La naissance de mes fils m’a rendue heureuse.
Claudine , 46 ans, Rochefort (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Alors que je traversais une manifestation à Lille, j’entends et je lis nous sommes tous des Palestiniens… Un souvenir me revient : un mec génial qui avait un discours de paix, que j‘avais rencontré à Bethléem et qui m'avait dit que leurs voix n'étaient pas entendues. Nous avons traversé un check point militaire ensemble, il a dû lever son pull, pas moi car je suis française. Il me disait qu'il comprenait ces jeunes militaires et n'aimerait pas non plus être à leur place. Ce qui m’a rendue heureuse, ici, c'est davantage l'émotion (humaine) que l’aspect politique… Imaginer cet homme qui, s’il avait pu voir ça, se sentirait moins seul et abandonné !
Louise , 32 ans, Paris (France)
Être heureux, c'est, serré dans le métro, refuser poliment le siège qu'un gentleman (forcément un gentleman !) vous propose, et repenser à la journée qui vient de passer… et avoir les yeux dans le vide et le sourire aux lèvres en repassant ce film…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mon chum est venue me voir ce week-end.
Sonia , 27 ans, Victoriaville (Canada)Le bonheur ne va pas se chercher, mais il se retrouve en soi ! Je vous transmets du bonheur.
Sébastien , 24 ans, Pau (France)L’homme dont j’étais amoureuse m’avait dit : « Lorsque je me trouve dans tes bras, je me trouve dans l'océan des amoureux. ».
Véronique , 30 ans, Yamoussoukro (Côte d'Ivoire)Ce qui me rend heureux, c'est de contempler le spectacle de la mer déchaînée.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)
Me lever sans faire de bruit ce matin et partir à la boulangerie acheter des croissants pour mes trois petits amours et voir leur joie quand ils vont les découvrir.
Pierre , 44 ans, Ville-du-Bois (France)La lumière du soleil couchant dans un paysage de bocage bien connu.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le chant d’un oiseau, au coucher du soleil sur une falaise bretonne.
Didier , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que d'autres le sont et nous en font profiter !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Sortir danser et tout oublier, cela me rend heureux.
Laurent , 22 ans, Gironville-sur-Essonne (France)Aller regarder à la piscine de la résidence pour voir quand elle sera ouverte et qu'on me dise que je pourrai en profiter incessamment sous peu ! Yupi !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Mon plus grand bonheur est la naissance de ma fille qui a maintenant 10 ans mais ce moment restera inoubliable. Bravo à tous pour votre initiative. Un ch'ti exilé.
Stéphane , 38 ans, Chauny (France)De lire tous ces messages, cela m'émeut et me rend heureuse. Ce n'est pas grand chose, mais j'accepte tous ces petits bonheurs qui pleuvent sur ce site, je m'en accapare et les fait miens. Ce sont des petites étoiles qu'on devrait prendre en compte pour soi et c'est gratuit.
Any , 62 ans, Noisy-le-Grand (France)Qu'Éric ait eu 20 € de plus ce mois-ci… C'est toujours appréciable !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les choses simples de la vie, un bon resto, un bon verre, le soleil… et voyager !
Sophie , 43 ans, Lille (France)Ce qui m'a vraiment rendue heureuse, c'est de me reconnaître, de m’aimer, de m'accepter telle que je suis, et d'être enfin moi-même et il a fallu 40 ans pour y arriver !
Audrey , 41 ans, Sciez (France)Ce que j'aime le plus au monde, ce sont mes enfants, et l'amour sincère que nous donnent les animaux.
Pénélope , 51 ans, Provins (France)Ce qui me rend heureux, tous les matins c'est de la voir arriver dans son peignoir blanc, sortant de la douche, et me dire bonjour toi avec un grand sourire... comme si je rêvais encore !
Thomas , 22 ans, Lyon (France)C'était en fin de soirée, le 2 août 2004, près des allées Tourny à Bordeaux, 1er rendez vous, 1er baisé échangé... Une minute, une heure... chacun de nous ayant maintenant le sourire du bonheur.
Laurie , 29 ans, Perigueux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'on prenne le temps de me poser cette question, tout simplement !
Lucie , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le moment le plus beau de ma vie est d’être devenue maman. On a tous plein de petits bonheurs, mais on ne s’arrête pas dessus car on n’y prête pas attention.
Nathalie , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'accueil de mon fils et sa femme, fiers de me montrer leur nouvel appartement, c'est vrai que leur cocooning est accueillant.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Hier, une dame m'a arrêtée dans la rue juste pour me dire que ma robe était jolie. On se connaissait pas du tout. Ça a refait ma journée, j'avais le sourire jusqu'au soir.
Clara , 20 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je suis toujours en bonne santé et je m'entends avec tout le monde !
Edwige , 22 ans, Ouagadougou (Burkina-Faso)Ce qui me rend heureuse ? Préparer mon bain avec envie, mettre de la mousse, des sels de bain naturels qui sentent bon aux vertus zenifiantes, m'y plonger avec un bon magazine, faire un gommage, me savonner, mettre la tête sous l'eau, et kiffer !!!
Maddly , 26 ans, Nice (France)Je suis allée voir Pascal Obispo au Zénith le 19 novembre, et j'ai vécu 2h30 de Bonheur !!
