Dans mon travail, lorsqu'une personne me témoigne sa confiance sans forcément l'exprimer explicitement d'ailleurs, je connecte une gratitude profonde et sincère qui me met en paix, j'ai alors le sentiment d'exister.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Un ciné, un concert, un théâtre, une fête, un dîner entre amis, une expo, et/ou un apéro …
Elodie , 45 ans, Bordeaux (France)
Mon bonheur du jour : réussir un bon thiéboudienne pour toute la famille, voir leur sourire quand ils mangent.
Awa , 35 ans, Dakar (Sénégal)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mis mes enfants au monde et qu'ils soient en bonne santé.
Pamela , 24 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des enfants en bonne santé.
Christian , 45 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c’est être indépendante et en faire qu’à ma tête !
Maryse , 41 ans, Mans (France)Moi c'est Simple. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est Mon ex Yannick. Parce que je l'aime beaucoup... Je l'aime Encore. Quand nous étions ensemble je pensais qu'à une chose c'est Sourire.
Geneviève , 14 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse, savoir que mes enfants m'aiment à n'en plus finir, que mon cochon d'Inde communique facilement avec moi et que je sème autour de moi un peu de joie de vivre et du pétillant, ceci avec une certaine « positive attitude » de ma part !
Valérie , 35 ans, Serris (France)
Je suis heureuse de m'être promenée dans deux parcs différents et avoir pris le temps d'admirer la diversité et la beauté des différents arbres.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin en super forme, en bonne santé et remercier Dieu pour cette belle journée qui se profile.
Renée , 54 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)
Je suis heureuse, d'être allée aux 30 ans de mariage d'Hélène et Michel. 30 ans ! C'est beau ça !!!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'était la possibilité de voyager au Japon pour voir ma petite amie.
Michaël , 31 ans, Genève (Suisse)Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été d'être officiellement recrutée comme institutrice de français.
Asma , 36 ans, Tunis (Tunisie)Ça date de 10 jours, c’est lorsque j’ai revu mon ex et qu’apparemment on va reprendre.
Sana , 24 ans, Paris (France)Le fait de discuter avec d’autres par la grâce de la technologie, bénie de l'intelligence du Très Haut.
Judith , 41 ans, Paris (France)La chose qui m’a rendue heureuse... Lorsque je suis devant un film romantique : je ris, je souffre et je pleure !
Slahady , 23 ans, Toamasina (Madagascar)Une promenade, la main dans la main avec ma fille, dans un parc où j'avais l'habitude de l'emmener quand elle était petite avec mon papa qui était encore des nôtres.
Yasmine , 58 ans, Grenoble (France)
Ce qui me rend heureuse : que mes proches et moi-même soyons en bonne santé. Plus légèrement, c'est bientôt les soldes !!! (Je blague).
Kenza , 37 ans, Limeil-Brevannes (France)Incroyable ! J'ai enfin monté mon cheval préféré, que je croyais ne jamais monter. Et on a fait ce que je préfère : le saut d'obstacles. Ce n'était pas du bonheur : c'était le nirvana ! Maintenant, c'est du bonheur car la joie est encore présente dans mon cœur et mon esprit !
Odile , 39 ans, Argenteuil (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand ma mère m'a offert ma voiture téléguidée.
Joachim , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)C'est d'avoir retrouvé ma grande soeur, hier après-midi, après l'avoir perdue pendant deux ans...
Baognia , 19 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire d'un enfant à qui l'on tend la main.
Corinne , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, ainsi que ma femme et mes 3 enfants, c'est de pouvoir prolonger nos vacances à l’île Maurice de 2 jours.
Josué , 50 ans, Nanteuil-les-Meaux (France)Poser ma tête sur le torse nu de mon chéri et m'endormir au son de ses battements de coeur...
Nora , 20 ans, Paris (France)
La rencontre de mon mari, notre mariage, tout ce que nous avons partagé enssemble, l'amour qu'il m'a donné.
Amal , 27 ans, Gif-sur-Yvette (France)
Un bisou au téléphone de la part de Véro. Un bisou réel ! Trop cool !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Mon dernier moment heureux, ce sont les retrouvailles samedi avec mon amie d'enfance que je n’avais pas vue depuis l’âge de 13 ans. Ce qui me rend heureuse aussi, c’est la joie de ma petite sœur, émerveillée par ses cadeaux (petits car pas beaucoup de sous), le jour de son anniversaire.
Sabrina , 26 ans, Melun (France)Aujourd'hui, ma directrice m'a dit que j'avais vraiment l'air heureuse en ce moment et je suis contente que ça se remarque...
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des petits bilans de temps à autre, et qu'ils soient positifs !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Être auprès d'une personne que j'apprécie et qui m'apprécie telle que je suis.
Lydia , 43 ans, Troyes (FRance)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai pu enfin dire à mon mari : C'est fini, je demande le divorce. Depuis ce jour, c'est comme une renaissance. J'ai retrouvé mes enfants sereins et surtout... j'ai trouvé deux amies !!!
Anne-Lise , 35 ans, Draveil (France)

Ca qui me rend heureuse, c'est une nouvelle rencontre qui te fait battre le coeur, acheter un appartement, revoir des amis pas vus depuis longtemps, voir un enfant jouer ou sourire et rire, partir en vacances, offrir un cadeau, etc... Il y a plein de petits bonheurs heureusement...
Delphine , 30 ans, Gentilly (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir le garçon le plus merveilleux au monde je t'aime, Dimitri !
