Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendu heureux ? C'est quand je suis arrivé sur terre.

Bernard , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire d’un enfant !

Gwendolyn , 32 ans, Domont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon homme est bien au moment où je pense à lui...

Inès , 20 ans, Puteaux (France)

Le soleil aujourd'hui... l'anniversaire de mon cousin hier soir, retrouver des cousins que je n'avais pas vus depuis longtemps…

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui me rendait heureuse, c'était de ne rien savoir... lorsque l'on est enfant, on ne voit pas les choses de la même façon, on les vit, on ne les réfléchit pas.

Laurie-Lou , 18 ans, Aix-en-Provence (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse, la plus belle chose pour moi qui me soit arrivée, c’est sa naissance.

Paula , 32 ans, Bezons (France)

Ce qui me rend heureuse : le soleil.

Aurélie , 18 ans, Emmerin (France)

Les gens... me rendent heureux...

Stéphan , 40 ans, Paris (France)

L'amour et mon chat.

Paloma , 34 ans, Paris (France)

La musique me rend heureux !

Mohamed , 28 ans, Paris (France)

Savoir que les CAC ont de bonnes oreilles. J'ai vérifié personnellement !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand la musique de la console de jeux Dora de la gamine à côté de moi dans la salle d'attente s'eteint enfin !

Thael , 39 ans, Paris (France)

L'odeur de la pluie sur un sol surchauffé !

Elise , 30 ans, Paris (France)

A mes 3 ans mes parents ont oublié de m'offrir quelque chose ! Remarquez que les parents sont matérialistes, ils ne m'ont pas offert un cadeau ! Mon père, voyant ça, m'a ramené des fleurs du jardin en chantant. Je ne peux pas vous dire combien je chéris ça jusqu'à ce jour !

Micheline , 32 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire un bon resto ou cuisiner un bon petit plat quand j’ai un peu de temps accompagné d’un bon verre de vin.

Mélanie , 44 ans, Reims (France)

Sans hésitations, l'événement qui m'a rendue la plus heureuse, et qui continue à me rendre heureuse dans ma vie journalière, ce sont mes deux filles... Leur naissance, le fait qu’elles soient là et qu’elles m’apportent autant de joie et de plaisir, le fait simplement de les aimer et qu’elles me le rendent !!

Martine , 45 ans, Roissy-en-France (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai retrouvé ma copine Chrichri. 

Blandine , 37 ans, Beuvry-la-Foret (France)

La vie.

Claire , 31 ans, Ormesson-sur-Marne (France)

Ecouter des CD.

Elodie , 11 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Un bon film.

Jean , 73 ans, Orinda (Etats-Unis)

Le sourire de stagiaires que l'on aime bien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être née, d'être entourée de ma famille, d'être encouragée pour bien travailler en cours, et de ne pas être pauvre.

Célia , 11 ans, Jeumont (France)

C'est d'avoir une compétition d'acro-gym samedi.

Camille , 12 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me retrouver avec des personnes de différents âges.

Jérémy , 39 ans, Mouvaux (France)

Ma maison ! Je suis tellement heureuse qu'on ait enfin les clefs !!!

Sabrina , 28 ans, Cesson (France)

C’est les nanas qui me rendent heureux.

Anthony , 22 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma famille avec moi.

Marie , 41 ans, Jeumont (France)

Lire les happy-moments de Flo de Toulouse, qui outre qu'ils sont merveilleux sont souvent assez drôles !

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Renoncer à utiliser certains mots, par exemple : parfait, droit, rectiligne, logique, normal, à vie, le/la meilleur/e,...

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Voir Kirikou courir et danser avec ses toutes petites jambes !

Julie , 26 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse,simplement le fait de savoir que j’ai encore devant moi de nombreux projets à concrétiser.

Alice , 18 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est déguster des fraises, et du champagne au lit, avec mon copain, après avoir fait l'amour !

