Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux : les contrôleurs de bus !

François , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille heureuse et ma rencontre amoureuse.

Corinne , 39 ans, Sarcelles (France)

Ma fille m’a fait un dessin ce matin et elle a écrit « maman je t’aime » avec des cœurs partout.

Sophie , 34 ans, Lyon (France)

Une plage déserte et une mer chaude me rendent heureuse.

Christelle , 25 ans, Paris (France)

C'est Carole qui a pris soin de moi aujourd'hui. Ça fait du bien !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse c'est les voyages, voyager me permet une certaine liberté et un bien-être énorme.

Widad , 38 ans, Paris (France)

Dire à ceux qui bossent ce soir : bon courage !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir été honorée par l’ambassade de la Suisse lors de la soirée de la francophonie.

Béatrice , 40 ans, Genève (Suisse)

Je suis très tendre avec tout le monde. J'aime écouter et être écoutée. On dit souvent de moi que je suis « trop gentille ». Ce qui me rend heureuse, c’est de faire l'amour.

Aurélie , 35 ans, Paris (France)

Le jour où j'ai eu mon petit garçon qui a 7 ans aujourd'hui !!!

Nathalie , 47 ans, Martigues (France)

C'est d'être en week-end chez ma tata Céline (du Happyton) sans ma soeur !

Elodie , 11 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une belle nuit !

Marie-Christine , 44 ans, Fresnes (France)

Quand j'ai touché le sol de Florence.

Valérie , 37 ans, Combs-la-Ville (France)

Elle a un an de plus aujourd'hui mais toujours irrésistiblement belle. Ce qui me rend heureux, c'est de continuer à l'aimer aussi fort malgré le fait de savoir que la vie va nous séparer bientôt.

Nicolas , 22 ans, Nice (France)

C'est d'avoir reçu un mail très drôle ce matin.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Etre assis à mon bureau, droit, les pieds bien à plat par terre et respirer par le ventre.

Benoît , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dormir sous un arbre.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Je me sens heureuse quand je lis le Petit loup rouge et quand je travaille à l’école.

Charlène , 7 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, d'avoir un grand frère car il s'occupe bien de moi.

Emilie , 10 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Le soleil s'est levé à l'horizon et je me demandais pourquoi je n'avais pas froid : j'étais encore dans ses bras...

Glo , 19 ans, Saint-Denis (France)

Quand je préparais un bon déjeuner le dimanche après avoir fait le marché avec mon partenaire.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder par la fenêtre et de voir le paysage baigné de soleil.

Elise , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ?... Un "Tu es belle, maman ! "

Apolline , 35 ans, Rouen (France)

La naissance de mes fils m’a rendu heureux !

Frédéric , 35 ans, Bezons (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils Killian. Se dire que ce petit être a grandit en moi pendant 9 mois et que maintenant, je peux le serrer dans mes bras...

Linda , 28 ans, Fontclaireau (France)

Sortir d'une période caverne. Il y a des moments où il ne faut pas me déranger, personne n'a le droit de venir dans ma caverne… Et parfois, je laisse certaines personnes qui montrent patte blanche m'en tirer ! Et c'est heureux !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un concert de musique.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse par exemple ce matin, c’est le soleil sur la route.

Beatrix , 45 ans, Pornic (France)

Le jour où j'ai eu mon permis le 05/10/98

Céline , 22 ans, Chasse-sur-Rhone (France)

Ce qui me rend heureuse, ma gym, mon jogging.

Sonia , 32 ans, Rennes (France)

La couleur verte me rend heureux.

Marc , 43 ans, Bagnols-sur-Ceze (France)

J'aime être en famille, il n’y a que ça de vrai.

Stelia , 21 ans, Sartrouville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la beauté de la nature.

Lilia , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tout simple : voir le bonheur dans les yeux des autres.

Jimmy , 17 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, de lire tous ces témoignages et de savoir que je ne suis pas seule à croire au bonheur !

Virginie , 21 ans, Lille (France)

Sourire à la vie, pouvoir encore m’émerveiller, m’enrichir des autres, ressentir la magie d’une rencontre.

Virginie , 47 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est voir des personnes pleurer de joie, que maman et mes grands-mères soient bien.

Sonia , 10 ans, Jeumont (France)

Le sourire sincère et ému de mon homme quand il me dit je t'aime…

Tatiana , 34 ans, Lille (France)

Je suis heureux, quand je bois un coup avec les amis.

Hervé , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand je me remets dans des vieilles photos, j'ai des souvenirs bons et moins bons mais des fois, je ris toute seule devant certaines photos.

Anasfa , 29 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu Raphaël, né le 12/12/12.

Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ma rencontre avec une amie très très proche !

Bélinda , 22 ans, Ferte-Bernard (France)

De discuter avec les personnes du cours de dessin où je me rends depuis quelques semaines, ça m'a rendue heureuse.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Un petit-déjeuner au lit.

Christelle , 31 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants.

Kinzy , 33 ans, Paris (France)

L’herbe tendre et le soleil.

Louba , 35 ans, Paris (France)

L'amour !!

Dominique , 27 ans, Pau (France)

J'aime voyager !

Christine , 28 ans, Paris (France)

On se connait depuis 12 ans, on a été amis puis amants, en juillet 2000 on s'est mariés, puis une petite fille a montré le bout de son nez le 15 février 2001, 12 ans de bonheur à tes côtes... Veux-tu me faire un 2ème bébé ? Je t'aime...

