Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Avoir eu des cadeaux de la part de mes parents, m’a rendue heureuse.

Chloé , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes vacances d'il y a trois ans, sur un voilier, puis à Cassis.

Laura , 38 ans, Paris (France)

Moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'était de faire une fête surprise à ma maman pour son anniversaire, en sachant que ça la rendrait heureuse !

Charlotte , 15 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, un bon repas.

Joëlle , 60 ans, Marseille (France)

Ceux qui m'aiment me rendent heureuse !

Lise , 18 ans, Paris (France)

Voir Marina mettre sa cam sur ma messagerie instantanée pour triper en pleine nuit… Et voir LiLi arriver sur msn et dire kikoo nidjo… hihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les choses simples : une soirée entre amis, un verre en terrasse, cinéma, resto, soirées théâtre, comédie musicale : volontiers, week-end quelque part, rester à la maison pour une soirée détente : j'adhère !

Stéphanie , 53 ans, Fresnes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir Célia comme amie !

Anaïs , 11 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse... je dirais que ce sont plutôt de petits plaisirs inattendus au quotidien... le sourire épanoui d'un de mes élèves, le chant d'un oiseau que j'arrive à retrouver dissimulé dans les branches d'un arbre, regarder mon chat dormir, redécouvrir une musique qui m'a fait vibrer et que je n'ai pas entendu depuis longtemps... le numéro 1 reste peut-être ressentir le frisson dû au soleil et à la brise !

Laure , 28 ans, Paris (France)

La première courgette de l’année à jaillir triomphalement du jardin, à travers toutes ces gigantesques feuilles ! Quelle nature vivante !

Thierry , 61 ans, Noisy-le-Grand (France)

Chanter à cappella et juste ! Quel plaisir d'y arriver et véritable bonheur pour les oreilles de chacun !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : boire quand j'ai très très soif !

Sandra , 27 ans, Paris (France)

Entendre des prénoms que je trouve originaux. Je crois avoir retenu par exemple Enola. Je ne sais pas, mais je me demande peut-être si les personnes qui portent ces prénoms originaux sont originales… Et j'ai envie de savoir !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je prends le temps de papoter avec le clochard qui vit à côté de chez moi, quand je discute avec des gens que je connais pas dans le rue juste pour quelques sourires ou quand je guide un aveugle dans le métro... C'est tout bête, mais pourtant la vie s'éclaire dans ces moments-là !

Charlotte , 22 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la foi.

Soraya , 26 ans, Bagnolet (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de revivre une colère enfantine.

Jean-Pierre , 45 ans, Paris (France)

Quand un client me remercie avec cette étincelle dans les yeux disant. "Coach, là y a quelque chose qui a changé". A chaque fois que ça arrive, je me dis j'ai été utile et j'aime encore un peu plus mon choix de carrière.

Didier’ , 42 ans, Paris (France)

Être sous le soleil de Toscane avec mon amie espagnole que j'adore et boire avec elle une bière légère tout en discutant et en riant.

Émilie , 36 ans, AIRE-SUR-LA-LYS (France)

Ce qui me rend heureux en ce moment, c'est d'avoir une référente géniale, super sympa et adorable.

Rachid , 37 ans, Roubaix (France)

Cette soirée d'Halloween où j'ai rencontré une personne qui m'a tourneboulé la tête et le coeur, et que j'ai hâte de revoir à la fin du mois, son sourire et son petit rire sympa et spontané qui a rechauffé mon coeur trop longtemps pris dans la glace. Merci pour ça Pauline et surtout ne change rien !

Emmanuel , 26 ans, Paris (France)

Me réveiller car quelqu'un pense à moi.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Apercevoir des coins de ciel bleu au milieu des nuages.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un truc tout bête : la semaine dernière je suis allée chez le coiffeur et pendant une semaine, j'ai eu droit à des compliments plus qu'agréables !!!

Bouchra , 33 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Là, tout de suite, je viens d'être diplômée, donc assez heureuse...

Maryon , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir donner mon amour à Fréderic en échange du sien...