Natasha , 20 ans, Montfermeil (France)

Lire mon message en russe et voir que les caractères russes ne sont pas très bien passés (on va dire ça comme ça !), au moins, j'aurais essayé !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Les photos souriantes sur M.S.N. ! Ça, ça me plaît vraiment beaucoup !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai été prête à tout quitter par amour et vivre à ses côtés en oubliant les blessures du passé. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'ai découvert l'amour à ses côtés.

Sandra , 21 ans, Gironville-sur-Essonne (France)

De faire l'amour avec la personne qui est l'élue de mon cœur.

Nicolas , 21 ans, Paris (France)

Réussir mes études me rend heureuse.

Sofia , 19 ans, Lille (France)

Les longues lettres que m'envoie ma cousine canadienne, aujourd'hui au Rwanda. Elles arrivent dans des enveloppes spéciales via l'etranger. Je sais à chaque fois en voyant : le timbre, son écriture qui danse, qu'il s'agit d'une de ses lettres. C'est un vrai bonheur, elle est si loin.

Barbara , 33 ans, Paris (France)

Les aspects sociaux amplifient les notions de bonheur. Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'appartenir à un quota familial où règne une entente homogène et quand j'ai pris conscience qu'il fallait respecter la nature. Parce que l'homme est dépendant de la nature et que celle-ci lui permet de survivre.

Kader , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les pâtes au beurre ainsi que le lait concentré sucré, un chat, l'océan, la famille, le sexe et dormir !

Isabelle , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le bonheur que les gens ont à vivre, c'est ça qui me rend heureux...

Max , 18 ans, Lyon (France)

Ça me rend heureuse, de lire les témoignages et de m'apercevoir que le bonheur pour certains tient à peu de chose : être entouré des gens qu'on affectionne, c'est tellement rien et tellement beaucoup à la fois...

Linda , 24 ans, Paris (France)

Comme Flo, moi c'est lorsque une amie m'a demandé ma recette de salade de pâtes où il y a 3 fois rien dedans ! Être reconnue excellente cuisinière, j'étais la plus heureuse (rire) !

Marie , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de pouvoir échanger des points de vues chaleureux et constructifs pour avancer vers une meilleure solidarité.

Albert , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse, le regard de l’autre, heureux dans mes bras.

Christelle , 31 ans, Evry (France)

Je suis une fille trop bien et je suis heureuse de vivre même si les gens me trouvent bête.

Christelle , 17 ans, Croissy-Beaubourg (France)

Le week-end que nous venons de passer, tous les deux, loin de tout...

Guillaume , 27 ans, Grenoble (France)

D'avoir une famille.

Cilia , 9 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Quand nos regards se croisent, plein de douceur, à travers une pièce remplie de monde, au milieu des conversations d'une soirée entre amis.

Nadine , 26 ans, Paris (France)

Regarder les gens dans les yeux, y compris les négatifs.

Julien , 24 ans, Paris (France)

Un appel téléphonique donnant de bonnes nouvelles.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Dormir sous une tente en été et me réveiller le matin, avec le chant des oiseaux et le soleil qui chauffe la toile.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Moi, c'est juste une photo qui me rend heureux, le simple fait de voir son visage au côté du mien. Quelques secondes de son visage arrive à me mettre de bonne humeur et lorsque l'on voit ses yeux, on a envie de se plonger dedans. Voilà, moi c'est Chloé qui me rend heureux.

Cédric , 21 ans, Paris (France)

Regarder un escargot manger une feuille de salade... pendant que l'herbe pousse tranquillement à côté !

Aurélie , 30 ans, Angers (France)

Être heureux, c'est d'abord être en bonne santé, pouvoir pratiquer un sport, être entourée des gens qu'on aime.

Catherine , 32 ans, Paris (France)

Venir un samedi à l'école pour aller sur le net… Et me mettre en chaussons à l'école !!! C'est assez original et marrant et sympathique je dois dire !!!

