Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C’est de boire du jus frais de noix de coco de mon jardin.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de savoir que je peux me faire confiance.

Michelle , 38 ans, Versailles (France)

Aller chez ma grand-mère et retrouver l'atelier de mon grand-père tel qu'il l'a laissé il y a 7 ans. Même l'odeur de peinture à l'huile est toujours là. Ça donne l'impression qu' il va revenir d'un instant à l'autre pour finir le dernier dessin.

Aurélie , 36 ans, Pierres (France)

Je ne sais pas très bien ce qui m'a rendue heureuse dans ma vie ! Mais ce que je sais c'est que j'adore rire et plaisanter, ça fait partie intégrante de ma vie ! Et ça, personne ne pourra me le prendre.

Brigitte , 49 ans, Nivelles (Belgique)

Cette autre idée contribue à mon bonheur : savoir que le bonheur a su, sait et saura où et quand me trouver.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d’une personne.

Twinkle , 30 ans, Makati (Philippines)

Le sourire de mon grand-père quand je vais le voir!

Rozenn , 19 ans, Chantepie (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse, l'épanouissement personnel, être entourée d'amis et de ma famille.

Karine , 26 ans, Maroeuil (France)

Mes petits enfants me rendent heureuse.

Louisette , 63 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Des sourires dans le métro au lieu de tirer la gueule !

Aurélie , 29 ans, Paris (France)

Pouvoir aller dans le jardin de la résidence où je travaille, prendre un café avec mes collègues.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rendu heureux, avoir les gens que j'aime autour de moi par exemple.

François , 40 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver dans une ville ou un pays que je ne connais pas, flâner dans les rues, les musées, découvrir les plats typiques et rencontrer des gens du pays...

Ericka , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, mes petits-enfants.

Andréa , 44 ans, Nantes (France)

Je suis heureux, d'avoir des bonnes notes, alors que je passe pas tellement de temps à bosser.

Anthony , 16 ans, Foix (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Maëva , 24 ans, Rochelle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement un beau soleil comme aujourd'hui.

Marie-Dominique , 48 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis simple et j'aime quand les choses sont simples, et qui viennent du cœur, je donne sans rien attendre en retour, mais je ne refuse pas ce qui vient si cela vient du cœur.

Sarah , 27 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureuse, c'est le souvenir du voyage que j'ai fait en Tanzanie.

Linda , 31 ans, Gentilly (France)

La naissance de mon neveu, m’endormir avec quelqu’un que j’aime !

Emeline , 24 ans, Orleans (France)

Aimer me rend heureuse.

Elodie , 18 ans, Neulise (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la guérison de mon grand-père.

Josée , 22 ans, Marquette-lez-Lille (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : ma capacité à entrer en connexion avec joie dans l'univers des autres.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand j’aide les personnes à se remettre debout et de voir le bonheur dans leurs yeux.

Marie-Noëlle , 49 ans, Chateauneuf-sur-Isere (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai créé mon jardin de fleurs et quand ça a été terminé.

Patricia , 34 ans, Cassel (France)

Heureuse, d'avoir décidé d'enterrer la hache de guerre et de recommencer à communiquer à petites doses avec mon motard préféré...

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce sont les choses les plus simples qui me rendent heureuse : une bière avec des amis, par exemple.

Eva , 37 ans, Paris (France)

Découvrir que des expositions de messages de bonheur existent me rend heureuse.

Sophie , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vibration amoureuse, la sensation d'être complète avec l'autre.

Cannelle , 36 ans, Paris (France)

Me dire que je ne suis jamais 100% à l'abri d'un SMS (mais je ne les crains pas). Le à l'abri est utilisé ici comme litote plus ou moins…!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Les surprises, bouger, les repas entre amis…

Béatrice , 47 ans, Marseille (France)

Au hasard, j'ai découvert un joli trèfle à 4 feuilles. Je peux méditer une bonne chose très simple. Cela me rend très heureuse.

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir l'odeur du printemps qui arrive !!!

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les anniversaires, quels qu'ils soient, pour le bonheur et la joie qu'ils apportent dans la vie des personnes !

Estelle , 31 ans, Motte-Servolex (France)

Quand j'ai vu une petite coccinelle tremblante de froid rentrer chez moi, bien au chaud, un soir glacé de décembre.

