Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui rend heureux ? Il y a pleins de chose qui rend heureuse, me sentir aimée.., le beau temps !...

Séverine , 36 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)

Le thé menthe de chocolat est nouveau, je l'adoreee.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Ce qui fait mon bonheur, c'est de me réveiller tous les matins à côté de mon ange, de savoir qu'il me regarde et ce qui me rend heureuse, ce sont ses tendres mots d'amour... et son regard quand on fait l'amour.

Céline , 18 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse dans ma vie, c’est la naissance de mes deux enfants. Ce sont les plus beaux des souvenirs !!! Et le soleil.

Ondine , 27 ans, Franconville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la nature et le bien-être qu’elle apporte,

Sylvie , 51 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui me rend heureux : avoir mon fils !

Patrick , 43 ans, Paris (France)

L’amour, c’est une belle approche du bonheur.

Guy , 36 ans, Chambery (France)

De voir que mon message d'il y a deux ans a eu des clics !

Laurence , 28 ans, Genève (Suisse)

Les écureuils de la forêt de Fontainebleau.

Valérie , 38 ans, Bourron-Marlotte (France)

La vie me rend heureuse, le soleil, la nature, enfin tellement de choses… Mes enfants aussi me rendent heureuse !

Claire , 32 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureux, c’est refaire de la voile cette année.

Jean-Christophe , 30 ans, Combs-la-Ville (France)

Aider les gens perdus dans le métro ou dans la rue, ou touristes ne parlant pas francais. Faire un compliment à une personne que je ne connais pas.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Le dahlia qui se déshabille à l'automne.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Le bonheur, pour moi, est composé de plein de petits moments. Je sais, c'est un peu simpliste mais cela va d'une personne que tu revoies après quelques mois d'absence, un sourire, une attention, la réussite d'un challenge. Le bonheur peut être partout et surtout inattendu.

Christine , 44 ans, Maisons-Alfort (France)

Composer un bouquet de fleurs des champs et le déposer sur le plateau petit déj de ma compagne.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Découvrir l'existence de ce site, Happython, fait naître en moi une joie légère, un petit bout de bonheur tout simple.

Hélène , 45 ans, Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de dire à ma mère qu'elle avait fait la meilleure tarte aux pommes du monde.

Isabelle , 39 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les yeux doux d'un macaron au chocolat.

Anne , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, des nouvelles positives et inattendues.

Sylvain , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de trouver l’homme de ma vie. 

Fabienne , 42 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui m'a vraiment rendue heureuse, c'était il y à 15 jours. Je suis allée sur le ballon d'Alsace et j'ai vu le paysage !!! C'était magique, splendide, à couper le souffle, j'étais là, toute seule et je me suis dit que si le monde pouvait être aussi beau que ce que j'ai devant les yeux, il n’y aurait plus de malheureux sur terre.

Renée , 41 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse ce sont les enfants et les petits enfants qui m'apportent beaucoup de joie.

Yolande , 46 ans, Jeumont (France)

Heureuse d'être née où je suis.

Myriam , 40 ans, Québec (Canada)

La naissance de ma fille. Il n’y a rien de plus beau que de mettre un enfant au monde !

Aurélie , 29 ans, Tourcoing (France)

Etre appréciée et être écoutée, le coup de foudre avec mon ex, le sexe pendant un an, tout ça m’a rendue heureuse.

Djamila , 35 ans, Pantin (France)

Lire à Mélina l'opéra de la lune, Patatras et Devine combien je t'aime me donnent du bonheur.

Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mariage avec mon mari, ma fille qui est si gentille.

Paulette , 78 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, rire devant un coucher de soleil à la plage avec mes amis !

Cliff , 27 ans, Saint-Denis (France)

Je suis heureuse parce que finalement, malgré les doutes, les frustrations, les tracasseries qui tiendraient pour certains au caprice, et la flamme qui parfois s'éteint pour mieux se raviver le lendemain, je me dis que... ma vie est belle.

