Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon petit cousin et ma petite cousine, j'ai été très contente ! Ils sont super mignons, ils me font sourire et me rendent heureuse... Ça a aussi rendu ma mère heureuse et donc, j'ai été plus heureuse encore !

Liza , 21 ans, Paris (France)

La guérison de mon petit garçon.

Virginie , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir en accord avec moi-même.

Stéphanie , 26 ans, Thiais (France)

Remarcher normalement, sans boiter, après 4 ans de galère...

Delphine , 47 ans, Tremery (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir fait le tour du monde.

Gilles , 28 ans, Divonne-les-Bains (France)

Lorsque le matin en me pesant, je découvre un nouveau chiffre à la baisse inscrit sur ma balance.

Rubens , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a le plus rendue heureuse, c’est lorsque je suis sortie avec un footballeur du Havre.

Victoria , 18 ans, Havre (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de ne rien faire.

Riolette , 20 ans, Paris (France)

Mes enfants.

Sophie , 29 ans, Yverdon-les-Bains (Suisse)

La naissance de mes deux enfants.

Agnès , 40 ans, Bonneville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon travail.

Josy , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est être tombé amoureux.

Sébastien , 23 ans, Levallois-Perret (France)

Me tenir debout dans le vent face à la mer déchainée, petit trait d'union entre le ciel et la terre.

Muriel , 49 ans, Dieppe (France)

Mieux accepter que je ne peux pas communiquer tout de suite dans un groupe. Que mon être préfère observer, ressentir, lâcher-prise un peu, avant de s'ouvrir dans le temps. Cela se fait lentement, progressivement, à mon rythme. Je le comprends mieux, je l'accepte mieux, je m'accepte mieux...

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir été avec une copine rendre visite à une amie récemment opérée. Nous avons passé une super après-midi. L'amitié, c'est du bonheur !!!

Nelly , 51 ans, Faches-Thumesnil (France)

Les premiers jours de printemps me mettent particulièrement en joie.

Sandrine , 41 ans, Barville-en-Gatinais (France)

Purée les gars, j’ai géré mon créneau du premier coup en ville devant une terrasse blindée alors que d’habitude je suis une quiche et je panique. Trop contente.

Julie , 26 ans, Montpellier (France)

Visiter un lieu classé monument historique : toucher les pierres en m'imaginant leur histoire, je ressens à cet instant une drôle d'énergie qui me parcourt tout le corps de la tête aux pieds...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de se retrouver un samedi soir juste pour aller boire un verre avec mes 2 acolytes et finir par ne se quitter que le lundi matin tant nous sommes bien ensemble, sans avoir rien fait de particulier, juste d'être toutes les 3.

Carole , 41 ans, Paris (France)

Voir un super soleil dehors… tout en restant mieux au chaud !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L'amour et mon chat.

Paloma , 34 ans, Paris (France)

Aller voir Dieudonné en spectacle, avec ma maman, rire, se sentir bien au milieu du public, des gens simples, normaux, doux, tranquilles et libres.

Céline , 43 ans, Lyon (France)

J'ai reçu des nouvelles d'une amie de longue date. Elle est maman d'un petit garçon adopté depuis 1 an. Il a 4 ans maintenant. Il est magnifique et fait le bonheur de ses parents. Ces instants de bonheurs pris en photo sont un régal. Et pour illustrer sa longue lettre, elle a écrit : BONHEUR en majuscules. Cela doit être contagieux !

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

C'est de voir la paix et le monde évoluer, mon mari et ma fille Carine ! Merci (votez pour moi!)

Hajar , 24 ans, Besancon (France)

Ce qui me rend heureuse ? Tout et n'importe quoi. Un examen réussi, une naissance, une soirée agréable, un cadeau...

Marina , 33 ans, Paris (France)

Donner des cours de soutiens scolaires aux enfants et voir dans leurs yeux qu'ils ont enfin compris, et que c'était pas si difficile, que ça suffisait peut-être d'être plus pédagogue qu'un enseignant qui n'a plus de patience...

Maddly , 25 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver mes amis autour d'un feu de bois et d'une guitare et de refaire le monde avec eux.

