C'est de dire à mon frère à quel point je l'aime, le complimenter, lui recaser que c'est le plus beau. Je suis fière de mon frère !!
Audrey , 19 ans, Montpellier (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une merveilleuse petite fille.
Marie-Ange , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureux, c'est ce sourire enfantin de Nanou, qui réchauffe le cœur et appelle tout sens humain noble et pur !
Hassan , 50 ans, Agadir (Maroc)Hein ?! Quoi ?! Ce qui me rend heureuse ?! Attends... Avoir trouvé un stage à l'étranger !
Manon , 21 ans, Pelissanne (France)Une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui avec un bon repas avec mon pote Jean-Mi.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Renseigner dans le métro une jeune fille perdue et avoir su lui dire en espagnol qu'elle devait changer une autre fois à Gare de Lyon.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être restée dormir au bateau et d'avoir été réveillée par le soleil et les mouettes... ça change des trains !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Je suis heureuse quand je vois la nature prendre 1 000 couleurs différentes en automne, c'est si beau !
Valérie , 44 ans, Paris ()
Vive les grasses mat', enfouis au calme, en douceur sous la couette (enfin, bref, question couette, ce n'est pas trop le moment…).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Voyager, voir mes filles heureuses et acheter un sac de grande marque.
Arielle , 45 ans, Chartres (France)Chaque fois que je prends l’avion pour atterrir sur une terre inconnue, je suis heureuse.
Patti , 27 ans, Shanghai (Chine)Je suis heureuse parce que j'ai eu un coup de fil de ma sœur. Ce qui est une chose plutôt positive !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Un certain dimanche après midi de septembre 2002 près de Sète sur le site magnifique de l'abbaye Saint Félix.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Lorsque j'étais ado, j'ai aimé coller des affiches concernant les expérimentations animales dans les labos. En avoir affichées certaines où c'était interdit, m'avait plu.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Les moments de paix, quand le monde habituel de la conscience ordinaire s'estompe, pour laisser la place à la quiétude.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Le ciel est mon repère, mon plus beau tableau que je regarde maintenant avec mon fils de 5 ans. C'est une référence qui me donne le sourire et m'émerveille encore et encore... Le comble, une étoile filante ! Non ? Peut-être que quand vous regarderez vers le ciel, nos bonheurs se croiseront !
Geneviève , 28 ans, Saint-Gédéon-de-Grandmont (Canada)
Partager des moments de bonheur, de rires, des plaisirs de la vie en toute simplicité : une balade sur la plage, en forêt, une soirée télé canapé, écouter de la musique, danser, chanter, vibrer, s'émerveiller....un verre en terrasse, resto, ciné, concert, voyage, culture, sport…
Sylvie , 52 ans, Bordeaux (France)Dans l'avion, avoir pris conscience de tout ce que j'ai et de me dire que je suis bien heureuse.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Mon bonheur se résume à une sonnerie dans la nuit, aux vibrations du son et du 3100, et à entendre une voix qui n'était pour moi que des mots sur un écran, mais des mots que je ne retrouve pas souvent sur un écran. Mon bonheur, c'était 10 minutes à attendre une voix, à attendre sa voix. Mon bonheur, c'est que cette voix résonne dans ma tête comme l'heure de la nuit ou le silence est dense. Cette voix, c'est sa voix, et elle me guide depuis vers l'inconnu. Je ne sais plus, mais si je sais, c'est le bonheur!!! tout simplement. Sonnerie nocture, découvre ma voix, bonheur diurne, bonheur toujours... Merci.
Olivier , 25 ans, Lyon (France)
Bonjour, ça fait plus d'un an et demi que je suis mariée et j'aime mon mari encore d'avantage chaque jour ! Puisse-t-il avoir longue vie !!! Plein de bonheur à vous tous et toutes, mariez-vous (!).
Nadine , 22 ans, Viroflay (France)Heureuse de lire enfin de nouveaux jolis messages dans le Top'Touch...
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureux, c’est les enfants, la santé, le travail, bien manger et le contact des gens.
Bernard , 58 ans, Jeumont (France)C’est la vie qui me rend heureuse, une bonne santé, des enfants, un mari qui m’aime et que j’aime !!! C’est pas compliqué d’être heureuse !!!
Dominique , 43 ans, Chamonix-Mont-Blanc (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de mon mieux pour réussir ce que je veux réussir, mais sans me mettre la pression.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)C'est bête, mais ça me rend très heureux de voir ces gens heureux… Et me rappeler de mes moments de bonheur, ça fait quelque chose au cœur.
Jean-Baptiste , 22 ans, Montauban (France)Des moments de bonheur submergent la maison les soirs où, réchauffés par le feu de cheminée, nous sommes, petits et grands, plongés dans nos bouquins préférés du moment, ou pris dans de folles parties de jeux électroniques en réseau.
Florence , 39 ans, Paris (France)Raconter des histoires sur les planches, me prendre pour une autre, créer des univers, des espaces par l'imaginaire, créer une nouvelle réalité… le théâtre, quoi !
