Une nouvelle rencontre très sympathique.
Nyota , 25 ans, Amiens (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Être heureux, c'est d'abord être en bonne santé, pouvoir pratiquer un sport, être entourée des gens qu'on aime.
Catherine , 32 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est d'avoir ma famille autour de moi, et pour tout dire, un petit rien me rend gaie.
Lisa , 50 ans, Paris (France)ce qui me rend heureux, c'est d'entendre les chanteurs dans la rame métro et de leur laisser quelques piécettes pour les remercier de ces moments d'évasion.
Fabrice , 23 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mes parents qui m'ont mis en au monde, s'ils n'étaient pas là, il n'y aurait pas mes enfants, ni mes petits-enfants, tout ça me rend heureuse !
Marie-Antoinette , 52 ans, Pierre-Benite (France)Aujourd'hui, mon Chéri s'est rappelé de notre date anniversaire, ça fait 6 ans et des poussières... et il y pense toujours.
Sandra , 27 ans, Paris (France)
Ça me prend pas grand-chose pour être heureuse, j'aime bien être collée avec l'être aimé !
Karine , 19 ans, Pincourt (Canada)Heureuse que mon amie Sylvie soit diplômée en psychologie ! Après tant d'années où elle a stressé, où j'ai dû essayer de la réconforter, elle est enfin diplômée ! Voilà une jeune psychologue ! Alors, je lui souhaite une très longue carrière et qu elle m'apprenne tout son savoir ! Bravo ma Pépette !
Emma , 25 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureux, c'est de donner de l'amour à tous mes proches et surtout à mon meilleur ami Bobby chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde...
Jaouen , 23 ans, Brest (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, en fait l'art sous toutes ses formes, mon ex (8 ans de vie commune), mes neveux et nièces, mon boulot, prendre mon boulot, l'inconnu, prendre des risques.
Mélanie , 36 ans, Paris (France)
De voir mon homme s'épanouir quand il crée sa musique et qu'il fait vibrer des milliers de gens...
Angélique , 21 ans, Chilly-Mazarin (France)Je suis presque toujours heureuse. Un rien me contente, je passe le plus clair de mon temps à me dire que la vie est belle.
Jamila , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller me balader, de traverser une petite rivière et de voir mon frère tomber dedans.
Melissa , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui me rend heureux, c'est de tenir la main de ma femme et de savoir qu'elle est heureuse.
Luc , 56 ans, Seclin (France)Pause au travail, je fumais une clope, ce collègue arrive, on discute, et maintenant, on vit ensemble !
Ana , 32 ans, Bussy-saint-Georges (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand ma meilleure amie m'a appris qu'elle avait réussi son concours de médecine dès la première année !
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Bouger, balade, plutôt froid que chaud, montagne que plage, plutôt France que pays lointain, plutôt soirées entre amis ou sur la plage que soirée bondée et mondaine.
Jane , 44 ans, Marseille (France)

Quand je quitte l'école le soir et que je me retrouve ensemble avec toute ma famille réunie, parler de la journée qui s’est passée. Je crois qu'il n'y a rien de plus beau que ça.
Pacôme , 23 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)Répondre à l'heureuse question d'hier : "En quoi votre chimie du bonheur est-elle préparée dans un laboratoire dont vous êtes le professeur diplômé ?" En me disant que quand j'étais gamine, chaque fois que j'étais grognon, grincheuse, ma mère me disait que je faisais la mauvaise chimie du cerveau… Ce qui prouve bien que…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Hier, Séb était content de notre cadeau, de notre choix. Ouf ! Pensez donc : on va l'obliger à cuisiner sans graisse… En fait, tout ce qu'on fait, c'est prendre soin de sa santé !!! C'est heureux qu'il apprécie !!!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Attendre que la neige tombe. Et quand elle est là, entendre le crissement de mes pas dans cette blancheur éclatante. Quand il neige, il y a plus de lumière et on peut marcher la nuit partout, sans lampe de poche.
Aurélie , 36 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer des moments vraiment intenses avec les gens que j'aime. J'adore mes amis (es) et vice-versa. On s'amuse beaucoup ensemble et tout l'amour que nous dégageons lorsque nous sommes ensemble est inexplicable. Tout ce que je peux dire c'est qu'à ce moment-là je savoure chaque instant de ce que ressens près d'eux et je trouve ça sublime. Je vous en souhaite autant !!! Si vous avez un ou une vraie amie dans la vie...... alors vous êtes milliardaire.
Mira , 49 ans, Québec (Canada)
Je suis en Afrique, la voiture a calé, et dans ce chemin en pente, il n'est pas facile de repartir... Chacun y va de son commentaire, son idée, mais sans succès, puis après plusieurs tentatives, l'un de mes compagnons de route a une idée et me demande de monter dans la voiture à côté du chauffeur... Certains sont derrière pour pousser, d'autres sur les côtés, et dans un élan collectif, tout le monde y met son énergie... la voiture résiste puis démarre, quand le bruit du moteur rassure, tout le monde s'engouffre, mon guide à côté de moi, 4 derrière, d'autres dans le coffre... Épatée, je leur dis : "Je n'ai jamais vu des français faire un truc pareil, vous êtes vraiment des pros de mécanique" Un moment incroyable !