Anne , 31 ans, Sceaux (France)Ce qui me rend heureuse ? Un rayon de soleil le matin au réveil, un moment partagé avec une personne que j'aime.
Valérie , 48 ans, PARIS (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du roller dans les rues de Paris.
Eloïse , 20 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je donne à manger aux animaux de ma mamie.
Lucie , 7 ans, Jeumont (France)Aujourd'hui, nous fêtons nos quatre ans ensemble avec mon fiancé. Le temps qui passe toujours plus vite avec lui me rend heureuse, et me fait rêver à l'avenir, un futur mariage et une petite famille... mais ça ce sera un autre bonheur
Clémence , 21 ans, Orsay (France)il y a parfois des paysages, des situations qui font que je m'arrête 5 minutes, que je respire un grand coup en remerciant... ? Ce qu'il y a à remercier, pour ces quelques instants de bonheur qui donnent la pêche !
Gabrielle , 32 ans, Marseille (France)Aller manger en famille ce soir chez nos amis, me rend heureuse.
Patricia , 44 ans, Chilly-Mazarin (France)
Ecrire des bêtises sur mon facebook pour faire rigoler tous mes amis... Les imaginer en train de rire en les lisant, me met en joie.
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)
Me lever motivée ce matin et penser à l'après-midi qui m'attend, toute entière dans ses bras, je t'aime, Mathieu.
Julie , 19 ans, Colombes (France)Ce qui me rend heureuse, apprendre qu'un des mes profs est absent.
Sophie , 19 ans, Angouleme (France)Lorsque tu pars en rage un matin à 5h30 dans le froid, qu'à 10h mon portable sonne, et que j'entends ta voix douce, qu'à 18h Laetitia, mon amour, je sens ton corps chaud, las, qui s'appuie sur moi et tes petites lèvres au creux de mes oreilles, qui me disent des mots qui te rendent unique et qui rend le monde, en général, plein de beauté, splendide. Admirons le tous, ce monde, mes amis, mes frères dans un sourir emplit de saveurs quotidiennes et rares à partager.
Ludovic , 36 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est que le bonheur, ça se crée, ça s'invente, ça me surprend et c'est à chaque fois différent.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)C'est la musique qui me rend heureuse, j'en fais... Elle change mon âme...
Mélodie , 53 ans, Paris (France)
Passer une soirée autour d'un feu entouré de gens drôles à se régaler de chataignes et de champigons ramassés ensemble.
Mélissa , 26 ans, Rochelle (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où l'homme de ma vie m'a dit oui et ce qui me rend heureuse, c'est chaque fois que je suis dans ses bras.
Sophie , 47 ans, Provins (France)Les choses simples, un dîner à deux, les balades, le cinéma, les restos, les barbecues avec des amis, les week-ends improvisés à l'autre bout de la France, dans des lieux insolites comme les cabanes perchées.
Béatrice , 53 ans, Varces-Allieres-et-Risset (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de me lever le matin, et que la première pensée que j'ai soit suffisamment bonne, et agréable pour me pousser à vivre une journée de plus... S'accrocher à la vie... Tiens, parfois à une simple pensée heureuse...
Julie , 24 ans, Chatillon (France)Ce qui m'a été heureuse, ça a été les trois premiers mois quand je suis arrivée en France.
Angèle , 36 ans, Grand Gaube (République de Maurice)...Une bonne matinée, le soleil brille à la fenêtre, détente, calme... sourire.
Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)
Je suis heureuse, quand je sens que j’existe à la fois pour moi-même, pour mon bonheur mais aussi lorsque je contribue à celui des autres.
Solène , 15 ans, Groslay (France)Mon bonheur, c'est les voyages, j'ai appris l'importance des choses simples, ainsi, je sais que le bonheur passe par une meilleure connaissance de soi, c'est dur de galérer, mais au bout du chemin, je suis heureux de partager ma culture avec des autres peuples du monde entier. Je passe ma vie à voyager, à apprendre, à étudier la nature. J'aime la vie des autres, c'est amusant et cela me rend heureux.
Edouard , 42 ans, Heidelberg (Allemagne)
Un pot de glace à la vanille aux noix caramélisées, mais je pleure après les conséquences grassouillettes, snif...
Rachel , 46 ans, Dammartin-en-Goele (France)Rencontrer l'homme de ma vie au bon moment et d'être toujours heureuse avec lui... Je souhaite ce bonheur à tout ceux qui le méritent !
Stéphanie , 25 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes enfants viennent me réveiller le dimanche matin !
Catherine , 40 ans, Wimereux (France)Ce week-end, j'ai été heureuse de bricoler avec des amis dans la forêt derrière chez nous. Plein de matériel était à notre disposition et nous étions une quinzaine de tous âges à créer sans limites, spontanément et sans attendre de résultat, juste pour le plaisir. Les résultats étaient superbes, libres et uniques, reflets de nos multiples personnalités...
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon fiancé pose ses mains sur mon ventre pour sentir notre fille bouger.
Salomé , 19 ans, Compiegne (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est la première fois qu'elle m'a dit je t'aime... On se le dit tous les jours mais dit par la femme que l'on aime, c'est une sensation unique et insaisissable. Ces mots résonnent dans votre coeur pour l'éternité. Je sais que cette femme que j'aime se reconnaitra car elle est toute ma Vie... I will love until my dying day !
Nicolas , 20 ans, Marseille (France)
témoigne