Arnaud , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'odeur des sous-bois après la pluie, contempler la mer qui m'apaise également... Enfin la vie est faite de petits bonheurs juxtaposés.

Christiane , 55 ans, Marseille (France)

Un jour de Noël où ma mère m’a offert l’énorme nounours que j’avais repéré dans un magasin.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Je suis heureux de savoir que la vie est belle.

Romain , 78 ans, Mans (France)

D’avoir mis au monde ma jolie princesse de fille ! C était le plus beau jour de ma vie !

Carine , 29 ans, Cernay-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse ?... Vaste question ! Je dirai que ce qui me rend heureuse, ce sont les petits bonheurs. Leur avantage est qu'ils sont plus fréquents que les grands bonheurs.

Isabelle , 40 ans, Saint-Maur (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de partager ma passion du tractor pulling avec les gens que j'aime !

Thomas , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir libre, de me rappeler que ce que je vis est un choix, même quand je l'ai oublié.

Thierry , 47 ans, Noisy-le-Grand (france)

Quand il fait beau comme aujourd'hui, on sent que l'humeur des gens, se met au beau fixe aussi.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Tenir mes bébés dans les bras après 9 mois d'attente, et voir l'émerveillement dans les yeux de mon mari.

Sophie , 32 ans, Khartoum (Soudan)

Mon verre.

Nono , 37 ans, Raincy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fait le plus beau match de ping-pong de ma vie.

Harry , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Recevoir des nouvelles d'une amie qui est amoureuse.

Marie , 31 ans, Lutzelhouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les naissances de mes 7 enfants Jacques, Marie, Annette, Vincent, Claire, Jean et Jaqueline, et ensuite celles de mes petits-enfants : Coline, Mathieu, Clara, Marion, Caroline, Héléne, Arthur, Alexis, Lucille, Paul et Grégory.

Jeanine , 73 ans, Lambersart (France)

De repeindre en bleu des vieux meubles, des vieilles chaises, des vieilles tables.

Nadine , 52 ans, Noisy-le-Grand (France)

Être libre, m'endormir prés de l'homme que j'aime, entendre le rire de mes petites nièces, pleurer (encore) lorsque je regarde la Petite Maison dans la Prairie.

Sabrina , 29 ans, Saint-Martin-le-Beau (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sexe avec mon ex depuis notre séparation. C’est peut-être un peu osé mais c’est beaucoup mieux.

Cécile , 19 ans, Nevy-les-Dole (France)

D'avoir plein d'idée pour l'aménagement de mon intérieur.

Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)

Me blottir dans un fauteuil au coin du feu et ouvrir la première page d'un livre longtemps désiré.

Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)

J'ai été heureuse d'avoir fait du kayak, de la piscine, des promenades à vélo ou à pied dans les près, avec mon frère et mes deux soeurs.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

La naissance de mes deux petits bouts !

Maïmouna , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

Que mon fils ait joué l'Ave Maria au mariage de sa grande soeur.

Nadine , 50 ans, Saint-Florentin (France)

Me lâcher. Vous lire vous lâcher. Parce que… c'est souvent très banal, mais très perso quand même. L'autre jour, après la diffusion de mes premiers messages, je suis repartie sur le site et je les ai montrés à deux collègues. Vous vous doutez peut-être que j'avais les larmes aux yeux !?! Ben oui.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon fils de dix-huit ans, qui est d'ordinaire plutôt réservé et branché sur ses jeux vidéo, est venu s'asseoir dans la cuisine pendant que je préparais le souper. Sans que je m'y attende, il a commencé à me raconter ses projets pour la fac l'an prochain, ses doutes sur le choix de ses options et ses envies de voyages. On a discuté ainsi pendant plus d'une heure, les yeux dans les yeux, comme deux adultes. Ça m'a fait un bien fou.

Christophe , 46 ans, Amiens (France)

Un regard, une étincelle, et dans ses yeux, l'amour... c'est ça qui me rend heureuse.

Georgia , 25 ans, Bordeaux (France)

Heureuse, de m'apercevoir que j'ai interrogé 230 personnes... Ah ben oui... quand même ! Et d'avoir eu de jolis témoignages.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Me balader, flâner, ressentir les lieux et surtout les personnes.

