Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mon petit gamin.
Casimir , 29 ans, Remiremont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir les gens que j'aime heureux.
Hélène , 33 ans, Marines (France)
Le jour où j'ai embrassé la fille que j'aimais, c'était un très beau moment.
Pierrick , 18 ans, Villars-les-Dombes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants heureux, de les voir sourire et en bonne santé.
Dominique , 48 ans, Bergues (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir réussi à faire un spectacle avec des enfants sur la musique de Level 42 : "Lessons in love".
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)J'adore me plonger sous la couette quand les draps sont tout frais après avoir séché au grand air.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureuse, Ben, quand je tombe sur des mecs dotés d’un cerveau sur le net !
Eléonore , 34 ans, Paris (France)
Quand l'amour se lie, l'ennemi se met au défi. Alors si vous êtes amoureux ou amoureuse faites trés attention à ceux qui vous entourent.
Rahma , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai enfin réussi à déboucher mon évier sans appeler personne. J’étais fier comme si j’avais gagné un truc.
Maxime , 24 ans, Saint-Denis (France)Merci Emilie, je t'adore, t'es ma best of the best copine aussi, depuis la maternelle, et tu resteras toujours ma super copine, même si on a été séparées je serai toujours là pour toi. J'espère te voir bientôt ! Je t'adore, et ce qui m'a rendue heureuse, c'est ton texto d'hier soir !!! Et c'est de savoir que je compte autant pour toi, ça me touche vraiment !
Tiffany , 18 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Oui, j'ai osé m'affirmer !! Et ça m'a rendue fière de moi. Je lui ai dit non, je dors seule ce soir. Wouahhh, parce que j'avais mes raisons, suis pas un objet, mince !
Florence , 48 ans, Brest (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire une balade avec mon époux et mon chien.
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)Un week-end entre amis dans un chalet sur les poutres duquel danse le feu de la cheminée.
Michel , 52 ans, Antibes (france)Regarder la neige tomber, un jour de janvier 2003, et recouvrir la Terre d'une blancheur immaculée. Lever les yeux au Ciel, redécourvir enfin le bleu oublié et le rouge d'un Soleil couchant flamboyant. Sentir mon Coeur se gonfler de l'envie de crier... C'est beau la vie !
Fatima , 30 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est les moments partagés avec mon ex et les vacances au soleil.
Aurélia , 23 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Récemment, on m’a dit que j’étais honnête et que j’aimais la liberté, pour ma part, je trouve ça vrai, et ça m’a rendue heureuse !
Scola , 40 ans, Evry (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le jour où une vieille dame, après sa toilette, me dit : «Tu as des mains en or». Avec un magnifique sourire.
Annie , 45 ans, Louviers (France)Ma fille et le jour où j’ai quitté Paris pour aller vivre à Dunkerque.
Aurélie , 31 ans, Dunkerque (France)Ce qui me rend heureux, c’est d'être entouré de gens biens, pas hypocrites... Le reste, c’est pas trop grave.
Adonis , 26 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)C'est de me lever le matin et me dire que la vie m'offre cette toute nouvelle et belle journée. Nouvelle journée, donc nouvelle perspective. Je remercie cette nouvelle journée et la chance d’être encore là en vie et en bonne santé. Merci.
Christian , 47 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me mettre en mouvement, danser, écouter de la musique, faire un bon dîner avec de bons amis et voir les gens heureux autour de moi.
Elisabeth , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)
En fait, la personne qui me rend la plus heureuse, c'est ma mère. Car elle est toujours là pour moi ! En ce moment, je suis malade, alors, elle prend grand soin de moi et ça, ça me touche énormément !!! C'est vraiment la personne que j'aime le plus au monde et qui me rend vraiment heureuse !!!
Camille , 14 ans, Eguilles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes deux chats se 'battent' tout en intercalant coups de langue familiers et lutte de haut niveau, un régal pour les yeux que ces deux lutteurs silencieux...
Juliette , 47 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est me balader dans la nature mais aussi en ville..
Valérie , 51 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de lire dans les yeux de mes enfants chaque parcelle de leur bonheur...
Solange , 31 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon travail au collège avec de bons résultats et le conseil municipal des jeunes.
Hakim , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)Les belles lettres et les écrivains qui nous font voyager...
Jeanne , 44 ans, Perreux-sur-Marne (France)Dans la salle d'attente du médecin, j'ai entendu une femme se faire annoncer par son médecin qu'elle attendait un enfant, et je ne sais pas pourquoi, j'ai souri et j'ai pensé au moment où ça sera mon tour et la joie que je pourrai ressentir à ce moment- là !
