Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Des gros gros gros bisous pour Isabelle en ce jour, pour lui souhaiter une très bonne, belle, et heureuse fête ! Bisous à Miss Incroyable, Miss Rarissime !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Voir la lune depuis mon lit. Je l'ai pistée jusqu'à ce qu'elle quitte mon champ de vision… puis, me suis endormie.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma fille me rend heureuse !!!

Valérie , 45 ans, Paris (France)

J’étais heureuse, avant que mon mec entre en prison !!! Mais il va revenir.

Christelle , 19 ans, Castres (France)

Poser mon ordinateur portable devant la fenêtre pour avoir du bonheur sur l'écran et la belle nature devant les yeux...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Enfant j'adorais construire des chalets en bois avec ce jeu que mes cousins avaient : imbriquer les batonnets, choisir la place de la porte des fenêtres, et pour couronner le tout, placer le toit vert !

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Le soir, j'étais contente de préparer mon repas sain et de le déguster.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Faire l'amour avec un homme que j'aime.

Danièle , 45 ans, Bruxelles (Belgique)

La dernière soirée du 31 décembre m’a rendue heureuse.

Nadia , 43 ans, Paris (France)

Me balader dans des quartiers bourgeois de Paris et me sentir en décalage avec ce "monde", ces gens.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ma fille qui joue avec une coccinelle.

Anne , 37 ans, Namur (Belgique)

Ce qui me rend super heureuse, c'est de me voir en haut du Top Touch !!

Margot , 14 ans, Segre (France)

Le centre Georges Pompidou... Les expos, la rue, me promener dans les "tuyaux".

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Un coucher de soleil, marcher seule dans une forêt si possible dépeuplée, et sûrement d'autres choses qui me rendent la vie plus douce.

Cathy , 42 ans, Paris (France)

Jouer au Mahjjong, au Démineur et au Pyramide.

Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Etant cadre infirmier dans une unité de soins palliatifs, je prends soin de moi tout autant que je gère mon équipe d'infirmières. Ce travail, incluant la relation avec mes enfants, contribue à donner sens à ma vie. Depuis peu, je m'investis pour la commune comme conseillère municipale.

Martine , 49 ans, Beaumont-sur-Oise (France)

Mes enfants... mes chiens, et les... chevaux !

Pénélope , 50 ans, Provins (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants, et quand je me fais plaisir même si c’est rare, avec un week-end, une peinture, des vêtements.

Gladys , 34 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce week-end j’ai fait une rando dans un cadre de rêve ça m’a rendue heureuse !

Léa , 25 ans, Saint-Pierre-de-Vassols (France)

La littérature, la musique pop rock, faire la fête, mais aussi cocooner.

Myriam , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir chaque jour un peu plus sur les univers qui m'entourent, c'est de sentir la fraîcheur de l'air ce soir et de sentir les odeurs que la nature offre après la pluie de l'après-midi. C'est encore de trouver de plus en plus d'êtres qui partagent cette certitude que le monde est beau et le meilleur toujours à venir, pourvu qu'on lui laisse la place.

christelle , 40 ans, Lorca (Espagne)

Ce qui me rend heureux, c'est quand on est bien, quand on a mal à la tête, pas au ventre. En fait, c'est la santé.

Olivier , 29 ans, Gigors-et-Lozeron (France)

La lune bien ronde, ce matin, dans la vallée, et un gros soleil rose, ce soir, au même endroit.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de finir ma retraite dans un foyer logement.

Odette , 92 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Sentir le souffle de Grégory sur mon épaule alors qu'il dort serré contre moi.

Catherine , 20 ans, Hay-les-Roses (France)

L'homme que j'ai connue était l'homme de ma vie, je l'ai aimée sur un simple regard et depuis je suis heureuse.

Najat , 32 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un rayon de soleil d'hiver, éblouissant de pureté.

Constance , 17 ans, Charleville-Mezieres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'ouvrir tous les matins ma boîte e-mail en me levant pour lire le message que ma copine qui est à l'autre bout du monde m'a laissé en se couchant...

