Prendre le quart du lever du soleil sur un voilier silencieux au centre du vaste espace de l'océan en regardant, sans pensée parasite, et s'imbiber du présent.
Marie-Christine , 51 ans, Isdes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, pour le reste de la journée, c'est un fou rire entre amis.
Xénia , 18 ans, Paris (France)
Notre joie a explosé en 2002 : notre fils aîné s'est marié avec une brésilienne, 35 jours après la naissance de leur première fille : Victoria. Une aubaine pour nous, les grands-parents : le bonheur d'aller vivre définitivement au Brésil, dès le mois de mai 2004 !
Michel et Marie-Thérèse , 59 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder un coucher de soleil ou un paysage splendide !
Marion , 23 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux et apaisé ? Voir les yeux d'une femme ou d'un enfant briller, de joie, de curiosité, d'amour pour ce qu'elle ou il regarde.
Gilles , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre Henri Salvador sur mon radio-réveil. Ainsi, je démarre la journée en positivant.
Alexandre , 21 ans, Cachan (France)Je suis quelqu’un de gaie tous les jours et vraiment heureuse, d’avoir un enfant, c’est le bonheur assuré !
Sandrine , 25 ans, Meaux (France)Avoir la chance de revoir des copains du collège… Ça me rend heureuse par avance de manger avec eux !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à l'aéroport chercher des amis ou de la famille qui viennent nous rendre visite.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Heureux tout simplement. Heureux par des petites choses toutes bêtes, un sourire, un ciel bleu, des gosses qui jouent, voir des amoureux. (et que ça se passe bien) Bref il y a une multitude de choses qui nous font dire que le monde n'est pas si moche.
Didier , 28 ans, Saint-Denis (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de m’allonger dans mon superbe canapé tout neuf.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller le matin et de me dire que j'ai quelqu'un qui m'aime et que j'aime.
Sébastien , 18 ans, Vitre (France)Ce qui me rend heureux, c'est la journée d'une de mes filles. Un élan d'amour dans ma petite famille.
Régis , 42 ans, Caromb (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens sourire dans la rue. C'est communicatif !!!
Julie , 23 ans, Marseille (France)La mer, la montagne, la campagne, la Nature. Bouquiner et regarder des séries...
Stéphanie , 43 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de réaliser que de grandes associations, comme Kocopelli, oeuvrent pour l'avenir de l'humanité, et que ça marche.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (FRANCE)
Ma fille me rend très heureuse, quand je la vois, ce n’est que du bonheur !
Rachel , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'entends mon vieux gros matou ronronner à mes pieds, les soirs d'hiver.
Ouarda , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Skier toute seule dans la neige fraîche... du pur bonheur !
Isabelle , 33 ans, Annemasse (France)Ce qui me rend heureux, c’est de voir le sourire et d’entendre les remerciements de celui ou de celle à qui j’ai pu rendre service.
Max , 73 ans, Jeumont (France)Les sorties. Les concerts. Les expos. Les soirées entre amis. Profiter des choses simples de la vie.
Céline , 44 ans, Clermont-Ferrand (France)Dans ma vie j’ai eu des moments durs et des moments de bonheur, je vais juste dire que quand il y a des bons moments il faut en profiter un maximum.
Marie-Claire , 18 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse c'est d'avoir passé un bon moment devant la télé en regardant un bon film.
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)
Voir qu'Isa allume son PC, même si je ne dialogue pas avec elle. Rien que la savoir là, quel bonheur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ranger mes courses en me disant Sébastien, tu déconnes : t'as encore acheté n'importe quoi ! et penser à qui inviter pour manger tout ça !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que le contrôle sur le subjonctif a été reporté.
Lucie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter un enregistrement mon fils lorsqu'il avait 3 ans qui chante en zozotant de sa voix de bambin.
Nathalie , 41 ans, Puteaux (France)De m'acheter une mini-voiture !!! Depuis le temps que j'en voulais une !