Audrey , 23 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Contempler de vastes paysages naturels, admirer leur beauté et savourer ces instants précieux.

Jessica , 43 ans, Chelles (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui c'est d'avoir ouvert ma boîte mail et d'y avoir découvert une magnifique déclaration d'amour. Depuis, ça y est je suis amoureuse et il y a des arc-en-ciel partout dans le ciel, des oiseaux multicolores dans les arbres, des nénuphars dans ma tête, des glindinggling dans les oreilles et je crois que ça y est M. j'ai trouvé la bonne note !!! Merci à tous les habitants de la planète terre.

Amel , 27 ans, Noisy-le-Grand (France)

Mon fils me rend pleinement heureuse.

Marinette , 55 ans, Arlon (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les autres heureux !

Marie , 47 ans, Cherbourg-Octeville (France)

Les ami(e)s, l'amour, la nourriture, la vie et... la musique !

Catherine , 31 ans, New York (Etats-Unis)

Quand mon père, qui montre très peu ses sentiments, a signé son dernier mail : "Ton papa qui t'aime"...

Alain , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre le café, le matin, avec mes collègues de travail.

Jean-Pierre , 56 ans, Boulogne-Billancourt (France)

J'ai eu mes Terribles, aujourd'hui, et ça a été OK ! Chouette !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma liberté !!!

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

La vie me rend heureuse.

Isabelle , 40 ans, Huy (Belgique)

Lire sur ce site des messages dont j'avais eu la primeur. Merci Happy Arthur avec tes fêlés qui laissent passer la lumière !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller dans les bras de Petit Poussin.

Tatiana , 23 ans, Lyon (France)

Voyager, danser, profiter de la vie et voir mes proches mais à la fois me poser, aller dans des musées, dessiner, la musique…

Elise , 37 ans, Toulouse (France)

Je suis super heureuse quand je vais chez mon papa avec ma demie-soeur (Marg !!) Et qu'on y va en train, qu'on fait que de rigoler et on passe généralement un Super week-end !!!

Luiz , 13 ans, Pontigne (France)

Durant cette année ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’opération de ma petite fille qui a 3 ans, et qui se porte depuis beaucoup mieux.

Valérie , 37 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de mettre de vieux CD de Cabrel où je connais toutes les paroles, et de chanter super fort et super mal, mais ça fait du bien au coeur.

Anne , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est en Février quand j'ai revu mon amour.

Carline , 17 ans, Genas (France)

Mes enfants et mes petites-filles !

Chantal , 44 ans, Noisiel (France)

L'amour d'un homme me rend heureuse !

Sylvie , 42 ans, Bezons (France)

Quand la coccinelle veut bien rester dans ma main.

Liam , 5 ans, Dieppe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille éclatant de rire quand son papa lui fait des chatouilles sur son petit ventre et que l'on voit poindre ses petites dents !! Je vous aime mes amours !!!

Anabelle , 32 ans, Paris (France)

Quel bonheur que d'avoir mangé de succulents artichauts en regardant Le journal de Bridget Jones...

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Le toucher, le prendre dans mes bras, le regarder et me dire qu'il est à moi. Des choses toutes simples mais pourtant essentielles, être libre, aucune frontière, pas de barreaux et aimer, aimer un monde, aimer une vie et l'aimer lui...

Fatima , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, apprendre qu'un des mes profs est absent.

Sophie , 19 ans, Angouleme (France)

Le fait de voir et d'entendre dans les médias qu'une conscience mondiale collective est en train d'émerger en faveur de la protection de l'environnement.

David , 32 ans, Paris (France)

Mon meilleur ami m’a appelé juste pour dire qu’il pensait à moi.

Alexandre , 27 ans, Marseille (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Karine , 32 ans, Paris (France)

Le combat médical vers la guérison...

Gisèle , 45 ans, Bondy (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de ma fille.

Raymond , 48 ans, Saint-Priest (France)

C'est la vie qui me rend heureuse...

Gaëlle , 21 ans, Nancy (France)

Mon superbe dernier passage en France, sur la colline Lyonnaise D'Irigny, qui a vraiment été un week-end de folie !!!