Patrick , 20 ans, Lyon (France)

Il m'a demandé en mariage !

Céline , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les voyages, les enfants, les odeurs de lavande et des champs, la campagne…

Mélanie , 34 ans, Paris (France)

Heureuse, avec ce soleil !

Nathalie , 42 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes enfants.

Jean , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse, quand j'écoute de la musique et que mon esprit s'envole vers plein de bons souvenirs...

Julie , 20 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est des gâteaux apéritifs !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Vivre la minute présente est source de bonheur, si peu soit-il, même s’il nous faut traverser nuages et obscurité, il reste toujours la fine pointe du bonheur. Le bonheur, c’est ce que nous donnons aux autres, un sourire, un service.

Marie-Josée , 67 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voir enfin les pages s'imprimer les unes après les autres...

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la pluie nourrir la terre.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter Leon Redbones.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Etre avec mes ami(e)s et ma famille

Virginie , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Moi, je souris aux petits bonheurs. J'aime... Paris et filer le temps d'un week-end.

Gersende , 33 ans, Paris (France)

La musique à fond en voiture windows down !

Gina , 23 ans, Blanc-Mesnil (France)

La tendresse d'un homme me rend heureuse !

Laëtitia , 24 ans, Creteil (France)

Décider d'un coup d'un seul d'aller au resto !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, mon mariage même si je vais divorcer.

Carole , 34 ans, Versailles (France)

Une fête d'anniversaire et un bon repas entre amis !

Isabelle , 35 ans, Versailles (France)

Je suis heureuse lorsque la vie m'offre des surprises.

Virginie , 21 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse tous les jours… La toute dernière fois aujourd’hui, après un appel de quelqu'un qui m'est très cher.

Hélène , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil.

Camille , 34 ans, Moisson (France)

C'est une question difficile !!! Ce sont les choses les plus simples de la vie qui me rendent heureuse, par exemple, voir une personne heureuse parce que je lui ai apportée une petite attention, et quand une personne me montre un geste d'amour ou d'amitié...

Joëlle , 40 ans, Paris (France)

La nature me rend heureuse.

Selma , 34 ans, Istanbul (Turquie)

Etre heureuse, c'est se sentir bien tout simplement.

Carole , 26 ans, Mericourt (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la victoire de la France, c’est magnifique ! 20 ans après ! Champions du monde deux fois ! Là, ce qui se passe à Paris est magique ! Après tout ce qui s’est passé ces derniers temps de tragique, ça fait vraiment du bien !

Vincent , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est donner la vie.

Alexandre , 26 ans, Marseille (France)

Mon bonheur, c'est de retrouver, en rentrant chez moi, mon chien qui me sourit avec ses belles dents blanches, et en remuant sa petite queue !!!

Gina , 18 ans, Bruxelles (Belgique)

De voir chaque jour l'homme de ma vie et de savoir qu'il sera toujours auprés de moi. Juste le fait d'aimer est déjà un bonheur et je l'aime...

Stéphanie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que la maladie et le seuil de la mort m'ont rendue mon vrai moi, mon vrai coeur, ma vraie fibre, mon rire, ma joie, mon envie d'aimer la vie, la planète, les autres... Ce qui me rend heureuse, c'est que je mourrai un jour peut-être, mais tellement plus vraie, tellement plus moi... Enfin ouverte et disponible et respectueuse des autres et de la vie !!! Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai juré d'être la première à guérir d'une maladie dont jamais personne n'a guéri (l'HTAP maladie orpheline, incurable et mortelle, ah yes !). Avec toute ma joie et ma foi offerte à vous toutes et à vous tous comme un bouquet de roses si belles et si parfumées...

Myriam , 50 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être de retour dans le tennis après 3 ans et demi de pause.

Elise , 30 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureux, oh je pourrais répondre beaucoup de choses, mais le sourire que tu reçois, quand tu tends la main ou le sourire que tu donnes quand tu prends la main qui t'aide...