Emmanuel , 28 ans, Marcq-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux ! C'est aussi simple !!!
Pauline , 25 ans, Paris (France)Le fait de dessiner me rend sereine. J'aime créer, c'est un plaisir immense !
Emilie , 20 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de recevoir un super mail hilarant d'ammendynnes! Ce sont les amis comme cela qui font notre bonheur !
Alex , 19 ans, Paris (France)Lorsque j'ai vu pour la première fois que j'avais un grain de beauté sur mon pouce droit du pied. C'est un peu comme avoir un grain de beauté vers la bouche. Je le trouve sexy.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je vois mon témoignage être publié.
William , 13 ans, Niort (France)Je suis heureuse quand je fais mon sac pour partir en vacances... ! Mais aussi quand, après un périple plus ou moins long, je retrouve mon chez moi !
Sabrina , 22 ans, Paris (France)Ce que je ne connais pas me rend heureuse, chaque jour, découvrir de nouvelles choses.
Myriam , 16 ans, Creteil (France)
Ne pas être jalouse, même sans tout comprendre. (Mais ce serait long de vous en dire davantage).
Florence , 38 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de repenser à ces moments de complicité et de rigolades et de voir que le lendemain, ça me fait encore sourire, même en pleine interro de maths !
Joëlle , 17 ans, Strasbourg (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me connaître, c'est le meilleur moyen de savoir comment accéder au bonheur.
Claire , 19 ans, Versailles (France)Le Strange 37 ! Le Marvel 1 ! Le Fantask 3 ! Le premier Album des Fantastiques : Les inhumains sont parmi nous ! Le documentaire Marvel 14 !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Quelques heures sup' avec le Happython en… tâche principale, ça fait du bien !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Dîner avec ses filles et se coucher de bonne heure pour être en forme pour la journée du lendemain.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Il y a eu une période heureuse lors de ma séparation !
Monique , 37 ans, Marche-en-Famenne (Belgique)
Quand mon zamoureux me dit qu'il m'aime à la folie et qu'il me le prouve en me faisant des calins de bon matin...
Fabienne , 24 ans, Marseille (France)
D'apprendre à l'instant que ma tante et mon oncle attendent leur deuxième enfant... Félicitations à eux...
Edith , 26 ans, Colmar (France)Ce qui me rend heureuse en ce moment, c’est de rencontrer des gens différents, d'horizons différents, ça me donne la pêche, c'est rassurant.
Natacha , 38 ans, Montelimar (France)Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver samedi : Mohamed, Salim, Jérémy et Yassine pour un goûter.
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)Les invités récents que j’ai eus ont apprécié le repas et cela m'a fait plaisir.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Profiter du temps présent sans repenser au passé (il est bel et bien derrière moi), ni anticiper le futur. J'aime partager du temps avec ma famille mais aussi refaire le monde avec mes amis. J'aime prendre soin de moi par respect pour moi-même, mais aussi pour les autres.
Camille , 49 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre tous les matins mon réveil pour aller au Lycée et retrouver mes amis...
Samuel , 15 ans, Chartres (France)Le simple fait de respirer me rend heureuse ! Des moments de bonheur nous en avons plein, il faut juste savoir les saisir, les regarder, les conserver.
Françoise , 41 ans, Mans (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver des solutions aux problèmes des gens... Ça va pas ? Paulette est là !!!
Paulette , 26 ans, Rennes (France)Le fait d'être toujours aussi amoureuse depuis 10 ans déjà et ma petite famille !
Christelle , 27 ans, Tours (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille, de faire mon jardin et de voir votre sourire m’a rendue heureuse.
Delphine , 32 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir capable de tout quitter à tout moment, d'avoir réussi à me détacher de cette société qui a essayé de m'abrutir toutes ces années et de pouvoir enfin penser par moi-même, même contre tous....
Raphaël , 19 ans, Paris (France)La voir entrer dans le bureau maintenant, pendant que je témoigne sur Happython...
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
témoigne