J'ai été heureuse, hier soir, d'avoir regardé le film Magnolia : il est vrai, drôle, plus ou moins dramatique, les acteurs jouent bien, la musique est belle et certaines scènes sont originalement filmées.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ma rencontre avec ma crevette. Cela fait 5 mois que je vis un bonheur merveilleux avec un homme exceptionel. Et sache mon amour que même à 300 kms, tu accompagnes mes pensées nuit et jour de chaque seconde qui passe. Je t'aime.
Paloma , 25 ans, Creteil (France)Ce qui me rend particulièrement heureuse, c'est de l'aimer à en perdre la raison... Ah, que je suis heureuse de l'avoir rencontré !
Christine , 35 ans, Toulouse (France)Mon fils qui me rend heureuse tous les jours, car c'est mon rayon de soleil !
Peggy , 38 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse de façon relativement sûre, c'est de ressentir du dépaysement après avoir découvert un paysage nouveau, des restes de civilisations perdues... C'est tout ce qui me fait sentir toute petite par rapport à l'espace ou au temps.
Valérie , 41 ans, Chambery (France)Merci Thierry d'avoir gardé Happython Actif depuis si longtemps. Depuis 24 ans déjà… Quel beau (et heureux) bébé !
Flo , 45 ans, Cannes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être au ski, de voir le grand soleil et la neige immaculée qui n'attendait que moi !
Sarah , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse et est un excellent anti-stress : le chocolat, et même, le chocolat noir ! Finalement, je fais peut-être beaucoup de sport pour avoir la possibilité de manger beaucoup de chocolat, qui sait ?...
Sandy , 37 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu heureux : la découverte avec ma compagne de vie, du véritable sens de l’indépendance.
Ricardo , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ce que représente mon amitié pour Jean-Joël.
Christelle , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est de faire l’amour sur la surface naturelle de la Terre avec les arbres, les étoiles et les étoiles qui partagent l’expérience.
Dale , 40 ans, Greenville (Etats-Unis)Après 5 ans d'absence, j'ai enfin revu la femme de ma vie. Elle est toujours aussi belle, et a l'air heureuse. Cela fait mon bonheur pour les 5 ans à venir.
Olivier , 27 ans, Paris (France)Sarah, ma collègue en Grande-Bretagne, qui me donnait des hugs quand ça n'allait pas.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Quand je suis allée rejoindre ma fille une semaine en Côte d'Ivoire pendant une de ses missions. La revoir après des mois de séparation, découvrir un pays, une autre culture, c'était vraiment un bon moment ! La semaine était tout simplement parfaite !
Catherine , 59 ans, Bagneux (france)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter la musique, et ne penser à rien, c'est à chaque fois un moment de bonheur.
Marine , 16 ans, Emmerin (France)Mon plus grand bonheur, c'est de vivre et de passer du bon temps...
Oriane , 14 ans, Sartrouville (France)
Depuis 6 ans, je vis un conte de fée. J'ai rencontré dans la région parisienne, Jérôme un 7 juin 1997, nous nous sommes mariés à St Gaudens un 27 juin 1998, nous avons eu notre petite Samantha un 24 octobre 1999, une jolie maison un an après et pour conclure le 19 avril 2002 (date d'anniversaire de ma maman), Thibault est venu au monde. Autant vous dire que nous vivons un bonheur intense et que pour rien au monde je ne cèderais ma place !!! Car avant tout ça, je ne savais pas ce que c'était que d'être heureuse, comme quoi tout peut arriver dans la vie ! Merci !
Paula , 26 ans, Saint-Gaudens (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les magnifiques lumières que la ville de Lyon nous installe. Merci !
Laurie , 17 ans, Lyon (France)Concernant mes « plaisirs », ce qui me plaît, c’est que parfois je peux avoir une conversation drôle et pétillante avec quelqu’un à l’humour fin et noir, à l’esprit brillant et inventif.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, l'hiver c'est de rentrer le soir après une journée de travail, faire un thé et passer la fin de journée avec l'élu de mon coeur à la lueur de quelques bougies...