Jérémie , 21 ans, Toulouse (France)

La vie !

Béatrice , 30 ans, Valence (France)

Ce qui m'a rendue heureusement récemment : voir mes garçons heureux, dîner avec une amie, des trucs simples.

Gwenaële , 38 ans, Vincennes (France)

C'est me dire que j'ai une chance incroyable : je suis en bonne santé, j'ai des amis, mes parents qui m'aiment, un toit, et de quoi me nourrir... Je suis extrêmement chanceux et je veux faire partager mon bonheur !!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Quand j’ai obtenu mon permis du premier coup. Trop fière !

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Heureuse de manger le repas de mes stagiaires ce soir...

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

M'être rendue compte lors d'une mission d'intérim, que je devenais dépendante du sucre : si je n'avais pas des gâteaux, de la boisson ou des bonbons dans mon sac ou sur le bureau, je ressentais comme un manque, j'étais moins concentrée sur mon travail et le temps passait moins vite. Aujourd'hui, je suis heureuse de ne plus le faire ou seulement lorsque j'en ressens vraiment l'envie.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Mon chien me rend heureuse.

Carole , 38 ans, Nogent-sur-Marne (France)

La complicité me fait sourire, et le bonheur de celui que j'aime. J'aime la vie, le soleil, la mer, la neige.

Janina , 29 ans, Claye-Souilly (France)

Le bruit magnifique de la bolognaise qu'on mélange à un plat de pâtes, cette saveur épicée, légèrement salée. C'est chaud, c'est bon, du plaisir intense... un vrai bonheur !

Jean , 23 ans, Compiegne (France)

Ce qui me rend heureuse ? Lui, tout simplement lui !

Ludivine , 21 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse cet été, c'est d'avoir rencontré un petit ami pendant les vacances.

Christine , 20 ans, Argeles-sur-Mer (France)

Je suis heureuse quand je tombe amoureuse.

Laëtitia , 37 ans, Courbevoie (France)

Je suis heureux quand je suis à la maison.

Denis , 35 ans, Santes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir le vent dans mes cheveux.

Frédéric , 26 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de repenser aux moments si magiques que j'ai passés avec mes ami(e)s, et de penser aux futurs moments aussi magiques (je l'espère) que je vais passer avec eux !!

Paula , 19 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la paix et l’amour.

Melly , 48 ans, Caracas (Venezuela)

L’amour, le contact avec la nature et l’expression artistique me rendent heureux.

Marc , 35 ans, Paris (France)

Ça fait 7 ans que je parcours la même rue piétonne, pour aller travailler. 7 ans que je tombe régulièrement sur un homme en situation précaire qui essaie de me vendre des images (comme il le fait avec le tout venant pour s'en sortir). 7 ans que je refuse d'acheter ses images. Et systématiquement, il devient insultant et agressif. Il est comme ça avec tout le monde... Il y a quelques semaines, je lui propose de lui offrir un ticket resto malgré le fait que je ne lui prends pas une de ses fameuses images. Il a accepté, submergé par l'émotion de recevoir un peu de compassion. Il ne savait pas quoi me dire de gentil pour me remercier. Ce n'était plus l'homme agressif et odieux que je croisais depuis des années. C'était un gamin éperdu de tendresse et de reconnaissance. Ça m'a rendue heureuse de le découvrir sous ce jour-là.

Claire , 31 ans, Villeurbanne (France)

Faire des rencontres fortuites, trouver des centres d'intérêts communs qui ouvrent parfois sur des opportunités de collaboration professionnelles inattendues.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Le bonheur, c'est ma fille, son sourire, regarder une fleur, être au soleil, de ne pas penser, de recevoir des amis, de rire, et danser.

Bénédicte , 46 ans, Lille (France)

Une déclaration d'amour qu’on m’a faite !

Sila , 40 ans, Sartrouville (France)

Recevoir 5 smileys tout d'un coup ! J'ai bien dit 5 ! C'est la première fois que j'en ai autant d'un coup, il va falloir que je monte une colonie de smileys peut-être grâce aux CAC ! Bisous les grands ! Et Merci !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Voir ma fille souriante, cela me rend heureuse.