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mes enfants ont réussi leur vie professionnelle.
Liliane , 57 ans, Douai (France)Lorsque je suis en montagne et que les oiseaux chantent... Mon coeur leur répond !
Shirley , 23 ans, Paris (France)Mon travail du mois de juillet au centre aéré me rend heureuse. C'est fatigant, mais travailler avec des enfants, vous voyez un boulot plus agréable ?
Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la lumière du crépuscule qui annonce les soirées animées d'été…
Aude , 21 ans, Montpellier (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand les gens que j'aime se sentent bien.
Guillaume , 20 ans, Selestat (France)
Un rien me rend heureuse, le rire d'un enfant ou même d'un inconnu, de bons moments entre amis...
Solange , 37 ans, Magnanville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir tous ceux que j'aime à mes côtés. Voir mes amis, ma famille, mon chéri heureux.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)L’homme avec qui je vis maintenant, il m’a fait oublier beaucoup de maux.
Sabine , 40 ans, Jarny (France)De savoir que je vais passer des vacances en amoureux avec mon chéri.
Emilie , 21 ans, Lyon (France)Ce qui me rend quotidiennement heureuse, c'est de me réveiller tous les matins et de prendre le petit déjeûner avec la femme que j'admire le plus au monde : Ma Maman !! Je t'embrasse fort oumie et je t'aime !!
Sabrina , 20 ans, Pantin (France)La nature, les animaux, marcher, pédaler, contempler...chante … rire…. partager…
Estelle , 48 ans, Moulins (France)
Ce qui me rend heureuse ? C'est de me lever le matin en me disant qu'il y a des gens qui m'aiment et juste pour ça, je devrais tout faire pour les rendre aussi heureux que moi.
Johana , 20 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver seule après avoir passé des moments à voir plein de monde.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Donner le sourire à mes clients losqu'ils viennent me voir tout tristounet à l’hôpital, pour leur faire savoir qu’il y a toujours quelqu’un pour les écouter, m’asseoir avec les patients, cela me rend heureuse.
Bénédicte , 24 ans, Nanterre (France)Dans le passé, ce qui m'a rendue heureuse, c'est la réalisation de mon rêve : vivre à Paris en faisant un travail que j'adore, et en étudiant un sujet qui me passionne !
Megan , 31 ans, Paris (France)C’est l’amour, partager sa vie avec la personne qu’on aime.
Antony , 32 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)
A mes deux filles : Petite blonde mon cœur qui bat, petite Joconde qu'un ange peindra. Laisse ton sourire emplir mon cœur profondément, laisse le printemps fleurir la rose de tous mes vents. Tes yeux profonds d'amour me portent dans les âges. je t'aimerais toujours Ma fille, mon doux présage. Je t'aime à en grandir, je t'aime passionnément, je t'aime pour ton sourire, je t'aime tout simplement.
Virginie , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aller à la piscine, de regarder les dessins animés, de jouer avec mes copains à la course, à cache-cache et aussi au foot.
Jason , 6 ans, Jeumont (France)
Mes projets de recherche, mon fils, tout ce qui permet d'évoluer me motive et me rend heureuse.
Hélène , 33 ans, Conflans-sainte-Honorine (France)Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui ? Avoir le sourire de mes amis et cela, malgré l'air grognon des professeurs...
Mélie , 17 ans, Issoire (France)Voir le bon côté ! Le sport, la musique, les balades, les voyages.... Ou simplement ne rien faire… Bref, j'aime profiter de la vie, de mes enfants, de ma famille, de mes amis...
Danièle , 48 ans, Moulins (France)Le sentiment du devoir accompli quand j'aide une senior à porter son sac de courses.
Marie , 30 ans, PARIS (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire à mes amis ou à ma famille que je les aime. On peut le faire n'importe quand et c'est gratuit !!
Alexandra , 19 ans, Fontenay-aux-Roses (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de passer ce week-end à Paris chez ma soeur.
nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
- Pour Elias- Bien plus qu'un projet et bien plus qu'un heureux évènement, tu es arrivé parmi nous mon fils. Une grande histoire dans ma vie que tu remplis de tes sourires, tes cris, tes pleurs et par la beauté de ton visage apaisé. Nul ne saurait d'écrire mon bonheur, mon amour et la foi que je porte en moi, pour toi. Nul ne saurait apprécier l'intensité de nos liens, la profondeur de mon émotion et de la promesse que je porte en moi pour toi. Je t'aime mon petit garçon.
Marc , 30 ans, Colmar (France)témoigne