans. A l'occasion d'une fête de famille, un cousin a lancé l'idée de se revoir et tout le monde à dit oui, c'était trop super !

Maryse , 52 ans, Cugnaux (France)

L'amour, tout simplement !

Anna , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de vivre en France, avoir la possibilité de travailler dans ce pays merveilleux et apprendre le français, la plus belle langue du monde !

Simone , 29 ans, Courbevoie (France)

Tous les petits moments que je passe avec l'homme de ma vie (Xavier) sont ceux qui me semblent les plus riches en amour, tendresse et émotion. Je T'Aime Nounou.

Caroline , 18 ans, Lille (France)

Aimer ou trouver la richesse hors de soi.

Claire , 49 ans, Saintes (France)

La nature ! Je vis en campagne tout près d'un lac magnifique ! Il suffit d'aller s'y asseoir pour échapper au stress quotidien, c'est une bouffée d'air pur !

Nathalie , 28 ans, Saint-Avold (France)

Être le premier à marcher dans la neige fraîche là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied.

Darcey , 32 ans, Londres (Angleterre)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre ma vie en main sans me sentir victime du temps qui passe.

Marik , 47 ans, BOUC-BEL-AIR (FRANCE)

Quand il restait peu de temps à vivre à la mère de mon ami et nous étions allés à la mer pour la dernière fois.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Quand on croit que je me cache derrière mes lunettes !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Les sorties, les randonnée, le ciné et les voyages.

Fabienne , 43 ans, Toulouse (France)

En prenant le métro aérien, je passe devant un hôpital. J'aime voir la lumière bleue des bulles pour bébé : cette lumière, c'est l'espoir d'une famille, c'est le miracle de la médecine, mais surtout, c'est la vie qui reprend des forces, et m'en donne pour la journée !

Fannie , 19 ans, Lille (France)

La chose qui me rend la plus heureuse, c'est — bien sûr — ma fille...

Dorothée , 28 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est savoir que bientôt je pars rejoindre ma famille quelques jours.

Joie , 38 ans, Granville (France)

Le souvenir du film "Intouchables".

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Mon bonheur, c’est d’avoir une famille.

Sophie , 10 ans, Marcq-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire avec des gens que je ne connais pas.

Sabrina , 21 ans, Gardanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me reposer dans un coin ensoleillé.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse : mes enfants !

Sophie , 37 ans, Truyes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma mère rire, sourire, à ce moment-là tout va bien, si elle est heureuse, je le suis aussi. Si elle est en bonne santé, je vois rose, mais si elle est malade, ma petite mamounette, alors je tremble d'angoisse. Le meilleur du bonheur, c'est quand elle me prend la main, me rassure, m'appelle ma chérie, ces petites mains que je connais par coeur, que j'ai vu vieillir mais qui restent toujours aussi belles et réconfortantes, ce moment-là est un bonheur absolu, un amour fusionnel, à jamais.

Aurélie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le jour où ma nièce est née. Ma soeur et mon beauf, étaient trop contents et j'étais contente pour eux.

Béatrice , 24 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des expériences.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ma famille.

Léa , 15 ans, Lyon (france)

Simplement me réveiller le matin à ses cotés, voir les dernières traces du sommeil quitter ses traits, puis le voir ouvrir les yeux, tout doucement, alors il me regarde avec ses yeux embués de sommeil et me sourit... Je l'aime...

Cécile , 25 ans, Yerres (France)

Maman merci de m'offrir tout ce cumul de bonheur... ! Je t'aime !

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Quand j'ai vu naître mes enfants, et voir leur petite bouille s"ouvrir au monde, et se dire : "Tiens, ce petit être vient de ma conception !". C'est très beau.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Que de moments heureux, quand mon amoureux de maternelle m'attendait pour entrer en classe, et me prenait par la main dès mon arrivée.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Être heureux, c'est d'abord être en bonne santé, pouvoir pratiquer un sport, être entourée des gens qu'on aime.

Catherine , 32 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, Une semaine de bonheur au ski avec l'homme de ma vie (qui est marié).

Marie-Pierre , 54 ans, Ciotat (France)

L’amour entre femmes me rend heureuse !

Sophie , 30 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai eu mon bac et quand j'ai vu mon père pleurer !

Yann , 20 ans, Villejuif (France)

Je suis heureuse, que ma soeur soit enceinte !

Isabelle , 19 ans, Persan (France)

Cette semaine, quand j'ai réalisé des bouquets ronds pour mon frère en ayant amélioré ma technique.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Appeler ma maman (j'suis en France, elle est à la Réunion…)

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est pour mon anniversaire, quelques amis qui m'ont fait savoir que j'étais l'être la plus exceptionnelle qu'ils connaissent, que ma gentillesse n'était égale à aucune autre !