Anne-Catherine , 25 ans, Eloyes (France)

Travailler avec des enfants, voir leur émerveillement devant les choses toutes simples et surtout être remerciée par un sourire, c’est le plus beau cadeau !

Sabah , 20 ans, Evreux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, les jeux.

Anaïs , 7 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la présence de mes enfants et petits-enfants.

Odette , 66 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux : l'amour.

Pedro , 40 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir trouvé mon orientation professionnelle. Je demande ce mois-ci une formation pour passer le DEJEPS (animation sociale) pendant un an. Mon stage sera sur deux sites Unité Alzheimer, et le colloque que je suis en train de suivre actuellement, c’est que du bonheur pour monter mon projet sur l’humanitude, après 10 ans d’expériences de bénévole dans l’association « Les Blouses Roses ».

Brigitte , 53 ans, Arras (France)

Quand je fais mes courses avec ma fille et qu'elle se trémousse sur la musique du magasin.

Apo , 36 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ayant oublié d’aller à un anniversaire et après avoir été triste à en pleurer, j’ai réussi à être honnête, téléphoner à la personne et donner les raisons de mon oubli. Celle-ci m’a comprise et j’ai senti une profonde paix d’avoir pu communiquer tel que je l’ai fait.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Je réalise que je suis tellement heureuse dans mon travail, j’aime tout, et là je suis heureuse parce que c’est tellement fun, drôle etc, et que tous les jours je pleure de rire au moins une fois avec quelqu’un tellement c’est fun !

Gina , 27 ans, Brest (France)

Une après-midi au soleil sur ma terrasse entre copines.

Emma , 34 ans, Paris (France)

Les personnes que j’aime qui m’ont souhaité mon anniversaire, voilà mon bonheur, et beaucoup d’inconnus via les réseaux, qui on fait de même !

Brigitte , 42 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Pierre passer près de moi et de m'imaginer qu'il pense à moi tout bas...

Lucie , 21 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une vraie amitié.

Brahim , 27 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend maintenant heureuse, c'est mon petit garçon, il est toute ma vie et avant aussi ma maman, qui elle, m'a quittée.

Aurélie , 28 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est retrouver ma collègue demain midi pour un déjeuner.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Parfois je vais récupérer ma nièce à l'école et nous passons un moment ensemble. Aujourd'hui, elle voulait me montrer quelque chose de très important : "Viens Tata 0, je vais te montrer un passage secret, en fait non, c'est un raccourci où il y a un secret (...) Tu vois, ce sont des bébés coquelicots qui commencent à pousser". C'est ça, la vie !

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout ce qui est beau dans ma vie, j'aime les choses très simples, comme fêter mon anniversaire avec ma fille.

Nalaudie , 37 ans, Tananarive (République de Madagascar)

Ce qui me rend heureuse, c'est que des amis de longue date viennent nous voir la semaine prochaine pour quelques jours.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui fait mon bonheur, c'est de penser à mon bébé d'amour en ouvrant les yeux le matin, de la retrouver et de la serrer très fort contre moi, de sentir son coeur battre contre ma poitrine, de fermer les yeux et me perdre dans ma passion !!! Elle fait mon bonheur plus grand chaque jour et je sais que c'est pour la vie... Je t'aime mon bébé cadum!

Louis , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont mes enfants, et de vivre, tout simplement !

Rachel , 37 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les moments de contact avec mon petit neveu où l’on constate que la vie, la naissance d’un enfant fournissent du plaisir et du bonheur aux parents, aux grands-parents et aux proches de cet enfant.

Brice , 24 ans, Bry-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ?... Il était une fois... ma grossesse !

Kate , 25 ans, Moscou (Russie)

Grand bonheur de pouvoir voir et discuter ce matin avec Véro. Ça faisait trop longtemps qu'on n'avait pas pu le faire.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les cakes de ma grand-mère !

Blandine , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire avec mon amoureux et entre copains.

Sophie , 45 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tout les matins en sachant que je vais voir ma meilleure amie !

Tinea , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ou plutôt celui qui m'a rendue heureuse et me rendra encore heureuse longtemps (je l'espère) c'est mon homme, mon amour, mon bébé.

Caroline , 18 ans, Maubeuge (France)

J’ai reçu un message de mon frère qu’on avait pas vu depuis deux ans.

Julien , 36 ans, Québec (Canada)

Mon petit message de la nuit habituel pour vous souhaiter une bonne nuit et un bon jour... Il est 4h36 et j'vais pas tarder à dodo... Mais bien sûr après avoir bu mon chocolat chaud devant mon ordi.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je pars en vacances demain.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

De sentir le vent sur ma peau me rend heureuse.

Yasmine , 25 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse ??? Quelqu’un qui m'aime !

Marine , 26 ans, Paris (France)

Le premier jour qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai rencontré mes copines.

Vanessa , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Moi, ce qui me rend heureuse... avoir la santé, c'est déjà beaucoup !!!

Marie , 21 ans, Grenoble (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'étais juge d'instance en mai 81, et que j'ai su les résultats de la nouvelle élection présidentielle à la radio.

Marie-Pierre , 57 ans, Paris (France)
Je
témoigne