Justine , 27 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai reçu un poème d'amour d'un garçon que je ne connaissais pas...

Claire , 16 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est cet après-midi : une quinzaine de personnes m'ont souhaité mon anniversaire, je ne m'y attendais pas du tout et il y avait beaucoup d'émotions. C'était la première fois de ma vie que je ressentais ça. et nous avons chanté et dansé, c'était génial !

Anne-Marie , 76 ans, Hyeres (France)

La naissance de mes enfants, m’a rendue heureuse.

Pauline , 24 ans, Valence (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que mon cheval aille bien aujourd’hui !

Delphine , 30 ans, Brie-Comte-Robert (France)

Ce qui me rend heureuse ? Lire !

Laureen , 23 ans, Maisons-Alfort (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Eveline , 45 ans, Quincy-Voisins (France)

Regarder la nature en général et en particulier rester toujours émerveillée devant un arc-en-ciel !

Brigitte , 57 ans, Santes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir ouvrir les yeux chaque matin et voir la beauté du monde.

Mimou , 14 ans, Avire (France)

Aujourd'hui, j'ai 55 ans, et c'est un beau jour, paisible, que dire, sinon, mon tout petit bonheur de ce matin, ouvrir un oeil, toute dans l'attente... et la patte du chat pour me caresser la joue en prélude, m'étirer dans le tiède de la couette, lentement, voir le temps... Préparer le café, bien noir, bien fort, brûlant, odorant, respirer, doucement de plus en plus largement, avec le Requiem de Fauré, chat ronronnant à mes côté, gorgée de café, guetter le solo de violon, que cette version est belle (J-E Gardiner pour les amateurs...), prendre mon souffle dans celui de la musique, me baigner d'harmonie...... jusqu'au coup de sonnette.... Et là, c'est plus du tout racontable... aux enfants et aux autres. Bisous à tous et toutes, je vous souhaite une maturité épanouie, comme la mienne ou presque, demain le monde peut recommencer à tourner, aujourd'hui est frivole, sensuel, une bulle de champagne....

Mireille , 55 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, et qui me rend tous les jours heureuse, ce sont mes enfants.

Mégane , 32 ans, Bourgoin-Jallieu (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les sports mécaniques, faire des randonnées pour être au grand air, au soleil pour me ressourcer.

Fabienne , 46 ans, Auxerre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dormir sous une tente l’été dans le jardin de mes parents, voir les étoiles, sentir la rosée du matin. Le pied.

Barbara , 21 ans, Toury (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir qu’une amie à moi a enfin trouvé le bonheur, et ça, ça me rend grave heureuse !

Anne-Lise , 20 ans, Orsay (France)

Faire du sport, les animaux, la nature...

Jeanne , 34 ans, Kosice (Slovaquie)

Indéniablement ma fille !

Fanny , 38 ans, Lens (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de retrouver mon job très important pour moi, car j'ai passé une sale période de chômage.

Valérie , 38 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Apres une chaude journée d'été et une journée de travail fatiguante, lorsque je me retrouve sous les arbres dans le verger et près de mes pieds de tomates et des laitues, en écoutant le chant des oiseaux. Merci papa (dans son petit coin de paradis) de m'avoir appris à contempler la nature.

Nadine , 38 ans, Cateau-Cambresis (France)

La vue de grands espaces : la vallée, la montagne, la mer....

Myriam , 29 ans, Bry-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que les pompiers, et le service de réanimation aient sauvé l'un de mes enfants, suite à sa tentative de suicide.

Ghyslaine , 52 ans, Plaisance-du-Touch (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de commencer les cours à 11 heures aujourd'hui.

Salomé , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, est l'effacement des différences, pour l'harmonie des peuples...

Miriam , 43 ans, Paris (France)

L’amour me rend heureux.

Nicolas , 24 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd’hui, c'est de voir ma famille et mes amis, et tous en bonne santé.

Cathy , 37 ans, Arpajon (France)

Visiter Strasbourg et sa « petite France » pleine de charme.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai été voir Paris-Lille.