Laura , 17 ans, Juvigny-sur-Loison (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de déballer les paquets que m'a donné ma grand-mère la dernière fois que je suis rentrée à la maison. Il y a toujours plein de surprises.
Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)Avoir retrouvé la clé d'une boîte à oubli et en l'ouvrant n'y trouver que des merveilles.
Patricia , 45 ans, Athis-Mons (France)Un pur moment de bonheur : le début du printemps, les petites feuilles vertes qui poussent, qui sortent. Je les entends chanter. Et tous ces verts... Une merveille !
Claire , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir changé de responsable.
Farideh , 36 ans, Issy-les-Moulineaux (France)J'ai été heureuse, d'acheter un simple bouquet de tournesols, un vrai soleil dans le coeur et dans la maison.
Florence , 37 ans, Bruxelles (Belgique)
Nico a reconnu son Roméo ! Sur la carte d'anniv', c'est son petit chat qui a pausé !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est me réveiller le matin en réalisant que je suis chanceuse.
Isabelle , 51 ans, Avrille (france)
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir un mec que je kiffe tous les jours !
Adeline , 18 ans, Ferte-Bernard (France)Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont tous ces petits bonheurs qui me sont permis de vivre chaque jour... En attendant, bien sûr, Le grand bonheur ! Comme l'on dit, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...
Hannah , 59 ans, Poissy (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir le soleil se lever le matin en rendant le ciel orange pendant quelques instants, et de savoir que quelqu'un contemple exactement la même chose.
Bruno , 25 ans, Cornille (France)Trouver une forme de liberté intérieure dans une situation de fermeture, c'est une découverte qui rend heureux.
Muriel , 51 ans, Dieppe (France)Je suis allée au salon de l'agriculture. Retrouver les vraies valeurs, la terre, les animaux, le goût du vrai pain chaud... Quel délice !
Caroline , 19 ans, Avon (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les échanges, les déconnades... la fête, quoi !
Gwénaëlle , 41 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureux, lire le témoignage du jour dans le journal gratuit du métro, le matin.
Vincent , 24 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon ancien meilleur ami qui m'a appris à aimer la vie, c'est aussi les concerts de Goldman ou de Jones.
Emmy , 19 ans, Stains (France)Ce sont mes enfants, en vacances à la campagne chez leurs grands parents, qui me racontent au téléphone, tous ces moments simples de la vie qu'ils partagent et qui font les souvenirs.
Edith , 35 ans, Brive-la-Gaillarde (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les montagnes du Verdon en Provence, m'allonger dans l'herbe sèche et regarder sentir la chaleur de l'été sur mon corps.
Maïté , 28 ans, Lille (France)Me laisser flotter dans la piscine, avec un maillot de bain bleu métallique dont l’éclat étincelle sur le monde.
Augusta , 43 ans, Münich (Allemagne)Ce qui me rend heureux, ce sont mes animaux et écouter de la musique.
Jason , 11 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, et me rend toujours heureuse, c'est la musique, sans elle je ne peux pas vivre !
Marie , 19 ans, Fontainebleau (France)
Pouvoir me lever le matin, ressentir la chaleur de l'éte ou la fraîcheur de l'hiver, pouvoir embrasser ma famille, mes amis, ma copine.
Jonathan , 20 ans, Maisons-Laffitte (France)La plus belle chose qui m'a rendue heureuse est d'avoir mis au monde mes deux enfants qui me comblent de bonheur.
Valérie , 32 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureux , c'est l'argent ! Il ne fait pas le bonheur, mais il rend heureux !
Elisabeth , 38 ans, Paris (France)Aujourd'hui j'ai reçu un mail de deux marins revenus des Caraïbes. Le bonheur est si simple, parfois.
Emmanuelle , 35 ans, Paris (France)Je suis toujours admirative des personnes qui arrivent à poser leur serviette sur le sable, sans en avoir de partout quand elles se lèvent. Bref, ce n'est pas mon cas, mais pour une fois, j'étais contente car à ma grande surprise, le sable était "pailleté". L'amie qui m'accompagnait : " même si je te connais Flo, ta capacité à t'enthousiasmer pour rien me fait délirer... ". En même temps, c'est pas tous les jours qu'on a le corps plein de paillettes...
Florence , 33 ans, Marseille (France)La naissance de ma petite puce Emma, il y a 14 mois, a été le plus beau jour de ma vie. Et depuis, elle m'apporte chaque jour une formidable joie de vivre, un bonheur incomparable. De plus, je me marie dans six mois avec le père de ma fille qui est l'homme de ma vie et le plus merveilleux des papas. Voilà tout ce qui me rend la plus heureuse des femmes.
Carine , 23 ans, Plessis-Trevise (France)Avec un grand plaisir, notre voisin nous a proposé de venir cueillir des belles cerises toutes d'un rouge foncé ainsi que des mûres. Avec ma famille, on les a mangées ensemble. Cela me rend très heureuse car je pourrai faire un gâteau avec ces belles cerises ! Miamn chut !
Nanou , 40 ans, Paris (France)
C'est tous les jours un vrai bonheur d'être aux côtés d'une femme fantastique !!!
Thibaut , 23 ans, Issy-les-Moulineaux (France)J'ai eu des places pour aller voir Mylène Farmer à bercy, le 24/01/06. Cela fait un an que j'attends et ça fait un an que ce concert me rend heureuse.
Amandine , 23 ans, Creteil (France)
témoigne