Diane , 24 ans, Paris (France)Un bonheur à chaque fois que j'ai des nouvelles (et si possible bonnes) de mes anciennes élèves.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Voilà, je n'habite en France que depuis un an et demi, malgré que je sois française et que je sois née en france ! En effet je rentre au pays pour mes études et bien sûr j'ai dû quitter une bonne part de mes amis ! Et j'ai reçu un mail de ma meilleure amie qui ne m'avait pas donné de nouvelles depuis longtemps et cela m'a redonné le moral, c'est comme si j'éprouvais un amour passionnel pour aller alors que ce n'est pas le cas mais juste le fait d'avoir des nouvelles de ma vie d'avant... Voilà comme quoi un simple mail peut faire beaucoup...
Flore , 17 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse, ce Noël ça faisait un an que je kiffais à mort un gars et il sort avec moi à Noël, je suis trop heureuse !
Magalie , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est à la chasse, l'approche des canards dans le petit matin ruisselant...
Adrien , 19 ans, Sequedin (France)Revenir sur Paris après avoir vécu une année dans le sud et un homme prénommé Wons.
Sabrina , 32 ans, Rosny-sous-Bois (France)Etre retournée sur les lieux de mon enfance à Billancourt, avoir reconnu l'immeuble où habitait ma grand-mère et tout le quartier alentour... les petites places qui étaient à l'époque des vastes terrains de jeux !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir autour de moi des gens plutôt honnêtes et paisibles.
Thomas , 51 ans, Rouen (France)Je gère les plannings dans une agence de services à la personne et c'est souvent un casse-tête infernal entre les arrêts maladie et les exigences des familles. Hier soir, la fille d'une dame de 92 ans m'a appelée non pas pour se plaindre, mais pour me remercier personnellement. Elle m'a dit que l'auxiliaire de vie que j'avais envoyée en urgence la semaine dernière avait été d'une douceur incroyable avec sa mère et que ma réactivité administrative leur avait sauvé leur week-end. Ça fait un bien fou d'entendre ça au milieu des urgences.
Sonia , 29 ans, Saint-Denis (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes parents et l’idée qui me rend heureuse, c'est de rencontrer ma moitié, quelqu’un de simple et qui me surprendra chaque jour et qui sortira de l’ordinaire. Et mon rêve le plus cher, c'est de faire des enfants, étant moi-même fille unique.
Rime , 25 ans, Bagneux (France)
Découvrir de nouveaux paysages et aller à la rencontre des autres au cours de mes voyages.
Anne , 42 ans, Paris (France)
Prendre un petit déjeuner imprévu avec des personnes souriantes et agréables après un poste de nuit difficile.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir connu mon mari, un amour de vacances.
Edith , 70 ans, Marpent (France)Ce qui me rend heureuse, c’est arpenter les capitales ou sortir des sentiers battus. Refaire le monde autour d'un bon repas en tête à tête ou en famille, amis, fait partie aussi des bonheurs simples que je chéris.
Isabelle , 50 ans, Bordeaux (France)De voir que chaque jour est plus doux et plus calme, loin de moi le souvenir des bombes, de la misère et de la faim.
Eric , 78 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est que mon collègue m’a dit que mon travail comptait vraiment. Ça m’a fait du bien.
Antoine , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir une personne qui a un merveilleux sourire aux lèvres après s'être rendue compte que le combat qu'elle menait dans sa vie n'était uniquement qu'un simple point de vue, qui n'avait pas besoin de rester plus longtemps.
Tony , 37 ans, Dallas (Etats-Unis)
Ce qui me rend heureuse, c’est de retrouver mon petit et son papa après une journée de travail.
Cloé , 30 ans, Nancy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de quitter ma maison et d'en acheter une autre !
Muriel , 45 ans, Ferte-Alais (France)Je suis heureuse de chaque instant passé avec mon fils. (Il a 15 ans).
Juliette , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je dors et que je sais que le lendemain c'est Dimanche.
