Ceux qui ont des visages souriants me rendent heureux.
Rick , 41 ans, Rotterdam (Pays-Bas)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de tirer les leçons de mes erreurs.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui m'a rendu heureux c’est d'avoir rencontré ma femme, la naissance de mes enfants.
Hervé , 38 ans, Cahors (France)Ce qui me rend heureuse et me redonne la pêche, c'est de voir au réveil les sourires de mes deux hommes, le grand et le petit, et ça, ça n'a pas de prix !
Aude , 28 ans, Arcueil (France)J'aime écouter les paroles de la chanson de Balavoine "Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour ?". Le texte est beau et sa voix aussi.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Voir qu'il y a déjà tant de participations, tant de partages du bonheur, de solidarités pour continuer la chaîne !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'utiliser quotidiennement mon vélo.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)Je fais de mon mieux pour mettre des couleurs et des saveurs dans ma vie et dans celle des gens que j'aime. Ce qui me rend heureuse, c’est les discussions sans fin au coin du feu, des soirées entre amis, des balades, des expos, un resto, un bon vin, de l'émotion en écoutant de la musique, en contemplant un beau paysage.
Isabelle , 50 ans, Aubagne (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, une rencontre dans un train, il y a 4 ans. Je n'oublierais jamais les semaines de bonheur qui ont suivi et tous les jours j'ai des petits moments de bonheur...
Frédérique , 39 ans, Chennevieres-sur-Marne (France)
Le matin, quand tu me souris et que tu t'étires comme un chat, heureux et la mine reposée par une longue et bonne nuit, je te prends dans mes bras, te caresse les cheveux et t'embrasse sur tes joues toutes fraîches. Moment privilégié d'une maman avec son enfant.
Isabelle , 23 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Hier ma compagne m'a fait part de son désir de "lever le pied", de s'accorder plus de temps pour faire ce qu'elle aime faire, de revenir aux valeurs essentielles et j'en suis heureux.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Me remettre sur le Happython après plusieurs jours d'inactivité !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me réveiller aux côtés de mon chéri, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse et me dise : je t'aime.
Marjie , 26 ans, Laval (France)Ce qui me rend heureux : tout ce qui est le foot, la marche, les sorties.
Kevin , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Les animaux et m'évader souvent en montagne pour retrouver de l'énergie ! La mer aussi, et de belles balades…
Valérie , 51 ans, Toulouse (France)
Je suis heureuse car tous les soirs je m'endors dans les bras de celui que j'aime, je me réveille près de lui et je parcours le monde avec lui. Mon plus grand souhait, partager tout cela jusqu'à ce que je me retire de ce monde si beau près de lui.
Claude , 47 ans, Noeux-les-Mines (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des moments de fous rires avec mes amis.
Marion , 17 ans, Lille (France)J'ai demandé à Stéphanie de venir manger avec nous et à ma grande suprise, elle n'a pas dit non !!! Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'elle avait l'air contente que je lui demande ! Elle qui a toujours l'air déprimée !!! Ça lui a fait plaisir que je lui demande ça !!! J'étais tellement étonnée et contente à la fois !
Sophie , 16 ans, Meyzieu (France)Ce qui m'a rendue heureuse dernièrement, c'est que mon fils obtienne son CAP d'installation sanitaire après des années d'échec scolaire !
Claire , 44 ans, Chennevieres-sur-Marne (France)La naissance de mon fils a été le plus beau jour de ma vie, et rien ne me rend plus heureuse, que de le voir grandir.
Milène , 27 ans, Paris (France)
Être libre, ne plus être renfermée, voilée, pouvoir aller à l'école, me rend heureuse.
Laëtitia , 20 ans, Angers (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvée ma copine après plusieurs mois de séparation ! Wo ai ni Ma li !
Angela , 24 ans, Brest (France)
La naissance de mes enfants et de ma petite-fille m’a rendue heureuse.
Gisèle , 47 ans, Marignane (France)Le véritable cadeau que j’ai reçu de la vie, c’est ma fille, c’est la personne rend ma vie meilleure !
Susane , 29 ans, Liège (Belgique)Le bonheur, c'est quand tu reviens de vacances et que tes clients te disent qu'ils sont heureux de te revoir et que ton sourire leur a manqué.
Aurélie , 45 ans, Pierres (France)Sébastien !!! Lorsqu'il m'a fait lire tous les témoignages qu'il a fait sur ce site, des larmes de bonheur ont coulé sur mon visage.
Jane , 42 ans, Paris (France)Je suis heureuse lorsque je suis replongée par surprise dans mon enfance, par n'importe quel élément (une image, un jeu, une musique, un goût ou encore un souvenir que quelqu'un me rappel alors que je ne me souvenais plus du tout)
Nilène , 19 ans, Raincy (France)
Voir que Marina s'est inscrite en tant qu'agent du bonheur. Pseudo: Bibiphoque. Merci Marina
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu'on me dise récemment que je suis mieux avec mes cheveux naturels et que je fasse plus femme ! Depuis toujours, je m'attachais les cheveux !