Claire , 21 ans, Bondy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rire quand je veux, même si cela n'est pas drôle.
Amélie , 14 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Il existe tellement de moments dans une vie où l'on est heureux. Un exemple : le jour où je me suis retrouvée à Cassis.
Christel , 44 ans, Rambouillet (France)
Un sourire dans mon village, celui du mari d’une amie commerçante, le bonjour ça va ?! du chauffeur du bus, voilà, j’aime les gens charmants.
Aline , 42 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré celui avec qui je partage ma vie aujourd'hui.
Pauline , 35 ans, Bonnieres (France)De remercier chaleureusement Flo pour son bonjour et lui souhaiter une très bonne journée.
Julie , 23 ans, Marseille (France)
J'aime les nuits scintillantes, écouter du son bien fort, les femmes enceintes, les temples à Angkor, la mer chaude, les caresses...
Patricia , 41 ans, Ivry-sur-Seine (France)
Quand je regarde dans mes archives, que j'essaie de me souvenir qu'il y a moins d'un an, on en était à 17 700 témoignages. Quel bond en avant nous avons fait tous ensemble !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de croiser des gens passionés, qui aiment faire et partager ce qu'ils font
Barbara , 36 ans, Rungis (france)Hier, j'ai reçu une rose, et cette fleur m'a fait plaisir, très plaisir !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Mes enfants et la vie en général, voir le jour se lever, contempler l'océan.
Elodie , 40 ans, Melun (France)Un partage. Partage de bonheurs, partage de SMS, partage de temps, partage d'amitié/d'amour, partage des peines... partage des sous !!
Florence , 36 ans, Oliveira de Azeméis (Portugal)J’ai rencontré l'homme de ma vie mais il n'est pas libre… On se voit de temps en temps et c'est vraiment génial...
Khamissa , 36 ans, Paris (France)
Etre allée, ce matin, dans une des plus grandes Eglises Protestantes de France pour ressentir l'atmosphère : joie de vivre, enthousiasme des spectateurs, humour, chansons style gospel, être, pour une fois, parmi une minorité de blancs.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu un ragondin dans mon quartier.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)Ce qui me rend extrêmement heureuse, c’est d’avoir la plus merveilleuse des familles et pour rien au monde je ne la changerais !
Fiona , 19 ans, Valbonne (France)Ce qui me rend heureux, c'est qu'en ce 1er janvier 2012 tout peut être encore possible et imaginable pour cette nouvelle année qui commence.
Bernard , 59 ans, Marsal (France)Ce qui me rend heureuse, c’est avoir une résidente souriante, remercier la soignante pour le soin qu’elles avaient réalisé ensemble, une forte émotion.
Isabelle , 37 ans, Sainte-Gemme-la-Plaine (France)De voir qu'il y a du monde à l'inauguration, et voir tout le monde heureux.
Geneviève , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)Sentir les odeurs des plantes de la garrigue, et savoir les reconnaître.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand, à peine sortie des bras de Morphée, mon téléphone sonne et de l'autre bout du monde, t'entendre me dire : bonjour mon coeur.
Samuelle , 24 ans, Paris (France)
Le fait d'aimer mon travail, ma famille, ma maison... des choses simples en somme.
Estelle , 37 ans, Bourg-la-Reine (France)
Ce qui me rend heureuse, joyeuse, c'est de voir ma petite-fille de 8 ans chaque jour, un bonheur !
Marie , 55 ans, Sens (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma fille me dise hier qu'elle désire avoir une marraine et que celle-ci est une amie magnifique, dont le fils m'a choisi récemment pour être sa marraine.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec mon compagnon et faire des voyages.
Evelyne , 59 ans, Jeumont (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de vivre en sachant que je peux compter sur mes amis et ma famile à tout moment même dans les moment les plus difficiles : ça fait du bien de se sentir entourée.
Alice , 18 ans, Brest (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir la jolie tête de son agent du bonheur !
Célio , 21 ans, Colombes (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand une fille de ton genre me répond sur le tchat.
Michel , 27 ans, Pezenas (France)Ce qui me rend heureuse, discuter sur internet avec les gens que j'aime.
Claire , 17 ans, Lyon (France)
De regarder mes chats qui regardent par la fenêtre.
Victoria , 23 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)
Le bonheur des autres fait le mien. Alors, quand je fais une bonne action pour quelqu’un, je suis content ! D'un autre coté, j'ai connu un moment agréable avec une femme un peu plus âgée que toi, et cela m'a rendu heureux aussi... et encore d'un autre côté quand j'ai bu un petit coup de trop, je suis heureux aussi !
Isidore , 23 ans, Saint-Quentin (France)témoigne