Isabelle , 41 ans, Reims (France)Ce qui me rend heureuse : la vie, ses échecs, ses succès, ce qu’on en fait et ce que les autres en font.
Christel , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)Raconter des histoires sur les planches, me prendre pour une autre, créer des univers, des espaces par l'imaginaire, créer une nouvelle réalité… le théâtre, quoi !
Laura , 37 ans, Paris (France)
J'entends à quelques pas de là une conversation familière. Un peu de soleil pénètre par la baie ouverte et je sombre doucement pour une petite sieste d'où je sortirai dans un petit quart d'heure en exellente forme. Je suis le plus heureux !
Yves , 53 ans, Marseille (France)Sortir de l’hosto après une semaine d’examens et retrouver mon lit, mes odeurs, mon chat. On réalise pas la chance qu’on a d’être juste chez soi en bonne santé tant qu'on n'est pas passé par là.
Gérard , 65 ans, Strasbourg (France)
Je suis heureuse, d'avoir pris un bon et vrai petit déjeuner en amoureux ce matin.
Marilyne , 31 ans, Agnetz (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que chaque jour qui passe, je suis encore en vie !
Yamina , 21 ans, Montbeliard (France)Je suis heureux quand je construis de mes propres mains mon habitation.
Pili , 51 ans, Limoux (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'idée d'avoir bientôt un petit chaton.
Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)Je suis passée par diverses épreuves ces derniers temps : un burn out, la sécurité sociale et mon entreprise voulaient me mettre en retraite anticipée, et même si j'étais affaiblie, je n'y tenais pas particulièrement. J'ai finalement embauché un avocat pour retravailler bientôt. Ayant eu ce bonus, j'ai ensuite eu envie de récupérer ma vie d'avant : me remettre avec mon ex-conjoint, cherchant à retrouver le passé tel que je l'imaginais. Il m'a fallut quelques mois pour me rendre compte que je ne faisais que forcer les choses, ou même que je faisais des concessions trop grandes. J'ai entendu mon corps qui a recommencé à faire des siennes et j'ai compris les limites de mes illusions. Désormais, et c'est en ça que je suis heureuse, je me concentre sur l'essentiel: mon bien-être, et m'ouvrir à ce que la vie me réserve.
Nadia , 47 ans, Paris (France)C'est d'avoir participé à la mise en place du projet du Happython à Jeumont, en co-animant le stage de théâtre avec Thierry ; voir notre groupe de stagiaires se transformer de jour en jour, pour enfin former un vrai groupe solidaire et heureux.
Danièle , 41 ans, Paris (France)La chose qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où j'ai pu prendre dans mes bras mon labrador que j'attendais depuis de très longues années.
Florie , 27 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureuse, c'est voir le soleil se lever le matin et me dire que tout va bien.
Sophie , 44 ans, Nanterre (France)
Manger du chocolat, le regard de mon boubouille, et les éclats de rire avec ma meilleure amie et sans oublier le sport !!!
Justin , 25 ans, Paris (France)Ce matin, quand je suis sortie dehors, il faisait doux, il y avait le soleil, j'avais l'impression que c'était le début du printemps.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
Reprendre le taï chi après trois ans de pause et m'apercevoir que mon corps a gardé la mémoire de l'enchaînement bien plus que mon cerveau ! Pouvoir ainsi me concentrer davantage sur les sensations du corps et lui dire merci.
Muriel , 50 ans, Dieppe (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’être dans l’armée, dans les commandos para en 1948.
André , 68 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller boire un café avec mes potes après les cours. Même en hiver, la chaleur humaine nous réchauffe.
Laure , 20 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que pour le moment j'attends le fruit de mon amour avec mon compagnon, je suis enceinte de 6 mois d'un petit garçon et c'est une sensation incroyable et ça nous inonde de bonheur tous les deux, de voir grandir ainsi en moi l'amour que nous partageons depuis 6 ans.
Coralie , 25 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où ma fille est née.
Christine , 35 ans, Armentieres (France)
témoigne