Jean-Luc , 46 ans, Assesse (Belgique)

Mes enfants me rendent heureuse.

Amélie , 30 ans, Nimes (France)

Ma rencontre avec mon copain m’a rendue heureuse.

Anne , 19 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les chevaux et l'équitation et la naissance de ma nièce !

Frédérique , 31 ans, Malakoff (France)

La voix de Jackie Evancho.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Au mois d'avril 2005, j'ai rencontré l'homme idéal, on a passé des moments très heureux.

Nadia , 38 ans, Oran (Algérie)

Je suis heureuse : j'ai un super bracelet en noix de coco ! Original et très rare… Il est super mignon ! J'suis gâtée !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Suite à une rupture amoureuse, un an après, mon premier moment de bonheur réapparu a été tout simplement de boire un verre à la terrasse d'un café, avec une amie, en regardant des champignons exposés chez un commerçant, imaginer, rêver d'être ailleurs après si longtemps... Le rêve était à nouveau revenu dans ma vie. Le rêve et la conscience d'être là...

Michèle , 55 ans, Bagneux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les 16 premières longues belles années avec mon ex-mari. Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la bulle dans laquelle nous étions... Et pourtant, ce sont les moments où nous étions les plus égoïstes... Motivée par ce que je faisais, passionnée par ma vie... Heureuse sans en prendre conscience. Même les moments de tristesse sont plus faciles à vivre parce que vous êtes deux et vous soutenez l'autre.

Angie , 40 ans, Meaux (France)

Avoir des mini-dictionnaires ! C'est super pratique !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir obtenu mon bac.

Marie-Reine , 44 ans, Stiring-Wendel (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est ouvrir mes yeux le matin et voir l'Homme que j'aime.

Agathe , 25 ans, Marseille (France)

Il y a eu ce moment où je prenais un verre avec le père de mes filles à une terrasse, au bord de la Maine. J'étais enceinte de mon aînée et il m'avait offert une bague, pour me remercier de porter son enfant, de lui faire ce "magnifique" cadeau.

Yolène , 37 ans, Angers (France)

La peau douce de mon mari ce matin sur mon dos.

Caroline , 27 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai enfin reçu un “bien joué” de mon boss. Ça faisait deux ans que j’attendais ça.

Nicolas , 45 ans, Genève (Suisse)

Mettre un point final à une de mes conceptions professionnelles, regarder par la fenêtre et voir le jour se lever.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Mes enfants, mes amours et mes fantasmes me rendent heureuse.

Valérie , 40 ans, Hyeres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'endroit où je suis, c'est-à-dire la Réunion, ça me rend heureuse !

Carole , 25 ans, Saint-Gilles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Nanou le matin, à midi et dans l'après midi !

Denise , 20 ans, Lyon (France)

La rosée le matin, l'herbe qui bruisse sous tes pieds nus et sentir l'air frais qui caresse doucement ta joue !

Lou , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, son ouaoua!!!

Françoise , 52 ans, Paris (France)

Mon mange-disque... Il ne fonctionne plus depuis très très très longtemps mais pour le coup, c'est lui qui reste gravé dans ma mémoire !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Je suis super-heureuse de garder mon petit-fils de 7 mois et de jouer avec lui.

Véronique , 58 ans, Dunkerque (France)

Quand je pense à mon chemin parcouru pour arriver aujourd'hui à aimer la vie et avoir envie de continuer ce beau chemin qui est le mien... sur ma route maintenant une belle rencontre sentimentale qui me motive davantage pour avancer... Je suis heureuse du présent ! Confiante en moi, l'avenir.

Sandrine , 35 ans, Triel-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir de nouveau envie de venir déposer ici mes petits moments de bonheur.

Isabelle , 34 ans, Nimes (France)

La naissance de ma fille, les tartines de Nutella, le dernier fou rire que j’ai eu !

Julia , 35 ans, Paris (France)
Je
témoigne