Laura , 37 ans, Paris (France)Je suis heureuse, je vais devenir marraine. J'ai un homme exceptionnel et on va avoir notre maison a nous enfin !!!
Natacha , 28 ans, Mouscron (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller en colonie même si je ne connais personne.
Melody , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
J'avais un chien que j'adorais qui s'appelait Grisly lorsque que j'avais 12 ans et je passais d'agréables moments au bord de l'eau à me baigner avec lui.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Beaucoup de choses me rend heureuse : une matinée à la campagne et la sensation d'air frais par exemple, d’autres choses qui contrastent comme me reposer à la plage et aussi faire de l’exercice… j’aime la nature.
Laura , 46 ans, Aguascalientes (Mexique)Découvrir les photos et le sourire d'un ami qui a décidé, il y a peu de temps, de quitter sa vie en France pour aller à la rencontre de Bali. Le voir heureux me rend heureuse.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Danser, Voyager, Vibrer ! Ma passion la danse fait partie de ma vie et tient une grande place. J'aime la vie et les gens positifs.
Carole , 40 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où ma petite-soeur m'a offert un sac (avec mes initiales dessus) qu'elle a fait de ses propres mains. J'en avais les larmes aux yeux...
Hélène , 20 ans, Paris (France)Avoir revu ma prof de sport à la piscine d'il y a trente ans déjà ! Plaisir partagé, et que de souvenirs heureux !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Me dire qu'avec Flo on n'a que quelques jours de différence, c'est rigolo !!!
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est d'avoir rencontré toute l'équipe du Happython !
Sylvain , 44 ans, Lyon (France)
Réussir à finir mon premier puzzle de 1000 pièces. J'ai galéré sur le ciel pendant des jours mais quand j'ai posé la dernière pièce ce matin, c'était une de ces satisfactions.
Marc , 52 ans, Namur (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'apporter du bonheur à mes proches par ma présence, mon écoute, mon humour… J’aime apporter du bonheur, plus que d'en recevoir...
Anne , 35 ans, Meudon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mes enfants ont des bons résultats scolaires.
Souad , 35 ans, Marrakech (Maroc)J'ai retrouvé Didier, mon ami d'enfance cette année, je l'avais perdu de vue depuis 24 ans.
Carol , 42 ans, Genève (Suisse)Tellement de choses me rendent heureuse, mes journées sont remplies de moments de bonheur, je pense que je témoignerai plusieurs fois. Un de mes préférés : quand je me réveille en pensant que j'ai cours et en réalisant qu'on est samedi !!!
Marion , 17 ans, Ploerdut (France)
Pour le bonheur, je répondrais : la liberté retrouvée qui me permet de chercher ma voie une rencontre (sur un site de rencontres !) qui m'ouvre de nouveaux horizons et me fait découvrir la psychologie (c'est passionant) et les deux réunis qui favorisent un épanouissement spirituel
Isabelle , 38 ans, Maubeuge (France)
Ce qui me rend heureuse !! Les personnes qui partagent leur joie de vivre.
Michèle , 50 ans, Charleroi (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de ma fille et les petits bonheurs de chaque jour.
Isabelle , 34 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un ami comme toi, qui est simplement à l'écoute mais qui apporte beaucoup.
Céline , 23 ans, Paris (France)Tous les moments que je peux passer avec mon amoureux, parce que le Bonheur finalement est une accumulation de petits moments...
Hélène , 25 ans, Thiais (France)La dernière fois que j'étais heureuse, c'était quand ma petite amie m’a dit pour la première fois qu'elle m'aimait ! J’étais vraiment sur une autre planète car cela faisait près d’un an que j'attendais cela !
Nelly , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est le soleil qui brille dans le ciel dégagé de tout nuage.
Rabah , 31 ans, Toulouse (France)Boire du thé parfumé à la cannelle et me dire que tous mes organes, toutes mes cellules, sentent la cannelle.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)
Actuellement je suis très heureuse car j'ai rencontré quelqu'un récemment et je ne me suis pas sentie aussi bien depuis très longtemps.
Claudine , 41 ans, Neuilly-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est lorsqu'il me regarde à travers ses yeux bleus et qu'il me sourit.
Emilie , 21 ans, Lyon (France)Je suis heureuse de toujours être en contact avec cette petite fille que j'avais gardée quand elle avait 4 ans, qui est maintenant âgée de 23 ans !
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Avoir des nouvelles de France. Ça peut être cool, la technologie !
Florence , 36 ans, Miami (Etats-Unis)Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai été voir Paris-Lille.
Benjamin , 11 ans, Mons-en-baroeul (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mes enfants et lorsqu'ils m’ont souhaité la fête des pères et je suis heureux quand on se fait plein de câlins.
Jean-Marc , 39 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un câlin quand il y en a besoin, un sourire qui réchauffe le coeur, un éclat de rire qui fait comme un arc-en-ciel dans la vie !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Je suis heureuse, de voir Léo le lapin se frétiller de bonheur lorsqu'on le met dans l'herbe.
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rire aux éclats en regardant de stupides images de bêtisier.
Arnaud , 34 ans, Castres (France)
témoigne