Line , 41 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la chance d'être entourée de ma famille, amis, savoir que je peux compter sur eux dans les bons et mauvais moments et que plus on vieillit, plus on s'aime...

Marylou , 28 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages et l'amour !

Amel , 36 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Avoir ma fille !

Vera , 24 ans, Paris (France)

Je me satisfais de peu, des moments heureux, j'en ai souvent, parfois fugaces, parfois vivaces... Ce week-end n'a rien eu d'exceptionnel, rien de notable, mais de la bonne humeur, de l'agacement, des câlins, des bisous, des réprimandes, des rigolades, de la cuisine, de la danse, mais rien de notable, juste la vie d'une femme en mode maman, entourée de ses enfants petits et grands, heureuse qu'ils soient encore tous sous mon toit !

Blandine , 39 ans, Aubenas (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ce que m’a dit un de mes patients. Certains sont persuadés que je suis la meilleure infirmière qui puisse exister. Je fais mon travail avec plaisir tout le temps, j'adore le contact que j'ai avec mes patients. Ça me touche, parce que souvent je suis limitée en moyens et en temps. Je ne peux jamais faire tout ce que je voudrais et ça m'énerve en général, j'ai l'impression de ne pas faire mon métier correctement. Et pourtant, ils sont en général super reconnaissants. Je passe du temps avec eux, je vais en voir certains quand j'ai fini pour leur dire au revoir. Des moments heureux, il y en a souvent à l'hôpital pour moi. Rien que de voir un patient, arrivé en sale état, repartir guéri, libre, c'est un moment magique. Certains sont passés à deux doigts de la mort et repartent sur leurs deux pieds après des galères pas possibles. Des témoignages, je peux en faire des centaines !

Agathe , 27 ans, Creteil (France)

Quoi qu'il arrive dans la vie, je garde le sourire, qu'il soit petit ou immense !

Natacha , 35 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Chercher et toujours chercher pour retrouver le smiley que Fabien m'envoyait !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Me surpasser me rend heureuse.

Lola , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes amis tous les matins.

Mathilde , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Le bruit sec du loquet en cuivre de la vieille porte de la cabane de jardin qui se ferme après qu'on a rentré tous les outils pour la nuit.

Stéphane , 48 ans, Bourges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est Anthony et tous mes amis, sans hésiter.

Camille , 15 ans, Montgailhard (France)

Inviter mon mari au restaurant ce soir pour fêter son anniversaire.

Chantal , 49 ans, Toulouse (France)

Travailler avec des enfants, voir leur émerveillement devant les choses toutes simples et surtout être remerciée par un sourire, c’est le plus beau cadeau !

Sabah , 20 ans, Evreux (France)

Ce matin, alors que j'étais vraiment chargée (pour vous dire : j'avais mon sac à dos, une imprimante, un scanner et un grand wok...), une dame à l'arrêt de bus m'a proposé de m'aider avec mes sacs. Et c'était Vraiment sympa. Merci !!!

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Me lever sans faire de bruit ce matin et partir à la boulangerie acheter des croissants pour mes trois petits amours et voir leur joie quand ils vont les découvrir.

Pierre , 44 ans, Ville-du-Bois (France)

Les arc-en-ciels.

Maxime , 5 ans, Savigny (Suisse)

Ma vie de femme me rend heureuse !

Amy , 24 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la chienne remuer sa queue, elle sait à 500 mêtres que mon mari arrive de son travail, ainsi elle me prévient de mettre la table, ensemble, avec la chienne entre nous, nous partageons notre bonheur car sans son flaire, je ne sais pas reconnaître de loin que son maître arrive.

Marie-Laurence , 30 ans, Uckange (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de connaitre Denis.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les sourires des gens.

Gaïa , 37 ans, Paris (France)

Un glaçon qui poignarde l'hiver.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Mon week-end à La Ciotat avec mes cousins, le calme retrouvé au bord de la plage. Ces bons moments de septembre où l'eau est toujours aussi bonne, et une rentrée qui s'annonce dans la bonne humeur.

Julie , 23 ans, Marseille (France)
Je
témoigne