Myrtille , 25 ans, Gagny (France)

Ma chienne me rend heureuse.

Carole , 39 ans, Plessis-Robinson (France)

Ecouter Eckhart Tolle les yeux fermés, le corps attentif...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Le chocolat et l'amour, cela me rend heureuse.

Isabelle , 35 ans, Igny (France)

Ce qui me rend heureuse, Victor, 4 ans, qui se réveille, plein de sommeil dans les yeu et qui tend les bras pour un câlin.

Yemaya , 19 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir rencontré un homme qui veut me rendre heureuse et j'y crois.

Fidéline , 38 ans, Etampes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre le moment présent.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

J'aime la vie et quand je suis avec mes amis.

Sam , 39 ans, Paris (France)

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est un voyage au Maroc en 2004 où j'ai découvert ce pays, c'était une période difficile pour moi, et j'ai été heureuse depuis, une révélation !!

Isabelle , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Prendre du temps pour moi. Découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. La nature, le bord de mer. J'adore les animaux. Aller au cinéma, au théâtre, à Calicéo, au resto, et faire les boutiques.

Armelle , 44 ans, Nantes (France)

J'aime écouter le soir la radio Skyrock car les animateurs sont marrants, je m'endore de bonne humeur.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être célibataire !

Carla , 33 ans, Chatenay-Malabry (France)

Ce qui me rend heureuse : un appel vidéo surprise avec ma meilleure amie qui vit à l'autre bout du monde, on rit comme des folles.

Inès , 27 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est une femme.

Patrick , 30 ans, Lyon (France)

Lorsque je réalise que je n'ai que 35 ans.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de gagner plein d'argent.

Lucie , 33 ans, Mulhouse (France)

Quand je vois la mer et ma mère, j'ai beaucoup de bonheur.

Mélody , 41 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir été au parc d’attractions avec toute ma famille et mes amies.

Ludivine , 16 ans, Feignies (France)

M'avouer que j'aime de nouveau. C'est un pas en avant je crois bien…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Dans un embouteillage à 8 heures du matin : Danser dans la voiture, Faire un arrêt en constatant le regard interrogateur des automobilistes, Sourire du ridicule et Avoir un sourire en retour.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le mouvement infime d'une partie de mon visage paralysé.

Nelly , 23 ans, Lyon (France)

Deux choses m’ont rendue heureuse la naissance de mes filles et mon divorce.

Stéphanie , 44 ans, Milly-la-Foret (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir avancé d'une génération dans ma généalogie.

Marc , 51 ans, Bruxelles (Belgique)

Le bonheur des autres.

Pascal , 42 ans, Loos (France)

De pouvoir faire autant de photos que je veux grâce au numérique.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de deux marins revenus des Caraïbes. Le bonheur est si simple, parfois.

Emmanuelle , 35 ans, Paris (France)

Un bon gueuleton avec une bonne bouteille de vin... les joies et plaisirs simples du quotidien...

Marie , 49 ans, Thiais (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'étais sur la baie d'Halong, le souffle coupé par le paysage, en paix avec moi-même et les autres.

Emma , 31 ans, Paris (France)

Mon petit chat qui ronronne sur mes genoux.

Vincent , 28 ans, Nantes (France)

Actuellement, je suis en Auvergne et toute seule. Donc, ce qui me rend heureuse, là, ce sont les messages de mon entourage.

Karine , 42 ans, Paris (France)

La complicité et les échanges plein de respect me rendent heureuse.

Florence , 38 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher et de sentir le soleil me chauffer.

Patricia , 53 ans, Oegstgeest (Pays-Bas)

Quand Corine m'a annoncé que je lui manquais grave!

Elodie , 22 ans, Libreville (Gabon)

L'amour me rend heureuse, bien sûr !

Sana , 33 ans, Annecy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'innocence des enfants et leurs rires.

Séverine , 36 ans, Gometz-le-Chatel (France)

La montagne me rend heureuse !

Francine , 34 ans, Paris (France)

Sentir se concrétiser le projet qui me tient à coeur.

Marie , 40 ans, Rochelle (France)

Mes enfants !

Laurence , 37 ans, Plessis-Robinson (France)

Il y a un an, ce qui m'a rendue heureuse, fut d'apprendre que j'étais enceinte... même si cette grossesse n'est pas arrivée à terme. Aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est l'espoir de retomber enceinte un jour...

Sabryna , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand la peau du saucisson a bon goût !

Lili , 26 ans, Grenoble (France)

Ma fille me rend heureuse chaque jour !

Mylène , 34 ans, Cusset (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de développer mes connaissances un peu plus tous les jours en mathématiques grâce à mon super professeur.

Alexandre , 15 ans, Sevres (France)

Moi je recherche du sérieux et cela me rend heureux.

Dominique , 37 ans, Paris (France)
Je
témoigne