Mariam , 26 ans, Paris (France)Voir les secrétaires au travail. J'aime beaucoup me mettre dans un petit coin, rester là à tout écouter, tout regarder, juste voir qu'ils font un boulot monstre (ils ou elles, quoi…).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux a été la rencontre de Clémence parce qu'elle a su faire vibrer toutes les fibres de mon cœur comme jamais je ne l'avais senti avant…
Guillaume , 32 ans, Chatillon (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je peux vivre le moment présent en ne pensant à rien d'autre.
Thierry , 44 ans, Bruxelles (Belgique)

Le sport me rend heureux, surtout quand y'a match ! Mes copains, ma famille et quand je suis en vacances et qu'il y a pas école !
Lucas , 6 ans, Bourg-la-Reine (France)Me rendre compte qu'il est tard et que vu que j'ai bu mon chocolat chaud je suis en condition pour aller dormir. Bonne nuit à tous les Pythons !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Le moment où j’ai été la plus heureuse, c’est quand j’ai mis au monde mes deux filles et ce qui me rend heureuse, ce sont mes filles !
Lara , 36 ans, Villepinte (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mes photos sur mon mur qui me rapellent que la vie ne se limite pas à la routine.
Marie-Hélène , 17 ans, Meaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est… que Véro a fêté son 9ème anniversaire de mariage !! Et je trouve que c'est génial, ça fait rêver !!!
Florence , 28 ans, Toulouse (France)On a été voir les étoiles avec les potes, loin des lumières de la ville. On est restés allongés dans l'herbe à refaire le monde, c'était magique.
Lucas , 23 ans, Gap (France)Un petit message marrant de bon matin dans mon courriel, ça me rend heureuse, je jubile et j'ai la pêche pour la journée. Si, si ! Alors quand, en plus du gentil message marrant, il y a aussi un petit clin d'œil… Que demander de plus !?!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue très heureuse, c'est l'amour que m'a donné mon petit ami lorsque je l'ai vu (ça faisait 2 ans et demi que je ne l'avais plus revu), et je l'aime. C'est l'homme de ma vie.
Sonia , 24 ans, Chatillon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire joyeux d'un enfant ! Un compliment d'un passant ! Un travail réussi ! Un bon dossier d'étudiants !!! Oui, je suis très éclectique !!!
Stella , 38 ans, Paris (France)
Faire une bonne bouffe entre copains. Raconter un maximum de conneries et surtout beaucoup rire.
Véronique , 34 ans, Mougins (France)Ce qui me rend heureuse : parler, rire, vivre, sans l’aide d'une tierce personne.
Michèle , 57 ans, Pessac (France)Ho, ça ! L'étincelle de génie…, on connaît ! Me dire ça en lisant un message heureux de Patrick, 37 ans, de Nice !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que j'ai encore plein de rêves à réaliser.
Lucien , 48 ans, Pantin (France)Pendant longtemps, j'ai eu des problèmes aux yeux : dès que j'avais une contrariété, j'y avais droit, comme si je ne voulais pas voir ce qu'il m'arrivait. Depuis, j'ai appris que le corps et l'esprit marchent ensemble, j'ai aussi appris à accueillir et accepter. Mes yeux vont bien.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Heureuse de me dire que je ne me suis pas forcément trompée sur Nico.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avancer dans la vie en profitant de chaque instant qui s'offre à moi.
Valérie , 19 ans, Lunel (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est l'idée d'aller au parc d'attractions.
Charlène , 11 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir regarder les couchers de soleil et de m'asseoir sur la plage pour regarder la mer.
Lily , 36 ans, Ajaccio (France)Voir des belles choses et en être consciente. C'est ainsi qu'on peut faire plus de 23 000 photos en moins d'un an. Waoo
Flo , 45 ans, Cannes (France)J'ai enfin la réponse à ma question : Nico-Marseille-Paris continue (ou a repris) ses chocolats chauds ! Vous n'imaginez pas le nombre de fois où je me suis posée cette question !!!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait découvrir Paris à un de mes filleuls, c'est la première fois qu'il venait, nous sommes montés à la Tour eiffel, et je revois son visage ravi le soir lorsqu'il est reparti.
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand mon petit châton s'est intégré dans ma famille.
Théau , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Un événement m'a transportée de bonheur et aucun mot ne peut décrire ce sentiment ressenti, c'est quelque chose qui se vit et je l'ai vécu le jour où j'ai été maman. Sinon, je suis heureuse quand je suis amoureuse…
Sarah , 39 ans, Cergy (France)
Manger des pommes toute la journée, jouer de la flûte et du piano, et surtout être avec ma meilleure amie Pitch, que j'adore plus que tout (mémé, t'es la meilleure !!!)
Alice , 14 ans, Paris (France)
témoigne