Sandra , 41 ans, Avignon (France)

Quand je suis seule.

Ismaëlle , 23 ans, Jeumont (France)

Je suis heureuse, lorsque j'ai vu mon copain toute l'après-midi...

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

La vie en général.

Alex , 28 ans, Paris (France)

Regarder un coucher de soleil du haut d'une montagne enneigée ou bien au bord de la mer...

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la présence d’amis ou d’étrangers pour nous remettre en cause, face aux autres, et pour profiter de la vie à pleines dents.

Brice , 24 ans, Bry-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse ce sont ses regards... ! Je t'aime... Comment te le dire... ? Oh fais-moi un signe, un autre que tes regards... Daniel, je t'aime trop pour t'oublier quand tu quitteras ma ville... Nous sommes fais l'un pour l'autre je le sais, c'est la première fois que je n'ai aucun doute, et je sais que tu ressens la même chose... Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Margaux , 13 ans, Genève (Suisse)

Savoir qu’il y a des alternatives de penser, de vivre qui émergent actuellement et préconisent l’arrivée d’une nouvelle terre.

Isabelle , 60 ans, Paris (France)

Le soleil !

Myriame , 33 ans, Champigny-sur-Marne (France)

La naissance de ma soeur.

Sabrina , 12 ans, Villeurbanne (France)

Heureuse de pouvoir me dire que la pluie, c'est un élément essentiel à la vie. Et de pouvoir l'apprécier !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

D’être vivant et d’en être conscient au quotidien.

Rodolphe , 48 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre avec ma chérie un bel amour depuis huit ans.

Sébastien , 29 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Être sous ma couette, là, en ce début de week-end !

Ida , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est ma famille.

Raphaël , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre mes chansons préférées à la radio que je viens justement d'allumer.

Caroline , 16 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est passer du temps avec les gens que j’aime (amis, famille...).

Agnès , 19 ans, Annecy (France)

Fouiller au plus profond de mes souvenirs pour en retirer tous les moments heureux.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait d'aimer et d'être aimée. C'est l'amour qui donne beaucoup de bonheur !

Bouchra , 40 ans, Rabat (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, l'amour la maternité et la nature.

Claudine , 42 ans, Paris (France)

La vie, la sincérité l'amour, les enfants...

Mervyane , 44 ans, Charenton-le-Pont (France)

Cuisiner des petits plats pour la famille, les amis que j’apprécie.

Skye , 40 ans, San Antonio (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureux, c'est d'arriver chez moi après une longue journée à la fac, de mettre la main dans ma boîte aux lettres et de découvrir une carte postale de quelqu'un que j'aime...

Adrien , 18 ans, Marseille (France)

Le sourire d’un enfant.

Josiane , 47 ans, Avignon (France)

Ce qui m'a rendu heureux cette année, c'est que je me suis aperçu que je pouvais encore aimer une femme alors que je ne savais plus ce que cela voulait dire, et ce qui me rend heureux, c'est la générosité des hommes face à la misère...

Karim , 36 ans, Chambery (France)

Le bonheur de mes enfants.

Denis , 45 ans, Thonon-les-Bains (France)

La naissance de mon fils m’a rendu heureux.

Frédéric , 39 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vibration amoureuse, la sensation d'être complète avec l'autre.

Cannelle , 36 ans, Paris (France)

La naissance de mon enfant m’a rendue heureuse.

Sylvie , 30 ans, Pamiers (France)

Quand je suis dans ses bras, je ne voudrais plus jamais en sortir tellement je suis bien, tellement cette tendresse qu'il me donne me rend heureuse...

Clémence , 19 ans, Paris (France)

C'est le plaisir de transmettre mes connaissances.

Véronique , 49 ans, Reims (France)

Ses mains sur mes hanches !

Gaëlle , 16 ans, Grenoble (France)

La première fois. Toutes les premières fois agréables et il y en a tant quand on y prête attention !

Muriel , 49 ans, Dieppe (France)
Je
témoigne