Sébastien , 19 ans, Genève (Suisse)

Les bouleaux ! C'est beau, je trouve !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le mercredi après-midi, avec notre mamie Lola, quand on fait un gouter avec des gâteaux au chocolat et de la tisane, on fait la patouille dans l'évier de la cuisine, on regarde le DVD de la ferme et on écoute des petites comptines, on joue au loto et au ballon et on fait de la pâte à modeler.

Jérôme , 3 ans, Garenne-Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sortir avec mes copines pour oublier le train-train quotidien de la fac !

Claire , 19 ans, Chevilly-Larue (France)

Ce qui me rend heureux, l'argent qui aide pour les premiers besoins.

Mingoo , 24 ans, Paris (France)

Un regard bienveillant, des paroles réconfortante d’un être aimé, ou d’un inconnu. Être heureux peut être simple, peut-être faut-il le vouloir.

Dominique , 57 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré cette petite avignonaise d'Ericka qui, après m'avoir dit mes quatre vérités, m'aide à surmonter toutes les épreuves comme je le fais pour elle.

Julie , 21 ans, Paris (France)

Le soleil me rend heureuse.

Caroline , 28 ans, Paris (France)

Rien de plus qu'une relation amoureuse...

Chloè , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse,c’est d’avoir mes deux parents et pour ça, je remercie Dieu tous les jours.

Meryam , 18 ans, Nancy (France)

Me sentir emportée par la foule...

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la manière dont mon homme me prête attention.... J'aime quand il est aux petits soins et me prête attention. Bien attendu, le respect et la reconnaissance de ma valeur sont primordiaux ! Aussi, j'aime qu'il ne porte que moi dans son cœur, et enfin j'aime quand il me gère bien au lit et qu'il me donne entièrement satisfaction. Et c’est réciproque, bien sûr.

Channel , 22 ans, Cotonou (Bénin)

La guérison de ma petite sœur me rend heureuse.

Carine , 33 ans, Auxerre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être sur une scène de théâtre et pouvoir enfin être moi-même, sans être moi-même.

Aimée , 20 ans, Avignon (France)

Regarder Kilian dormir, se réveiller et faire des sourires ! Il est gracieux ce bébé !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Mon travail me rend heureuse.

Sylviane , 36 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les câlins, l'amour, le partage, les vacances !

Cécile , 26 ans, Clamart (France)

Pendant un mois j'ai été coupée de la civilisation dans un minuscule village reculé en Corse, donc j'étais loin de mon chéri et quand je l'ai retrouvé, c'est comme si je respirais à nouveau, après quand j'ai dépensé une partie de ma paye, j'étais vraiment fière de moi.

Mary , 18 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un petit nid à moi et de m'y sentir bien.

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la patience de vivre en province, et plus chez les "speed" à Paris.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre une mélodie douce et gaie au piano, comme celles que joue mon grand-père, parce que c'est un peu de mon enfance qui revient !

Ingrid , 27 ans, Paris (France)

Dormir sous une tente en été et me réveiller le matin, avec le chant des oiseaux et le soleil qui chauffe la toile.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

La chose qui m’a rendue heureuse... Lorsque je suis devant un film romantique : je ris, je souffre et je pleure !

Slahady , 23 ans, Toamasina (Madagascar)

Vivre... en harmonie avec ma famille.

Serge , 39 ans, Échallens (Suisse)

Le fait de ne pas être malheureux !

Frédéric , 48 ans, Fort-de-France (France)

Rien n'est plus plaisant que le sourire d'un enfant...

Pierre , 52 ans, Lyon (France)

Entendre la voix de la personne que j'aime au téléphone, le voir sourire...

Jade , 18 ans, Paris (France)

J'ai vécu, très récemment, une relation qui m'a permis de comprendre qui j'étais au fond de moi-même et pas forcément la personne que j'apparais aux yeux des autres. Cette découverte va me permettre de trouver la vraie paix et une sérénité permanente. Merci pour ces heures intenses et si riches.

Marie-Andrée , 72 ans, Bayonne (France)
Je
témoigne