Benjamin , 11 ans, Mons-en-baroeul (France)

Être sur mon vélo et rouler en pleine nature, contempler les champs, la nature qui s'éveille.

Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas être malheureuse !

Charlotte , 14 ans, Lille (France)

Avoir beaucoup d'amis me rend heureuse.

Daniela , 34 ans, Lugano (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peins, quand je chante et quand il y a des lumières le soir.

Chantal , 38 ans, Paris (France)

Partager de belles randonnées avec mon mari, mes enfants, la famille ou les amis, s'émerveiller ensemble de tout ce que la nature nous offre de simplicité, de pureté, de beauté, de calme. Cela me rend heureuse et plus forte. C'est à chaque fois la même sensation d'avoir un "trésor" accessible...

Catherine , 40 ans, Neuilly-Plaisance (France)

La musique me rend heureuse.

Natacha , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire un travail que j'aime.

Martin , 27 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la moto, je n'ai pas le permis deux roues mais j'ai tout l'équipement.

Floriane , 46 ans, Sannois (France)

La musique, faire des concerts, des festivals... Me ressourcer dans la nature... Prendre parfois quelques minutes de recul et observer les gens que j'aime sourire et être heureux. Et voyager !

Marianne , 47 ans, Vichy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, la liberté

Géraldine , 38 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse : que mes proches et moi-même soyons en bonne santé. Plus légèrement, c'est bientôt les soldes !!! (Je blague).

Kenza , 37 ans, Limeil-Brevannes (France)

Les mots-valises me rendent heureuse. Brunch n'est pas mal, et le mien s'applique bien à tous ces moments insolites que je connais en ce moment !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma liberté, et de faire du bien autour de moi.

Myriam , 34 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments où je me sens amoureuse.

Gery , 27 ans, Paris (France)

Je ne peux pas avoir d’enfants et il y a 3 ans, mon frère et ma belle-soeur m’ont fait un joli petit neveu !

Pascale , 39 ans, Salon-de-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'ensemble de la vie, surtout la santé, c'est plus important que tout !

Victoria , 50 ans, Villiers-le-Bel (France)

Quand j’ai été baptisée, j’ai été très heureuse parce que je savais que j’avais reçu l’esprit de Dieu. De même quand j’ai reçu mon diplôme, j’ai été très heureuse parce que c’était nécessaire pour moi et mon emploi. Cela a été la même chose quand j’ai été embauchée. Maintenant savoir que Jésus peut m’aider en tout quand je le prie me rend très heureuse.

Blandine , 25 ans, Kinshasa (République du Congo)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire à mon petit chou que je l'aime plus que tout et qu'il me tarde de lui sauter dans les bras !

Nicole , 17 ans, Carry-le-Rouet (France)

Rendre les autres heureux.

Bernadette , 62 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vu Fatima hier soir à la gare.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voir les gens heureux !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

La nature.

Cécile , 34 ans, Gosselies (Belgique)

Ce qui me rend heureux, la gelée de cassis qui choit quotidiennement dans mon bol de thé.

Silvère , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m’a vraiment rendu heureux, c’est mon ex-femme que j’aimerais toujours.

José , 35 ans, Aubervilliers (France)

La nature, la cuisine, les balades, sortir, la vie simple…

Azilia , 50 ans, Chelles (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, admirer les sommets de Paris, le ciel et le sourire de quelqu'un.

Charlotte , 19 ans, Paris (France)

Mes enfants ! C'est ce qui m'a rendue et me rend tous les jours un peu plus heureuse !!

Sabine , 45 ans, Draveil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la joie d'avoir mes enfants avec moi, de partager avec eux les fêtes, les sorties, de les voir réussir leur vie, qu'ils soient en bonne santé tout simplement.

Jacqueline , 65 ans, Royan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma mère, ma raison de vivre.

Cécile , 20 ans, Jouy-le-Moutier (France)
Je
témoigne