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est m'asseoir sur le sable face à la mer tôt un matin d'été pour écouter le bruit des vagues, boire un bon verre de vin, être autour d'une table avec mes amis, rire... Des petits moments de bonheur, j'en ai tous les jours, sinon à quoi servirait la vie ?

Laurence , 39 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureux, la bande du quartier.

Sergio , 34 ans, Buenos Aires (Argentine)

La natation, du vélo, marche, j’adore voyager.

Nathalie , 50 ans, Moulins (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir de quoi manger et dormir.

Najet , 9 ans, Quesnoy-sur-Deule (France)

Mes gosses m'ont rendu heureux !

Jean-Claude , 50 ans, Vaulx-en-Velin (France)

D’être amoureuse d’un homme.

Safia , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : la bonne santé de mes proches.

Irina , 28 ans, Odessa (Ukraine)

Je pars en Irlande dans quelques jours pour huit mois pour m'occuper de trois enfants, en étant à peine capable d'aligner trois mots d'anglais, et ça me rend heureuse.

Mary , 22 ans, Nice (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu des enfants et le fait de leur avoir acheté une maison !

Karima , 39 ans, Ferriere-la-Grande (France)

Voir une Sandrine avec un David. Comme mon amie Sandrine qui s'est mariée en mai avec son David.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Beaucoup de chose m’ont rendue heureuse, heureusement ! Par exemple, la naissance de mes enfants, un beau rayon de soleil, un sourire d’un être, les choses les plus simples, c’est le meilleur !

Fadila , 48 ans, Levallois-Perret (France)

D'avoir aimé vraiment une personne. Cela fait 5 ans, c’était la première fois de ma vie que j'aimais vraiment.

Sam , 26 ans, Gretz-Armainvilliers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de voir la joie de notre voisine devant sa nouvelle voiture.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

D'avoir des enfants, d'être née du bon côté du monde, ce qui me permet de manger à ma fin et de penser à mes loisirs...

Sylvie , 45 ans, Gonesse (France)

Quand un éditeur m'a demandé, après peut-être une heure de parlotte, de lui écrire un livre. (Mais, trop timide, je ne l'ai pas fait !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend ou m'a rendue heureuse, y a beaucoup de choses ! Tout d'abord, mes amies qui sont toujours là pour moi, et avec qui je peux passer des heures voir des jours à rigoler pour rien ! Le beau jeune homme avec qui je discute en ce moment, que je vais voir samedi, et qui me plaît vraiment.

Célia , 17 ans, Lisses (France)

En fait, dans le passé, ce qui m'a rendue le plus heureuse a été quand j’étais amoureuse, car c’était un état qui m’allait parfaitement bien... donc réponse : l’amour vrai...

Marie , 49 ans, Toulon (France)

Quand ma chatte Luna me fait l'honneur de venir s'allonger à côté de moi et me regarde avec ses yeux plein d'amour...

Morgane , 40 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

D'avoir expérimenté comment s'est passé la vente du muguet que j'ai fini par offrir gratuitement.

Geneviève , 53 ans, Wantzenau (France)

Le soleil, la chaleur, l’eau et marcher.

Barbara , 46 ans, Bordeaux (France)

Mon petit-fils qui a rigolé quand je lui ai fait une grimace. C'est bête, mais ça a illuminé ma journée.

Marc , 68 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse : mon époux.

Claire , 44 ans, Joigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partir en vacances.

Elise , 43 ans, Chatenay-Malabry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir installé mon petit salon de jardin sur mon balcon aujourd'hui.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Lorsque mes enfants me disent : je t'aime, maman !

Pascale , 41 ans, Dangu (France)

Lire des dizaines de pages, et toujours voir les fautes d'orthographe !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir aidé financièrement mes parents quand j'avais 17 ans et que je commençais à travailler, alors que nous arrivions de Tunisie et que nous n'avions pas grand chose.

Anne-Marie , 74 ans, Hyeres (France)
Je
témoigne